201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (25.06.2009 à 14:46)

âh oui mdr le "rap" de Gareth, bonus dvd saison 1, dans "le journal du capitaine", ^^

nath7  (25.06.2009 à 14:53)

et en plus il est dansle bonus dvd saison 1  et j'auaris raté ça !! - je me souviens plus

bon je regarderais ce soir  dans multimédia et dans les bonus

 

torchwod28  (26.06.2009 à 23:03)

Nouveau sondage! Idée proposée par owhar!

sondagenath7  (26.06.2009 à 23:19)

chouette un nouveau sondage mais une "ambiance tjrs joyeuse" ?!! euh tu/owhar plaisantes là ? c'est pas tjrs si gai que ça surtout dans le  206, 213 et à priori TW3 s'annonce sombre

et je trouve pas que tu es en retard : de tps en tps je regardais le nbre de votant et il a régulièrement augmenté le dernier votant datant de ce jour si je ne m'abuse pas  !! donc tout est OK

sinon ça vient bon pour te donner bientôt un autre  "dressing" mais ce nv sondage permet de prendre le  tps de fignoler ;je pense que je vais termienr celui de Tosh - (Owen + difficile)  Jack est prêt <=> je propose de garder le Boss pour la fin

et pour Gwen, ça avance entre tes  trads (merci)  et ton boulot ?

NB : peut être qu'avec les vacances faudra laisser le sondage + longtemps non ?

torchwod28  (26.06.2009 à 23:33)

Oui peut-être... Mais pour l'ambiance, tu avoueras que les 3/4 du temps ils rigolent bien!! Enfin bref, désolé de vous raconter ma vie mais là j'ai encore cours jusqu'à Lundi et juste après je déménage donc je ne garantie aps de pouvoir me connecter rapidement! Désolé encore pour le Book sur ma vie^^

sondageRhea01  (26.06.2009 à 23:39)

moi aussi je trouve que l'ambiance est pas toujours si joyeuse. La série, de mon point de vue est assez sombre et justement c'est ce que j'aime : le contraste entre l'ombre et l'humour (parfois noir).

Très bon sondage, by the way, mais j'hésite entre plusieurs propositions.

bon courage TW28 pour ta fin de cours et ton démanagement...

torchwod28  (27.06.2009 à 00:18)

Merci Merci, bien besoin de soutien en ce moment :'( enfin bref, résolution de l'été 2009: arrêtez de racontez ma vie!!lol

au sujet des propositions de jeuRhea01  (27.06.2009 à 13:31)

je poste ici pour les propositions de nouveaux jeux. (reprise du post récapitulatif de Nath7)

1 Jadeblack : « trouver la citation »

2.TW28 : « trouver la fanfic »   d’où vient la citation

3. Rhéa1 « citation du pendu »

4. Nath7/Jadeblack : " commentaire photo"

 

NB : un petit lien pour connaitre la manip pour mettre des photos dans un post  (très bien fait) cliquer ici.

Tw28 : ça pourrait te faire un sondage ou pas ?

torchwod28  (27.06.2009 à 14:00)

Euuu je ne crois pas! Il vont tous être faits non? sinon je ne peux pas car j'ai déjà 3autres sondages en attente alors encore un....!!

Sondagejadeblack  (27.06.2009 à 14:18)

Rassurez moi les filles je suis pas la seul a avoir vote "pour la bi-seualite et les grivoises sans tabou"?

iantoculen  (27.06.2009 à 14:22)

Moi j'hésite entre bi sexualité et être avec un personnage, mais je me souviens plus lequel.... Lol.

Soundtracktorchwod28  (27.06.2009 à 14:39)

Apparemment, la série sera très riche en enfants! entetous ceux de la Terre, plus le "maybe" de jack, lus celui de Gwen.. Gwen? Et oui, dans Soundtrack partie2 la 1ère chanson s'apelle bien "Gwen's baby" non? En tout cas, ell aura eu deux enfants; un faut et un vrai! lol

torchwod28  (27.06.2009 à 14:41)

Jack's daughter and gwen's baby... est-ce que les deux vont esemble? j'espère^^

iantoculen  (27.06.2009 à 14:53)

Oh non surtout pas.

torchwood28jadeblack  (27.06.2009 à 15:25)

QUOI ? CA VA PAS? T'ES MALADE? desole mais il faut pas dire des truc pareille ça me rend hiteryque


chrismaz66  (27.06.2009 à 17:06)

Ôn se calme les "djeunz", mouais je pense pas non plus que la "fille" de Jack et le "bébé" de Gwen soient une et même personne, tant pis pour tes fantasmes TW28 ^^^^^

JANTO WINS AGAIN !!!!!!

torchwod28  (27.06.2009 à 17:45)

Mais je déconne! Lol l'avez vraiment cru?? Daccord j'adore le couple de Jack et Gwen, mais de là à ce qu'ils aient un enfant!! je vois très mal Jack changer la couche d'un enfant... et encore moins Gwen dire: "Chéri, tu peux garder le gosse je dois aller tuer un Weevil qui vient de se taper l'incruste dans la ville"

 

 

Non, sérieux, quand ils s'embrassent, c'est trop mimi, mais jamais ils ne devront avoir d'enfants! Surtout que je pense que gwen aime Rhys quand même, elle aime les deux, et aimait les 3... :'(

jadeblack  (27.06.2009 à 17:58)

Torchwood28 ne me refait jamais ça sinon c'est crise cardiaque assuré parcontre tu m'a donner une idée quand tu a dis qu'elle aimait les 3 tu voulai dire Rhys Jack et Owen alors ma prochaine fic seras peut etre un Ianto et Gwen hihi je vois deja vos tetes completement ahuri mais bon ça va etre drole

torchwod28  (27.06.2009 à 18:11)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ne me fais pas ça!! Si tu me fais ça je te bombarde de Gwack jusqu'à la fin de ta vie! Qui sera très proche du coup^^^Si tu ose faire ça, je te tue! Lol c'est vrai^^ Tout les couples, OK! Sauf celui-là! ne me tue pas je t'en prie!! j'aimerais avoir  le temps de baver encore un peu sur Jensen et Jared et voir CoE!! plz^^

Zen Torchwood28jadeblack  (27.06.2009 à 18:42)

c'est bon je vais pas le faire de toute façon j'ai deja ecrit un Ianto Tosh


chrismaz66  (27.06.2009 à 18:42)

Jadeblack, tu vas nous tuer notre TW28 !!!!

 Et franchement, il te faudra beaucoup, beaucoup de talent d'écriture (ce que tu as déjà mais est-ce assez?) pour nous faire CROIRE à une histoire entre Ianto & Gwen, oulala....JE RIS déjà, rien que d'y penser lol^^^^

Mais bon, j'attends de voir, et TW28, tu n'auras qu'à pas la lire et pis c'est tout ^^^^

torchwod28  (27.06.2009 à 19:02)

Lol ne t'inquiètes pas je suis déjà morte! M6 m'a achevé bande de [pas de vulgarités, merci^^] Lol D'Ailleurs en hommage, je change ma photo lol^^

jadeblack  (27.06.2009 à 19:22)

Vous savez quoi il y'a un truc qu'il ne faut jamais faire avec moi  : me lansser un defi donc voila un entro a ma fic sur Gwen et Ianto:

PDV Gwen :

Je me degoute d'etre aussi faible pourtant etandue dans ses bras j'ai enfin trouve un peu de repos ,avec lui ce n'est pas la meme tendrese qu'avec Rhys ou bien la meme passion qu'avec Owen parce qu'avec Ianto c'est juste un moment vole, un moment de reconfort.

Sa peau de lait contraste enormement avec le plaid noir qui recouvre nos corps nue et je me demande comment un simple calin c'est ransformer en "ça".

J'etais rester Tard au Hub Rhys etait sortis avec Daf et je ne voulait pas me retrouver seul ça m'airait rappeller qu'Il nous avait abondonne, qu'Il M'avait abbondonne et je crois que Ianto etait dans le meme etat que moi.

Sondageowhar  (27.06.2009 à 19:46)

Juste une petite précision sur le sondage que j'ai proposé: TW28 a fait quelques changements, et deux ou trois propositions ne sont pas de moi, voilà...

torchwod28  (27.06.2009 à 22:15)

Oui oui je précise aussi! En faite, je ne retrouvaisplus où j'avaiis mis le sondage... Doc j'ai écrit un peu ce que je me rapellais... voili voilou^^

Jadeblackwinsister  (27.06.2009 à 23:14)

J'ai lu beaucoup de fic et je crois bien n'avoir jamais vu de Gwen/Ianto.... En même temps, c'est un couple que j'ai énormément de mal à imaginer ^^;

 

torchwod28  (28.06.2009 à 00:21)

Autre chose, j'avais trouver une vido justement où une jeune fille avait fait ça. c'était très bien fait! elle utilisait les passages de Fragments pour faire croire à un accident de Ianto... Gwen veuve^^ :'(

jadeblack  (28.06.2009 à 00:27)

tu peut metre le lien j'ai envie de la voir cet video.

jadeblack  (28.06.2009 à 00:33)

Tenez deux videos sur Ianto/Gwen qui sont tres bien faites:

https://www.youtube.com/watch?v=WOsCWmqmZso

https://www.youtube.com/watch?v=ExtSoiqW-LE&NR=1

jadeblack  (28.06.2009 à 00:54)

Tenez deux autre tout aussi magnifique vous savez quoi ? je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de ce couple.

https://www.youtube.com/watch?v=FTEpYhyUuTc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=FTEpYhyUuTc&feature=related

la deuxieme m'a  mis les larmes au yeux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 21:15

Pendu 2
Aujourd'hui à 09:52

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !