VOTE | 195 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Concours sur le Quartier

test

chrismaz66  (05.09.2020 à 09:32)

Oui je les ai, les bouquins, c'est en anglais, mais faut que je remette la main dessus, depuis le déménagement c'est pas gagné! Je vais chercher...

Mamanchoux  (07.09.2020 à 19:38)
Message édité : 07.09.2020 à 19:40

Coucou les gens!

Ben alors vous avez commencé un nouveau jeu sans nous? faut créer des altertes TW !

Non, désolés mais la family est surbookée en début d'année...mais bon on va quand même vous rattrapper...

Sinon ça va?

choup37  (07.09.2020 à 22:16)

Ah ben j'ai fait une news et des pubs mais tu n'étais pas làààààààààà ^^ vite vite y a plusieurs questions à rattraper ^^

Mam'Chou

chrismaz66  (08.09.2020 à 08:42)

Lol nous on a fait ce qu'il fallait, surtout Choup, tout le monde est au courant sauf toi ^^

Mais oui tu as le temps ;-)

choup37  (08.09.2020 à 10:48)

D'ailleurs faut pas s'inquiéter la question du jour ce sera ce soir.. après ma journée de cours :) (choup retourne.. encore.. à l'école)

Choup ^^

chrismaz66  (09.09.2020 à 12:36)

J'ai failli retourner à la fac à plus de 30 ans, donc y'a pas d'âge pour apprendre ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Cush Jumbo dans Hamlet

Cush Jumbo dans Hamlet
Cush Jumbo avait incarné la jeune Loïs Habiba dans Children of Earth, elle a bien monté depuis et...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 4 septembre, c'est l'anniversaire de notre très sympathique Kaï Owen (alias Rhys dans...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
C'est le gendre parfait.. ou pas! qui l'emporte comme photo favorite de Ianto en chemise blanche! Ce...

Quizz!

Quizz!
Afin de s'assurer des connaissances de ses troupes, le capitaine Jack a décidé de les tester !...

Calendrier!

Calendrier!
Le mois de septembre est là et le nouveau calendrier a été livré, merci ShaninXYZ! Ce mois-ci, c'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 18:23

Grâce à l'animation A ton clavier, un nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Prison Break. N'hésitez pas à venir

Locksley, Avant-hier à 21:15

Le quartier A Discovery of Witches organise son 1er concours de wallpapers. Sorciers, vampires et démons à l'honneur !

grims, Hier à 10:20

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo préférée de Marsali Fraser

Luna25, Hier à 18:40

Nouveau pdm, duel et sondage au quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 18:40

Le duel oppose 2 pompiers : Gabriela Dawson et Andy Herrera !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site