201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

LOLchoup37  (03.04.2018 à 19:29)

Indice: oui, la première apparition de Jack est celle où il est le plus jeune lol ^^

Je vais tellement m'amuser à te lire ^^, commence par le débutant ^^, et aide-toi de ma liste, une image = un titre ^^


Début de débutant ouais!chrismaz66  (04.04.2018 à 08:03)

Oui tu vas t'amuser, te moquer même mais ça sera ta revanche de l'hypnotrésor whovien, tu l'auras bien mérité.

Je me penche dessus demain ;-) Suis pas pressée de me prendre un mur même si c'est un mur d'eau ^^


choup37  (06.04.2018 à 13:24)

Ma revanche, oulala, je me souviens toujours de mon enfer xD

Surprise (ou pas), tu as validé le quizz, et les 3/4 des pixels ^^ Je vais me lancer dans les objets aujourd'hui ou demain moi :)


Quiz temporel etc...chrismaz66  (28.04.2018 à 09:08)

Regardez donc qui a tout bon au quiz débutant, allez-y, j'attends...

J'y crois pas, j'ai tout bon ou alors c'est Choup qui a tout faux ??? J'ai juste suivi la chrono des épisodes mais la chrono des épisodes est-elle en tout point cohérente avec la ligne temporelle de Jack? Par exemple, l'épisode où Jack rencontre le vrai Jack, quand il est en 1941, on le met où lui? 

Je vais tenter le quiz expert et si j'ai encore tout bon c'est Choup qui s'est trompée! Lol 

Et je suis sérieuse, c'est pas possible que j'ai tout bon! Désolée LFF, tu riras plus tard.

PS: as-tu tout trouvé des objets Choup, rappelle-moi? Je ne sais plus :-(

LaFriteFan  (28.04.2018 à 21:46)

La ligne ne fonctionne pas en fonction de la date (1983-1999-...) Mais par la vie de Jack. Il était au 51ème siècle et puis on connait la suite.

Mais moi je voulais bien rire en voyant tes pensées :( Je suis trsite :'( 


justementchrismaz66  (29.04.2018 à 08:47)
Message édité : 30.04.2018 à 08:36

Oui LFF, on découvre Jack au 51ème siècle donc il est plus vieux à ce moment là que dans Miracle Day qui se déroule de nos jours! Non? Si?

C'est ça qui me trouble, par exemple quand il se retrouve à Cardiff en 27 avant ou après JC, je sais plus, avec John Hart avant de retrouver son frère, il est plus jeune ou plus vieux que lorsqu'il est gamin sur la péninsule de Boeshane (épisode Adam, flashback)????? Voyez je crois que je comprends rien, car j'intègre nos dates à celles de Jack et ça me brouille tout! 

Voilà LFF, tu auras un peu ri j'espère ^^

 

chrismaz66LaFriteFan  (30.04.2018 à 08:52)

Non, Jack n'est pas plus vieux au 51ème siècle que le Jack de Torchwood, mais plus jeune. Car il voyage dans le temps, rencontre le Docteur, et puis devient membre de Torchwood. C'est pas du tout par rapport à nous. Du genre, on voit Angelo la première fois en 2011, mais ça se passe en 1927 (merci TardisWikia^^). Et même chose pour Jack et Gray, on les voit dans la saison 2, mais ça ne se passe pas par là. Ce n'est pas du tout une chronologie des épisodes, mais une chronologie de la vie de Jack. ^^

Et lorsqu'il se retrouve en 27, il est plus vieux que lorsqu'il était enfant.


LFFchrismaz66  (01.05.2018 à 09:35)

Oui merci, je crois que je commence un peu à comprendre mais c'est pas encore évident pour moi !

En fait ses voyages dans le temps ne doivent pas compter dans sa ligne de vie, puisque ce sont des voyages temporels, brefs ou pas, seulement le hic : il est bien du 51ème siècle donc ce qu'il vit à Torchwood, c'est daté de maintenant ? Si oui c'est bien un voyage dans le temps les 4 saisons de la série? Il s'est posé au 21ème siècle pendant longtemps mais ça reste un voyage temporel, c'est ça? 

Ah mais oui c'est donc ça que j'avais pas intégré ;-)

 


choup37  (01.05.2018 à 20:58)

Olala, ma pauvre chris mais tu t'es prise la tête pour rien^^ J'ai bien dit, c'est l'histoire de Jack, l'ordre de sa vie comme certains le font avec une certaine River pour DW :) C'est comme le doc, il voyage dans le temps mais un doc plus agé peut se rendre en 1953 par exemple, alors que sa version d'avant sera allé en 1955 ^^

C'est la vie de Jack telle qu'on la connait, d'abord il.. puis il meurt sur.. et il atterrit sur .. en .. et rencontre ..  ^^

Non, pour les objets il me manque le nounours vert :(


timechrismaz66  (02.05.2018 à 09:01)
Message édité : 02.05.2018 à 09:07

Alors par contre comme tu m'expliques toi, Choup, je comprends plus rien ! Lol

Mais c'est bon maintenant j'ai enfin compris, pour Jack du moins, me demandez pas de faire pareil pour ze Doc hein ^^ En fait c'est son arrêt bref et long sur Cardiff qui m'a perturbée toutes ces années, je l'ai pris comme une réalité actuelle alors que c'est juste un autre de ses time travels.

ANIMATION : du rabe jusqu'à dimanche soir! Et Choup aura peut-être trouvé d'ici là le propriétaire du petit nounours ;-)


choup37  (02.05.2018 à 18:34)

C'est une réalité actuelle, pour lui, il vit chacune de ces journées en long large et travers ^^ Après, il a voyagé dans le temps pour atterrir ici, donc oui il a voyagé d'une certaine façon ^^


Récompenseschoup37  (09.05.2018 à 22:48)

Elles arrivent, maintenant que c'est terminé je vais pouvoir les personnaliser :)


Animation terminéechrismaz66  (10.05.2018 à 08:31)

Oui faut faire news et donner les réponses, allez je m'y colle ^^(pour le jeu des objets)


J-6...choup37  (26.06.2020 à 16:59)

Un compte à rebours vient d'être lancé sur le bureau du capitaine, personne dans l'équipe ne sait de quoi il s'agit, ni pourquoi il est là.. et Jack, comme à son habitude,ne veut rien dire! Alors, tenez-vous prêt, car quoi qu'il arrive.. Torchwood sera là !


Ready !chrismaz66  (27.06.2020 à 12:21)

Je suis prête, je sais pas trop pourquoi mais je le suis !

Qui d'autre? 


choup37  (27.06.2020 à 12:33)

Toujours prête captain chris ^^, attention le bâteau Torchwood va partir à l'abordage^^


choup37  (29.06.2020 à 12:40)

Jack a besoin d'aide, il a un grave problème.. Son comportement est étrange et l'équipe enquête!


Penduchrismaz66  (30.06.2020 à 09:41)

Ah mince il a chopé le Covid???? Lol non c'est pas marrant! 


choup37  (30.06.2020 à 14:42)

Il l'a chopé et il en a guéri, lol ^^


Ouf!chrismaz66  (01.07.2020 à 12:24)

Ah oui Jack est increvable non mais oh! Je le répète c'est pas marrant, mais ils nous fichent tellement la trouille à dire qu'il va falloir vivre avec, mais jusqu'à quand? On dirait qu'ils baissent les bras, tous les virus corona n'ont jamais eu de vaccin, celui-ci en fera partie !

Il va faire 39° ici donc je sèche vraiment et j'attend le plombier qui tarde... C'est vraiment une année de chiotte hein ^^ J'ai pas que ça comme problème, je me plains pas d'habitude pour si peu lol

A demain pour la révélation? Gee ! Yippy yeah !


choup37  (01.07.2020 à 18:13)

Mais du coup il rale car le groupe le place en.. confinement bureau lol ^^

Oui rdv demain, et le jour d'après, et encore après..


QUIZ MEMORYchrismaz66  (02.07.2020 à 12:42)

Génial un jeu pas trop difficile, ... pour le moment ! Confinement, ça le connait notre Jack hein ^^

Je suis la prems à avoir répondu à la première question? A demain pour la suite, bravo et merci pour ton investissment!

Allez on vient jouer les amis c'est facile^^ 


choup37  (02.07.2020 à 13:51)

Oui tu es la première lol ^^ T'inquiète pas, il y a différents niveaux, mais le but est que le plus de monde puisse venir et s'amuser, et découvrir au besoin la série :)


Quizz memorysanct08  (02.07.2020 à 14:59)

Première réponse transmise !

Jusque là ma mémoire n'a pas l'air d'être aussi défaillante que celle de notre brave Jack mais j'ai des doutes pour la suite...


choup37  (02.07.2020 à 15:23)

Première réponse validée sanct, ne t'inquiète pas, si tu doutes, le reste de l'équipe t'aidera à .. rafraichir ta mémoire :)


choup37  (02.07.2020 à 23:04)

Je suis très heureuse d'annoncer que nous avons déjà 4 couageux candidats en lice pour aider le capitaine^^!


choup37  (03.07.2020 à 10:05)

Jack a posé sa deuxième question :)


QUIZ MEMORYchrismaz66  (03.07.2020 à 12:13)

Réponse 2  livrée, trop facile pour l'instant, et je crois que j'ai la phrase ^^ Mais j'espère qu'il y aura des pièges! J'adore ça ! Oui suis maso ^^

Heureusement que c'est notre brave Choup qui a fait le quiz, avec moi vous auriez moins rigolé, lol


choup37  (03.07.2020 à 18:00)

LOL oui pour le moment c'est facile, faut pas faire fuir les gens ^^ Les formulations deviendront plus dures plus tard, ne vous inquiétez pas, je déborde d'indices en cas de besoin ^^

Ah ah Chris, on attend TON anim de septembre ^^

(spoilers: il y aura une anim en septembre!)


Concours écriture crossover DWchoup37  (03.07.2020 à 22:22)

Inscriptions

  • Choup37

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !