VOTE | 195 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Episodes radio

Episodes radio

chrismaz66  (04.07.2009 à 18:53)

VOUS AUREZ LES LIENS BIEN VITE, MERCI RHEA01, mais je peux déjà vous promettre de traduire les 2 premiers épisodes radio diffusée sur BBC4:

1)ASYLUM

2)GOLDEN AGE

Avec un peu de patience , notre "ami" youtube  nous mettra le dernier (dead line) bientôt...

Et c'est reparti mon kiki !

On dit merci à Rhéa01, allez tous ensemble: merci^^^(il fait toujours aussi chaud ici, alors délire continum...)

à+

jadeblack  (04.07.2009 à 19:01)

MERCCCCIIIIIIII Rhea01 et a toi aussi Chrismaz66 vous etes toutes les deux super.

iantoculen  (04.07.2009 à 19:47)

Oh que oui, un big merci à vous deux.

nath7  (05.07.2009 à 11:09)

Itou

breched  (05.07.2009 à 11:17)

merci les filles, j'ai créée une section spéciale dans les épisodes pour les pièces radiophonique pour que vous puissiez poster vos trad ^^

chrismaz66  (05.07.2009 à 13:29)

Merci Breched, rapide comme d'habitude ! et on y go ^^^^

Rhea01  (05.07.2009 à 14:10)

merci Breched....

Liens pour les épisodes radiophoniques à retrouver sur youtube (voir les news)

The dead line, partie 4, je la conseille aux Iantoaddict, un Gallois très compréhensible (pour une fois) et aux prises avec un moment très dur pour lui. magnifique.

chrismaz66  (05.07.2009 à 14:16)

Nous avons donc LA TOTALE ????? Yeah man , ce mois de Juillet est décidément plein de surprises^^^^

Merci Rhéa1 "the eye", pour tous les liens, et de nous faire saliver, tata chrismaz66 va tenter de mettre le turbo !!!!! Mais bon , soyez indulgent(e)s avec moi, ici dans le Sud, il fait très, très chaud^^^alors j'évite de faire chauffer l'ordi trop longtemps !!!!

à+

chrismaz66  (05.07.2009 à 17:57)

Demain, je vous envoie les 2 premières parties VF de la pièce radio "ASYLUM".

Un peu de patience encore ^^^^

tata is BACK !!!

chrismaz66  (09.07.2009 à 11:24)

je suis désolée, je n'ai pas pu me connecter à hypno pdt 3 jours ^^^^ et je crois ne pas avoir été  la seule !!!!

Mais today, tout va bien , alors , avant de vous laisser sans news jusqu'à dimanche (demain : concert + hôtel + plage, +plage, + plage^^^) à mon retour, je vais tenter de vous poster avant demain matin (au mieux, ce soir) les parties 3 et 4 de ASYLUM....

Et je conseille à tous de faire comme Nath07, de lire les traductions tout en écoutant les épisodes, et ce pour deux bonnes raisons :

1) vous entretenez votre anglais

2) sait-on jamais, vous pourriez m'aider à combler mes lacunes en "déchiffrant" certaines répliques, qui m'échappent, car voui, je ne suis pas wonder woman ^^^^

bonne lecture...

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Torchwood en compétition

HypnoCup 2021 : Torchwood en compétition
L'HypnoCup 2021: Love is in the air vient de débuter et Torchwood est présent dans la première...

A Discovery of Witches- saison 2

A Discovery of Witches- saison 2
Depuis le 8 janvier, la chaine Sky One a commencé la diffusion de la saison 2 de A Discovery of...

Burn Gorman rejoint Pinocchio

Burn Gorman rejoint Pinocchio
Décidément multi-tâches, Burn Gorman a rejoint la très glorieuse distribution de Pinocchio, menée...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
La dernière photo du mois vous demandait quel était votre souvenir préféré de Gwen à ses débuts:...

Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Le dernier sondage vous demandait vos réactions sur l'engagement officiel de Martha Jones à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, 20.01.2021 à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Avant-hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Avant-hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Avant-hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site