201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chapitre 8Arianrhod  (12.03.2010 à 21:28)

Oh, oui, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Le perroquet est génial et c'est sympa de retrouver Rhys. Il est comme moi, allergique aux chats ...

Je me suis vraiment régalée, bravo pour ce beau moment, on peut avoir les scènes coupées au montage ??  ;-))

Rhéaozias  (13.03.2010 à 00:15)

Je viens de lire ton chapitre, il relance vraiment bien l'histoire et le perroquet est un nouveau personnage vraiment très amusant.

J'ai adoré.

Cacatoès and Cotessa  (13.03.2010 à 00:42)

Génial! j'adore le prroquet rimailleur, tu as du énormément t'amuser en écrivant ces litanies de mots er en même temps, ils signifient quelque chose et font avancer l'histoire. cela valait vraiment le coup d'attendre un peu. L'histoire est d'autant plus intéressante qu'elle est fort bien écrite. Bravo!

RéhaSpace  (13.03.2010 à 01:54)

J'adore ta suite! L'idée du perroquet est super! J'ai bien ri! Je me suis même demandée, à un moment donné, où tu allais avec cet animal qui semble ouvertement draguer le capitaine.

Ah, au fait, le capitaine et Rhys! Non y faut pas! Ca le fait pas! C'est comme ça!

En fait j'adore cette fic parce que tout le monde c'est laché!


chrismaz66  (13.03.2010 à 08:46)

Excellent comme toujours, cocasse, très TW, et tu relançes l'intrigue avec éclat.

Rhea01  (13.03.2010 à 15:42)

Merci^^, Rhéa ronronne, et j'suis contente que ça aille, pasque j'ai eu du mal en réalité.

Space : effectivement, je n'arrivais pas à imaginer Rhys et le Captain ensemble, c'est une image mentale que je refuse, d'où l'immunité de Rhys, on a echappé au pire.

Arian : euh, ce que j'ai coupé, pleins de trucs pas forcément intéressants, et qui rallongeait la sauce inutilement.

juste un point, quand le parrot rimaille et que Jack dit, "c'est le printemps", je voulais faire référence au Printemps des Poètes qui a lieu en ce moment, mais j'avais oublié de l'indiquer.

mais ce n'est pas le tout, qui va finir maintenant, nous avions sur les rangs : Chrismas et Evalyre, qui s'y colle à présent ?

Bravo Rhea!evalyre  (14.03.2010 à 12:03)

Oui oui... bravo! Que dire de plus?

Allez, je suis folle, mais je propose de prendre la suite. Avec Baba au rhum!!^^

Je signale qu'après, reste le mot " rang"(hein Chris! lol^^^)

Et qu'au bout de cinq jours après l'annonce, ( cette annonce, donc...) vous êtes libre de reprendre le chapitre... lol

Bon appetit!!^^^^


chrismaz66  (16.03.2010 à 10:50)

Euh...Tessa ne voulait pas prendre la relève? Je laisse ma place volontiers car je suis assez occupée là, oups^^

Rang? pourquoi pas!tessa  (16.03.2010 à 14:49)

Donc le mot "rang" viendrait en tout dernier, cela mérite réflexion. Je veux bien essayer, à condition que Chris ne change pas d'avis ou que personne d'autre ne veuille s'y coller. Attendons le baba au rhum, pas facile celui-là! Utiliser un mot n'est pas le plus difficle, c'est le faire à bon escient qui est dur. En plus,j'avoue que j'ai toujours du mal à finir une histoire. Dans les devoirs, pondre une introduction ne me posait pas trop de problème, mais je séchais lamentablement sur les conclusions.

Bon courage pour le baba!


chrismaz66  (16.03.2010 à 16:33)

Non Tessa aucun risque que je change d'avis, à toi l'honneur difficile de clore ce jeu, on te fait confiance ma belle^^^^

winsister  (17.03.2010 à 10:16)

Et bien, cette histoire avance drôlement bien, et vous avez tous une imagination débordante. Mention spéciale pour le perroquet ;)

Je constate agréablement qu'avec des mots on va dire "banals" vous arrivez à nous faire des histoires bourrées d'humour. Alors j'aimerai savoir si vous accepteriez un petit défi pour la suivante, à savoir écrire une histoire très sombre dans laquelle vous devez caser des mots très drôles dans des passages qui ne le sont pas du tout...

Rappelwinsister  (17.03.2010 à 10:42)

Mode admin ON :

Chers auteurs adeptes des défis, j'aimerai vous rappelez qu'il existe une section consacrée à ce sujet ICI et que vous pouvez en discuter ICI . A la différence de "Torchwood sans dessus dessous" ce sont des défis en solitaire qui sont ensuite ouverts à un vote pour déterminer qui a été le plus inspiré. Merci à vous!

Mode admin OFF.

Bravo à Evalyretessa  (21.03.2010 à 15:41)

Une suite bourrée d'humour! J'adore les réactions de Rhys: il faut dire que ce perroquet est particulièrement impertinent. Sacré Félix! il a un vocabulaire particulièrement riche et savoureux et le "baba au rhum" s'y intègre parfaitement bien. Encore bravo!

Rhea01  (21.03.2010 à 17:08)

j'aurais vraiment pas dû jeter un coup d'oeil au site sur mon téléphone en plein session d'élection, j'ai eu un fou rire à cause de Félix et Rhys, ça c'est du duo comique^^. J'ai adoré tout à l'heure et j'adore toujours maintenant. Très, très drole !!

Celle qui va clore l'histoire risque de s'arracher un peu les cheveux, non ? on devrait peut-être l'autoriser à faire plus long, car là c'est pas gagné...

athenalix  (21.03.2010 à 17:21)

félicitation a evalyre, ce chapitre était trop marrant, un Rhys furieux contre un pauvre péroquet... faut dire qu'il sait comment se montrer très très agancent le volatile^^

bon courage a celui ou celle qui va finir cette histoire...

Space  (21.03.2010 à 18:02)

A peine le bureau de vote fermé, je me suis précipitée et j'ai bien fait, car je me suis bien marrée!!  Merci Evalyre.


chrismaz66  (21.03.2010 à 18:10)

Excellent Evalyre j'adore ! c'est parfait ! ^^^

Winsister : merci pour l'avatar que j'ai adopté, j'aime bien l'idée d'avoir un "bout" de Jack à défaut d'avoir le reste !

ozias  (21.03.2010 à 19:02)

Vraiment sympa ce chapitre!

La réaction de Rhys face à l'oiseau m'a beaucoup amusé.

 

merci merci... ^^evalyre  (21.03.2010 à 19:57)

Je me suis bien amusée, j'avoue... Et refiler la fin de l'histoire aussi... lol

Mais vous êtes peu sévères, j'ai fait des fautes de frappe idiotes. pfffff et puis, ce n'était pas tout à fait mon idée du début... enfin, en tout cas, ravie de vous avoir fait rire! lol

Allez, je vous laisse... j'ai du taf! comme dise les jeunes...^^

A bientôt!

Rang?tessa  (21.03.2010 à 23:53)

Je vais essayer de relever le défi. cela ne va pas être facile après Rhéa et Evalyre. mais pour l'instant, je suis un peu à court d'idées. Comme on dit, la nuit porte conseil

Si quelqu'un d'autre a une idée précise sur la suite et fin, je laisse ma place. De toute façon,j'aurais besoin d'un peu de temps

Rang de nouveautessa  (22.03.2010 à 18:43)

J'ai commencé la rédaction du dernier volet. J'en suis presque venue à bout, mais j'ai un problème: je ne respecte pas du tout les règles, car le récit s'allonge, s'allonge...Je ne vois pas comment clore l'histoire autrement. Je l'enverrai dès qu'il sera tapé ( avec un seul doigt, ça prend du temps ). Vous me direz si le texte convient tout de même.

Rhea01  (22.03.2010 à 22:47)

t'es sur les rangs, euh sur les dents, Tess ? c'est pas trop grave si tu dépasses un peu (pas plus de 5 pages, quand même, je rigole) c'est pas simple de finir cette histoire, je te l'accorde, j'ai essayé de trouver quelque chose et je ne t'envie pas du tout.

Alors bon courage et je suis sûre que tu vas nous faire un paragraphe tout à fait exceptionnel tant au niveau taille qu'au niveau expression et cloture^^.

Tessa Rocks !!!Rhea01  (24.03.2010 à 21:08)

C'est génial, je viens de me le relire une deuxième fois pour rire à nouveau et c'est toujours aussi bien.

le mot rang est placé intelligemment (à les acronymes ) et en clin d'oeil à Kiss Kiss Bang Bang, si je ne m'abuse. J'adore comment tu clôs l'histoire, ce savant fou qui cherche mais qui est imperméable à ses créations (cure de jus d'orange, sans doute) et Félix, terrible. Bref, "j'adore, encore, plus fort"

TessaSpace  (24.03.2010 à 22:31)

Bravo pour cette fin! Ce dernier chapitre est parfait pour terminer cette fic qui fut à la fois chaude et drôle.

Très bonne idée les dernières lignes! C'est du Jack tout craché! Mais qui n'en aurait pas fait autant! Il n'en resterait pas un peu pour les autres, j'aurais bien fait quelques expériences, moi!!!!!

Tessaozias  (25.03.2010 à 10:52)

Ta fin est parfaite pour clore cette fic, on ne pouvait pas mieux faire avec un Jack toujours égal à lui même.

Très drôle, vraiment très drôle!

athenalix  (25.03.2010 à 13:35)

J'ai trouvé ta fin vraiment excellente, elle cloture très bien le chapitre (et laisse présager bien des tourments pour ce pauvre Ianto^^) et je comprend parfaitement Jack, pas question de garder Félix =) trop bavard....

encore bravo a toutes celles qui ont participer a cette fic elle était vraiment.... géniale^^ et ce de bout en bout.


Tessachrismaz66  (27.03.2010 à 14:00)

"Trésor, j'adore, encore" !!! Excellent final, Tessa, tu m'as scotchée c'est roucoulant, j'adore aussi^^^^

b'jour.. ou b'nuit... ça dépent... lolevalyre  (19.04.2010 à 01:38)

Dites, vous seriez partant(e)s pour un nouveau jeu TWSDD? J'ai quelques nouvelles idées et de nouveau mots... Dites le moi, et je lance à nouveau le dé! ZOU! lol

Vais me coucher moi... Mais pas sommeil... grrrrrr les vacances, c'est nul... On décale tout... Mais on a plus de temps pour écrrie des fics!! lol good night donc! ^^


chrismaz66  (19.04.2010 à 11:59)

Oui Eva, écris donc encore et encore tes fics (yes) et une nouvelle idée de TWSDD, je suis partante, mais tu t'en doutes non? ^^

fifipolin  (19.04.2010 à 12:07)

Vas-y Eva! On attend tous (je crois :D) un autre TWSDD! Je suis du même avis que Chris !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !