201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Choooooouuuuup ^^chrismaz66  (04.07.2020 à 09:08)
Message édité : 04.07.2020 à 09:31

Mais euh, t'as pas fini le quiz que tu démarres le crossover, un seul forum pour tous les jeux et concours c'est ça? Je suis perdue "chez moi "oui, vous le croyez ça ? C'est l'effet Choup!

Je cherche la question 3 du quiz, je reviens... peut-être....^^


choup37  (04.07.2020 à 12:08)

J'avoue que c'est pas le plus pratique mais sinon, je commenterai le quizz sur la news direct :)


Choup ^^chrismaz66  (04.07.2020 à 17:00)

Non non tout va bien, c'est bien ici ;-) c'est moi le matin j'ai pas les yeux en face des trous parfois ^^


Mam'chou...chrismaz66  (07.07.2020 à 13:37)

... ne sait pas faite avoir pour la date, du coup elle me passe devant, non mais oh dis! Mais ça se fait pas je suis votre gentille AP moi ^^ Bravo !

Mamanchoux  (07.07.2020 à 18:53)

chrismaz66 ....mais moi j'suis en vacances avec mes ados donc j'ai le temps de potasser "l'ABC de Torchwood pour les nuls" !

Merci !

Au fait  avis aux fans de notre capt'ain Jack/ JB ,  si vous passez sur son FK  ,laissez lui un message en ce moment il est tout triste.... 

 

 

 


Mam'chouchrismaz66  (08.07.2020 à 10:59)

C'est pas faux, comme qui dirait, moi je me suis empressée de répondre zut !!

Ah bon JB est tout triste... hier sur twitter il avait la pêche et une tenue/danse de dingue autour de sa piscine avec son chien qui le suivait en aboyant ! J'irai voir, merci et bonne journée à tous ^^


JB...chrismaz66  (08.07.2020 à 12:03)

... est triste car il a perdu un ami par le Covid-19 ! Bouhou!


choup37  (08.07.2020 à 14:15)

Où l'as-tu lu? Je ne trouve rien sur sa page :(


Choup ^^chrismaz66  (09.07.2020 à 06:28)

C'était sur mon fil d'actualité FB, après je suis pas allée sur SON FB, tu veux que je le recherche?


choup37  (09.07.2020 à 15:13)

Oui je ne trouve pas :(

Mamanchoux  (09.07.2020 à 18:44)

Oui c'est ça du coup tout tristoune (ce qui est rare )

Nous ont le suit que sur FK (j'aime pas twitter) et un peu Insta (quand on y pense!)

Ce qui nous a permet de savoir quand il fait des visioconférences en direct (où il  fait mourir de rire ma fille ! )


Guys & JBchrismaz66  (10.07.2020 à 12:41)

Je suis encore tombée dessus hier je crois, tu veux la danse de fou (folle) merveilleuse de talent et d'humour, ce type est dingue, ou l'annonce triste de son ami? Choup

Mam'chou J'ai pas Insta, j'ai FB, que je commence à peine à comprendre et Twitter mais j'aime moins, sur FB y'a plein de groupes de passionnés d'animaux, vous pouvez m'y croiser lol, j'y fais un tour presque tous les jours.

Et comme je follow la team TW des fois je tombe sur des pépites lol


choup37  (10.07.2020 à 16:19)

*prend sa voix de Ianto* par contre les enfants c'est le forum concours ici, on peut y parler du quizz memory oooooou du concours crossover DW, mais si vous voulez parler de JB, c'est par ici :)

Mamanchoux  (11.07.2020 à 00:08)

Pardon chef!


Oopsie ^^chrismaz66  (11.07.2020 à 10:26)

Toutes mes confuses Ianto, j'avais pas vu mon HS ^^


choup37  (13.07.2020 à 21:34)

*baille* question du jour posée, je suis désolée j'ai bossé la nuit dernière, minuit-6h, et je suis sortie cet aprèm, du coup oups.. C'est le cas toute la semaine encore (je reprends à 22h demain soir), donc désolée si je traine à poser les questions, je suis décalée/défoncée ^^'


boulot dodo ^^chrismaz66  (14.07.2020 à 10:08)

Ah tu bosses la  nuit et tu fais la bringue la journée? Pas étonnant que tu sois décalquée même à ton jeune âge. Ton organisme n'y comprend plus rien Choup ^^

Alors que pensez-vous de ce quiz? Sympa! Mise à part Sanct08, qui a un peu de retard on est au taquet lol

Bon 14 juillet à tous, sans feux d'artifices :-( On vit une année bien particulière hein ...


choup37  (15.07.2020 à 17:23)

La journée je dors lol ^^ j'étais sortie faire une longue ballade ^^

2 questions pour le prix d'une du coup :p

Merciiiii chris, j'essaie qu'il soit multi-niveau, pour que tout le monde s'amuse^^


QUIZ MEMORYchrismaz66  (16.07.2020 à 13:00)

Oui Choup tu as réussi ton quiz multi-niveau, je suis tombée dans le panneau 2 fois pour l'instant, j'ai pas le cerveau en mode Sherlock (ce soir sur France 4, à ne pas louperr!) là j'avoue mais que c'est bien troussé tout ça ! 

Faut éviter les balades, même si ça fait du bien au moral, quand tu bosses de nuit depuis peu, faut un temps d'adaptation, mais tu es jeune et solide, allez courage !

Bonne journée guys ^^


Quizz Memorysanct08  (16.07.2020 à 19:04)

Sanct08 commencer à rattraper son retard ^^

Je le trouve super bien ce concours et il me fait réfléchir et découvrir le quartier quand ma mémoire me fairt défaut ^^

Bon courage choup :)


sanct08 & Shaninchrismaz66  (17.07.2020 à 11:32)
Message édité : 17.07.2020 à 11:51

Ah enfin sanct08 va rejoindre le peloton ? Moi je bosse today et puis c'est les vacances !!! Je vais pouvoir faire le crossover DW/TW !! À ce propos Shanin qu'a-t-on dit? On passe pas devant votre AP! Pourquoi tu as 15 et nous 14? Attention hein non mais dis oh ! Lol je blague ^^

Bonne fin de semaine à tous et restons vigilants (oui ça n'a rien à voir avec le super quiz^^) !


choup37  (17.07.2020 à 13:03)

LOL shanin était la seule à avoir répondi à la question 15 du jour^^

Merci pour vos retours les filles ça me fait plaisir, j'ai pas perdu la main :)


Ah...chrismaz66  (19.07.2020 à 10:55)

... bon ok j'ai rien dit ^^ lol. Et puis je blague c'est juste pour comprendre le schmilblick ^^

Mamanchoux  (19.07.2020 à 16:06)

Attention on va pas tarder à vous rattapper ! Meme si on est pas toujours à jour....

Mon p'tit dernier a dis "pas d'AP qui tienne!' aucun respect ces jeunes....

 


ShanInXYZ  (19.07.2020 à 17:29)

Ah désolée, Chris, j'ai pas eu le mémo :p Mais t'inquiètes ya certaines questions où je suis carrément à côté ;)


??chrismaz66  (20.07.2020 à 08:54)

Quoi pas de AP qui tienne ?! Jeune freluquet! Ah oui j'ai pas peur moi ^^ Lol

Mais je blague, et que le meilleur gagne, c'est tout, ici on est lésé par une forte chaleur continue mais sinon mon cerveau marche bien ^^

Mamanchoux  (20.07.2020 à 15:06)

T'as vu ça chrismaz66? C 'est bien les gamins ça .....

enfin je vous rassure il est comme ça avec tout le monde mauvais joueur, aime pas perdre....pour l'instant on se maintient dans la course!

Ici aussi fait chaud

 


Les filleschrismaz66  (21.07.2020 à 12:06)

Tout va bien ^^

Ah Mam'chou, j'en connais des comme ton fiston, des "qui aime pas perdre", c'est saoûlant hein, mauvaise foi et compagnie lol. Moi j'adore jouer et je m'en fiche de perdre, toujours le même vainqueur c'est triste à la fin...


choup37  (21.07.2020 à 20:43)

L'avantage de ce jeu c'est que chacun joue pour soi-même et gagnera son logo :)


choup37  (31.07.2020 à 15:34)

Et la dernière question a été posée pour le quizz, avec celle d'hier, aoups désolée :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !