201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

LFFchrismaz66  (16.05.2019 à 08:56)

Merci toi ^^

Je déménage ce samedi brrrr le stress ! 


i'm back!chrismaz66  (11.06.2019 à 10:28)

C'est bon j'ai déménagé tout s'est bien passé et je suis désormais bien installée avec mon Jack de chat ^^

Je vous annonce donc que je suis de retour, si vous voulez connaître la raison de ma longue absence just ask sinon je vous présente toutes mes excuses.

Alors je m'occupe un peu de House puis je reviens au hub promis juré, merci à vous d'avoir continué à faire vivre le quartier, j'ai une idée de jeu pour le relancer je vous en parle bientôt ^^

Ciao et bisous à tous!


choup37  (13.06.2019 à 11:29)

Chris is alive!

Je ne vais pas mordre, j'ai été perdue dans ma propre faille temporelle moi aussi, alors tu sais ^^' Je pense qu'on devrait rouvrir la photo du mois, même en version simple, pour réveiller les forums, et quelques jeux, tu as une idée d'anim? J'en ai une aussi, allez ensemble on va secouer la poussière et passer l'aspi ici!


Choupchrismaz66  (13.06.2019 à 11:45)

Welcome back Choup, c'est bon de te retrouver je vois que tu n'as pas chômé dans tes quartiers hein ^^ Moi j'ai fait le mort complet, pas à la Jack, j'ai pas fait semblant mais je n'ai pas pu faire autrement c'est grave docteur?

La photo du mois? Voui why not et oui j'ai envie de faire des hypnoawards ici et chez House, c'est une grosse logistique mais j'en ai sous l'coude et puis tu vas bien m'aider telle que je te connais hein hein?

Allez je passe l'aspi, ensuite je lance la PDM ^^


choup37  (13.06.2019 à 12:33)

Chomé? Heu.. non j'ai fait la morte des mois, moi aussi je suis tombée dans une faille intertemporelle ^^, j'en suis sortie fin mai et depuis j'essaye de rattraper mes retards ^^'

Des awards seraient géniaux ouais, bien sûr que je suis là! Le temps de les préparer, je pensais si ça t"intéresse à faire une anim pour transférer les fiches acteurs, je fais un truc équivalent sur Musketeers actuellement, avec des cartes et/logos à gagner?^^


Uh !!!chrismaz66  (14.06.2019 à 09:39)

Ah j'ignorais que tu avais aussi "déserté", tout va bien sinon?

alors toi <<faire une anim pour transférer les fiches acteurs, je fais un truc équivalent sur Musketeers actuellement, avec des cartes et/logos à gagner?

Euh voui why not mais c'est pas un peu complexe pour moi ça? Cela dit faut que je m'y mette aux fiches acteurs, c'est pas une mauvaise idée finalement ;-) Si tu es là pour le gros du truc (faire gagner des cartes etc....) j'en suis !


choup37  (18.06.2019 à 19:30)

ça va, je vais peut-être commencer une formation...si on veut bien me prendre en apprentissage, sinon je vais retourner à mes cdd et interim ^^' Fait trop chaud chez moi depuis aujourd'hui, l'été est enfin arrivé mais du coup on meurt!

Je te passe le lien pour que tu vois l'idée, il est évident que je pourrai t'aider à le gérer :), faut juste qu'on accumule des cartes sur dw, torchwood ou malcom merlyn ^^

*va courser sa chatte qui joue avec un lézard*

Adoptez un chat ils disaient ça sera fun ils disaientfoot-in-mouth


Choup a un chat!chrismaz66  (19.06.2019 à 07:57)

Bienvenue chez les cat lovers je me souviens à une époque sur hYpnotorch on avait toutes (tous?) un chat au minimum... C'est marrant un chat mais tu vis chez lui à présent hein tu le sais ça?

Merci pour le lien, je vois ça ce soir ;-)

Animation << faut gagner les cartes pour les avoir en exemplaires illimités c'est ça? Ok !

 


choup37  (19.06.2019 à 13:24)

Chat >> chez elle ouais, la joie de la campagne c'est qu'elle course les mulots qu'elle ramène.. dans mon salon foot-in-mouth

Anim >> tu gagnes les points nécessaires à chaque chose que tu postes, crées.. va regarder ton profil, tu auras un nombre de Z indiqués sous ton pseudo :) et avec cela tu vas dans la partie hypnocards de ton profil, et bonjour les courses ^^


Choupchrismaz66  (20.06.2019 à 10:46)

Berk les mulots crevés dans la maison, je compatis, moi je suis en appartement de ce côté-là c'est calme lol

Oui Choupette je sais comment on gagne des Z pour les cards (laughing) mais je voulais savoir si on devait gagner le maximum de cards relatives à nos quartiers ou pas?


Animchoup37  (21.06.2019 à 09:35)

Ben cela dépend de ce que tu veux offrir, sur Musketeers j'offre des cartes historiques pour mon animation, comme c'est une série historique ^^ J'ai une future anim sur Doctor Who, où là on a cherché des cartes DW, british et médical.. c'est selon le thème!

Et du coup oui, faut en trouver acheter le plus possible pour pouvoir les offrir après ^^ Soit en les gagnant nous-même, soit par des échanges, y a un forum pour ça à l'accueil :)


okchrismaz66  (21.06.2019 à 10:23)

Ah ok que c'est bien pensé tout ça! Pour TW si on fait l'anim (et on va la faire) on peut miser sur les cartes : SF, DW, héros immortel, séries galloises lol...


choup37  (21.06.2019 à 11:58)

LOL séries galloises, on va créer la section ^^ Faut qu'on les cumule, ça prend un peu de temps mais ça attire toujours du monde :D


animchrismaz66  (25.06.2019 à 09:14)

Donc si je te comprends bien il y a du monde pour jouer à créer des fiches acteurs sur ton animation  Musketeers contre des cards ? Bah suis maso mais suis pas la seule apparemment lol

J'ai récupéré ma vignette VIP enfin, ça faisait longtemps ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 11:17

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 11:16

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !