201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (30.05.2021 à 08:58)

Il est tout à fait normal que des entreprises qui se respectent refusent de continuer à travailler avec quelqu'un dont l'attitude est irrespectueuse. Si tu penses que c'est se faire justice, tu as un problème de morale quelque part. Les exhibitions de JB ont toujours continué après 2008, tu ouvres youtube et tu tapes 'JB montrant son c*', tu auras des vidéos à la pelle.

Ce n'est pas faire justice soi-même, c'est appliquer le règlement de l'entreprise. Tu sembles oublier que l'exhibitionnisme est un crime, et ne pas connaitre en détail ce qu'a fait JB, pourtant j'ai partagé les liens vers les articles. Prend déjà le temps de les lire, je pense que tu comprendras mieux certaines choses.


Aïechrismaz66  (30.05.2021 à 10:29)

On ne va pas se fâcher à cause des conneries de JB (pour N. Clarke j'avais pas suivi la vache!). Bien sûr qu'il faut des sanctions et des entreprises qui le font bosser et de la justice, mais elle attend quoi la justice? Moi tout ce que je dis c'est que c'est un dépravé qui a besoin de soins et que c'est triste pour lui de ne plus bosser, après il a merdé on est ok!

C'est l'effet me too ça c'est certain, faut en parler c'est sûr ... 

Thwarton  (30.05.2021 à 10:30)

Donc, c'est respectable de refuser de travailler avec quelqu'un qui a fort probablement des troubles mentaux ? On se demande qui a un problème de morale... Ca ne sert à rien de remettre sur mon dos tes frustrations.

Et ça ne sert à rien de me parler de morale quand on s'amuse à salir l'image de quelqu'un en le définissant uniquement par ce qu'il a fait de mal, et en l'amplifiant ;) (venant d'un trouble mental, qui plus est).

Est-ce que JB a détruit la vie d'une seule personne, mentalement ?

Si c'est suivre le règlement de l'entreprise de le virer, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Pourquoi l'avoir fait revenir chez Big FInish ? Ou dans la saison 12 de Doctor Who ? Non, on fait sa propre justice maintenant pour l'image de l'entreprise, pour faire plaisir aux fans qui descendent JB. On devrait aussi mettre dans la mouise GDL qui a défendu JB, voire même sanctionner tous ceux qui en 2008 ont ri aux bêtises de JB en remettant en place la peine de mort sur la place publique.

Et j'ai bien pris le temps de lire les articles, je t'en remercie ^^

Mamanchoux  (31.05.2021 à 23:24)

Il est clair que les faits reprochés sont punissables par la loi dans les 2 cas et doivent l'être.
Mais les sociétés de production, chaines TV, médias ...  ont une grande part de responsabilité car ils ont fermé les yeux (et les oreilles) pendant trop longtemps à ces problèmes, ces pratiques  tout en profitant des bénéfices et de la notoriété de ces acteurs.
Ils vont servir d'exemples pour montrer que c'est inacceptable alors qu'il y a des faits pires qui ne sont toujours pas révèlés ou punis.
D'autant qu'il y a aussi un risque que certains faits soient faux ou accentués pour le buzz ou l'appat du gain....au détriment des vraies victimes !
Personne ne sortira indemne de tout cela (je pense aux victimes  qui risquent d'être exposées mais aussi aux familles et proches de ces acteurs qui n'ont rien demandées). 


Hors-sujetchrismaz66  (02.06.2021 à 10:11)

Mes amis on est hors sujet, si vous voulez parler de JB il y a un topic à cet effet mais Thwarton je te trouve très véhément! Tu es un gars, mais imagine une fille à qui on fait ça, c'est une victime. Oui.

J'en appelle à votre bon sens, n'en rajoutez pas, ici le sujet est clos, merci ^^


choup37  (02.06.2021 à 10:14)
Ce message a été supprimé le 02.06.2021
Torchwood SohoFriteFan2  (18.12.2023 à 20:10)

En ce moment j'écoute la saison 2 de Torchwood Soho, un très bon ajout à l'univers de la série. Ca parle d'une sous branche de Torchwood Londres dans les années 50 avec Norton Folgate, un personnage très camp et drôle (aussi très méchant) et Lizbeth Hayhoe. C'est vraiment chouette comme série, je conseille (aussi, le duo andy x norton est génial)

Torchwood sohoGlougloush  (18.12.2023 à 20:19)

De plus Norton c'est le meilleur personnage de tout torchwood donc écoutez un max


Salut les newbies^^chrismaz66  (19.12.2023 à 11:41)

Sympa vos comms, pouvez-vous nous en dire plus, qu'on étoffe la partie radio, qui a du retard, shame on me, Norton a l'air cool, pas encore écouté. C'est le chef de TW des années 50 ou pas? J'aimerais bien en savoir plus^^

Mais merci de vos passages vous êtes les bienvenus ici !

Torchwood SohoFriteFan2  (20.12.2023 à 07:37)

Non, mais il convoite le poste de chef de torchwood, et ce de façon vraiment perverse

TWS c'est aussi la suite de Ghost Mission/Goodbye Piccadilly, où on nous introduit le duo Norton et Andy (l'ami policier de Gwen)

Et merci pour le message de bienvenue


You're welcomechrismaz66  (20.12.2023 à 10:38)

Combien d'épisodes pour TWS? Et Andy quel rôle il a? 

Merci beaucoup pour ces précisions ^^ 

Torchwood sohoGlougloush  (24.12.2023 à 20:15)

Il y a 3 saisons de 6 épisodes (~30min), Andy a un rôle principal avec Norton (et deux nouveaux personnages) donc c'est super top car c'est les meilleurs personnages de torchwood 


TSchrismaz66  (27.12.2023 à 10:40)
Message édité : 28.12.2023 à 13:15

Ok Glouglou^^ merci... FF2 m'a passé un lourd dossier avec la majeure partie des audios, je vais me régaler ^^ c'est un beau cadeau!

Par contre où puis-je trouver la chronologie des audios, sur Big Finish? Et dans cette même chronologie comment savoir où se placent les specials etc? On a vraiment besoin de vous ou si vous avez des sites ou des listes, je prends, merci beaucoup ^^

Il fait un temps de rêve ici pfff, alors qu'on attend la pluie, tout est mort ici, sec, moche, c'est grave là :-(

Cheer up quand même !

 

Torchwood audiosFriteFan2  (28.12.2023 à 15:35)

Voilà le site pour la chronologie : https://torchwood-eu.xyz/product-category/stories/page/13/?filters=support[110]


Audios chronochrismaz66  (29.12.2023 à 09:51)

Merciiii mon grand c'est enregistré ^^

De rien + SoCJFriteFan2  (29.12.2023 à 17:26)

Content de pouvoir t'aider !

Sinon, par rapport à Sins of Captain John, j'ai été très déçu, j'ai pas accroché à la série, mis à part l'épisode dans lequel jack fait équipe avec john

Et par rapport à la voix de John, parfois je la reconnaissais pas oO On aurait dit un perso secondaire


Ah bon?chrismaz66  (30.12.2023 à 11:18)

Déçu par Captain John? Mince alors! c'est quoi 5 tes préférés? Qu je commence par eux même si c'est pas chronologique. J'ai presque tout écouté du main range.

PS  au quartier: la page audio va s'étoffer bientôt grâce à Frite, merci à lui ^^

AudiosFriteFan2  (31.12.2023 à 08:59)

Je dirais Death of Captain Jack, Broken, Tropical Beach Sounds, Torchwood Archive et Believe, mais je crois que t'en as déjà écoutés pas mal dans cette liste :/

Et oui, je reprends la page audio dès que les fêtes sont finies !!!!


Yes!chrismaz66  (31.12.2023 à 11:41)

J'ai pas tout écouté TW Archive mais Believe oui, les 2 autres non, j'avais the Deaths of CJ mais pas eu la motivation nécessaire, je suis ravie que tu reviennes un peu chez nous, moi en janvier je vais relancer les jeux et j'y intègrerai les audios, alors bon réveillon à toi et à tous les Hubbies!

Soyez prudents, l'alcool avec modération lol, bonnes fêtes! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:19

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:18

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !