201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Torchwood  (28.09.2008 à 19:57)

J'ai une idée :

Je laisse le sondage jusqu'a samedi MATIN (ou midi moi aussi j'ai le droit a la grace mat' ^^)

Et des que je le "ferme" le lance le jeux qui a gagné

Torchwood  (27.10.2008 à 11:42)

L'edito est en construction ...

 

breched  (27.10.2008 à 16:53)

coucou,

votre servante re-aux commandes du bateau Torchwood depuis quelques semaines

j'espère que ceux qui se plaignaient de l'inactivité (et je comprend leurs plaintes) sont satisfaits

Côtés nouveauté :

- Une séction saison 3 avec spoilers et photos de tournage

- Mais aussi pleins d'ajouts dans la saison 2 comme je le dit dans le nouvel édito et petite mise à jour des titres (VO->VF). Au passage vous êtes tout à fait dans le droit de proposer des articles. Il manque les résumé longs de tous les épisodes de la saison 2. D'ailleurs pour ceux qui préfèrent la VF, vous allez peut-être pouvoir m'aider : Comment se nomment les différents aliens de la saison 2 ?

- Les diffusions des épisodes de la saison 1 et 2 sur NRJ12 sont mis

- Il y aura un nouvel habillage, s'il y a assez de votes pour les thèmes que je propose (,mqdjh sf;B). L'édito à déjà fait peau neuve

- Pour finir avec Torchwood nous avons décidé d'organiser des Torchwood Awards. On a rajouté des catégories et il ne sera question que de la saison 2. ça commencera la semaine prochaine avec une catégorie par semaine, soit 11 semaines en tout

Vous avez envie de quelque chose en particulier n'hésitez pas

Je tiens aussi à préciser que parfois le quartier peut-être nactif pour des raisons personnelles de la part des admin. Perso, j'ai été hospitalisé cet été et j'ai fini par déléguer. L'année dernière à la même époque, je me suis retrouvé sans internet pendant 4 mois à cause de free. Dans les deux cas je ne pouvais gérer le site que de manière limité. Quant à Hypmat, il m'a fait part de son manque de temps en septembre (à cause de la rentrée je suppose).

Torchwood  (13.11.2008 à 20:37)

Que manque t'il sur le quartier ?

Moi je propose un Forum sur le developement du quartier !

Et voir un aussi sur les episodes virtuels !

 

Torchwood  (26.12.2008 à 22:32)

Je propose mon idée :

Que pensez vous s'il y avait un "Débat de la semaine" le but serait de lancer un sujet concernant la série comme "Que pensez vous de la mort de Tosh et Owen ?" et tout le monde donne son avis.

phibz  (27.12.2008 à 17:30)

ha ouais un débat trop bien!!!!

seni66  (28.12.2008 à 10:50)

Je pense qu'un débat serait une excellente idée est pourrait relancer l'activité du site. Mais comme beaucoup j'ai quelques soucis avec internet que je n'ai qu'une fois par mois...

le débatphibz  (28.12.2008 à 13:24)

alors si débat il y a, il commencerait quand ? ? ?

Torchwood  (28.12.2008 à 14:54)

Voilà :

>> Débat de la semaine <<

kifglasgow  (01.01.2009 à 12:29)

Je sui dsl de dire ça mai ki a modifié la couleur et la déco du quartier parce ke je voi pa le rapor la !

kifglasgow  (01.01.2009 à 12:31)

dsl g rien di c surmen mon ordi ki beugue

et bonne année à toutes et à tous

Torchwood  (01.01.2009 à 13:32)

Le quartier n'a pas changé ^^

design du quartierowhar  (02.01.2009 à 16:02)

bonjour à tous,

J'aurais une question: pourquoi cett couleur pour le quartier? Il s'agit de Torchwood, quand même! Alors pourquoi du bleu turquoise pour le design? Je verrais plutôt du gris, des teintes métalliques, avec des touches de rouge pour coller plus à l'esprit de la série. Ce bleu, ça fait bizarre..;

kifglasgow  (13.01.2009 à 19:49)

en faite je suis d'accord, on pourrai peut-être changé un peu, non ?

kifglasgow  (13.01.2009 à 20:47)

Je pense que je vais attendre d'avoir 5 votes et si il y a minimum 3 votes de changement, on changera.

J'attends aussi l'accord d'autres administrateurs par messages personnels.

Merci d'avance pour vos votes.

Torchwood  (13.01.2009 à 21:18)

Lorsqu'on aura des photos promos de la saison 3 je pense qu'on pourra changer le design du quartier

kifglasgow  (14.01.2009 à 06:59)

ok pas de problème

kifglasgow  (20.01.2009 à 12:07)

Sérieusement, ce quartier manque vraiment de visiteurs, il faudrait quelque chose de nouveau, mais quoi ? Qelqu'un aurait un idée ?

owhar  (20.01.2009 à 14:53)

il faudrait peut-être nous attirer un peu plus en publiant des news sur les acteurs, la série... et des sondages soit plus rapprochés, soit un ou deux à la fois. Peut-être aussi changer déjà le design, tenter de nouveaux sujets... je sais pas, mais c'est vrai que, quand je viens sur le site, il n'y a jamais rien qui a bougé. 9a donne pas envie de revenir et de participer...

kifglasgow  (20.01.2009 à 16:14)

Je voudrais bien mettre des news mais faudrait-il qu'il y est des news pour ça ! Mais je pense qu'il faut aussi plus de jeu peut-être, ou des images qu'on ne trouve presque nul part ailleur. Je sais pas !

NewsletterTorchwood  (15.04.2009 à 16:42)

Alors, j'ai une question :

- Est-ce qu'une Newsletter est prévue dans les mois a venir ? (ou semaines)

couleur du quartiernath7  (06.05.2009 à 17:21)

j'avais pas vu ce forum

 

je suis OK pour changer mais que cela reste lisible pas comme chez Doctor Who (marron/doré sur marron c'est vraiement pas top...)

 

pourquoi pas  fond gris texte rouge et noir

nath7  (06.05.2009 à 17:24)

mea culpa Docot who vient de changer  de couleur bcp plus lisible !!

jadeblack  (06.05.2009 à 17:58)

moi aussi je suis d'accords pour changer le bleu ça colle pas a l'eprit Torchwood .par contre conntez pas sur moi pour ramener plus de gens, dans mon bahu je suis la seul a aimer Torchwood vous imaginez le desastre.

torchwod28  (06.05.2009 à 18:44)

Bienvenue au club!! Ah non, y'a aussi une 3ème, une amie à moi, qu'aime à peu près et la soeur du utre copine.. Quelqu'un d'autre? xd

 

Sinon pour la couleur euh... J'ai essayé sur mon blog, gris rouge et noir et franchement... ça rend pas cool. Ca fait "film d'horreur"du genre "My Blooy Valentines" c'est pas cool^^. Donceuh... je sais pas..; J'aurais dit noir et blanc vu que c'est la couleur des lettres de Torchood CoE dans les trailers mais sinon... Noir et gris peut-être parce quesérieux, le rouge ça rentre pas! Autre info, si les couleurs du site vous vont pas, faites comme moi: choisissez une bannière parmi celle proposée. Ca vous change la brrière du dessus et les couleurs..; Bon moi c'est violet cleir et rose foncé autant dire que ça colle pas avec Torchwood... D'autres idées?


chrismaz66  (07.05.2009 à 11:51)

HULLO!!!! Je reviens sur le petite discussion (page 8 de ce forum) entre Kifgalsgow et Owhar, concernant  CE SITE TW ...

Perso, je connais des tas de site de fans (angalis la +part), certains sont excellents ds le design comme ds l'animation; d'autres sont + sombres, + officiels, moins tournés vers les fans .... Ce site hypno NOUS appartient !!!! Ce n'est pas le cas de bcp de sites....

Pour la couleur, c'est vrai, ce bleu ( même si c'est la couleur de Jack !!!), c'est pas top.....du rouge, du métal , du vert, du noir/gris...ce sont les couleurs de TW , MAIS kifglasgow ne bosse + pour hypno, alors qui va se charger de faire changer le quartier???? 


re-moichrismaz66  (07.05.2009 à 12:09)

Torchwood28, comment fais-tu pour changer la couleur du fond et des logos, comme tu nous dis de faire? On doit aller où dans le MENU ?

MERCI ^^^^

nath7  (07.05.2009 à 15:07)

Tochwod28 idem à Rhéa1 comment fais tu pour changer de bannière <=> je ne me trompe pas, la bannière c'est le bandeau en haut du quartier ??

je pensais qu'elle venait d'office  avec le site

 

pour les couleurs je pense qu'il faut conserver le rouge comme maintenant pour les petits textes "signatures, sondages, sommaire..." et si on veut vraiement changer faire texte noir sur fond gris

 

ou alors on ne change pas : je ne pense pas qu'on sache si le bleu est vraiment  la couleur préférée de Jack (bien quon peut le supposer a voir ses chemises et sa tasse dans la saison 2) mais comme il est l'âme de Torchwood laissons/rendons à César/Jack ce qui lui appartient

jadeblack  (07.05.2009 à 15:17)

j'ai vu le decor pre saison 2 et peut etre qu'on pourait faire un truc dans le meme style avac les foto de la saison 3.Et pour les couleurs on a qu'a garder le bleu mais le rendre plus foncer et ecrire en rouge noir ou gris

torchwod28  (07.05.2009 à 16:03)

lorpour réponfre à... tout le monde^^ vous allez ans préfrence(quand vous êtes connecté) puis dans changer le logo u ht et dans Torchwood(parce que vous pouvez en choisisr un autre mais ça a pas trop d'intérêt de se retrouver par exemple avec une bannière de Supernatural sur le quartier Torchwood^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !