201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fifipolin  (07.11.2009 à 15:48)

Je trouve ça pas mal^^ Surtout qu'il n'y a pas que Torchwood dans la vie (je n'aurait jamais pensée dire sa^^) Enfin Tw c'est 95% de nos êtres!! Alors moi je suis pour! Cela insitera peut être d'autre personnes à s'inscrire non?

Arianrhod  (07.11.2009 à 17:27)

Oui, très bonne idée :-))

Rhea01  (07.11.2009 à 18:57)

un café ou une cafète ? c'est une riche idée...

ElaSArkel  (07.11.2009 à 20:21)

Franchement d'accord, ça fait 4 jours que je cherche un endroit pour me présenter. Ça serait l'occasion d'y avoir des bavardages hors sujet et de se connaître un peu, sans polluer les autres topic.

Parce que question revendiquer son appartenance a ce quartier... C'est un peu chacun dans son coin et personne a bord. :(

Ca serait peut-être bien d'y déplacer les "jeux" pour ranger un peu.

Manquera que Ianto pour venir nous y servir du café lol :p

jadeblack  (08.11.2009 à 11:00)

moi je trouve ça bon comme idée et puis c'est une chance de discuter et apprendre a ce connaitre.


chrismaz66  (08.11.2009 à 11:00)

Ok pour moi...j'adore le café^^^^

mako13  (09.11.2009 à 07:16)

Ok pour moi aussi

owhar  (09.11.2009 à 16:26)

J'avais déjà dit ce que j'en pensais mais je redis, comme les autres: ok pour moi!

cachecache  (09.11.2009 à 19:55)

Exellente idée !!! Ok pour moi aussi !

nath7  (12.11.2009 à 22:19)

yes !!

qui apporte le café ??

bon je suis plus thé moi ! mais si Ianto nous le prépare ....

evalyre  (12.11.2009 à 22:27)

est-ce nécessaire de le préciser?

je suis!!! et Ianto et son café... hmmmm ^^

aly18  (18.11.2009 à 21:17)

idem,partante!

breched  (18.11.2009 à 22:22)

dans ce cas je vais faire une demande à l'agent Smith du quartier. J'espère que ça sera possible ! Les jeux concerne la série TW uniquement. donc à priori il vaudrait mieux pas les mélanger au reste ;)

 

J'en profite pour m'excuser de mon absence ces derniers temps et pour avoir mis du temps à valider certaines modifications et vidéos. Il se trouve que mon ordi m'a brusquement laché. Je l'ai récupéré hier soir seulement. 11 jours sans internet !

aly18  (19.11.2009 à 10:04)

cool! ca va etre genial!

Arianrhod  (19.11.2009 à 13:58)

Breched, je compatis. Le mien vient de me lâcher ... disque dur mort ...

J'espère que notre demande sera acceptée ;-))

cachecache  (22.11.2009 à 22:03)

Je change un peu de sujet, mais j'ai eu une idée et je voudrais la faire partager.

Alors voila, on trouve pas mal de talentueux écrivains ici et je me disais qu'en les réunissant tous on pourrait faire quelque chose d'assez sympa, je m'explique!

L'idée, c'est d'écrire un histoire, (sur torchwood bien évidemment) chacun met un petit bout d'histoire, ce qu'il lui passe par la tête, mais le truc c'est que l'histoire ne doit pas être sérieuse. Le but serait plutôt d'écrire une histoire recombolesque...

Vous en pensez quoi?

Rhea01  (23.11.2009 à 13:06)

un cadavre exquis ? moi, je signe tout de suite, ça pourrait être marrant en effet de faire une histoire à plusieurs mains sur un thème fantaisiste.

jadeblack  (23.11.2009 à 15:57)

Idem moi aussi je suis partante ça vas nous faire.

aly18  (25.11.2009 à 12:46)

genial ca!!

chacun ecrit un truc c est ca, on les met bout a bout et ca en fait une histoir? c est ca?? trop top!

evalyre  (25.11.2009 à 19:18)

Vois pas trop ce que ça donnera, mais suis partante aussi !! cool!

cachecache  (25.11.2009 à 21:28)

Heuseuse que mon idée plaise en tout cas, par contre je sais comment je vais faire pour la lancer !!! Est ce que je dois lancer un nouveau topic? Demander une autorisation??? Help me !

Fic à plusieursRhea01  (30.11.2009 à 19:03)

Cachecache : tu pourrais peut-être créer une nouvelle fic et chacun (e) pourrait ajouter son chapitre à la suite.je l'aurais bien fait, mais je viens déjà d'en ouvrir une.

ou alors voir avec Breched pour ouvrir un sujet dans le forum "développement"

D'ailleurs, il nous faudrait peut-être quelques consignes : nombres de lignes pour un paragraphes (10, 20, 30...) , les personnages (allez, toute l'équipe, soyons fous ou juste deux Janto ? ), le thème (Noël ? c'est de saison), le rythme des chapitres (un par personne par jour, tous les 2 jours, un par semaine ? ) je ne fais que proposer.

En tout cas, félicitation pour ton idée, elle a l'air d'enthousiasmer pas mal de monde.

nouveau jeu ? Rhea01  (02.12.2009 à 18:55)

je voudrais vous proposer l'idée de faire un nouveau jeu qu'on trouve sur certains quartiers et je voudrais savoir si cela vous intéresse : le SURVIVOR.

un petit rappel en quoi ça consiste ^^ :

Une liste de personnages, d'épisodes ou photo est posée avec un nombre de points égal au début, soit 10 points chaque.

Le but est de retirer un point à un item et de le rajouter à un autre. 

exemple : retirer un point à un personnage que l'on aime moins pour le donner à celui qu'on préfère.

Et le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un qui rassemblera tous les points.

Contrairement au pendu, au jeu de la citation ou le quizz, on ne peut voter qu'une seule fois par jour. C'est donc un jeu de longue haleine.

Est-ce que cela vous intéresse ?

 


chrismaz66  (03.12.2009 à 13:21)

Je ne connaissais pas  ce jeu, j'adore !!!!!!!

fifipolin  (03.12.2009 à 16:18)

Woaw sa a l'air vraiment bien! Bonne idée Rhea!!

Arianrhod  (03.12.2009 à 16:20)

Merci Rhea pour l'idée du jeu, ça a l'air sympa.

Je suis aussi partante pour la fic à xx mains.

jadeblack  (03.12.2009 à 16:26)

Moi aussi je suis partante pour ce jeux je l'avais vu sur le cartier Supenatural .

breched  (24.12.2009 à 21:00)

bon j'ai finit par avoir des nouvelles au sujetdu 4e forum. Il y a eut un cafouilli et visiblement mon premier hypno-sms avait du passer à la trape. Donc un quartier ne peut pas avoir plus de 4 forums d'après l'AS. C'est une règlepour éviter de s'éparpiller. Soite.

Il faut donc utiliser un des forums existants. Il y a deux possibilités :

- le forum "jeux" devient un espace détente.Vous pourrez toujours y jouer mais en plus créer des sujets qui ne concernent pas la série (dont un sujet de présentation ^^)

- le forum "développement" devient "vie de quartier". On y parlera toujours de l'évolution du quartier et des questions membres à équipe mais en plus ce sera un lieu d'échange membres/membres (ce qui est déjà le cas pour les fanfics)

la troisième solution c'est d'abandonné mais je trouverais ça dommage.

Qu'en pensez-vous ?

 

PS : joyeux noëlà tous^^

Rhea01  (25.12.2009 à 02:50)

Ah bon, pas de 4ème forum, tant pis...,c'est vrai que sur les autres quartiers il n'y en a que 3 aussi.

je vote pour développement = vie de quartier (ou cafète ? j'ai vu ça ailleurs, commis quelques infidèlités à TW ? oui et alors ? : ))

owhar  (27.12.2009 à 15:05)

Oui, le forum Développement serait bien pour ça. A voir ce qu'en pensent les autres.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 11:17

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 11:16

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !