201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
torchwod28  (25.08.2009 à 13:28)

Ptdr! Gwen bis va bien merci! Et toi?(hum..;Ianto bis peut-être? Nan, il y a trop de IantoAddict qui m'en voudrais :p)

Merci Chrismaz, je viens juste de voir ça^^ en tout cas j'ai beaucoup rit :p c'est super sympa de ta part! PS: c'est quoi ton blog? 8D

jadeblack  (25.08.2009 à 15:10)

ça va bien merci tu es parti dans un endroit presi pour les vacance?

P.S: Non je ne crois pas qu'on puisse m'appeler Ianto bis la derniere fois que j'ai verifié j'etais une fille mais tu peut m'appeller comme reha :Jady.


chrismaz66  (25.08.2009 à 16:23)

Ok pour Jady ^^

TW28, je suis contente si mes comm sur ton blog t'ont amusée ^^^Perso, je n'ai pas de blog - mon neveu me tanne d'en faire un, si j'ai le temps! J'aime mieux "épier" ceux des autres ^^Le tien est super, faudrait le mettre en lien permanent sur ce site, sérieux, il est trop géant!

Bravo.

torchwod28  (25.08.2009 à 17:39)

Dac aussi pour Jady :p   Ahh! Tu e une fille! Dacord 8D

 

Chrismaz: Euhhh! ben merci! Pour le mettre en lien permanent, j'a essayé mais ça marche pas en partenariats! Sinon, i tu veux, j'ai refait un autre blog sur Torchwood(perso je déteste Torchwood28 ptdr) C'est là:

Torchwood-Fan-Sky 

(Dsl pour la pub!)


chrismaz66  (26.08.2009 à 12:32)

^Dommage de ne pas pouvoir le mettre en lien , ton blog, que tu déteste? Là il faut m'expliquer .....^^^

Merci pour le nouveau site/blog, je vais de ce pas (sans bouger de ma chaise !) le mettre dans mes favoris !!!

torchwod28  (26.08.2009 à 20:02)

MMMMEEERRRRKKKKIIII

salut à tousnath7  (26.08.2009 à 20:26)

et merci pour les encouragements -

bonjour à TW28

bon je suis pas trés active sur hypno TW pour le moment ,faut que je me réadapte

d'ailleurs j'ai interêt à faire vite car d'après  ce que je vois sur le Quizz c'est plutôt Rhéa1 qui mérite désormais le nom d'"Oeil de Lynx" avec le manoir de Torchwood et le chardon

la nouvelle de JB dans Desp. H : j'espère que l'info de la diffusion de cet/ces épisode/s sera indiqué ici car sinon moi j'aime pas cette série  mais bon je regarderais rien que pour JB...

Rhea01  (26.08.2009 à 20:57)

bon retour, Lynx... j'ai juste gardé ta place au chaud, lol. C'est toi l'oeil de Lynx, l'unique.

torchwod28  (27.08.2009 à 09:23)

Mdrr un nouveau surnom! Tout le monde a un surnom maintenant? Ce serait-bien! ptdr!

 

Bref, je venais vous parler du sondage...!! Je visn juste de me rendre compte qu'on est déjà à 74VOTES!! C'est hallucinant! Les aliens ont débqué ou bien...? Par contre, il y a quand même 4 personnes qui ne regarderont pas à cause de CoE! De ce côté notre petit RTD n'a pas fait fort :p non je déconne. Anyway? Ah, je trouve, je ne sais pas pour vous, très con de répondre "je ne connais pas cette série"! Pourquoi les gens "vote" ça alors qu'ils ne regardent pas? 8D 


chrismaz66  (27.08.2009 à 10:56)

Finement observé TW28, la réponse du sondage "je ne regarde pas cette série" est complètement nulle mais...elle montre l'hypocrisie des gens, comme ceux qui disent ne jamais regarder Secret Story, et qui prennent le temps et la plume pour le faire savoir !!!! Voire payer la communication pour téléphoner à une radio et le dire "oh, que c'est nul!!!", ...

Sinon, oui, j'espère que le nombre de votants va continuer de monter grâce à CoE et aux redif. sur NRJ12 ^^

nath7  (27.08.2009 à 20:00)

 dis moi si je me trompe TW28 mais c'est le premier sondage qui grimpe aussi vite, non ?

en tout cas, le précédent de Owhar a bien marché aussi même si tu l'as laissé bcp + longtemps - ce qui à mon sens est une bonne idée  (2 semaines c'est un peu cours)

breched  (27.08.2009 à 23:58)

TW28, ton blog et dan les partenaires je te sisi ! mai comme tu n'as pas de bannière, je ne peux te mettre que dans les liens simples.

pour la question "je ne regarde pas cette série", je sais quelle peu paraitre bête (c'est moi qui ait fait le sondage ^^), mais il y a toujours des gens qui passent dans le coin sans raison ou parce qu'ils ont cliqué sur un lien. Comme ça ils ont quelque chose à faire !

torchwod28  (28.08.2009 à 13:04)

Ptdr! Daccord!!^^ Pour le partenariat, je peux faire une bannière, et après il sera mis sur le côté dans "partenaires" that's right? Ta bannière tu la veux de 150x70 ou un truc comme ça non?

breched  (28.08.2009 à 15:52)

100px×35px s'il te plait ^^

torchwod28  (28.08.2009 à 18:06)

Daccord!! En passant... t'en veux aussi une pour Torchwood28?(hihi)

torchwod28  (28.08.2009 à 19:33)

Et..............je te la mets où?


chrismaz66  (29.08.2009 à 11:04)

Oh...ça prête à confusion ta phrase, TW28, lol^^^

J'ai jeté un oeil aux hypnoAwards, TW arrive en 4ème place, et DW, 2ème, PAS MAL !!!!

torchwod28  (29.08.2009 à 15:59)

hého! je ne suis pas Jack(ni Dean :p)! Bon sérieux, je LA mets où? Mdrr

breched  (29.08.2009 à 18:03)

tu peux me l'envoyer par pièce jointe à [email protected].

(mmmh Dean je dirais pas non ! season premier de upernatural le 10 septembre XD)

torchwod28  (29.08.2009 à 19:30)

Breched! Mdrr allons! Restons sérieuses! (quoique je ne dirais pas non non plus^^)


chrismaz66  (30.08.2009 à 14:29)

ah les coquines, tenez un lien pour deux photos avec le trio de CoE en plein...comment dire? délire^^^^https://www.afterelton.com/blog/snicks/after-elton-briefs-7-22-2009

iantoculen  (30.08.2009 à 15:13)

Mimi les p'tits hommes. Encore ,encore ,encore.....

 

torchwod28  (30.08.2009 à 16:07)

Thks! c'est trop chou! Et eve est juste... trop drôle! Raa lala qu'est-ce que je l'adore!mdrr

breched  (30.08.2009 à 17:30)

chrismaz66, j'ai refusé ta news parce que le lien amené à une page où il n'y avait pas de vidéo (contrairement à ce que disait ton texte) Dsl

 

TW28, ta bannière a été rajoutée à ton profil de partenaires. Je t'ai aussi mis dans la promotion texte et en bas de l'édito avec le lien vers un forum de JB ^^


chrismaz66  (30.08.2009 à 17:41)

No souci Breched, c'est ma faute, je me suis empressée de mettre la news sans prendre le temps de la lire ! désolée pour le dérangement, tu es bien assez occupée comme ça, j'ai mis le lien ici, c'est tout aussi bien !

Super pour TW28, elle fait aussi du bon boulot avec ses blogs, sympa... 

torchwod28  (30.08.2009 à 19:09)

Merci Merci! (A toutes les deux^^) je suis trop contente!(vous l'aviez remarqué non?^^)

Rhea01  (30.08.2009 à 21:27)

Photo de Chriss, génial : j'ai éclaté de rire au once more, with feeling ! ah buffy

breched  (31.08.2009 à 03:24)

tw28 ça fait plaisir ^^

 

RTD a dit qu'il ne ferait pas d'épisode de Torchwood chantant, because il ne pourrait pas faire mieux que Wedon avec "Once more with feeling". C'est vrai qu'il était génial. Mais dommage quand même


chrismaz66  (31.08.2009 à 11:38)

PA , Breched , c'est quoi ces "private jokes" sur le "once more...with feeling" de Whedon (Joss, créateur de Buffy) ?

 Je suis larguée, j'ai arrêté de regarder Buffy quand Spike est devenu gentil (nimporte quoi !!!) et que Willow est devenue experte en sorcellerie ^^^too much...

once more with feelingsRhea01  (31.08.2009 à 22:50)

si un jour tu tombes dessus, regarde-le. c'est un des épisodes les plus drôles (et en même temps tragique) de la saison 6. Dans cet épisode, ils expliquent leurs choix, relations, sentiments tout en chansons, pour la plupart (pas Willow, car elle chante faux, il parait). Mention spéciale pour le grand James Marsters dans son duo avec Buffy.

Voir Torchwood en chansons, c'est vrai que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant (JB/GDL en duo, wonderful) mais pas évident à réaliser. Joss Wheddon a vraiment fait un travail d'orfèvre, difficile à égaler (et pourtant y a eu une mode pour les épisodes chantés : simpsons, scrubs...)

je m'étends, je m'étends, mais je ne suis pas sur le forum "autres séries", donc je m'arrête.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !