201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (10.07.2014 à 20:32)

Breched, je pensais avoir répondu à ta crainte !! Non je vais pas enchaîner les saisons et surtout pas CoE, on a besoin de toi encore hé, je vais alterner des top sérieux avec des top plus débiles comme le prochain.

Teasing...

Claire puisque tu es de retour sois aimable et donne-nous ton top 5 mici.-

 

Claire2626  (10.07.2014 à 22:30)

1- Countrycide

2- Cyberwoman

3- End of Days

4- Greeks Bearing Gifts

5- They Keep Killing Suzie

 

Je pense qu'au niveau justifications, tout a déjà été dit. Et ça tombe bien puisque je ne suis pas bonne pour justifier de toute façon. ^^ J'aurais bien mis "Captain Jack Harkness" dans le classement mais je préférais ces cinq là.


chrismaz66  (11.07.2014 à 07:17)

Super Claire, merci pour ton vote ^^

Et c'est sympa de passer après les autres ça évite d'écrire, et de redire tout ce qu'il fallait donner comme détails.

Merci les filles :-)


chrismaz66  (13.07.2014 à 08:16)

Pour les retardataires rappel des précédents Tops.

TOP 5 n°1 Top 5 des préférés de la team Torchwood

TOP 5 n°2 : Vos 5 épisodes préférés ... de la saison 1

 

TOP 5 n°3 : Le Top 5 des mots de la vie courante qui vous font penser à Torchwood dès que vous les entendez ?

Claire2626  (13.07.2014 à 17:21)

C'est fun comme Top 5 ! Allez :

 

1 - Café, parce que le café de Ianto.

2 - Cannibale (pas sûre que ça soit un mot "courant"), parce que Countrycide.

3 - Chronomètre, parce que Jack et Ianto.

4 - Capitaine, parce que Jack Harkness.

5 - Sushi, j'adore la réplique de Ianto !


Top 5 détente ^^chrismaz66  (14.07.2014 à 07:20)

Pas mal Claire ( et "cannibale" en mot courant j'espère pas lol très drôle). Eva ne s'est pas remise d'un samedi en-chant-hé mais où est passée Merane, vacances j'espère? 

Allez à moi, c'est fou comme on fait des raccourcis bidons non? 

  1. Capitaine (parce hein, et puis j'ai tellement écrit ce mot dans mes fics pfou, en plus c'est même pas un vrai capitaine mais ce grade m'a toujours poursuivie depuis l'enfance, si, si)
  2. Lampe Torche (ben oui, et autour de moi j'ai contaminé pas mal de gens, dès qu'on parle de lampe torche, quelqu'un rajoute "wood"! yeah man^^  il y a aussi "torché" qu'on utilise dans le Sud)
  3. Alien (et pourtant des aliens de qualité il en existe depuis longtemps = Alien, le 8ème passager de Ridley Scott, chef-d'oeuvre, loving the alien/David Bowie etc..)
  4. Café (forcément, se faire embaucher avec du café, c'est fort, c'est drôle, c'est crétin donc c'est bon ! Et j'aime ça le café, comme Ianto, je les choisis avec tact)
  5. Gant/Chronomètre (exe...?, à égalité lol) (bon là pas la peine de détailler. Mais le plus drôle c'est quand on parle de gants (pas souvent ici parce qu'il fait pas si froid) je sors la vanne à chaque fois, tu as les 2, car les gants ça marche par 2, sacré Ianto, lol).

Au suivant au suivant (Monsieur Jacques!) ...

belle idée !! evalyre  (14.07.2014 à 10:22)

J'ai longuement hésité... surtout pour l'ordre... lol

1) Alien : ben, parce que, quoi... lol

2) Pays de Galles/ gallois / cardiff : vi, je sais, y en a plus qu'un mais on va dire que c'est de la même famille...

3) Capitaine : suis même obsédée !! ^^

4) Café/mug : parceque le matin, je bois du café, dans un mug TW!! Si !! ^^

5) Seconde Guerre mondiale/1941 / Uniforme : je vous avais dit que j'avais eu du mal à choisir? lol

vala vala!! ^^

 

Merane  (14.07.2014 à 22:54)
Message édité : 14.07.2014 à 22:58

Non, je suis là. Coup de barre cette semaine et en faisant un faux mouvement, je me suis fait mal à l'épaule droite. Le genre de truc de con qui t'ennuie pendant deux ou trois jours ^^.

 

Bon alors c'est un petit top bien sympathique et originale ce que je ne serais pas toutefois. Il m'a été difficile de choisir cinq mots et un top dix aurait mieux convenu.

 

Top 5 des mots de la vie courante qui vous font penser à Torchwood dès que vous les entendez ?

  1. Café. C'est le coup classique, je ne peux m'empêcher dès qu'on parle de café de penser à Ianto.
  2. Pays de Galles/Cardiff. Il faut dire que c'est bien la seule série - du moins que je connaisse et qui soit un minimum populaire - qui se passe dans ce beau pays que je rêverai de découvrir.
  3. Capitaine. Comment ne pas penser à notre cher Jack ?
  4. Ptérodactyle (voire dinosaure). Comment ne pas penser à ce chien de garde si original et qui marque les débuts de notre couple fétiche ?
  5. Aliens parce que c'est le cœur de la série.

 

J'aurai pu citer en vrac : manteau miliaire, chronomètre, scalpel ou encore gants.


chrismaz66  (15.07.2014 à 07:39)

Bon rétablissement Merane ! (Moi j'ai envie d'un bon massage corps entier par un kiné sympa, non c'est vrai, je suis rouillée et nouée de partout, j'ai de la gym prévue mais quand ? fin des anecdotes moisies)

J'avoue, j'ai pas pensé à Cardiff alors que... Je le rajoute donc :

Capitaine, Cardiff, lampe torche, alien, café, et gant/chrono.

Par contre Eva, seconde guerre mondiale, moi j'aurai pas pensé à TW, trop d'autres choses à penser à l'évocation de cette m****! But I know why you....(?)

breched  (15.07.2014 à 23:44)

Top 5 des mots de la vie courante qui vous font penser à Torchwood dès que vous les entendez ?

1/ Cardiff, bon on ne me parle pas souvent de Cardiff mais je l'assossie au Pays de Galles que j'associe à l'Angleterre. Donc à chaque fois qu'on me parle de la Grande-Bretagne, je fais le chemin à l'envers jusqu'à Cardiff et TW :D

2/ Captain ex aequo avec Jack, les deux me font penser au personnage et à TW. C'est automatique !

3/ Lentilles de contact ; ouais alors il faut savoir que je suis myope. Donc j'en ai entendu parler pas mal c'est 3 ou 4 dernières années. J'ai essayé, pas aimé (rendez moi mes lunettes) et en plus je ne recevais pas de messages ou de smiley de la team torchwood !

4/ Poissons-globes ; là il y en a qui vont se demander de quoi je cause. C'est le nom français du blowfish et pour moi le blowfish c'est l'alien dans une voiture de sport rouge au début de la saison 2 (ipso facto les voitures de sports rouges me font penser à TW)

5/ Chronomètre ; ...... vous ne vous y attendez pas à celle là hein ? pas habitué à me voir mettre du janto quelque part ? Et bien moi aussi j'ai bien retenu cette histoire de chronomètre et les petits sourires coquins de Jack et Ianto.

 

le mot café me fait penser à Gilmore Girls (et plus précisement Lorelaï) ^^ et je vois tellement de séries et films sf que je n'associe pas automatiquement le mot alien à TW


chrismaz66  (16.07.2014 à 07:06)

Très bien Breched et merci et puis c'est vrai, on utilise souvent ce mot ... Poisson-globe lol ^^

Jack, tiens j'avais fait un sondage sur tous les Jack des séries films... c'est THE prénom! Quand je vois un autre Jack on tv je pense à "notre" Jack sauf... devant Brokeback Mountain, là y'a que Jack/Jake et moi...euh...

Le café c'est aussi NCIS, what else? Je sais plus (connais pas Gilmore)... Et en plus c'est pas le café qui est capital dans TW c'est celui qui le fait non? Il est fort ce Ianto faut l'admettre...

BONJOUR LES GENS !

breched  (16.07.2014 à 13:27)

lol, j'aurais du mettre poisson tout court ^^ mais du coup je pense à H2G2 une fois sur deux avec ce mot (100% H2G2 pour les dauphins) (s'il y a des super ultra mordus de SF anglaise dans le coin). Mais le poisson globe est représenté souvent, c'est celui qui se gonfle brusquement quand il est en danger

NCIS, c'est le coup de taloche dans la tête qui m'y fait penser, mais du coup ce n'est pas un mot. Dans Gilmore Girls (j'adore), Lorelaï est une excitée du café. Je crois qu'elle se l'injecterai en intraveineuse si elle pouvait. Quand tu as vu la série ça te marque. Et en effet je pense que le café à surtout était choisit pour coffee boy ;)

evalyre  (17.07.2014 à 09:33)

Pour expliquer (aussi) mon mot "seconde guerre mondiale" en fait c'est plus uniforme ou blitz ou1941 ou aviateur ou RAF qui évoque Jack, c'est vrai, je l'ai mis plus parceque c'est le nom du champ lexical... (petite révision pour nos étudiants en ligne au passage^^) Evidemment que la guerre évoque bien d'autre chose! et dans un sens, heureusement! (ou malheureusement...)


chrismaz66  (21.07.2014 à 18:10)

Bien, après le top 5 détente spécial mots Torchwood on s'occupe maintenant du plaisir des yeux car si Tosh est la plus séduisante des créatures féminines de Torchwood (arigato), qui sont les 5 mâles les plus hot/canons de Cardiff et ses environs? 

(Toutes saisons confondues, petit ou grand rôle, lâchez-vous!) 

Rappel des précédents TOP 5 :

TOP 5 n°1 Top 5 des préférés de la team Torchwood

TOP 5 n°2 : Vos 5 épisodes préférés ... de la saison 1

TOP 5 n°3: Vos 5 mots Torchwood.

TOP 5 n° 4 : les 5 acteurs les plus beaux de la série?

Qui s'y colle?

 

 

 

 

TOP 5 n° 4 : les 5 acteurs les plus beaux de la série.Merane  (21.07.2014 à 19:02)

Je crois que c'est encore moi qui vais ouvrir le bal. Je suis allée fouillée le site, histoire de me remettre tous les acteurs en mémoire, aussi bien les récurrents que les guests. Il y a en plus davantage d'hommes dans la série que je ne le pensais ^^.  

 

TOP 5 n° 4 : les 5 acteurs les plus beaux de la série.

  1. James Master aka John Hart. Je le connais depuis Buffy contre les vampires et ce mec a un charme fou. Il a du charisme, de la présence et il est sexy. Bref qu'ajouter de plus ?
  2. John Barrowman aka le Capitaine Jack Harkness. On pourrait peu ou prou lui donner les mêmes adjectifs que James mais je le trouve un peu moins à mon goût que le précédent. Toutefois il reste très beau et un a beau sourire.
  3. David Gareth Lloyd aka Ianto Jones, Soyons honnête ce n'est pas le plus sexy du lot mais il a ce petit sourire en coin qui nous fait craquer et une moue adorable.
  4. Rik Makarem aka Rupesh Pantajali. Il est plutôt agréable à regarder et il a ce petit coté exotique dû à ses origines. Et puis il est bien foutu. 
  5. Daniele Favili aka Angelo. J'ai eu du mal pour cette cinquième place. Il a bien fallu trancher et Daniele porte plutôt bien la moustache et vive le coté italien ^^. 

 

J'ai quand même hésité pour cette dernière place avec l'acteur jouant Gray. 


chrismaz66  (23.07.2014 à 09:06)

Je n'ai pas pu m'empêcher de voir ton vote Merane avant de donner le mien lol... ouf, on n'est pas sur le même terrain de chasse et c'est tant mieux! J'apprécie ta rigueur (avoir cherché les gars au cas où on en louperait un hein^^)

Et merci pour ton vote très fun. Here's mine (moins original sorry):

  1. John Barrowman (mais seulement quand il porte le manteau !) Ce type est proche de la perfection assistée (de bistouris), pas vrai Jack? Mais ce que j'aime le plus chez lui, c'est sa façon de donner "corps" à un héros aussi improbable et grâcieux que Jack Tous mes critères sont réunis, grand, costaud, brun, charmant, solaire, gay...
  2. Burn Gorman (!) Comme GDL c'est pas un canon, mais queeeeel charme ! Tous mes critères réunis, petit, chétif, châtain, grognon etc, Non soyons honnêtes : malicieux et du charme dans ses mimiques et sa voix ! 
  3. Matt Rippy (le vrai Jack de 1941) googelisez son nom et vous verrez que c'est un sacré beau mec ! Et aussi coquin que JB, alors ^^
  4. Gareth-David Lloyd: Eh oui! Sauf dans la saison 3, trop bouffi (contre les vampires oui). Charmant, visage bien dessiné et sa malice est irrésistible : Eye Candy, c'est lui !
  5. James Marsters (en parlant d'Eye Candy hé): Pareil que toI Merane, petit mais un concentré de testotérone et de caliente; Fan depuis Buffy, CRAQUANT from feet to toe hahaha...

Moi aussi j'ai pensé à Gray, mais un peu trop "vert" pour moi lol ^^

Claire2626  (23.07.2014 à 21:03)
Message édité : 23.07.2014 à 21:50

1- Gareth David-Lloyd. Contrairement à vous, je trouve que c'est le plus séduisant. Il a un charme fou, je trouve. Et puis il a de superbes yeux !

2- John Barrowman. Tout est déjà dit.

3- Burn Gorman. C'est sûr que c'est pas le plus canon, mais il a quand même du charme. Et puis, sa voix a été évoqué : c'est vrai qu'il a une voix magnifique.

4- Bryan Dick. (Adam) Son rôle lui allait super bien, il l'a joué à merveille, ce qui le rend séduisant.

5- Lachlan Nieboer. (Gray) Je ne saurais l'expliquer mais je trouve que la haine lui va très bien.

 

Par contre, James Masters n'est pas du tout à mon goût...

J'ai pas pensé à l'acteur de Rhys d'ailleurs, j'aurais peut-être pu le mettre après Burn Gorman...


chrismaz66  (24.07.2014 à 07:17)

Merci Claire pour ce vote sans James Marsters lol...

Tu as de bons arguments en plus,  GDL a beaucoup de charme sinon il ne serait pas devenu le culte sur pattes qu'il est ! Ok son personnage est un canvas que presque tout le monde a eu envie de remplir mais le mystère sur ses pensées et sa malice, trop peu évoquée, sont vraiment foudroyants!

Lachlan : La haine lui va bien, j'adore! C'est tellement ça!

Par contre si je puis, Bryan Dick, Adam est superbe mais Bryan ? Ok lol^^ (taquinage).

On attend le retour d'Eva, la veinarde et d'autres potentiel(le)s passant(e)s...Et Breched !

 

breched  (24.07.2014 à 15:34)
Message édité : 31.07.2014 à 23:00

J'arrive, j'arrive :)

TOP 5 n° 4 : les 5 acteurs les plus beaux de la série.

  1. James Marsters ; comment vous dire comme cet acteur me fait craquer depuis Buffy. Il a les yeux qui pétillent et un petit sourire charmeur (façon JB) qui vous ferez faire n'importe quoi. 
  2. John Barrowman ; franchement ex-aeco avec Martsters. ils ont un charme pas possible et une voix sublime (dans des registres différents). Quand il se met en mode Jack Harkness, je fond. C'est bien après l'avoir vu dans DW que j'ai appris que c'est lui qui jouait Peter dans Central Park West où il me faisait déjà craquer à l'époque
  3. Rik Makarem ; je l'avais déjà trouvé yummy dans CoE, mais pour avoir remplit sa galerie photos. il est mega miam. Je l'aurais bien vu devenir le nouveau médecin de Torchwood. ça aurait été chaud ^^
  4. Teddy Sears ;  L'homme aux yeux bleus de la saison 4 (on a dit toutes saisons confondues). Plutôt lisse dans TW, j'ai eut l'occasion de le revoir dans 666 Park Avenue et Masters of Sex et m'a fois il est pas mal ;-)
  5. Lachlan Nieboer ; La haine lui va bien, je confirme. Mais le sourire aussi, il n'y a qu'à voir sur les photos de conventions

J'avais aussi hésité avec Anthony Lewis, qui joue Tommy, ou encore Dillon Casey, le "coup d'un soir" de Jack. Daniele Favili est moins mon genre.

Claire2626  (24.07.2014 à 18:00)

Aaaah Bryan Dick... c'est Bryan Dick ! ^^

Par contre, quelqu'un m'expliqurait-il ce que vous trouvez toute à James Masters ? Je vois pas trop ce qui est séduisant chez lui. Chacun ses goûts mais là, j'ai besoin de précisions ! ^^


débrief du soirchrismaz66  (24.07.2014 à 18:54)

A voté Breched, merci! Et oui tout rôle même minime est accepté, même Teddy Bears^^ Non Sears !

Claire comment te dire? Le charme (plus fort que tout, que la beauté ou la mocheté) ben ça se ressent, ça s'explique pas. Et James Marsters il en a pas mal, il est très sexy, viril, et en même temps un côté féminin qui... wow ^^ Peut-être qu'Eva saura te dire why car je vois dans ma boule magique que JM sera dans son top 5, une de plus ^^

Il ne te fait pas  d'effet ok mais avoue qu'il est beau gosse non? Contrairement à.. Bryan (les petites lèvres j'aime pas çô). (retaquinage)

Eh oui JB en mode Jack, il est juste argh.... Comme quoi l'habit fait parfois le moine.

Vais dodo moi :-(

Claire2626  (24.07.2014 à 19:30)
Message édité : 24.07.2014 à 19:32

Oui, beau gosse mais pas tant que ça. C'est sûr qu'il y a pire mais je le trouve un peu trop... mmh... je sais pas mais bon. Peut-être qu'il a plus de charme dans Buffy (j'ai jamais vu) que dans Torchwood. En regardant les photos sur le net, j'ai envie de dire que ça dépend un peu de la tenue et du style. Autant là, il est juste magnfique et super charismatique :

JamesMarsters 

Autant ici, c'est pas terrible :

 

 Mais il est moins charismatique que Bryan, de mon point de vue ! :p

Par contre, magnifique torse ! ^^

(J'avais encore jamais posté de message avec des images...)

breched  (24.07.2014 à 20:33)
Message édité : 24.07.2014 à 23:37

la dernière image c'est de Buffy justement. Mais les dernière saisons parce qu'au début il n'était pas épais ^^ C'est vraiment le charme, un truc dans le regard et dans son attitude. En plus il joue vraiment hyper bien. Depuis Buffy je l'ai vu dans plus d'une dizaine de rôle (Warehouse 13 dernièrement) et à chaque fois j'adore, même quand il joue des psychopathes comme dans Caprica

Mais je comprends ton vote pour Bryan Dick. Bon je n'aimais pas son look d'Adam et je n'aimais pas le perso, mais je l'ai trouvé choupi dans Blackpool. Et ce n'était pas évident parce qu'il y avait David Tennant à côté !


J'aime James ou j'aime pas...chrismaz66  (25.07.2014 à 07:20)

Claire, encore heureux que sur une photoshoot (la 1ère) il soit à son avantage et que sur la 2ème, en sortie médiatique je pense il l'est moins! 

La dernière en Spike j'aime pas trop, bizarrement je le préférais dans les premières saisons : il avait un rôle en or ! Je pense que ça joue aussi comme pour JB en Jack, si j'avais découvert JB AILLEURS je ne pense pas que je l'aurais même remarqué ! 

Bref, dans Torchwood JM a un look trèèèès recherché et qui lui colle à la peau, yummy oui Breched, c'est parfait face à Jack, il fait le poids c'est fou !

Choupi, euh.. Bryan, je l'ai vu ailleurs, il est... anglais quoi ^^

Mais Claire, ta première fois (poster avec des photos) avec JM, ton inconscient te parle non?  lol ^^

J'adore ces débats existentiels !

Vais me doucher, tiens ;-)


chrismaz66  (25.07.2014 à 07:39)

Et si ça c'est pas un regard amoureux qui tue de la mort !!! J'ai mal pour lui dans cette scène où Jack lui dit "non, non, non..." pffff pô juste!

 

breched  (25.07.2014 à 11:35)

en chris dis pas ça ! J'ai adoré l'évolution de Spike au fil des saisons. Au début il devait juste être un bad guy de passage et il est resté. Méchant, allié de circonstance, ennemi, puis petit à petit un membre de gang. Jamais un membre officiel ça aurait tué Alex, mais il a aidé le groupe avant de retrouver son âme. Il était déjà amoureux de Buffy aussi. Deux faits qui l'oppose à Angel et puis son sacrifice final. Quelle évolution. Enfin quand je dis final ... ça dépend si on a vu la saison 5 d'Angel ;) Bon après je reconnais qu'il a eut un creux de le vague jusqu'à ce qu'il ait la puce. J'adorais son look avec le long manteau de cuir (volé à une tueuse qu'il avait tué) et la chemise rouge quand même. Un look de rockeur punk. Un des deux acteurs masculins que j'ai trouvé sexy en cuire

Je le met ex aeco avec JB parce qu'ils ont le même type de charme et ça a paru comme une évidence qu'ils soient de la même époque et ait travaillé ensemble comme agent du temps


chrismaz66  (25.07.2014 à 17:43)

Oui breched, son rôle dans Buffy a évolué mais trop à mon sens et pas le sens que je voulais, après j'ai pas tout vu, me suis arrêtée quand il a eu la puce, je fus déçue ou bien c'était plus de mon âge?

Sinon son rôle de John Hart vaudrait une série à lui seul tant il est romanesque et impeccable lol ah soupir...

Claire2626  (25.07.2014 à 18:32)
Message édité : 25.07.2014 à 18:33

Oui, peut-être est-ce mon inconscient ! ^^

Je crois que je comprends pourquoi vous trouvez qu'il a du charme. Je camperais quand même sur mes positions. JM a du charme mais uniquement sur les photoshoot et c'est normal puisqu'il y est mis en valeur. C'est effectivement une évidence qu'ils travaillent ensemble, ils sont pareils mais JB et JM, c'est pas exactement le même type de charme !  JB a un peu plus de charme, quand même. Ayant découvert la série avec le 201, j'ai vu les deux en même temps et j'ai été largement plus charmée par JB. C'est peut-être aussi parce que j'ai vu JM pour la première fois dans Torchwood et que j'ai pas trop aimé sa tenue, ce jour-là.  

 

(Joli regard sur la photo, effectivement ^^)

puce !breched  (26.07.2014 à 17:46)

nan mais Chris (avec un s) si tu t'es arrêté à l'histoire de la puce, je comprend mieux. Spike avait déjà montré qu'il était capable de sentiments autres que négatifs (dont celui amoureux avec Drusilla), mais la puce a été son chemin vers la rédemption. Ne pouvant plus blesser d'êtres humains (mais des monstres oui) et donc se nourrir, il est passé par une phase de remise en question et il a eut beaucoup plus d'interractions avec le scooby gang dont de très comic avec Giles et Alex et protecteur avec Dawn. Et puis évidemment il y a eut sa relation avec Buffy qui l'a amené plus tard à retrouver son âme (mais pas en punition comme pour Angel). La puce a été un élément pivot pour le personnage


chrismaz66  (26.07.2014 à 18:15)

Claire : on s'installe devant le 201 sans connaître la série, forcément le petit tout excité et tout sale fait pâle figure devant le grand au manteau aussi sale, no offense Ianto, et au sourire ravageur! 

Nous on aime les 2 pas vrai les filles?

Breched: promis un jour je me collerai devant Spike et sa puce, ma nièce a l'intégrale, tu me mets l'eau à la bouche surtout que j'adore Giles et Alex. Mais avant je fais un trip régressif, genre hypnose, car Buffy, c'est plus trop ma cup'o'tea...:-(

A tous, on attend le retour d'Eva et on repart pour un nouveau top 5 ok? (elle sera là d'ici 2 ou 3 jours si elle reste raisonnable !)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 09:51

Pendu 2
Hier à 10:09

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
15.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !