201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ozias  (17.02.2010 à 19:24)

MDR, LOL ^^!!!! Chris que dire de plus, trop drôle ta suite.

Allez Space lâche-toi, je suis impatiente de lire la suite.

Space  (17.02.2010 à 19:52)

Chris je te dis pas ce que m'inspire ton paragraphe à toi !

Jack balance Ianto d'un coup de reins : Et c'est toi qui te dis romantique!Je voyais tout à fit la scène, qu'est ce que je me suis marrée !

Par contre à la demande de Nath et d'Arian je suis en train d'écrire Le cadeau de Jack suite du cadeau de Ianto, mais avec tout ce que vous écrivez ici ou ailleurs je n'avance pas ma fic, et maintenant voilà les phantasmes de Chris qui titillent mon cerveau. Désolée Nath et Arian mais j'aurai un peu de retard sur ma fic, je suis vraiment trop tentée par le paragraphe suivant!

 

Rhea01  (17.02.2010 à 21:43)

Vraiment très très drôle, très enlevé et à mourir de rire, tout le monde se demande ce que je fiche à me marrer comme une baleine  devant mon pc, m'en fout !!! ils n'avaient qu'à pas squatter mon appart' pour jouer à wow, au secours, je suis environnée par des geeks !!! c'est pas une espèce en voie de disparition, croyez-moi...

Chris, quand tu veux tu recommences, c'est vraiment détendant de rire comme ça...

Space, à toi de jouer, ça risque d'être tout aussi foisonnant au vu de tes commentaires^^.

evalyre  (17.02.2010 à 21:49)

Ah oui! Tout à été dit! MDR!!! J'adore l'intégration des pantoufles, le retour du kimono et bien sûr l'explotation des chatons!! lol

Je me demende s'il ne faudra pas du retcon pour tout le monde dans le Hub. Il risque d'y avoir de futurs regrets... ^^^^^^^ Mais pas pour nous... j'adoooooore!! Allez Space, j'ai hâte de te lire et de savoir quel mot tu vas utiliser!!! lol

evalyre  (17.02.2010 à 21:50)

sorry pour lé fotes d'ortograffes... c'est l'émotion... loool


chrismaz66  (18.02.2010 à 12:31)

Hihihih^^^^ voui, l'idée de Jack qui envoie Ianto dans le décor, ça m'est venu d'un coup !!!

Ravie que ça vous fasse rire autant qu'à moi, et Space, et les autres, dès que j'en ai une autre du même acabit, je vous la soumet, promis, foi de "pseudo-romantique" à la gomme, ouais. Je sais pas si c'est cet hiver très rude, mais je trouve aussi que tout le monde a les hormones en effervescence !!!

Tant mieux^^

Space  (18.02.2010 à 23:27)

Bon OK, je prends le paragraphe suivant avec le mot oranger.

1. Heaume

 2. Alexandre Dumas

 3. Chaton

 4. Baba au rhum

 5. Phénix

 6. Pantoufles

 7. Rang

 8. Dessous

 9. Oranger

 10. Kimono

Rhea01  (18.02.2010 à 23:41)

Yeepeee c'est le printemps avant l'heure, à Space de nous réchauffer l'atmosphère !!! 

je me lancerais peut-être pour la suite, mais pour l'heure, j'ai pas la moindre inspiration, du coup, je vous lis et vous commente (faut bien que je m'occupe!!!)

Space  (19.02.2010 à 01:37)

Bon, voilà, j'ai posté la suite! Je me suis vraiment éclatée et j'espère que vous ne serrez pas trop choqués!

Par contre,  je ne sais pas me limiter à un nombre de ligne, je trouve que c'est bridant lorsqu'on écrit.

A toi Rhéa!

ouh lala!! ^^^^^^evalyre  (19.02.2010 à 09:53)

Comment aurais-tu pu te brider, Space? La delectation qui fut la tienne à écrire ce récit orgiaque transpire par tous les mots de ton texte! lol

Je ne suis pas choquée, perso, puisque je m'y attendait!! lol Pauvre Jack!!

J'adore ta malice en évoquant le chaton étonné qu'on ne s'occupe plus de lui... Juste à ce moment là, ma Vanille a fait un mIaou de "occupe toi de moi stp" mdr^^

La journée commence bien, je suis toute emoustillée. je me demande si ce sera retcon pour totu le monde!!!^^^^ Rhéa! A mon avis, tu ne peux pas passer à côté d'une suite, là!!

Bonne chaude journée à tout le monde!! ^^^^

Space  (19.02.2010 à 10:55)

Ou!la la! Fais gaffe à ta vanille! Elle a quelle couleur!

ozias  (19.02.2010 à 17:24)

Space,

 Ta suite est trop bien pour clôturer la semaine en beauté, je ris encore!^^

athenalix  (19.02.2010 à 17:43)

génial la suite Space! c fou ce que les gens te regarde bizarement quand tu es seule morte de rire a 8h du mat dans un amphi, en tout cas ça a illuminé ma journé, et c'était mal barré! un grand bravo....


chrismaz66  (19.02.2010 à 19:00)

Space : tu es définitivement encore plus folle que moi !!! Jack en jardinier, je savais pas ça !!!! Et Ianto qui frotte le torse d'Owen avec un chaton, ça ne va pas mieux hein????

Morte de rire ! Excellent...

Athenalix : les études c'est fait pour étudier non? Et pas pour lire des histoires à dormir debout comme celles qu'on invente en ce moment ouin^^^^

AthénalixSpace  (19.02.2010 à 19:06)

N'oublie pas que tu penses faire criminologue et non sexologue ou batifologue ( du verbe batifoler signifiant : bête folle) ! Un peu de culture pour les plus jeunes!

chris/spaceathenalix  (19.02.2010 à 19:28)

m'enfin! c'est mon petit plaisir le matin de lire tout ce que je trouve sur torchwood avant les cours... en plus c'est pas ma faute si les profs sont en retard, faut bien s'occupé en attendant non?? et pis si je peux me permetre, c'est votre faute, vous n'avez qu'a pas écrire des fic aussi géniales!!( en fait la qualité des fics n'a rien a voir la dedant, je peux pas m'empêcher de lire tout ce qui me passe sous la main.... même si ici, je me régale vraiment, ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un livre les pauvres....) enfin bref.... space merci pour la petite lecon de culture ça pourra toujou servir!! même si criminologue n'empêche pas de faire autre chose... le temps d'étude sera juste plus long. chris, les études, les études, vous avez tous ce mot là a la bouche??? faut bien s'amuse de temps en temps, et vive les hitoires a dormir debout, de la joie et de la bonne humeur y a que ça de bien en ce moment....

Rhea01  (19.02.2010 à 19:43)

vraiment, très très drôle et extrèmement imagé !!! cela risque d'être très dur de passer derrière toi... j'en suis encore chamboulée (non, je ne l'ai pas lu 3 fois, je nie farouchement). Le jus d'orange est vraiment arrivé au moment crucial!!! il va me falloir plusieurs jours pour faire une suite, je me suis trop hativement lancé sur ce coup-là.

vraiment très bon !!!

bon, je tente tout de même, on est là pour ça, non ?

 1. Heaume

 2. Alexandre Dumas

 3. Chaton

 4. Baba au rhum

 5. Phénix

 6. Pantoufles

 7. Rang

 8. Dessous

 9. Oranger

 10. Kimono

Paragraphe 6

Mot utilisé : Alexandre Dumas

(je me demande bien ce que je vais pouvoir faire avec lui^^)

 

Athénalix, tu as raison de faire tomber la pression des cours en lisant/écrivant des fics, c'est le meilleur moyen (j'aurais dû faire ça, je me serais moins ennuyé en cours)


chrismaz66  (19.02.2010 à 20:09)

En garde d'Artagnan !!!! Dumas ? ¨J'aurais pas osé^^^^

Space  (19.02.2010 à 20:56)

Athénalix, attention, la culture à la Space t'ira pas loin avec, c'est vraiment pour consommer sur place!

athenalix  (19.02.2010 à 21:21)

t'en fais pas space tu n'es pas la pire que je connaisse, et pas que sur ce forum!! ``mourir c'est pas facile!!``NS....

Space  (19.02.2010 à 21:37)

Si cela peut te rassurer dans la vrai vie, je me dois d'être l'opposé de Space. Toi qui est étudiante, si tu savais ce que je fais comme boulot! Il y en a beaucoup sur ce site qui seraient surpris. Mais comme dit mon homme, Space c'est réellement moi!

Lui, il a un truc pour se détendre : il lit mes fics tout en m'imaginant au boulot, et il se marre à tout va!

En tout cas, vous me permettez de lacher la pression d'un boulot très prenant, alors merci à toutes.

Rhea01  (20.02.2010 à 01:51)

/Space, on va lancer un nouveau jeu, découvrir le métier de Space ^^ faudrait nous donner des indices dans présentation, je suis sûre qu'il y en aurait qui serait intéressée...

En tout cas, tu as de la chance si ton mari te lit, ce n'est pas le cas de mon geek, il a juré de me cacher (ou pire) mes DVD si je lui parle encore une fois de mes fics (m'en fout, j'ai mon CD de GDL, bien caché dans ma voiture, comme celui de Jack, comme ça je suis pas perdu)

J'ai mis à la relecture mon paragraphe pour "mystérieux pensionnaires". Donc si tout va bien, je le poste demain.

Space  (20.02.2010 à 09:13)

Rhéa, question info sur mon métier, surement pas.

J'ai déjà mes deux ados qui ont repéré le site et cherche mon pseudo pour le balancer sur MSN. Les crapules!

Je n'aimerais pas que ce que j'écris tombe entre certaines mains, je serai pas dans la m.... !

Rhea01  (20.02.2010 à 14:19)

/space, je te comprends, va...(vérifie bien tes cookies, ton historique de connection et tutti quanti alors)

Ok, j'ai posté le § 6, c'est un peu un paragraphe de transition, pour calmer un peu les ardeurs (oui, je suis Miss Bromure, 1ère du titre)

Merci Chris et Arian pour la relecture, car je ne voyais plus les fautes, ni les chapeaux manquants^^

RhéaSpace  (20.02.2010 à 16:04)

Super ta suite. Dans cette nouvelle histoire, je trouve que les paragraphes collent vraiment très bien les uns aux autres. En plus, c'est exactement comme cela que je voyais le ressenti de chacun une fois le retour sur terre effectué. Tu lis dans mes pensés! Et l'intégration de Dumas, bravo!

tessa  (20.02.2010 à 17:14)
Ce message a été supprimé le 20.02.2010
Heaume, sweet heaumetessa  (20.02.2010 à 17:56)

je vais tenter un essai avec le mot "heaume", mais n'attendez pas des miracles ni de la rapldité.

Spaceowhar  (20.02.2010 à 20:02)

Dis donc, tu te lâches avec cette histoire!!! Mais j'ai beaucoup rigolé en imaginant la scène. Owen et Ianto... Trop drôle. Rhéa et Tessa, difficile de prendre la relève après ça mais vous avez relevé le défi, trop bien! A quand la suite? Que va-t-il arriver aux petits chatons? J'en adopterais bien un, moi...

ozias  (20.02.2010 à 20:49)

Cette histoire est vraiment sympa, je voudrais bien savoir où elle va.

Qui prend la suite?

Extra!!!!evalyre  (21.02.2010 à 00:04)

Les filles! Vous êtes, GE-NI-A-LES!!! Deux d'un coup! Fidèles à la série, coquine et respectueuses du jeu. Bravo pour l'intégration des deux mots suivants! Magistral!! J'adore ce jeu!!

Je rappelle la liste:

 1. Heaume

 2. Alexandre Dumas

 3. Chaton

 4. Baba au rhum

 5. Phénix

 6. Pantoufles

 7. Rang

 8. Dessous

 9. Oranger

 10. Kimono

Donc, il reste 3 chapitres pour règler (ou non) le sort des (pour le moment) 5 chatons...

Je fais confiance à votre imagination et votre malice pour nous régaler encore!!! Cardiff se transformant en Sodome et Gomhorre, ça peut être trsè dur à gèrer pour Jack!! Le pauvre... lol

Allez! Qui prend la suite?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !