201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

My top 6 at last!chrismaz66  (25.10.2014 à 08:06)
Message édité : 25.10.2014 à 12:59

 Tadam! Sans avoir lu vos Tops, juré craché! 

1 - Réveil de Jack (113) après son face to face with Abaddon, mon pote !! Jack tient la main de Gwen qui a l’air d’une petite fille avec son papa, l’accolade Ianto,  et  surtout,  surtout le pardon à Owen !

2 - Jack et Jack « je vous croyais parti… » prenage de mains interrompu grrr… mais on peut prendre cet épisode comme une très mais alors très très longue scène et là j’ai mon number 1 !!

3 - La mort d’Owen et Tosh, bah si ! Surtout Owen qui pour le coup me fait oublier Jack et son mythe de Lazare et Cie… La colère avant de mourir! Pas la peur, ni le désarroi, non, la colère ! Cette colère qui l’a vu naître et qui sans Tosh (« arrête de crier … parce que tu me brises le cœur ») l’aurait vu mourir, oui je suis partiale mais j’analyse bien hein ! Et mine de rien, les scénaristes sont forts, et cohérents. Bravo!

4 - Jack et Gwen 407 : règlements de compte et Gwen qui se dévoile (pour ceux qui l’avaient mal jugée). Jack est presque sans émotions (alors qu’il est mortel) et impassible !  Mais c’est surtout Gwen-Eve,  qui «  nous » explique pourquoi elle est encore là et que les 3 autres sont dead bouhou… Gwen, la touche humaine qui se révèle aussi égoïste que n’importe qui, et aussi orgueilleuse, bref une femme simplement.  Une vraie Galloise quoi ! lol

5 - Jack et Angelo déclaration d’amour « pudique » avec tous les mots et morceaux dedans sans les dire. Car à travers la colère de Jack, sa déception, son ras-le-bol, c’est JB et les minorités qui hurlent leur soif de tolérance et JB est bluffant ! Il écume de rage (au sens propre) et ça c’est pas du Hollywood ! (la scène où Jack fait puis défait la valise d'Angelo, pour ceux qui auraient survolé cette saison^^)

6 - Jack qui explose (301), les enfants de Frobisher qui entonnent « we are coming » et Gwen qui tombe sous l’effet de la bombe. Du Hollywood qui prend bien ! C’est Rock’n’Roll lol.

Et pêle-mêle, l'embauche de Ianto, la restitution des bracelets Jack/John avec le bisou, le baiser Ianto/Jack (203), le plan final de la saison 4! What? Les bloody beans, et Owen à la Baie, Owen à la campagne, Owen en avion ou preque, Owen ... Président! Oui docteur je prends mes cachets de toutes les couleurs....

Je suis sûre que vous êtes surprises!! A moi de voir si je le suis par vos Top héhé...

top 6 ... et des brouettes de chris... ^^evalyre  (25.10.2014 à 14:04)

Surprise? pas tellement par ton choix, mais par l'ordre. Je pensais que tu placerais mieux la série des " Owen"... ^^

et je suis assez d'acccord avec tes analyses de scènes. en particulier la scène du 407 comme quoi, c'est effectivement plus JB qui parle pour la cause homo que Jack qui, de toute façon, se fiche royalement de ce que les autres pensent... ^^

et donc, j'attends tes commentaires de nos top... lol surprise? ^^

Claire2626  (25.10.2014 à 18:01)

J'adore le point 6, Jack qui explose. Le plus violent de tout ça, c'est quand il se reconstitue ! Donc personne d'autre n'a réussi à faire de top 5 et pas 6 pour l'instant ? Et Merane et les autres, sont où ? Engloutis par le faille ? 


chrismaz66  (30.10.2014 à 07:14)

@ Eva; voui sachant que JB est croyant, chrétien, c'est un duel difficile à vivre, j'dis ça car j'en connais d'autres, des gays chrétiens qui ont été "exterminate" du "cheptel" eucuménique, Cheptel oui car si je respecte la croyance de chacun je ne suis pas aussi clémente envers les "extrémistes" et les psycho-rigides qui ne savent pas évoluer avec leur foi...

La minute philo (à 7h du mat pff) finie, je suis assez surprise par vos choix, pas tout, certains trucs, on développe tout ça ce weekend ok? Argh... Et promis on refera ce même top d'ici quelques mois pour voir si nos tops sont gravés dans le marbre ou si le temps sournois et taquin les aura fait changer comme par magie, suis-je claire, Claire, Eva? Merane, je vois une brèche dans la brèche, reviens-nous! Breched ok tu brilles pour nous à l'HQ, (Eva tu n'es pas dans le top 50 ! lol mais BRAVO aussi of course) mais tu as jusqu'à lundi pour participer à ce Top spécial! 

Que dis-je? Tu viens quand tu veux/peux, suffit de donner le numéro du top...

Bon matin les gens! Today on a le même temps ici et en Bretagne, cool !!!!! Et ailleurs aussi c'est pas mal, bon j'y go d'agneau là!


Bientôt le Top 5 10 !chrismaz66  (13.11.2014 à 07:15)
Message édité : 13.11.2014 à 07:20

Bon avant de vous proposer le 10 ème top 5, un Top 5 farfelu (pour contreblancer avec le précédent et pour rire un peu en ce gai mois de novembre) et d'une, faut reparler de nos top sscènes et de deux, dire aux retardataires qu'il n'y a pas l'feu au lac ok?

A trèèès vite donc.

ps : pour les fans de Glee, vous pouvez aussi jouer au Top (Hit) car j'ai eu l'insigne honneur de donner mon aval à Lachieuse, que je remercie.


TOP 5 n° 10 !!!!chrismaz66  (17.11.2014 à 18:35)

Et voui, croyez pas que j'ai oublié de venir vous sonder au moment où vous vous y attendez le moins!

Comme j'ai oublié mon idée de Top farfelu (oui, ça m'arrive d'avoir trop de trucs dans la caboche!) en voici un autre qui colle bien au gai Novembre: 

TOP 5 N° 10 : Les 5 morts de la série les plus cools.

Attention :  cool voulant dire "bon débarras", en clair les 5 disparitions de personnages vilains (ou pas!)  qui vous ont le plus réjoui(e) ?

Allez je fais un récap des autres Tops dès que possible, là tout de suite je veux dodo avec Jack (mon petit coeur de chat de 6 mois ^^) car journée de dingue!

Qui se lance? C'est facile non? Moui...

Claire2626  (19.11.2014 à 18:16)

Wow !!! Dur. Est-ce que ce doit être des morts morts ou des disparitions ? 


chrismaz66  (20.11.2014 à 06:33)

Comme tu le sens Claire, moi je préfère mort-mort, mais disparition définitive (quoiqu'avec TW ?) j'accepte aussi...

Humains comme pas humains, on sait jamais, la Baleine a eu son fan-club mine de rien !

ps : les morts de Jack ne comptent pas lol, oui c'est nul je sais!

Claire2626  (20.11.2014 à 11:14)

Je sens que ça va être très dur. Je sais plus qui est mort ou disparu et que ça m'aurait fait plaisir !

Dommage, sinon, ça aurait été simple de faire le classement. Vu le nombre de fois qu'il est mort, Jack.

 

evalyre  (20.11.2014 à 19:15)

Je sais ce que je place en prems... mais c'est vrai que ce top 5 a le mérite de nous faire rappeler la série complète!! ça va viendre... ^^

mon top 5 - 10e éditionevalyre  (22.11.2014 à 12:21)

TOP 5 N° 10 : Les 5 morts de la série les plus cools.

Attention :  "cool" voulant dire "bon débarras", en clair les 5 disparitions de personnages vilains (ou pas!)  qui vous ont le plus réjoui(e) ?

1 - Les 456 - faut dire qu'on a attendu 5 épisodes (et la mort de Ianto) pour "enfin" et contre toute attente ( et un sacrifice horrible) pour s'en débarrasser... alors quand ce bidule a explosé, j'ai fait ouf!!

2 - Charlotte Willis - la traitre de la CIA... heureusement que Rex a compris, hein!! sinon... ben... sinon quoi... et pis, je deteste les coups tordus! bon débarras!

3 - Suzie - tuée une deuxième fois par Tosh détruisant le gant... l'actrice joue drolement bien, parceque même si je n'aime pas spécialement Gwen, elle est particulièrement horripilante... et pis, je deteste les coups tordus... qu'elle soit bien enfermée dans sa crypte, hein, Ianto!! double voire triple cadenas!!

4 - Abbadone - méchant éclair, certes, mais bon, quand Jack arrive à le faire disparaitre, c'est top, et j'ai fait ouf!!! ( a noter: il est devenu quoi Billis, hm? )

5 - Adam - parce qu'il a fait beaucoup de mal la team malgré tout... et parce que l'idée qu'il s'incruste dans les souvenirs ( de Jack notamment) m'a mise très très très mal à l'aise. Les scènes de l'enfance de Jack trafficoté par Adam me dérange beaucoup beaucoup... plus encore que les faux souvenirs implantés dans Ianto. Allez hop!  Un retcon et au lit!! ^^

vala vala! your turn!!


chrismaz66  (25.11.2014 à 06:58)

Il arrive il arrive mon Top pliz hang on ^^

Claire2626  (26.11.2014 à 11:09)

Bin le mien, va falloir attendre parce que j'ai pas vraiment d'idée, là ! J'en ai un qui semble évident mais le reste...


My Top 5 n°10chrismaz66  (29.11.2014 à 08:53)
Message édité : 30.11.2014 à 09:23

Bon quand il faut il faut (non j'ai ma liste depuis un bail mais pas le temps! Ce fut facile pour moi^^)

TOP 5 N° 10 : Les 5 morts de la série les plus cools.

Attention :  "cool" voulant dire "bon débarras", en clair les 5 disparitions de personnages vilains (ou pas!)  qui vous ont le plus réjoui(e) ?

  1. Gray, car bouhou Owen, bouhou Tosh, bobo John Hart et Gros bobo Jack! La haine personnifiée absolue, je le hais !!!

2.  les 456 car bouhou ianto et les enfants, ça me terifie les auteurs qui s'en prennent aux enfants (cf Spielberg, y'a les psy pour ça non mais!). C'est pas que ianto me manque (mais si!) c'est surtout que sa mort a sonné le glas de la série, et pour un seul homme c'est fort. En plus ces 456 sont des lâches, on les a à peine vus, enfoirés de toxicos (attention humour! hein?).

3.  Mark Lynch , lynché par les weevils car combats de coqs, de chiens, de loups, de weevils, c'est ulcérant ! Je les flinguerais tous ces minables qui font du mal aux animaux !

4.  Dr Copley car bouhou Owen, même si sa mort a donné 2 épisodes géniaux, mais quand même, il aurait pu tirer sur Ianto, caché derrière, comme d'hab (re-humour!). Je suis partagée par les chercheurs-docteurs, faire des avancées en sacrifiant une minorité (humaine ou pas), je sais pas si j'approuve ou pas, donc quand le doute m'habite je débite. 

5.  Katie, la fiancée d'OwenFagments. Pourquoi? Parce que, sinon Jack ne l'aurait jamais embauché lol. 

Je ne suis pas arrivée à mettre l'odieux Oswald Danes car j'adore Bill Pullman, et même s'il a tenu le rôle avec maëstria, je peux pas le détester lol... Les pédophiles m'intriguent, ce sont de grands malades, gravement perturbés, je n'arrive pas à les juger objectivement, comme beaucoup je pense. Et puis le face-à-face Jack-Oswald, wow !

Ouh ouh Claire, Merane, où êtes-vous?

 

Claire2626  (29.11.2014 à 23:58)

Alors moi, j'en ai toujours qu'un seul et vraiment, je suis bloquée ! Donc ça mettra du temps à arriver.


chrismaz66  (30.11.2014 à 09:26)

Un seul? Pourtant des pourris c'est pas ce qui manque ! Mais prends ton temps et si tu n'en trouves pas assez, donne ceux que tu as, pas grave..

Claire2626  (30.11.2014 à 19:43)

Bin ouais mais bon, rien ne me vient qui m'ait (elle est bonne la conjugaison ?) vraiment émoustillé. Je vais réfléchir mais sinon, ce sera un top 1 lol !


chrismaz66  (01.12.2014 à 06:42)

Bonne la conjugaison, bravo!

Mais quoi? Gray, les 456, Oswald, Angelo (!), En même temps c'est tout à ton honneur de ne souhaiter la mort de personne :-)

Pas grave, un top 1, c'est original, je prends lol ^^


Rappel ^^chrismaz66  (08.12.2014 à 06:44)

TOP 5 N° 10 : Les 5 morts de la série les plus cools.

 

Oui parce que pour les fêtes je veux vous proposer de plus gai hein ^^

Claire2626  (08.12.2014 à 11:16)

Bon, voici un top 2, parce que je me réjouis pas des gens morts, en général, sauf eux deux.

  1. Les 456. QUI ne souhaite pas leur mort, à ces fichus assassins ? Ca se justifie pas, ils tuent Ianto, on souhaite leur décès ! (Grrrr !)
  2. Angelo. J'aime sûrement trop le Janto, et je ne supporte pas ce mec. En plus, la 1ère fois que je l'ai vu, sa barbe, sa moustache et sa forme de tête m'ont fait penser au diable !

 

evalyre  (08.12.2014 à 21:57)

bravo pour ton effort, claire!!lol

Maiis de là à se réjouir de la mort du vieux Angelo qui, reconnaissons-le n'es tpour rien dans le fait d'être arrivé avant Ianto dans le vie de Jack... moi j'ai me bien cette relation qui montre ce qui aurait pu ( ou ce qui a pu) être la relation Janto... justement... car on fantasme on fantasme sur la relation mais au final, on en n'a pas beaucoup à se mettre sous la dents... si? lol


chrismaz66  (09.12.2014 à 07:05)

@Eva  "car on fantasme on fantasme sur la relation (Janto) mais au final, on en n'a pas beaucoup à se mettre sous la dents... si? lol"

Si + l'épisode du vrai Jack, ça m'a suffi (suffit? moi on plus je sais plus écrire!) pour ne pas tomber tête baissée dans le Janto. Il MANQUE un truc qu'Angelo a su apporter, Comme le112, le 407 (pigeot) est un ovni, sans rapport direct avec le reste (sauf la fin de la S4) MAIS pour moi ils ont changé ma façon de voir (et d'aimer) Jack !

Mais Claire, je ne suis pas surprsie et merci de m'avoir fait rire (Angelo en diable, alors qu'il en a peur jusqu'au point de ... hein! )

Objectivement tu as voté pour la mort d'un homme qui n'a été qu'amour et qui a sauvé le monde, contre tous les vilains qui ont tué nos héros, Mh, interesting! Indirectement beaucoup sont responsables de la mort de "ton" cher Ianto par exemple, dont le Prime Minister (et les hauts dirigeants) ... Et j'y ajoute JACK !!!! Choisir Ianto pour se défendre contre des créatures qu'il a connues, c'est pas fûté, d'ailleurs, le scénar n'est pas fûté... Cela a rajouté à la colère des fans : cette mort est idiote et mal fichue, alors que celles de Tosh et Owen, pouh, c'est du grand art.

Cedit-Brahim, bientôt un nouveau TOP 5 plus festif, désolée si celui-ci ne vous a pas emballées :-( 

Claire2626  (09.12.2014 à 15:02)

Ouais mais moi, si c'est pas Ianto, c'est pas Janto ! Je fantasme pas sur autre chose ! Puis, vous savez, j'aime pas la saison 4 alors j'ai tendance à voir tout ce qu'il y a dedans négatif. Et puis, déjà que j'ai eu du mal à me remettre de la mort stupide de Ianto, voir Jack et un de ses ancien amant là, ça m'a achevé.

T'inquiètes, il était très bien ce top ! (Et je me suis mentalement défoulée sur les 456 ! ^^)

 


Nouveau top !chrismaz66  (14.12.2014 à 08:17)

En espérant qu'il saura vous séduire davantage, et pour reposer nos neurones qui vont en avoir besoin ces temps-ci, voici un top 5 gentillet (hein Goustan? ) et spécial Nawel toujours!

RAPPEL DES précédents Tops 5 toujours ouverts !

TOP 5 n°1 Top 5 des préférés de la team Torchwood

TOP 5 n°2 : Vos 5 épisodes préférés ... de la saison 1

TOP 5 n°3: Vos 5 mots Torchwood.

TOP 5 n° 4 : Les 5 gars canon de Torchwood

TOP 5 n° 5 : A chaque action votre choix de "compagnon".

TOP 5 n° 6 :Les 5 meilleurs acteurs/rices de Torchwood.

TOP n° 7 : Vos 5 épisodes préférés de la saison 2.

TOP n° 8 : Un personnage de la team = un alien!

TOP n° 9:  Les 5 scènes les plus précieuses, à conserver dans un coffre.

TOP 5 n° 10 : Les 5 morts les moins regrettées.

TOP 5 n° 11 : A chaque membre de la team j'offre un cadeau. Lequel? Et à qui?

Qui veut jouer papa nawel avant l'heure? 

 

evalyre  (15.12.2014 à 21:19)

papa nawel réfléchi ! ^^ good idea!


chrismaz66  (16.12.2014 à 05:53)

Maman Nawel aussi réfléchit lol, merci  ^^


Ohé du bateau?chrismaz66  (23.12.2014 à 13:05)
Message édité : 23.12.2014 à 16:51

Il cartonne ce top 5 wow! OUi je sais parait que c'est une période où les gens n'ont plus rien à faire sinon  se gaver et boire! Cheers ^^

Moi je me débarrasse de ma tâche, sans panache (un panaché? Voui je veux bien ^^)

TOP 5 n° 11 : A chaque membre de la team j'offre un cadeau. Lequel? Et à qui?

1- à Jack : Une potion de mortalité! Comme ça il pourra se cuiter, et scalper Gwen pour sauver sa peau (ah ah ah) (voir saison 4 pour comprendre). 

2 - à Ianto : Un masque-à-gaz, ça pourrait lui servir un jour, et on arrêtera de le pleurer aussi longtemps alors que Tosh et Owen pfff...

3 - à Gwen : Du bromure (un anti-excitant sexuel) pour qu'elle cesse de prendre tout ce qui bouge et prendre Rhys pour un demeuré aveugle ! 

4 - à Tosh : Le dernier Iphone, 800 euros pour un machin que tu peux plus utiliser dès qu'il bugge et ça peut durer une journée! Mais elle saura le bidouiller, "she's good".

5 - à Owen : Moi !!! Une crème hydratante car j'ai remarqué qu'il a une peau diaphane plus fine que du papier à cigarette, pas bon ça!  Et puis aussi un gilet pare-balles et une combinaison anti-radiations, anti-cons, anti-brûlures (pour Burn lol), antitane (ok là j'ai honte, j'avoue ...),,, Et aussi une série rien pour lui genre "Harper MD" (quoi c'est déjà pris? Par qui? A ouz? connait pas!). Et aussi...

 

Noel à Torchwood...evalyre  (23.12.2014 à 19:06)

j'avais pas oublié, non! je réfléchissais... ^^ et comme pour 4 jours je serais en mode "fiesta famille", je tenterais la distribution quand j'aurais trouvé les idées! ... lol

Claire2626  (23.12.2014 à 23:49)
Message édité : 23.12.2014 à 23:49

J'avais presque oublié ! J'y réfléchis, aussi !

Chris, j'ai trop aimé la blague avec le prénom Burn !  


chrismaz66  (24.12.2014 à 08:29)

:-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !