201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
owhar  (30.04.2010 à 16:43)

Moi aussi j'ai regardé Lie to me hier à défaut d'autre chose et j'ai assez aimé. C'est vrai que ça fait un peu pensé à Mentalist et, je ne sais pas pourquoi mais le personnage principal me fait un peu penser à House. Je pense regarder à nouveau.

Par contre, une série qui me perturbe c'est True blood. Je sais pas si j'aime ou pas mais quelque chose me force à regarder. Pourtant y a plein de passages trop gores ou trash, même pour moi qui ne crains pas grand chose à ce niveau, et en plus j'aime pas la plupart des personnages, surtout les principaux, alors pourquoi je regarde??? Si quelqu'un a une réponse, please, sauvez mon âme!!!

True BloodArianrhod  (30.04.2010 à 17:05)

C'est impertinent (de plus en plus porté sur le sexe), original voire déjanté, gore et dans le dernier épisode très gore (voire comique) ... la plupart des mecs (vampires ou pas) sont sexy ?? 

Moi aussi je suis accro !

Est-ce que ton âme va mieux ?? une petite séance d'exorcisme peut être ??

owhar  (30.04.2010 à 17:10)

Oui et non. C'est vrai qu'ils préviennent que la série peut "heurter les âmes sensibles" mais je suis pas une âme sensible en règle générale, enfin pas trop. Par contre justement, j'accroche pas vraiment sur les persos et je les trouve pas sexy (aussi bien les mecs que les femmes). A la rigueur celui qui me plairait le plus est Sam. C'est tou. Les autres, non.

Rhea01  (01.05.2010 à 11:26)

True Blood : j'ai commençé à regarder aussi et je ne sais pas vraiment quoi en penser vraiment. Les personnages principaux m'exaspèrent (Sookie !! mais achevez la siouplait, sa voix et sa personnalité si puritaine m'agacent) par contre les secondaires sont très bien... je ris plus que je ne sursaute (ce n'est peut être pas le but) et ne peux m'empécher de regarder la suite^^ (le souffre surement m'attire)

bon, d'accord, je ne suis pas encore arrivé très loin dans la série, peut être que ça va s'améliorer par la suite. (non, sérieusement, parce que sinon, je perds mon temps^^)

Pour info... evalyre  (01.05.2010 à 12:17)

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce soir (samedi 1er), je vous propose une série française sympa et déjantée avec d'excellents acteurs et des personnages savoureux: Les Bleus, premiers pas dans la police. sur M6

A 20h40 (passera la saison 3) mais à 22het des brouettes, repassera la saison 1.

Une bonne partie de rigolade garantie!!


Allez les bleus !!!chrismaz66  (01.05.2010 à 15:12)

Lol^^^Eva, je suis sur le coup je suis enchantée de revoir cette série et de découvrir la saison 3, as you know, elle vaut vraiment le détour ;-)

True bloodowhar  (01.05.2010 à 15:41)

J'ai vu les dix premiers épisodes de la saison 1 et ça ne s'arrange pas, c'est toujours la même rengaine. Le seul truc, c'est Sookie qui m'énerve de plus en plus ainsi que Tara!!! Je les supporte pas du tout!!! Mais le secret de Sam dévoilé va peut-être apporter quelque chose, enfin j'espère.

owhar  (05.05.2010 à 16:07)

Hier soir j'ai regardé Warehouse 13 et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Je sais pas si c'est moi mais j'ai bien rigolé à certaines répliques ou situations.C'est sympa, j'aime bien l'ambiance et les personnages. Je mettrais deux bémols cependant: l'histoire n'est pas vraiment novatrice. Des agents spéciaux envoyés dans un coin paumé pour trouver et garder des artefacts potentiellement dangereux. Rien de neuf sauf que, pour une fois, si j'ai bien compris, ces fameux artefacts ne sont pas aliens mais terrestres, ça change légèrement la donne. Et les personnages principaux ressemblent à ceux de toutes les séries de ce genre. Je veux dire, vous prenez Cold, Case, Les Experts, etc... vous changez juste la tête  et voilà. Le corps, les attitudes... tous se ressemblent à ce niveau-là. Mais bon, ça n'enlève pas le charme de cette série que je pense continuer à regarder.

Et ce soir, nouvelle saison d'Esprits criminels. Bon, encore une fois des épisodes dans le désordre. J'espère que ça ne gâchera pas trop l'histoire. Ce soir on a quand même les trois premiers dans le bon ordre (heureusement au vu de la fin de la saison précédente) mais dès la semaine prochaine on commence avec l'épisode 12 et on recule avec le 7 et le 8, quelque chose dans ce genre. Enfin, on verra ce que ça va donner.

Christopher et Sheldontessa  (05.05.2010 à 16:38)

Pour celles qui ont aimé le clip avec Christopher Walken, regardez l'excellent film de Michael Cimino " Voyage au bout de l'enfer". J'ai rarement vu un film aussi traumatisant (avec "vol au- dessus d'un nid de coucous") Ames sensibles s'abstenir; personnellement, j'ai eu du mal à m'en remettre!

Passons à plus drôle: sur vos conseils, toute la famille s'est plongée dans The Big Bang Theory. Et cela nous a beaucoup plu. Les soirs de désert télévisuel, quelques épisodes de TBBT et hop! le moral remonte. J'ai un petit faible pour Sheldon, pénible à fréquenter sûrement, mais tellement drôle sur l'écran. Merci du conseil!

LostArianrhod  (05.05.2010 à 16:47)

Début de la toute dernière saison de Lost ce soir ... peut être des réponses aux multiples questions et mystères ?? Je l'espère !!

Lostozias  (05.05.2010 à 17:13)

La dernière saison est vraiment bien et très intrigante. J'ai pu voir les treize premiers épisodes mais je n'arrive toujours pas à deviner comment cette histoire va finir.

Rhea01  (26.07.2010 à 23:07)

vous avez jeté un oeil à Castle ?

j'en pensé pas grand chose avant de regarder, sauf "encore une série policière avec un consultant qui apporte pleins de choses à la pauvre enquêtrice qui a bien du mal à boucler une enquête sans lui" mais en fait non, Castle est un écrivain à best seller type Dan Brown, Stephen J Cannell ou Michael Connelly (qui apparaissent d'ailleurs dans un épisode) qui pour un caprice de star arrive à se faire intégrer une équipe d'enquêteurs new-yorkais. 

Alors bien sur, il use de son talent pour attraper les méchants (normal on est dans une série policière) mais les relations entre les personnages sont assez vivantes, intéressantes et crédibles malgré tout. Et rien que la manière dont il se fait moucher est un régal. Alors en ce moment de désert télévisuel, Castle est une série tout à fait rafraichissante.

Castle? Pas mal du tout!tessa  (27.07.2010 à 00:16)

Je suis tout-à-fait d'accord avec Rhéa en ce qui concerne "Castle" ; je viens de suivre les trois épisodes de ce soir et si l'idée du consultant n'est pas ouvelle, les personnages sont traités de manière fort plaisante, le héros est plutôt sympathique, la fliquette fort mignonne et n'a pas pas froid aux yeux. Quant aux personnages secondaires, ils sont attachants: les deux flics potaches, le patron aimable (pour une fois), la fille adorable et la grand-mère qui ne veut pas vieillir plaisamment exubérante. Bref, j'aime beaucoup!

Jai beaucoup aimé "Life on Mars" que je regarde sur une chaine satellite: la version américaine avec sa fin plutôt surprenante. Parallèlement, je suis aussi la version britannique; je pense que la fin sera différente! Mais je n'en dis pas plus pour ne pas briser l'effet de surprise à qui ne l'aurait pas vu.

Finalement, même en été, on a deux, trois petites choses à regarder!

Rhea01  (18.08.2010 à 17:57)

tout à fait d'accord avec toi Tessa, d'autant plus qu'il y a la redif (tardive) de Fringe et sur une chaine cryptée la diffusion de Flash forward, bon sang, je suis tombée accro... j'avais enregistré les 12 premiers épisodes pour les regarder pendant les vacances... autant dire que je les ai dévoré et que j'ai visionné le reste en mode pas sage.

Excellente série, qui tout en utilisant des ficelles, des trucs déjà pleinement exploités arrive à donner un souffle de nouveauté. ça me fait penser à pleins d'autres séries comme Fringe, 24, Heroes entre autre et franchement ce serait dommage qu'elle s'arrête au bout d'une saison seulement. Apparemment, les producteurs seraient en pourparler avec Starz, la même chaine qui produit Torchwood pour l'année prochaine... mais quid d'une saison 2??

Millie  (18.08.2010 à 23:15)

Coucou ! ça fait un petit moment que je n’ai pas posté sur site mais rassurez-vous, je suis toujours accro à tw !

Je suis d’accord avec vous, même en été, y’a plein de trucs à regarder !

Tout comme Rhea je regarde fringe et flash forward. (enfin, je les ai regardées car je les ai plus ou moins suivies au rythme de la diffusion américaine). Fringe : j’adore les persos, l’intrigue… j’attends impatiemment la saison 3. Pour flashforward, je suis plus réservée : j’ai relativement bien aimé, je suis allée au bout de la série parce que je voulais connaitre le fin mot de toute l’histoire et j’ai été assez déçue puisque SPOILER ça se termine sur un énorme cliffhanger fin SPOILER donc j’aimerai bien une saison 2 (même de quelques épisodes) pour tirer toute l’histoire au clair.

Sinon, en minisérie il y a Sherlock, nouveau bébé de Steven Moffat (le nouveau showrunner de DW). On y suit les aventures de Sherlock Holmes et de Watson dans le Londres d’aujourd’hui. Cette minisérie ne comporte que 3 épisodes pour sa première saison, je n’ai vu pour l’instant que les 2 premiers qui sont franchement géniaux. Je suis donc ravie que cette série soit reconduite.

Autre petit bijoux que je vous recommande très fortement : Breaking Bad, l’histoire d’un prof de chimie qui apprend qu’il souffre d’un cancer et qui veut mettre sa famille à l’abri du besoin. Il doit donc gagner beaucoup d’argent dans le peu de temps qu’il lui reste à vivre : il utilise ses connaissances en chimie pour fabriquer de la drogue. Je n’en dirai pas plus pour ne pas dévoiler l’intrigue mais un conseil : A DECOUVRIR ABSOLUMENT.

Voilà, et sinon je m’étais retenue de regarder les derniers épisodes de DW pour prolonger un peu la magie de la série, je n’ai pas été déçue ;).  Vivement la suite !!!! d’autant plus que selon la rumeur internet SPOILER notre capitaine fera son retour dans sa série d’origine fin SPOILER. J’espère que la rumeur se confirmera :D

Ps : j’ai utilisé le système que j’ai vu sur le forum True Blood pour signaler les minis spoilers concernant les séries dont j’ai parlé, j’espère que ce n’est pas un souci

owhar  (08.11.2010 à 19:33)

L'un d'entre vous a-t-il déjà regardé un épisode du spin-off de DW : The Sarah Jane Adventures? Bon, c'est un peu la même histoire, sauf que c'est pour un public enfants/adolescents. Et qu'à la place du Docteur, c'est Sarah Jane et une bande d'ados qui sauvent le monde. Mais, même si j'ai (officiellement) passé l'âge, j'adore cette série. Elle me fait beaucoup rire (voir la tête des aliens entre autre), et reste bien dans l'esprit DW. Et puis j'aime beaucoup le personnage et l'actrice qui l'incarne. Donc, je me suis fais (en VOSTFR) les deux premières saisons. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un lien sympa, qui donne en plus plein d'infos sur le whoniverse, surtout sur DW, mais bon. Donc, voilà, tout ça pour dire que j'ai du garder une âme de gamine parce que j'aime beaucoup^cette série. A quand une diffusion en France ???

Rhea01  (08.11.2010 à 23:19)

j'ai jamais entendu parler d'une diffusion en  France et c'est bien dommage, car elle est assez intéressante. J'ai vu quelques épisodes, notamment celui où le docteur fait une apparition remarqué (ou remarquable au choix) et j'aime beaucoup la manière dont les intrigues sont développées, même s'il manque cet esprit que me plait tant dans Torchwood. Mais elle est rafraichissante et en cas de manque de Docteur, elle est appréciable.

tessa  (08.11.2010 à 23:50)

Et pourquoi n'avons-nous pas droit à ces excellentes séries britanniques ? On en voit très peu : quelques séries policières, c'est tout (c'est déjà pas mal, je les apprécie beaucoup). DW et TW sont confidentiels :la plupart des profs d'anglais que je connais ignorent tout du Docteur Who !

Qui a vu Trueblood ? Il parait que c'est glauque à souhait ? Et que pensez-vous de toutes ces histoires de vampires dont on nous abreuve ? pour l'instant, je n'en ai vu aucune, la couverture des magazines a tendance à me refroidir !

Par contre, je me réjouis du retour de "Lie to me" ! "Cold case" a tendance à me "filer le bourdon" et "Bones" s'éternise un peu. Quant à "Médium" on tourne en rond.

Qu'est-ce que j'ai oublié ?

owhar  (15.11.2010 à 12:41)

Pour The Sarah Jane, si vous voulez j'ai un lien. J'ai vu les 3 saisons en vost, drôlement bien. Je vais voir si la 4ème est dans les rangs ou si c'est trop tôt.

En ce qui concerne True blood, j'ai vu la première saison, et je sais pas quoi en penser. Ce n'est pas comparable aux séries de vampires que je connaissais et que j'aime; c'est plutôt étrange et glauque mais, d'un autre côté, il y a une étrange attraction. Je parle pour moi, bien entendu, mais à chaque épisode je me posais la même question : J'aime/j'aime pas? Je regarde le prochain épisode ou pas? Et finalement j'ai regardé toute la saison... sans savoir si j'aime ou pas...

Pour Colod Case, avant, j'adorais cette série qui mêlait habilement présent et passé avec de bonnes enquêtes, mais la nouvelle saison ne me fait plus le même effet. Je regarde d'un oeil.

Lie to me est assez sympa bien que je n'accroche pas plus que ça.

Le Mentalist, je ne me fais toujours pas au perso principal et je n'arrive jamais à regarder un épisode en entier.

Non, en ce moment, il n'y a pas beaucoup de séries qui retiennent mon attention. C'est pour ça aussi que je me suis fais les 3 saisons de SJA, et que je vais regarder les premiers épisodes de la série-mère DW, par le biais de ce même lien.

Voilà, je pense avoir fini ce commentaire pour le moment. Affaire à suivre...


chrismaz66  (15.11.2010 à 13:22)

Owhar : moi c'est pire je suis restée bloquée à TW, et même si je regarde et re-regarde les DW, je suis d'être accro à part à David.

En dehors des séries marrantes (Kaamelott, mon oncle Charlie...) et Doctor House, ben y a rien qui me scotche !

C'est désespérant car j'ai aussi gradé une âme d'enfant, MERLIN, je trouve ça planplan, et toutes les grosses séries TF1, ben c'est de la soupe pour moi!

J'ai quand même bien ri avec le final de Desperate Housewives avec notre John en crétin fini, il est beau mais pas futé !

SJA, non merci, ça ne me tente pas du tout oups^^


chrismaz66  (15.11.2010 à 13:57)

Ah si j'oubliais Black Books , série anglaise complètement drôle ! (pléonasme?).

Qui connait? Je viens de me commander le coffret 3 saisons, yes!

owhar  (15.11.2010 à 14:21)

C'est quoi, Black books? Je connais pas du tout... Tu peux expliquer en quelques mots stp? Merci. Et qu'est-ce-que tu aimes pas dans SJA?


chrismaz66  (21.11.2010 à 11:25)

Owhar : "Black books", série UK de 3 saisons, 2005, avec 3 personnages hilarants : un libraire alcoolique, misanthrope et odieux avec tout le monde. Son employé, un abruti fini qui lui sert de "femme à tout faire" (hum?) et une copine qui glande toute le journée dans leur minable librairie.

Faut aimer les caractériels et l'absurde, j'adore !

SJA, d'après ce que tu nous en dis et ses apparitons dans DW, j'imagine qu'en effet c'est pour un public trop jeune, déjà que le Doc me fait parfois gentiment sourire ^^  Mais je n'ai jamais vu donc je ne fais que supposer...

Sinon "Mysterious Ways" avec le sexy Adrian Pasquar (Heroes) , j'aime bien le fait de jouer sur le fil constant et presque invisible entre le réel et le mystique. Mais c'est pour Adrian que je me convertirais bien, donc ça compte pas non? ^^

tessa  (21.11.2010 à 16:05)

Ah! "Mysterious Ways", un bonheur ! C'est vrai qu'Adrian y est pour beaucoup, mais j'aimais bien aussi sa secrétaire au look gothique, j'avoue avoir oublié son nom!

Que pensez-vous de la tendance actuelle qui consiste à reprendre des vieilles séries et d'en faire un "remake" ? A chaque fois, je suis déçue. Le film "Sheriff, fais-moi peur" m'a beaucoup déplue, d'une gentille série, on a fait un film plein de grossièretés. Le film "Deux flics à Miami", pareil, je n'ai pas tenu le coup! Quant à "Galactica" j'ai capitulé dés le 1er épisode ; c'est vrai que l'original est vieillot, un peu innocent et que le "remake" est bien meilleur MAIS pour moi, Starbuck est un beau blond, le transformer en femme: beurk!

J'attends "Hawaï Police d'Etat", je suis sûre que je ne vais pas aimer Danny, et le remake annoncé des "Agents très spéciaux" mais je suppose que vous, les jeunes, vous ne connaissez pas. Un des héros était Illya Kuriakine interprété par David MacCallum (le Ducky de NCIS). On verra bien !


chrismaz66  (21.11.2010 à 16:23)

Tessa : Miranda, la copine de Declan, elle a un vrai look et elle joue fort bien.

Pour les remakes des séries, alors moi pas du tout friande ! A part le "fugitif" avec Harrison, le magnifique, ben c'est pas jojo^^non?

owhar  (21.11.2010 à 16:28)

D'accord avec vous, les remakes, beurk... Mais c'est bien de parler des anciennes séries, d'ailleurs sur le forum général d'hypno, on en parle en de moment dans le topic : Vieilles séries. C'est sympa, un petit coup de nostalgie.

owhar  (23.11.2010 à 20:50)

Là, je suis en train de regarder Merlin sur NRJ12, et je vois Eve Myles. Je l'avais pas vu au générique. C'est bien de revoir un visage familier. Et il y a aussi Anthony Head. Bon, lui, c'était Buffy, et un épisode de Doctor Who, mais c'est cool de les revoir.

Rhea01  (23.11.2010 à 21:41)

Merlin, j'avais bien aimé... Eve Myles, je l'avais reconnu à la voix avant de la voir en costume (en vo, je trouve qu'elle a une voix, un accent assez caractéristique^^) j'aime bien en regarder un de temps en temps... j'adore la voix du Dragon (John Hurt).

Je viens de me regarder toute la saison de Misfits, série anglaise qui passe en ce moment sur Orange. C'est une petite série sans beaucoup d'effets spéciaux mais qui est super bien écrite, avec des personnages bien campés et une histoire "spéciale".

C'est l'histoire de 5 délinquants qui un jour qu'ils font leurs travaux d'intérêts généraux, se trouvent pris dans une tempête qui les dote de pouvoirs suprahumains.. l'un lit dans les pensées, l'autre remonte le temps...  Ok cela ressemble à l'histoire des X-mens à la sauce anglaise (j'ai lu quelque part que c'était Skin mixé avec X-men) mais c'est vraiment très drôle. Assez particulier, certes mais vraiment bon.

(bon d'accord, j'avoue, l'acteur, Robert Sheehan, qui joue Nathan, une agaçante (terme poli) grande gueule est aussi très mignon^^)

owhar  (03.12.2010 à 19:47)

J'ai une question sur Doctor Who, comme je suis pas mal dedans en ce moment. pourquoi, quand Ten devient humain, il garde la même apparence, alors que quand c'est le Maître, il change de tête? Quelqu'un a-t-il la réponse?

Rhea01  (03.12.2010 à 20:12)

j'ai une petite hypothèse : lorsqu'on voit le maitre pour la première, il est je ne sais pas combien de décennies devenu humain. Je pense que c'est l'âge qui fait qu'il change de tête et que quand il redevient un seigneur du temps, il reprend son apparence normale (enfin de sa dernière incarnation)

ça se tiendrait non ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:30

Pendu 2
17.04.2024

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Aujourd'hui à 10:18

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !