201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
torchwod28  (23.07.2009 à 18:49)

NNOOONN! Ne pars pas!! Tu vas me manquer sniff :'(

Désolé pour cet affolement. Ce message est apparu inopinément^^

bref bref, pour les montages Yeah je pensais faire un petit style... en vite fait, je n'ai pas envie de faire un truc bariolé de partout non plus, ça serait d'une laideur extrême!(oh mon dieu, voilà que je parle comme ma mère Mdrr).

Sinon, oui je sais, Eve ne peut être plus belle, je suis daccord Chrismaz, maisbon l'espoir fais vivre comme on dit lol! Et je tiens à préciser que j'avais précisé(lol) que je ne ferais pas que Eve, mais tous les acteurs! 

 

What else? Don't know... Yes! I love you^^

 

PS: une saison4 sans Gwen, vous déconnez? Le P'tit Russel, il nous fais un gros nimp' là!! Non mais je vous jure, après Suzy,Tosh,owen et Ianto voilà que c'est gwen! Tss, il nous fit vraiment nimporte quoi! Enfin, je n'aurais qu'à me consoler avec..; je ne sais pas quoi! est-ce qu'il existe des nounours ou des poupées à l'éfigie de Eve? lol

Rhea01  (23.07.2009 à 19:41)

TW28 : tu l'a rêvé torchwood l'a fait : figurine Gwen. bon courage pour tes montages.

Bonne vacances JadeBlack, tu vas nous revenir avec l'accent espagnol ?

breched  (23.07.2009 à 19:52)

le mieux pour parler de la saison 4 serait encore d'ouvrir un topic dans le forum série. Histoire de ne pas spoiler ceux qui n'ont pas vu la saison 3 et de garder ce topic-ci clair.

pour ma part j'attend la conférence du 26 et RTD avant de partir dans tout les sens. Quand je vois la différence entre ce qui se disait sur la saison 3 l'année dernière et ce que l'on a vu !

jadeblack  (23.07.2009 à 20:28)

Non desole pas d'accent mais peut etre un bronzage impecable..En ce qui concerne la 4eme saison je me tate parce que ça ne vas pas etre la meme chose sans mon cheri.

torchwod28  (24.07.2009 à 09:32)

Que cest romantique^^ Non, je déconne, désolé c'est la faute de mon âge mdrr...! Bon bref, micii Rhea pour tes encouragements! Pour la figurine de Gwen, je l'avais déjà vu mais... Je vois ml ma mère acheter par internet! Bon, c'est pas grave! je vai m'attaquer aux montages^^, au faite vous en avez pensez quoi de ceux que je vous ai envoyez dans les Wallpapers(je sais je saôule à toujours vous demander^^)??

 

Bon, ben bonnes vacs Jade!!

wallpapersnath7  (24.07.2009 à 15:22)

ce sont les 2 en page 3 ???

j'adore!!! surtout celle de "not just a Teaboy"

je crois qu'il faudrait l'envoyer à Russell

torchwod28  (24.07.2009 à 23:20)

Lol, yeah ce sont celles pà, à partir de Gwack: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes....

 

Well, yeah! Thks^^ Je sais pas, j'ai eu une poussée de... Créations! Pour le texte de Ianto Mdrr

 

Alors alors, pour les montages des acteurs... j'ai fait des tests avec Eve et John(c'était les seuls où j'avais assez d'images lol)

 

Bon je vous les mets là:  Eve   et    John

torchwod28  (24.07.2009 à 23:20)

Au faite Nath, il y a aussi les 3derniers en page 2^^ voili voilou^^

torchwod28  (24.07.2009 à 23:21)

Ah!! j'allais oublier le plus important^^:

 

BOnne nuit à tous!!! Je vous aime tous!!  Vous me manquez fort!! Animons ce quartier....Ensemble!! Mdrr(l'union fait la force^^)

 

Bref, good night^^

Rhea01  (24.07.2009 à 23:52)

lol, t'es en forme toi aussi... pour animer le quartier...

quant est-il des idées de jeux qui avaient été lancé, il y a quelques temps ?


chrismaz66  (25.07.2009 à 12:42)

Olé have a nice vac Jadeblack, in Spain c'est tout près de chez moi ça, pour le bronzage tu vas être servie, pour  les beaux espagnols, who knows eh^^^

Que-Wa? C'est au tour de Gwen de clamser dans la prochaine fournée? Non mais j'espère que c'est de l'intox car faut pas délirer !!!! Autant re-baptiser TW en "Jack, just Jack!!!" porte na wack !

TW28, pour les wallpapers, celui de Janto ! miam !!!!! encore encore ^^^

Sinon, j'ai reçu un e-mail avec la vidéo du Comic Con TW mais pour le moment ça bug, je fais confiance à Rhéa ou Breched de nous poster ça bien comme il faut, selon les règles de l'art ! 

torchwod28  (25.07.2009 à 23:23)

Pof pof! bonne question rhea, je pense que là il n'y a pas trop grand monde! Perso, le fait que jade parte me fait penser que moi aussi je vai partir mercredi prochain pour 3semaines faire un "stage vétérinaire" et puis voir de la famille(non non pas en espagne lol)... je sais que tout lemonde s'en fout mdrr mais bon, je vous préviens au cas où je vous manquerai^^  PS: désolé pour ma fanfic qui n'avance pas mais je ne vois vraiment pas d'idée! En faite, j'ai déjà tout le milieu et toute la fin, bref toute l'intrigue en tête mais je ne sais pas comment y mener l'histoire..;bref bref, sinon, anyone pour ce que je vous ait envoyé?? Vous trouvez que c'est bien ou pas? perso, oui je suis en forme pour les montages^^

montageRhea01  (25.07.2009 à 23:48)

J'aime bien ceux que tu as fait pour Eve, on voit bien que tu l'adore (Celle en dominante verte est ma préférée avec ceux de Jack/Ianto, en impression et surimpression) mais j'aime moins ceux d'Owen et Tosh, je les trouve un peu durs.(désolée pour la critique)

Mais je suis largement incapable de faire tout cela et encore moins le temps...

ps:perso, bien sur que tu me manqueras, tout comme Jade mais profitez de vos vacances (d'autres ont moins de chances et doivent reprendre le boulot la semaine prochaine bleuargh)


chrismaz66  (26.07.2009 à 13:46)

TW28,  moi aussi le wallpaper de Gwen que je préfère, comme Rhéa, c'est celui en vert (ma couleur préférée...) il est très beau, tu l'adores voui, c'est clair ...Mais ceux sur Jack ne sont pas légions ni extras ! enfin, je trouve, je ne dénigres pas ton travail, pour l'instant il n'y en a aucun qui me plaise vraiment mais continue, bon boulot!

Quelle veinarde, tu vas faire un stage véto ? Moi qui adore les zanimaux ^^^^BONNES VACS à tous, et bon courage à moi et à ceux qui bossent ou vont rebosser, et voui , dur dur ^^^^

torchwod28  (26.07.2009 à 21:13)

Bon courage à toi^^ et micii des critiques c'est toujours bien quand même^^ Par contre, je suis dacc avec vous y'en a sur lesquels je me suis moins éclatée..;j'étais moins dedans quoi! Par contre rhea je ne vois pas desquels tu parle??

 

Bref bref, bones vacs à tous!^^

tite question...evalyre  (13.08.2009 à 12:27)

Hello everybody!

Euh... Je ne savais pas où poster ma question... Alors je la met là.

Je suis en train de poster des videos sur Dailymotion sur la vie de Jack à travers Tw et Dw. J'aimerais les partager avec vous pour que vous me disiez ce que vous en pensez... Mais je ne sais pas comment faire pour mettre les videos sur ce site. Quelqu'un peut me dire?

Au passage, Dailymotion m'a refusé celle qui concerne COE. Problème de droit. Si je peux la mettre ici... ^^je ne m'en priverais pas... lol

Voila voila... A bientôt, et bonnes vacances à ceux qui le sont! lol

 


chrismaz66  (13.08.2009 à 13:34)

Voui , très intéressante initiative, envoie donc un hypno-mess à Breched, c'est elle la pro !!!

Ce n'est pas très compliqué, en cas donne ton pseudo sur dailymotion et on trouvera en cliquant sur membres....

merci... evalyre  (13.08.2009 à 21:09)

Ok, pas de soucis...

merci pour une réponse si rapide!

Au passage, il suffira de taper mon pseudo d'ici et "membres"

Les videos s'appellent "Capitaine Jack" (et si je croise les doigts, y aura bientôt 4 videos. lol

Bonne vision a tous en attendant de pouvoir mettre les videos ici!

 

jadeblack  (14.08.2009 à 10:53)

"une tete toute bronze et changer aparet et fait des bisous a tout le monde" Coucou les filles je suis de retour pas avec la meme tete mais avec le meme coeur a qui vous avez toutes manque.


chrismaz66  (14.08.2009 à 11:05)

Welcome back Jade !!!!^Tu nous as manqué toi aussi...

Vivement ce week end que je mate tes vidéos, Evalyre, merci^^

Bonjour et gros bisous à tous !!nath7  (20.08.2009 à 23:59)

voilà, ces superbes vacances ensoleillées sont presques finies...

je me replonge tout doucement dans l'univers de TW et - sait pas pour vous - mais j'ai toujours du mal à encaisser pour CoE - pas trop envie de le revoir pour le moment

donc je fais le point sur les derniers ajouts  de votre part -dns le Quizz : pour le  2me chardon j'avais pas vu !! comme quoi y a encore des choses à voir

en tout cas je suis allé voter au Hypnoawards -

à bientôt

jadeblack  (21.08.2009 à 01:44)

Coucou nath7 et bon retour parmi nous je sais combien c'est dificile d'y retourner avec des vacances fort ensoleile qui j'espere ont ete bonne pour toi.


chrismaz66  (21.08.2009 à 11:34)

Welcome back, Nath !!! Dur dur hein ? Et c'est certain, ce n'est pas CoE qui pourrait te remonter le moral !!!

Ni la news de JB dans "desperate housewives", ni la tournure que devrait prendre la saison 4...

M'enfin, bon retour anyway.

breched  (21.08.2009 à 23:09)

pourquoi la news de JB dans desperate te plait pas ?

entre nous je ne pense pas que JB laissera tomber Torchwood, il aime trop le personnage de Jack ^^

Rhea01  (22.08.2009 à 14:04)

oui, bon retour Nath...

Pour JB dans Wisteria, il peut faire les deux séries certes, mais on saura toujours qu'il vaut mieux que Desperate (désolée, j'ai beaucoup de mal avec les personnages principales)

D'une autre coté, c'est ce qui me poussera à regarder cette nouvelle saison (avec peut être un peu plus d'intérêt comme lorsque le Blondinet, Neal McDonough (acteur dans Band of brothers et NIH enquêtes médicales) a rejoint le quartier, ils sont malins les scénaristes...)

breched  (22.08.2009 à 14:22)

De toute façon dans DH, il n'aura pas un rôle principal (à mon avis) et les tournages américains et anglais ne se font pas à la même période en général.

Moi ce qui me contrarie en ce moment c'est que certains sites disent que la BBC a confirmé une saison 4 pour Torchwood et d'autres disent que ce n'est pas encore officiel XD

Re!torchwod28  (23.08.2009 à 21:25)

Re tout le monde! Je suis enfin rentré lol! Dis-donc vous avez pas perdu votre temps côté News! Heureuse de savoir que le quartier contiune de vivre et que vous ne vous êtes pas défilés!(je vous ait à l'oeil!^^) Dailleurs, en parlant de ça... JOHN DANS DH???(Desperate Housewiwes pas Doctor House^^) Trop cool! Enjoy j'ai hâte de voir ça s'il joue dedans^^ Tiens ça me fait penser à quelque chose que je voulais vos dire depui un bout de temps, 'est moi où la sortie de CoE en France sera en gros, en même temps que la venue au monde de Baby Myles? Erreur de calcul peut-être...^^

Rhea01  (23.08.2009 à 22:42)

Bon retour TW28... pour ta question, ben je ne sais pas...j'avoue je ne sais pas tout.

Breched : j'ai entendu dans une interview faite par l'acteur jouant le rôle d'Orson (mari de Bree, pas de nom, sorry), apparemment un nouveau venu va chahuter son couple dans la prochaine saison, lorsque Bree tombera sous son charme (JB serait assez indiqué pour ce rôle et réserverait des scènes/répliques assez drôles)

Quant à la 4ème saison : j'ai eu le même doute à la lecture de certains sites, et je ne sais toujours pas quoi en penser. Serait-ce un buzz ?


chrismaz66  (25.08.2009 à 12:22)

bon ben bon...

Welcome back TW28, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ?

Pendant ton absence j'ai visité un peu ton super blog ^^^

Breched, la news de JB dans "desperate housewives" (et pas "doctor House", là je n'aurais rien dit car c'est MA série préférée, mais Hugh Laurie suffit à mon bonheur^^^), c'est que je n'aime pas l'idée que Hollywood mette la main sur JB , son physique à la "feux de l'amour" colle trop aux séries US, et c'est grâce à son humour canaille qu'il se démarque des autres éphèbes, voyez-vous...

PA , Orson, joué par un autre Ecossais (que j'ai longtemps aimé) Kyle MacLachlan (twin peaks, remember?) m'avait l'air d'un sacré "con" ! Si JB garde son côté "trash", c'est bon, je suis ok, mais ...

jadeblack  (25.08.2009 à 13:09)

Torchwood28! bon retour Gwen bis !Comment ça vas?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !