201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
torchwod28  (01.06.2009 à 21:19)

Si vous voulez voir mes autres créations(vus que apparemment le site veux pas les mettre en ligne^^) c'est ici ou (PS: désolé pour la pub!!)

Designshane79  (07.06.2009 à 19:04)

Je connais pas du tout la série autrement et je passe rarement mais je dois dire que le design est bluffant ! Les couleurs et le logo du haut s'accordent, en gros c'est très bien fait ! Bravo et bonne suite pour le quartier ^^

torchwod28  (07.06.2009 à 19:52)

Wouu! un grand merci à toi pour tous ces compliments! ça fait toujours plaisir!

Fin du Sondage: Fin des votes! Nouveau sondage et photo!torchwod28  (08.06.2009 à 21:13)

Alors voila, le sondage et fini, les votes sont clos: c'est donc la photo 12/20 de la 1ère page de la saison2 qui fera office de "page d'accueil" enfin  plutôt photo d'accueil^^ C sondage étant fini, un autre démarre! Pour ce nouveau sondage Nath7 vent de m'envoyer la liste des vêtements de Ianto, est-ce que cela vous intéresserait de voter pour la tenue dans laquelle il est le plus.... RRRRR... A croquer!(mdrr)? J'attends vos avis!

iantoculen  (08.06.2009 à 21:52)

Oh que oui!!! Je trépigne d'impatience. Quoi qu'à mon avis ,il est toujours à croquer.

jadeblack  (08.06.2009 à 22:15)

d'accord avec toi Iantoculen metez lui ce que vous voulez notre Ianto seras toujours a croquer.

iantoculen  (08.06.2009 à 22:22)

Et une ola pour les Ianto Addicts.

nath7  (08.06.2009 à 22:32)

yahoo la 12/20 saison 2  surtout que les couleurs sont superbes - c'était mon premier choix même si j'ai voté pour la 3031 saison 1

 

Iantocullen :et je te dit pas il en a des costumes <=> je n'ai pas pu tout noter et pourtant il a fallu encore faire un tri que j'ai proposé à TW28

moi je sais déjà pour lequel de "costume" je vais voter

torchwod28  (08.06.2009 à 22:49)

Alros voila déjà tous les choix qu'elle a proposeé:

101/208 – chemise blanche – cravate bordeaux – costume foncé
103 –.- chemise blanche – cravate rayée ou à point noir/argent - Costume foncé
106 – T shirt noir – chemise blanche – veste Kaki – vieux jean
107 – Chemise bleue clair – cravate marine à poids blanc – costume foncé à fine rayure
108 – Chemise bleue clair – grosse cravate bordeaux brillant – costume foncé
110 – Chemise marine – cravate noir –costume foncé
112-205 – chemise violette – gilet noir – cravate fine rayure violette/noir - pantalon noir (idem à 205/2?)
201 – chemise rose clair – cravate noire fine rayure rose – costume noir
202 /206 /207 –chemise rouge/rose fluo – cravate rayée rouge /noir – costume foncé fine rayure claire
204 - chemise blanche – gilet noir dos « rouge » - cravate argent/noir – costume foncé manteau 3/4
205 – « costume de tueur » : manteau 3/4, pantalon et gant noir
209 – chemise rose – cravate grosse rayure noir/rose/blanc – costume fine rayures
211 – torse nu (puis en train de remettre sa chemise) - pantalon
212 – chemise blanche – collier noir autour du cou– veste en jean foncé sur pantalon jean

 

Ne pouvant en mettre que 10 elle a sélectionné ceux-ci:

 

101 (première apparition de Ianto),

106

205

211

212
107

110

112

205

202

206

207

209.

Bon ici il y en a 12 =p alors lesquels vous souhaitez voir apparaitre dans le sondae?

 

PS: un grand bravo et ungran merci à Nath! Et félicitations pour tout le travail qu'elle a fait pour arriver à ça!

Rhea01  (08.06.2009 à 23:27)

Woh, y a de l'addiction dans l'air à ce que je vois.

c'est impressionnant, ce que vous avez fait. Bravo Nath07.

Bon, j'ai du boulot, il faut que j'aille revoir au moins 12 épisodes pour me départager. il faut que je vois tous les costumes.

Et moi qui pensait qu'il n'avait pas une si grande garde-robe que ça, Rhea dit mea culpa.

torchwod28  (09.06.2009 à 13:17)

YEAH!! Wouhou!Mille merci aussi à Breched d'avoir mis en ligne mes créa!'et pas que les miennes bien entendu^^) Si vous voulez les voir j vous dit c'est lesquels pour que vous puisez(please!!!) me dire ce que vous en pensez:

 

Logos et Fonds: le 2ème mais je pense que vous l'aviez déjà vu^^

Wallpapers: A partir des nouveaux jusqu'aux(incluses) fermetures des sessions d'Owen et Tosh.

Avatars: Alors, même si je les ai mis en ligne, ils ne sont pas de moi!

Bannières: A partir de Eve-Myles-Fan-Creations(hihi j'en profite pour faire de la pub pour mes Blogs^^) jusqu'à l'avant dernier si je ne me trompe pas!

TW 28nath7  (10.06.2009 à 18:55)

je crois que si tu demandes ici quels  vetements choisir  pour le sondage, on risque d'avoir 36 réponses différentes et ça fait déjà un sondage <=> vaut mieux trancher dans le vif et proposer

les 5 premiers que je  t'avais indiqué ++ 5 autres au choix <=> personne ne nous en voudra  n'est ce pas vous tous ??

 

 de toute façon il n'est pas possible de tous les reprendre et je n'ai pas noté  tous ceux que j'ai vu

torchwod28  (10.06.2009 à 19:29)

.......!! J'ai rien compris non plus^^ Bon je pense que je vai mettre le sondage de Owhar comme ça je pourrais mettre les vêtements els uns à la suite des autres! Ca vous va comme ça??

nath7  (10.06.2009 à 22:24)

bin en fait là je sais pas comment être + clair, mais je vais essayer

Je dis, que demander aux "hypnoTorchwood" de choisir dans un sujet du forum parmi la liste des vêtements, ceux qu’ils veulent voir dans le sondage, c’est comme si tu faisais déjà  le sondage, non ???

Et, à mon avis – et en supposant qu’ils y répondent, ce qui pour le moment n’est pas le cas -  chacun aura ses préférences avec des différences et il faudra déjà comptabiliser les réponses pour créer le sondage !!

En conclusion à toi (et moi puisque je t’ai déjà proposé une première sélection) de faire le choix pour les vêtements comme tu as fait pour les fanfics - nous savons qu'il y a 1 limite de place donc on ne peut  t'en tenir rigueur

 

Après moi je propose de faire les sondages en intercalant un autre thème entre les vêtements pour varier (et éviter aux votants de se « taper » les épisodes x fois en suivant sur +/-  5 semaines afin de visionner les vêts.  !!). 

Si non on peut aussi mettre ce choix de la façon de mettre/placer les sondages au sondage ???, non là je plaisante

En définitif c’est toi le maître des sondages, alors au final à toi de voir – je sais que ça sera bien

 

Excuses!torchwod28  (13.06.2009 à 13:44)

Suite à un grand problème(qui est que je ne retrouve plus le sondage de Rhea sur Ianto et je m'en excuse mille fois et mille millions de fois!) je mettrai donc en ligne le sondage de Owhar! Encore mille excuses pour ça!

Oups^^torchwod28  (13.06.2009 à 13:45)

Désolé encore mais oubliez ce que je viens de dire je viens de le retrouver^^ encore désolé pour le dérangement!

Concoursjadeblack  (19.06.2009 à 12:16)

Dites ça vous tente un concours sur Torchwood .Alors voici on ouvre un topic ou L'administrateur va poser plusieurs question elle les poste le vendredi et on a tout le week ennd pour y repondre et le gagnant gagne un montage de son acteur(trice) prefere alors si c'est oui je veux bien faire le questionnere mais j'aurai besoin d'aide et pour les question et pour le montage (je sais pass les faire) .

owhar  (19.06.2009 à 17:30)

C'est bien de proposer des idées de concours mais déjà, on devait faire celui de la fanfic et, à priori, c'est tombé à l'eau (ou c'est moi qui suis passée à côté?). Où en est-on vraiment???

jadeblack  (19.06.2009 à 17:36)

moi aussi je crois que ce concour  est tombe a l'eau mais bon heureuse qu'on mon idée te plaise et j'espere en convaicre le plus possible.

 

torchwod28  (21.06.2009 à 17:29)

Oui je pense aussi que le concours est tombé à l'eau! Soit les gens ont oubliés soit ils n'ont pas eu le temps! Et je pense qu'il vaut mieux finalement peut-être mieux faire un concours auquel tout le monde puisse participer: car certains personnes n'aiment pas ou n'arrivent pas bien à écrire ou encore on n'aime pas leur idée! Au final ça serait toujours les même qui gagnerait et en plus c'est beaucoup trop long! PS: Jade je peux t'aider pour les montages si tu veux j'adore les faire je pourrais m'occuper de ça! Quand au questionnaire j'en ai déjà fait un "maison" sur mon blog^^

jadeblack  (22.06.2009 à 18:25)

Coucou alors je sais que ça n'a rien a voir mais je voyait pas ou le metre alors j'ai soumis un logo au vote alors si vous pouviez m'aider pour qu'il soit valider

vote logonath7  (22.06.2009 à 18:35)

j'ai voté

torchwod28  (22.06.2009 à 19:18)

Yeah j'ai voté aussi! par ailleurs je viens d'en faire un aussi tu m'as donné l'idée^^

nath7  (22.06.2009 à 19:25)

c'est peut être un peu chouia trop GwenAddict à mon goût mais bon c'est pour TW donc j'ai quand même voté  aussi Pos car dans celle de JadeBlack c'est JIantoAddict !!

 

hé bravo - moi je sais pas comment faire ni si j'ai la patience pour !!

torchwod28  (22.06.2009 à 19:36)

C'est pas dur à faire! Et perso ça m'a pris sans mentir 5minutes! Et je n'ai que 13ans alors... c'est à la portée de tous! Lol

créationde logonath7  (22.06.2009 à 20:10)

je suis allé voir, je crois que pour le moment c'est plus une question  de manque de patience/pas envie et puis je n'ai pas le programme pour et n'ai pas envie de chercher pour le moment - trop de chose à faire / trop peu de temps !!!

ce sera pour plus tard...

 

 

 

Ianto rapjadeblack  (25.06.2009 à 12:34)

Rhea01 tu l'a trouve ou cet video?elle est hilarente j'en ai les larmes au yeux a force de rire ptdr

Ianto RapRhea01  (25.06.2009 à 12:55)

moi aussi elle m'éclate....elle trainait sous youtube en fait. mais elle fait partie des bonus saison 1. 

je ne comprends pas du tout ce qu'il chante mais ça, c'est le charme de notre Gallois...

nath7  (25.06.2009 à 14:06)

Où ça où ça ???hé, vite dite moi tout  <=>  quelle vidéo ??

où est le lien pas dans ce forum  ?

iantoculen  (25.06.2009 à 14:12)

Va dans multimédia puis vidéo, c'est la dernière de la liste. Elle s'appelle Ianto rap.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !