201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Quartierhypmatt  (31.10.2007 à 20:12)
Voilà, le nouveau desing est arrivé. Vous pouvez en parlez ici à tous moment. Pour les fanfics, je suis d'accord. Je te laisse faire la demande à Hypnotic. Espérons qu'il accepte.
Cybelia  (31.10.2007 à 22:48)
Je m'étais pas rendue compte que c'était aussi rouge ! lol ! Mais bon, c'est très joli et j'aime beaucoup ! ^^

Je m'occupe de faire la demande pour la section "Episodes Virtuels" et pour la section "Shop" par la même occasion, même si ma suggestion n'a pas eu beaucoup de réponses.

Cybelia.
Cybelia  (01.11.2007 à 11:14)
Je m'étais même pas rendu compte qu'il y avait déjà une section Shop sur ce quartier... lol ! Bon, j'ai rajouté le CD de John qui sort le 12 novembre dans la liste.

Et, comme vous pouvez le voir dans le menu, nous avons maintenant une section "Episodes virtuels". Si vous en avez à publier, n'hésitez pas ! ^^

Cybelia.
Autre forumCybelia  (02.11.2007 à 17:16)
Ca serait peut-être bien de créer un 2e forum pour les commentaires des épisodes virtuels, comme sur le quartier DW ? Qu'en pensez-vous ?
Ouaihypmatt  (02.11.2007 à 17:38)
Ouai mais ça marche pas trop pour le quartier Doctor Who
Cybelia  (02.11.2007 à 17:40)
A ce moment là, on peut juste créer un topic ici pour les commentaires aux fics ? C'est dommage qu'il y ait pas un système de commentaires directement lié à chaque fic ou épisode, ça serait plus pratique.
Ouihypmatt  (02.11.2007 à 20:32)
Oui c'est vrai. Ca pourrait être bien
SPECIALEvivelavie  (04.11.2007 à 18:12)
BEN  je  trouve la couleure  de torchwood   spéciale  ,  vraiment   trés  spéciale , rouge  fluorécent   ,  sur  font  noires,  c est  vraiment   spéciale ,  je n aime  pas  cette couleure,  mais sis les autres aiment celas,  bens  je  n ai riens  a dire , chacuns ces gouds
romainoga  (04.11.2007 à 23:37)
Au contraire, en plus je trouve que la couleur s'accorde parfaitement à la baniere
Oo° New Design °oOOlyne  (05.11.2007 à 17:05)
Waouuuu ! Quelle surprise en découvrant le nouveau design du quartier !

J'adore la bannière et les couleurs sont magnifiques ^^
Personnellement je trouve que c'est l'un des plus beaux designs d'hypnoweb ;)
Mercihypmatt  (05.11.2007 à 17:54)
Merci beaucoup
Designvalsacha  (06.11.2007 à 20:12)
Purée, j'adore !
Je n'ai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE !!!

Quelle ambiance ! On se croirait en enfer !! lol

Je ne connais pas la série, mais je crois que je vais m'y mettre....
???derek_220  (07.11.2007 à 01:50)
Bonjour à tous,

je reviens de 10 jours de vacances et je découvre un quartier litéralement différent...
Les couleurs sont, selon moi trop obscures, le rouge et le noir... celui d'avant était mieux                 
Joli mais...Cybelia  (07.11.2007 à 17:17)
J'aime beaucoup ce design pour l'ambiance qu'il donne au quartier, mais j'ai parfois du mal à lire le rouge sur fond noir, surtout en fin de journée quand j'ai les yeux fatigués d'avoir passé la journée sur un écran.

Cybelia.
JE préferait çeluis d avant vivelavie  (07.11.2007 à 18:09)
la couleure  fatigue  les yeux   ,  l autre  etait  mieux
couleure fatiguantevivelavie  (07.11.2007 à 20:56)
en fin de journée  apres le travail   la couleure me  donne  mal  au yeux  envie  de dormire  une couleure plus   mieux  aurais etait  mieux 

Remplacementbabou31  (11.07.2008 à 14:21)

En l'absence de Breched, Hypmatt a demandé à la remplacer provisoirement afin de pouvoir se faire aider d'un admin assistant.

Ce remplacement a été accepté à titre provisoire .

Dès que Breched peut reprendre ses fonctions, elle redeviendra l'admin principale de ce quartier et Hypmatt reprendra sa place d'admin assistant.

J'ai informé Breched par mp ce jour.

Si vous êtes intéréssés pour aider, contacter Hypmatt

 

Merci de votre attention,

 

Babou, agent smith du quartier

Desinghypmatt  (17.07.2008 à 13:12)

Que pensez vous du nouveau desing du quartier ?

Il a été fait à partir des couvertures des livres anglais. Bientôt l'édito sera changé aussi avec les même images afin que l'ensemble forme un tout.

calimero72  (17.07.2008 à 16:10)

j'aime beaucoup l'image mais c'est la couleur bleu que je trouve bizarre sinon c'est bien

morgia  (17.07.2008 à 23:09)

Moi j'adore les images des livres en haut (vous allez avoir la version en français en France de ces romans? ici au Canada on a que les versions anglaises qui sont vraiment excellentes en passant!) mais le fond bleu et les lettres rouges me donnent un peu mal au coeur après une journée de travail...

Desinghypmatt  (18.07.2008 à 13:33)

Les livres ne seront pas traduits en français pour le moment...

designdocwho2008  (18.07.2008 à 15:51)

Je le trouve super, le montage en haut et magnifique, et le fond est beaucoup plus lisible qu'avant. Merci pour tout le travail de ce site

designyoungGC  (18.07.2008 à 17:12)

les photos sont supers!!! mais je trouve qu'un fond marron ou rouge aurais fait mieux que du bleu! dsl

designromainoga  (18.07.2008 à 22:20)

J' aime bien, sa change !

DiffusionsCybelia  (06.09.2008 à 22:02)

Bonjour,

Pourquoi les diffusions sur NRJ12 ne sont-elles pas indiquées dans la section prévue ?

Cybelia (de passage)

j aime biens la couleure vivelavie  (06.09.2008 à 23:36)

j aime  biens cette couleure  en  bleux ciel  , e bleux , c est  jolis  pours le quatier torchwood, l autre  je l aimer pas fesait trop  mal au yeux  celuis  la et tres biens

Y'a plus personne ?Cybelia  (25.09.2008 à 22:25)

Je sais que beaucoup, comme moi, ont vu la saison 2 en VO mais comment ça se fait que, comme l'an dernier, le quartier semble totalement à l'abandon au moment où il devrait être le plus actif, au moment de la diffusion française de la série ?

Je trouve ça vraiment dommage...

vivelavievivelavie  (27.09.2008 à 11:47)

tout  a fait  d accord   en ce  moment  n r  j  12  PASSE  la  seconde  saison  torchwood  et  j ai remarquer  que dans le forum torchwood  plus persone  n avais l air  de s interresser  a la seconde saison  de torchwood  dans  le forum  alors je trouve celas dommage,  la seconde saison et meilleure que la premieres  torchwood  , le forum torchwood et a labondon 

Coucoumimius89  (28.09.2008 à 09:44)

Salut a tous et a toutes :D Comment allez vous ?

Je peux comprendre que pour certain ça les derange que le forum est abondonner mais la plus part des personnes ( comme moi ) on ve la saison 2 en VO et c'est pas pour être mechant mais les voix en FR sont nules quand j'entent Jack ou Gwenn ça me fait plus rigoler au'autre chose xD. De plus moi la saison 2 j'l'ai bcp de fois, a force de faire connaitre la serie a mes amis, j en ai un peut ma claque de la saison 2 mdr. Certe elle est bien même mieux que la 1ere pcq on vois la relation Jack/ Ianto ou aussi Tosh/ Owen mais a force de trop regarder j en ai plus envie... De plus leur voix en Français me fait plus rire qu'autre chaus :p J'attend la saison 3 et jusque la  je vien de temps en temps sur le forum.

Je vous dit a très bientôt Bisous

QUARTIERSvivelavie  (28.09.2008 à 16:13)

Mois  je trouve  celas  vraiment  domage  que  le quartier  torchwood  soit   a  l abandon , et que  ceux qui on vu  la vo  s enfiche de la v française, , je trouve cela nulle  de  leurs  part,  mois  je       préfére    la    vf     et  je  la regarde  sur  n r  j 12

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !