201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (28.06.2009 à 12:40)

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ^^^^^^ Vous me faites une blague là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ianto & Gwen ????????????

Mais qu'est-ce qui vous prend? Gwen s'est assez "tapé" de mecs non? Et moi j'aime trop Rhys, j'en veux déjà à Gwen d'avoir tenté d'embrasser Jack/nostrovite le jour de son mariage (remember, nous on savait que ce n'était pas le vrai Jack, mais elle non !!!!), évidemment on la comprend, mais de grâce, épargnez Rhys, et laissez Ianto là où il est le mieux - avec Jack !!!!!!!!!

Désolée, Jadeblack, le début de ta fic, je n'y arrive pas ^^^^^^

C'est la chaleur qui vous fait délirer, on va dire ça hein? MDR

torchwod28  (28.06.2009 à 12:59)

Non! Moi c'est pas la chaleur! Il fait frisquet comme dirai ma prof d'histoire^^ Mais je me demande ce que ça va donner: Le perso que j'aime le plus en couple avec le perso que je déteste le plus.. A voir!^^

 

Et, petite parenthèse, mais Gwen ne se tape pas tous les mecs! C'est eux qi se la tape! Ce qui est normal vous me direz... elle est si Belle(voir parfaite mais je ne irai pas ça sinon je vais partir dans un délire... Ah non, en faite j'y suis déjà lol)! Autre chose, c'est sur que Tosh va pas se taper tous les mecs car elle, si si, elle est belle, mais elle n'a pas le caractère de Gwen! tout simplement! Gwen c'est un tout: une beauté parfaite(ça y est je rentre dans mon délire! lol), une personnalité hors du commun, une volonté inébranlable, une sensibilité et une humanité extraordinaire, et toujours ses dents du bonheur qui me font toujours craquer(quoi j'ai le droit de la trouver craquante sans être gouine!^^). bref une femme de caractère, franche, honnête courageuse, magnifique, sensible, drôle, charmante et si charismatique! j'en rajoute pas un peu là? Bon d'accord, mais vu que je suis la seule Gwen Addict/ Eve Addict... Bref voilà, c'est normal que tout le monde lui court après! Sauf ianto, qui, à mon avis, je sens que les Ianto Addcit vont me tomber dessus(c'est à dire tout le monde sauf moi^^) mais je pense que c'est parce qu'il est coincé Ou gay.. Ou qu'il a mauvis goût enfin je sais pas.. Bon d'accord mauvais goût  puisque Lisa est assez belle et le capitaine... *bave* enfin voilà^^

 

Bon j'arrête mon délire!:p^^

torchwod28  (28.06.2009 à 17:51)

Petites questions concernant le quartier!

 

Voili voilou, est-ce qu'il serait possible de faire une "Photo de la Semaine" comme sur quasiment tous les autres quartiers ? (lol)  On pourrait commencer avec un vote pour la meilleure photo promo?

 

Autre question: Je pense qu'il n'existe pas de calendrier Torchwood, donc j'aimerai essayer d'en faire si vous êtes d'accord.

 

Autre: Qi s'occupe des partenariats??? Car j'aimerai bien savoir si mon blog est partenaire ou non?!!!

 

Merci de répondre rapidement!

Torchwood28winsister  (28.06.2009 à 19:31)

Alors, la photo de la semaine, pourquoi pas... Les calendriers ça peut être bien si on s'y tient et qu'on les fait régulièrement, ce qui permettrait peut-être de les glisser dans l'édito chaque mois.

Quand au responsable des partenariats, on n'en a pas. Si quelqu'un veut se lancer, qu'il/elle n'hésite pas à faire une demande à Breched ;)

torchwod28  (28.06.2009 à 19:34)

Mi je vodrais trop!! mais je peux aps!! Parceque je suis déjà responsable des sondages... OUINN!! :'( lol


chrismaz66  (29.06.2009 à 12:36)

Je ne suis pas une Ianto-addict mais TW28, tu pousses en disant que Ianto à MAUVAIS GOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour John !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je trouve même que Ianto est le plus malin, se taper une belle femme (Lisa) et un des mecs les + "hot" que je connaisse, si ça c'est pas le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je comprends , pour toi, ce serait surieux de voir Gwen (que tu adore) avec Ianto (que tu déteste ^^^^pov'chou^^^) ensemble, yep!

torchwod28  (29.06.2009 à 16:56)

JE EM SUIS CORIGEE! LOL non je déconne^^ Bon dacord, il n'a pas mauvaise goût(je suis tombée amoureuse de ses vêtemnts lol)

torchwod28  (13.07.2009 à 17:40)

Hum hum, on dirait que le virus Torchwood semble avoir gagné la population! Même si les épisodes ne sont pas encore parus en France et qu'actuellement aucun épisode ni trailer ni pub n'a été diffusé, les Torchwood Fans semblent avoir augmenté! 71votes pour ce sondage-ci!

breched  (13.07.2009 à 19:09)

;) c'est bon signe pour la série et notre quartier


chrismaz66  (13.07.2009 à 20:22)

hé TW28, as-tu vu la saison 3?

 

torchwod28  (13.07.2009 à 22:34)

Euhh et bien pour te répondre, je dirai que j'ai vu quelques extraits et des trailers. mais pour les épisodes en eux-mêmes j'attends de retrouver mon ordi, car là je suis sur celui de ma mère. Bref, a+! Bonne nuit à tous!

torchwod28  (21.07.2009 à 17:59)

Coucou^^ le quartier est bien désert today! Anyone?? No? sniff^^

Bon voilà voilà, juste pour parler de la news(celle que je vous ait envoyée qui concerne le EveMyles.net),  est-ce que quelqu'un peut me dire EXACTEMENT ce qu'ils sont à part faire coucou pendant 3minutes avant de repartir? je ne sais pas pour vous mais perso, nos p'tits acteurs, côté fringues...c'est pas trop ça! Sérieux, la grosse ceinture et le T-shirt "jeune" de notre cher captain c'est pas trop mon genre(surtout pour un homme de cet age même si j'encourage les gens à s'habiller comme is veulent peut importe leur âge mais là...); Quand à notre ami gareth David... n'aurait-il pas oublier de se raser depuis 2mois? Quand à la coupe... on dira juste que "ça change" de notre Tea-Boy mdrr. Séireux, sur ce coup, il n'y a que Eve qui s'en sort bien(ou bien est-ce moi qui recommence avec ma EveMania?)! La coiffure, assez classique même si elle m'énerve car elle change toujours de coupe!! (sérieux, je me fait la coupe de Gwen de la saison2 et le lendemain elle passe à la télé avec la coupe au carré et voilà que maintenant elle nous ressort... les cheveux au vent lol! Pfff, ces femmes alors!^^) et perso, là j'ai trouver qu'elle était habillée très classe(d'habitude ça passe même si c'est pas trop ça... Et oui comme quoi même une addict peut critiquer son idole^^)! Sérieux, elle était toute belle^^ apparemment je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué puisque je crois bien qu'au moment où elle est descendue(et même après) elle a été sifflée^^(Normal^^) Bon, sinon, Chrismaz, pourrait tu me dire quand, précisément, est-ce que john lance "Come On Fatty" à Eve? Thks^^

 

Sinon, c'était quand même cool! Ils sont toujours mignons malgré tout nos chouhcous^^ et ils ont fait une entrée très... impressionante je dirais^^

Bref, bonne semaine à tous et tachez d'être là!! Le quartier tombe dans l'oubli^^ Vous me manquez tous^^

toc toc tocRhea01  (21.07.2009 à 18:26)

non, non, il ne tombe pas dans l'oubli (lol)

pour preuve, quand on cherche Torchwood dans google, le premier lien c'est hypnotorch. génial non, avant tout autre lien, allociné et compagnie (qui eux paye pour être dans les premières pages...). A titre de comparaison, le quartier Doctor who apparait en cinquième position ce qui n'est pas trop mal.

Mais bon, ce sont les vacances, la saison 3 (déjà vu pour certains et en attente pour d'autres), alors on peut comprendre que les connections se fassent rare.

pour ta question, il s'agissait de l'arrivée en hélicoptère de l'équipe pour la promotion du DVD Children Of Earth tout juste sorti. d'ou l'entrée impressionnante.

J'ai trouvé aussi qu'il y avait un certain laisser-aller dans le code vestimentaire des deux hommes, mais bon, j'aime bien ce look chez Gareth(hum la barbe) et moins chez John. Evidemment Eve est irréprochable, comme toujours ^^

juste une question, elle est enceinte de combien de mois ? parce que son ventre se voit bien.

 

iantoculen  (21.07.2009 à 18:48)

Je crois qu'elle est presque à 6 mois. Pour les mecs, j'ai adoré. Le look baroudeur en cavale de Gareth Mmmmm..... . Mais il aurait pas perdu beaucoup de poids? Il en reste plus! La barbe c'est le top du top.

torchwod28  (21.07.2009 à 21:47)

Vous trouvez qu'il se voit? Pas moi justement^^ de 6mois?? AAA Vous faussez mes calcus! je croyais qu'elle accoucherait en Novembre(comme sa son enfant naitra au même mois que moi^^) mais bon...j'ai dû me tromper :'(

 

Good luck Fatty!^^

torchwod28  (21.07.2009 à 22:05)

Autre chose concernant le quartier^^  désolé de vous raconter ma vie lol mais bon voilà: alors que je cherchais un prénom pour ma Sim(mdrr) je voulais donc choisir un prénom en rapport avec Tw ou SP alors je suis passée sur les 2 quartiers et je me disais.. En voyant la feuille des acteurs... Si ça gènerait les administrateurs ou toute autre personne si je me lançais dans une création pour présenter les acteurs? Vu comme je m'ennuie et que j'adore faire des montages^^

jadeblack  (22.07.2009 à 00:59)

j'ai adore la tenue de Gareth moi ça lui va bien et c'est un look que j'adore perso d'ailleur pour la barbe moi ça me fait fantasmer John parcontre aurait peut etre du voir que sa cinture etait un peu trop grande et Eve tres jolie comme d'habitude moi je trouve qu'il sont tout les trois tres Beau.


chrismaz66  (22.07.2009 à 12:15)

Youh youh !!!!!

Dis donc, TW28, c'est pas parce qu'on a 40 balais qu'on peut pas s'habiller comme les djeunz , moi et John !!!! ^^^^^Non , lol, ils sont fringués comme des sacs, les deux mecs, et GDL, on dirait qu'il est en cavale !!!!!! Beaucoup maigri aussi whouaf!!!!

TW28, je te réponds, John appelle Eve pour la photo, à la minute 4.23 secondes de la vidéo, il est avec GDL et attend Eve qui papote avec des fans; il lui dit "come on fatty" puis rajoute pour les gens autour "she knows I'm kidding/ elle sait que je blague", d'ailleurs c'est à cause de cette phrase que j'ai ensuite vu le joli ventre rond de Eve !

En tout cas super vidéo ^^^^

Pour en revenir au quartier, ça me fait chaud au coeur, Rhéa, de lire qu'on est un des sites les mieux plaçés sur google quand on tape TW ^^^^^

Et puis bonnes vacances à ceux qui le sont , moi , snif, je ne le suis plus !!!!!

torchwod28  (22.07.2009 à 13:43)

Merci merci Chrismaz^^ moi je pensais bien qu'elle était enceinte(c'est la premiére chose que j'ai regarder lol) et je trouve qu'elle n'est pas grosse! On dirait qu'elle est même pas enceinte de 4mois! Perso j'ai trouvé que ça ne se voyait pas beaucoup... Tant mieux! Elle peut garder sa superbe silhouette^^

PS: vous pensez que dans Day Five, six mois plus tard... C'était un ballon ou un truc comme ça ou bien c'était vraiment Eve quand elle était enceinte??

 

Bref, sinon est-ce que quelqu'un peut me dire si ça gène que je me lance dans une new présentation des acteurs(je sais que je vous emmer** mais je m'ennuie tellement! Et puis j'adore faire des montages Mdrr)

 

PS(bis^^): GDl a maigri?? Il était gros avant??? Dailleurs en parlant de lui, vous ne trouvez aps que si on ne suarait pas que c'est lui... On ne croirait pas du tout que c'est bel et bien lui qui joue Ianto? Enfin c'est peut-être juste moi^^

breched  (22.07.2009 à 14:20)

TW28 que veux-tu dire exactement par présentation des acteurs ? Avec les sims ?

Pour le quartier, ça a été plus mort crois moi ! Mais là il y a l'effet vacances qui explique la désertion et je pense que la saison 3 y est aussi pour quelque chose. Certains fans ont surement besoin de ruminer un peu ce qui c'est passé avant de revenir. Je sais que ça a été mon cas.

pour ce qui est du recensement du site sur google, j'espère bien qu'il arrive dans les premiers ! En fait il y a une fonction spéciale pour admin, qui définit les mots clés du quartier. Donner un nom aux lien et aux photos permet aussi au site d'apparaitre plus souvent au cours d'une recherche. C'est tout un micmac, mais je commence à maitriser (un peu) ^^

RecensementRhea01  (22.07.2009 à 15:05)

Breched : tu te débrouilles comme une chef. Car même sur la version internationale de Google, on arrive dans les premiers, donc les mots-clés fonctionnent superbien.

Tw 28, moi j'ai l'impression que son ventre se voit beaucoup plus que dans une précédente interview (celle de BBC Breakfast) mais ça doit dépendre de la manière dont elle s'habille.

Pour GLD, je trouve aussi qu'il a maigri, mais il n'a pas encore du refaire sa garde robe, du coup ça se voit beaucoup plus. 

C'est vrai que JB est un peu négligé, mais on va pas lui reprocher ça, hein ? après la magnifique personnification de Zaza, ou son accident... j'en ai fait des bonds en apprenant ça... le pauvre. Mais heureusement tout va bien pour lui.


chrismaz66  (22.07.2009 à 17:34)

YEAH JB ROCKS EN ZAZA OU EN JACK !!!!!!!! OU EN NIMPORTE QUOI !!!!!!^^^^

owhar  (22.07.2009 à 17:58)

Salut,

personnellement je trouve que la tenue des mecs leur va bien. Jb habillé plus "jeune", dans un style moderne qui le change de sa tenue de Capitaine Jack, ça le fait. Je pense que c'est peut-être la différence flagrante qui en choque certains. Pour GDL oui, on dirait qu'il a maigri mais ça lui va bien, ses fringues et sa coupe aussi. Il est vraiment différent et je le préfère cent fois comme ça. En Ianto, je le trouve plutôt fade. Et Eve, rien à dire. La grossesse a l'air de lui réussir...

nath7  (22.07.2009 à 23:16)

moi aussi je le trouve un peu calme notre quartier mais  c'est effet vacances + effet CoE . je rumine aussi un peu  - c'est dur surtout que n'ayant pas encore vu le 4 et 5 je ne veut surtout plus aller dans les sujets correspondants

 

sino c'est vrai que depuis quelques semaines, dans google j'ai remarqué que TW arrive plus souvent devant allociné TW

bravo breched!

ps et pour la rubrique "oeil de lynx" ?

torchwod28  (23.07.2009 à 13:53)

Je pense que le fait, comme à dit breched, que ce soit les vacances et que certains fans n'ait pas encore digéré tout à fait les évenements de CoE, ainsi que le fait que maintenant que la saison3 a été vue en gros par presque tout le monde, les gens n'ont plus tout à fait "besoin" de venir ici à partir du moment ou ils ont vu la saison3, qu'ils ont donné leur avis et que comme on a  pas encore de enws concernant une maybe saison4, ils l'ont plus de raisons de venir ici pour certains.(je me répète là, non?^^)

 

Ensuite, concernant la présentation des acteurs, breched, il est vrai que je me suis mal expliqué^^ en faite, j'avais penser essayer de faire une sorte de montage pour leur fiche générale et leur fiche individuelle. Je m'explique: j'aimerai modifier l'image de présentation des acteurs un peu à la manière de celle qui a étté utilisée pour l'image de présentation des personnages(tu comprends ou je suis trop...vague?).  ensuite, admettons que l'on  prenne Eve(bizarre bizarre pourquoi ce choix Mdrr) j'aimerais, pour elle et pour tous les autres, modifier leur photo de manière à ce qu'elle soit plus... Jolie...! 

Bref, comme je sens que vous ne comprenez rien au charabia que j'ai écrit, je vous mets le lien des endroits où j'aimerais modifier l'image(si vous êtes daccord évidemment car comme je vous l'ai dit, ce n'est pas moi l'Admin principal et je peux comprendre que pas tout le monde ne veuille des images "à la Torchwood28" ^^

 

Maybe modif. Des images:

De là

D'ici (en faisant pareil pour tous)

 

breched  (23.07.2009 à 14:20)

genre rajouter des glitters ? des gifs ? en cas fait des montages et propose tes photos comme lorsque tu proposes tes wallpapers

dsl nath7, cette rubrique m'étais complétement sortit de la tête ! avec la saison 3 et tout ce qui va avec. Si tu es ok pour t'en occuper je te crée un page "Oeil de lynx" dans la rubrique "Dossiers"

pour la saison 4, j'attend la fin du comic con en croisant les doigts !


chrismaz66  (23.07.2009 à 14:29)

TW28, comment  tu comptes t'y prendre pour rendre Eve encore plus "jolie"? elle l'est déjà !!!! Et je ne te parles pas d'un certain JB ¨^^^^^

Nath, ta rubrique "oeil de lynx", tu ne l'auras pas volée !!!!! Tu me tourneboules la tronche avec tes super "bugs" !!!!

Breched, moi aussi je croise les doigts (et les orteils) pour que la Comic Con de San Diego nous apporte de bonnes news, mais pour les fans de Eve et de John, ça ne pose pas de problèmes, on va devoir "découvrir" de nouvelles têtes, bien malgré nous !

nath7  (23.07.2009 à 15:48)

dites, je viens de lire la dernière news sur une possible saison 4 :

en gros Russell il veut faire un genre de Doctor Who mais sans Tardis, non ?? avec pour point fixe Jack et "invité/e à +/- long terme" Gwen -jusqu'au moment ou elle devrait mourir puiqu'il veut absolument nous faire comprendre que les TW Team  meurent jeunes

je demande à voir (et j'espère/croise les doigts- qu'on verra)
- lors d'une de nos précédentes discussions, suite à la mort de Tosh et Owen, sur "pourquoi nous regardons TW" - au départ moi j'avais dit surtout pour Jack mais ensuite je m'étais ravisé pour l'équipe TW et les liens/intéractions qu'ils tissent - maintenant..... faut vraiment voir

Rhea01  (23.07.2009 à 16:13)

ce serait quand même bien, qu'il nous fasse une saison 4, avec plus d'épisodes, plus d'interactions, d'actions, des développements intéressants pour les personnages nouveaux sans perdre l'esprit Torchwood. Mais est-ce que tous les fans se reconnaitront dedans et continueront à regarder ? je l'espère pour la série.

Mais comme à son habitude Russel T Davies en fera qu'à sa tête...

voir cette interview donnée à the futon critic, désolée tout en anglais, contient quelques spoilers.

jadeblack  (23.07.2009 à 16:39)

Je suis a peu hors de tu topis mais je voulais dire que je pars en vacances pour trois semaine demain sans internet alors je voulais vous souhaiter a toutes et a tous de bonnes vacances et j'espere que quand je reviendrai je trouverai de nouvelle chose qui sont la specialité de ce forum Gros Bisous a toutes ça va me manquer de ne plus venir (Peut etre que les beaux espagnoles me feront oublier qui sait?mdr).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 09:51

Pendu 2
Hier à 10:09

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
15.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !