201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
torchwod28  (07.05.2009 à 16:08)

Enore auchse^^ vous  pouvez aussi aller dans: Changer les couleurs et choisir vos couleurs personnalisées pour tous les quartiers^^ moi j'ai mis du gris noir rouge et blanc et franchement c'est pas top^^

torchwod28  (07.05.2009 à 16:11)

Et un derère chose(parce qu'apès vous vousdébrouillez tous seul^^) vous pouvez aussi allez dans changer le logo de fond de page(un tuc comme ça) et là aussi changez^^ afin d'avoir n quarier perso et une dernière chose: sérieux le rouge pétant sur le gris ça tue les yeux!


chrismaz66  (07.05.2009 à 16:27)

OK MERCI pour les infos.....C'est vrai cette couleur bleu, c'est vraiment pas top.....^^^^

nath7  (07.05.2009 à 17:19)

je viens de découvrir cette option Hypnoweb  dans préférences !! donc en gros chacun peut choisir SON environnement personnalisé

d'ailleurs à priori je viens de changer un bandeau "fond de page" juste en cliquant sur celui qui me plaisait (alors que je voulais juste le regarder)

 

si tu dit que rouge/gris/noir c'est pas top je veut bien te croire<=> l'association des couleurs c'est jamais évident car il faut que cela reste agréable comme actuellement

d'ailleurs je touve que les couleurs chez DW sont pas trés agréables

torchwod28  (07.05.2009 à 21:49)

Totallement daccrd avec toi! Brun et bleu ça fait pas très...Gallifrey diront nous! ^^ Perso... Je ne sais vraiment pas qu'elle couleur irait à Torchwood, il faudrait se baser sur CoE donc je pense que le jaune ou orange foncé(couleur des flammes) peu êtredu rouge pour le sang(et une touche de romantisme^^) et peut-être un peu de gris pour les égouts chics^^ Non franchement c'est un idée mais je n'en sais vraiment rien^^ vous en pensez quoi vous de ces couleurs???

torchwod28  (07.05.2009 à 22:01)

Siouvez voir à peu près ce que ça pourrai donner, allez dans "vote de thème", toujours dans "préférence", j'ai publié le thème que ça donnerait avec les couleurs que je vous ai dit; c'est le dernier, avec Jack et John en bordure de haut: testez le et dites-moi ce que vous en pensez pour le site^^


chrismaz66  (08.05.2009 à 01:19)

Non, Nath7, je n'ai pas dit que le rouge/gris/noir/métal, c'était pas top (au contraire, ce sont les couleurs que j'associe à TW, perso), c'est le bleu actuel du site qui me désole un peu !

Sinon, TW28, ton thème fait-il partie des 3 thèmes soumis aux votes actuellement dans le menu préférences? Je crois pas y avoir vu John Hart ???? J'ai du m'égarer^^^^

Perso ma photo du haut, j'ai choisi celle sur le DVD1, celle du groupe en bas, j'aime bien...

torchwod28  (08.05.2009 à 08:19)

Bizarre bizarre... C'est pourtant dans les thèmes... C'est le dernier. essaye-le c'est le orange, noir, rouge... Tu me diras si t'as trouver(ou quelqu'un d'autre^^)


thème ?????chrismaz66  (08.05.2009 à 12:42)

On parle bien de la même chose : les "thèmes"? DSL..... je trouve pas le tien orange/noir...^^^^ stp donne -moi le N° identifiant, pour être certaine , ok? MERCI ^^

torchwod28  (08.05.2009 à 12:44)

Bizarre bizarre... t'as bien été dans vote de thème??


RE-THEMES??????chrismaz66  (08.05.2009 à 17:01)

VOUI VOUI , j'ai bien été dans les votes "thèmes", j'ai été PARTOUT, c'est pour dire ^^^^^^


chrismaz66  (08.05.2009 à 17:05)

C'est le 3ème (sur 4 proposés)? Avec Jack et John sur la gauche et le logo torchwood sur le reste de l'image ?

torchwod28  (08.05.2009 à 17:07)

Yeah jcrois bien! C'est en orange et rouge et les textes en noir... C'est ça?


chrismaz66  (08.05.2009 à 17:11)

daccodac.....oui il est pas mal, il colle bien à l'esprit TW, vrai....

torchwod28  (08.05.2009 à 18:05)

micii^^

thème en fondnath7  (17.05.2009 à 20:13)

salut,

je suis allé dans préf. puis dans thème, j'ai choisi le n° identifiant 4010 :

fond noir et rouge, texte blanc résultat je l'ai adopté - seul bémol -mais faut que je vérifie car ça l'a pas fait la prem- losrque j'écris/envoie  un message "perso" le texte est blanc "pâle" sur blanc -vaut meiux être sur de ce qu'on tape !

breched  (17.05.2009 à 21:14)

Je suis bien d'accord avec vous, le thème actuel du quartier n'est pas top. En fait j'en avais tellement marre de ce bleu que j'ai modifier mes préférence.

J'ai soumis un nouveau logo du haut au couleurs de CoE, qui a été accepté. Je vais essayé de créer un habillage qui va avec. Le truc c'est qu'il faut des votes aprés. Pour un habillage des fréres scott c'est rapide mais pour torchwood ... gloups !

breched - look du sitenath7  (19.05.2009 à 20:50)

Faut que tu nous le dises <=> qui -à part nous les fondus de TW- ira voter ??

en fait je suis aller voter dimanche sur les thèmes et lereste suite à une info/pub de Torchwood dans Hypnochat à ce sujet

faut dir que j'ai vu le message au bon moment ce qui n'est pas toujours évident vu la vitesse parfois rapide des échanges

 

est ce que tu pourrait considérer  ça comme une News ?et le mettre dedans ? après tout la déco du site ça nous concerne

 

torchwod28  (01.06.2009 à 11:35)

Je viens d'y penser en pasant faire un petit tour sur le quartier de Supernatural: il faut voir tous ce qu'ils font pour faire vivre leurs quartiers! Je me suis dit que se serait paeut-être une bonne idée de copier un peu queques idées vous ne croyez pas? =p

iantoculen  (01.06.2009 à 11:49)

Oui pourquoi pas. Mais il faut dire que Torchwood est quand même un des quartiers les plus viva,t du site. C'est quoi les idées que tu voudrais reproduire?

torchwod28  (01.06.2009 à 12:33)

Et bien j'avais pensé à la photo mystère ou encore à une idée dont je ne sais pas le nom(^^): I s'agit d'invenetr un dialogue en rapport avec une photo prise au hasard...! Qu'en pensez-vous??

owhar  (01.06.2009 à 13:38)

Oui, ça peut être une bonne idée de mettre de nouveaux jeux ou concours sur le quartier. Mais il faut faire attention à ne pas s'éparpiller. Et on avait pas parlé d'un topic où l'on pourrait parler de choses qui ne sont pas forcément en rapport avec Torchwood?

torchwod28  (01.06.2009 à 14:07)

Hum je en sais pas... maisj ne vois pas trop l'intérêt...! Si c'est pour parler de choses qui n'ont pas de rapport avec Torchwood, pourquoi le mettre sur le quartier torchwood? =p

 

Mais bon, ça peut qand même se faire histoire de faire vivre un peu plus le quartier car après tout, comme il avait déj été dit précédemmet: Il n'y pas que Torchwood dans la vie!

torchwod28  (01.06.2009 à 15:58)

Par ailleurs je viens de faire un tour sur le quartier de Charmed comme je m'ennuyais(même si j'ai encore énormément de devoirs à faire pour demain^^) et je me disais que le quartier est peut-être à peu près actif(rappelez-moi le nombre de messages diffusés sur le forum aujourd'hui? mis à part les miens^^) mais côté fan-créations ils n'y a pas grand monde! Pour ma part je vais en rajouter quelques unes de Eve que je viens faire(quelques unes=environ 15:p)

torchwod28  (01.06.2009 à 16:10)

Si vous pourriez me dire c que vous en pensez!! PS: les avatars ne sont pas de moi et à part les "officielles" de mes blogs sur Eve Myles les autres bannières ne sont pas de moi! Sinon le reste est presque tout de moi! Dits-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît!!

iantoculen  (01.06.2009 à 18:51)

J'aime bien les idées sur les photo pour faire vivre le quartier. Je suis allée faire un tour sur d'autres quartiers et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fan créations sur les autres par rapport à Torchwood.

torchwod28  (01.06.2009 à 19:07)

Pour ma part j'en a rajouté environ une vingtaine moi et une vingtaine des autres... MA préférée de toutes(que j'ai fait) 'est celle là: vous en pensez quoi?

 

 

torchwod28  (01.06.2009 à 19:08)

Changement

de plan

comme le cadre

redéconne

je vous mets

l'adresse:

ici

nath7  (01.06.2009 à 20:10)

hé c'est pas mal !! tu trouves de sacré photos

torchwod28  (01.06.2009 à 20:57)

Je l'ai pas trouvée e l'ai faite =p^^ vous en pensez quoi?? Et du texte?? Tout est by me!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !