201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (23.08.2014 à 18:09)

Tessa: moi aussi je suis pétrifiée quand je suis dans un hosto mais à la tv ça va! Un "esprit" (le mien sans doute^^)  m'a dit un jour que ma vie serait harcelée de docteurs et cela s'est avéré juste.

Mais en effet hypocondriaques et House c'est un cocktail risqué ! Dommage pour toi car ce Toubib est excellent, vraiment. 

Par contre "Sharknado" koikesse? Je crois que tu perds au change là ma bonne amie lol ...

Du coup si tu fuis aussi les oeuvres sur l'enseignement tu as aussi raté le "cercle" de feu Robin Williams? Pas glop ça hein....

astier-ix !!evalyre  (03.12.2014 à 17:54)

Je sais qu'il y a ajourd'hui, au moins 2 fan absolu de kaamelott, et je voulais absolument partager avec vous le plaisir que j'ai eu à voir le Asterix et le Domaine des dieux" de Astier. Malicieux, plein de références modernes et surtout, très fidèle à l'esprit de Gosciny ( dont je suis fan apbsolue, donc c'est un compliment chez moi^^) vraiment, allez-y pour que Astier nous en fasse un nouveau!! YEAH!^^

Claire2626  (04.12.2014 à 16:04)

Ca reste vraiment dans l'esprit de Gosciny ? Je l'ai pas vu mais l'histoire semble assez... moderne. Et puis, c'est bien en 3D et en dessin-animé, ça change ? (J'ai jamais vu d'Asterix en version dessin-animé, ou alors m'en souviens plus !)

asterixevalyre  (04.12.2014 à 20:09)

claire, je garantie la malice d'un gosciny<... et de astier aussi... lol

Pour ma part, j'avoue que la 3d ne sert pas a grand chose, mais bon... par contre, c'est en dessin 3d et c'est fort bien fait!! c'est trèèèèès drôle et ben, sûr, comme beaucoup des astérix, (en bd) le message est toujours beaucoup plus profond que cela en a l'air.

je déteste les versions films ( quoique le cléoptre soit pas si mal... mais bon...) et je n'aime pas particulièrement les dessins animés (qui ont malheureusement vieilli et adaptations pas toujours très heureuses)

sans être un "chef-d'oeuvre",  je n'ai absolument pas boudé mon plaisir!! ça remonte le moral!!^^

Claire2626  (05.12.2014 à 14:29)

Bon, ça doit valoir le coup de le voir ! Faut juste le courage maintenant ! ^^

mon petit tour de soap... ^^evalyre  (18.06.2015 à 20:11)
Message édité : 18.06.2015 à 21:40

Bon, allez, je partage avec vous, car depuis que j'ai vu Kai Owen au détour de mes découvertes de soap, je me dis que ça vaut le coup pour ceux qui ne connaissent pas, de vous dire à quoi je m'occupe depuis 2 ou 3 mois... lol

Alors alors... j'ai découvert et accroché, deux histoires avec des couples gay dans 2 soap britanniques (l'équivalent de notre Plus belle la vie).

Hollyoaks

En fait, il y a 5 ans d'histoires autour du personnage gay Steven Hay "Ste". Un personnage plutôt ambigü, mais attachant à la longue, même si des fois, on voudrait lui fiche des baffes! sisi! lol

Et là, il y en a pour tous les gôuts, côté love story. La mignonne (mais malheureusement tragique : Ste & Doug ( Douglas Carter)

Doug (jeune US aux beaux yeux bleu^^) se cherche un peu, se doute qu'il est pas hétéro mais fait semblant, et tombe sur Ste qui assume. Ils vont d'abord être collaborateurs et fonder un petit commerce ensemble puis vont craquer l'un pour l'autre... Doug se révèle en amour très franc, très lucide et honnête... pas Ste... ^^ (presque 1 an de relation... une rupture et une reprise brisée... vous verrez...

Ste & Bredan (Brady)

Bredan, gérant très viril ( vi, c'est important^^) d'une discothèque, a un passé louche, peu de scrupules dans tous les domaines et aime le pouvoir qu'il peut avoir sur les gens. Il tombe sur Ste, très jeune, et commence avec lui une relation qu'il aura du mal à reconnaître comme amoureuse. Très pudique, on le découvre vraiment quand il sera en couple avec Ste.

Ste & John-Paul (McQueen)

celle qui est à l'écran actuellement. (mais bon, côté scénario, leur couple est en train de boire la tasse... grrr^^)

JP, prof, sincère, généreux, un peu naïf, (vi, il tombe facilement amoureux... ^^) aide d'abord Ste à sortir de la cocaïne. Ils tombent amoureux et JP révèle qu'il a été violé par un de ses élèves ( très très bien comme épisodes d'ailleurs, le procès du gamin! ) Ste le soutien dans l'épreuve. Leur relation est loin d'être sans heurts, Ste, fragilisé par son ancienne vie, fait pas mal de bêtises ( on évite les gros mots, hein! lol) et pour JP, c'est pas toujours évident d'aimer quelqu'un qui ne s'aime pas... vi, je fais aussi de la psychologie de bazard! j'adore ça! lol

Mais celle que finalement je préfère, c'est l'histoire très très brève, mais sincère, entre Doug & John Paul !! La scène de la voiture est tout simplement un petit concentré de ces deux personnages que je préfère dans la série. ( sur simple demande par MP, je dis comment voir tout ça!! lol)

vala vala! ya de quoi faire! hein!

Pour plus de précision, ou pour savoir comment voir les storylines de ses hsitoires, envoyez moi un MP!^^ attention, tout est en VO sans sous-titres, mais si moi j'ai pigé... vous aussi! lol

soap suite... lolevalyre  (18.06.2015 à 20:23)
Message édité : 18.06.2015 à 20:50

Un autre. ^^

Je crois, l'histoire que je préfère des 2 finalement ( parceque "ah mais! au moins ça fini bien!! ^^)

EastEnders

Soap britannique aussi, plus populaire que Hollyoaks, mais moins proche de la réalité et plus "prude" aussi.

Christian & Syed (CHRYED)

3 ans!!!  3 ans d'histoire !! si! Et John Barrowman cité une fois dans une scène. (j'en suis tombé de ma chaise! lol)

Alors alors... Christian est un gars bodybuildé, blond, sûr de lui, homo assumé, au coeur d'or et très sensible. Syed, un jeune brun, assez peu sûr de lui, un peu lâche, arrivé tout droit du pakistan, bon musulman et l'aîné modèle d'une famille traditionaliste très unie.

Christian travaille pour la famille de Syed et le rencontre. C'est le coup de foudre réciproque. MAIS... Syed ne peut pas être gay!!!

Cela détruirait sa vie, sa famille, ses croyances, et donc, malgré son attirance certaine pour Christian, il va tout faire (mais vraiment tout!! grrrrr ^^) pour ne pas vivre cet amour au grand jour, voir le détruire.

D'ailleurs, c'est très interressant ses questionnement à propos des coutumes, du poids de la religion, des traditions et de la famille, voire le choc des cultures... Syed se débat avec tout ça, le pauvre! (la scène ou il supplie un charlatan de le "guérir" m'a presque fait pleuré! sisi!)

Et HEUREUSEMENT que ça fini bien, parce qu'il m'en a donné des sueurs froides cet idiot !!!!! lol

Christian, ben, on se demande des fois, pourquoi il va pas voir ailleurs pendant 3 ans... si c'est pas de l'amour, ça!! ^^

Vala vala! Si vous aussi vous avez de jolies histoires de couples gay, je suis preneuse! ^^

soap suite et fin ... pour l'instant... lolevalyre  (18.06.2015 à 20:34)
Message édité : 18.06.2015 à 20:36

Je tenais à parler aussi d'un couple gay que j'ai découvert il y a un moment qui ont une histoire toute mimi et surtout, des scènes un peu plus "réalistes" quand ils sont ensemble... je parle de Christian ( et oui, encore hein! ^^) et Oliver dans le soap allemand Verbotene Liebe.

Chris & Olli (CHROLLI) sont joués surtout, je trouve par 2 excellents comédiens!

alors alors... Chris ( pas la nôtre, hein^^) est un jeune futur boxeur prometteur qui rencontre Olli, barman, quand ils se retrouvent en collocation. Christian s'affiche hétéro, sort avec une fille et tout et tout. Olli, lui, s'affiche ouvertement gay.

Au départ, Christian s'en prend à Olli. Se montre même homophobe et de mauvaise foi. Olli ne le supporte pas.

Puis, un soir ( que j'appelle "à la manière de Brokeback Mountain"^^) Chris se confie et Olli découvre un homme fragile et attachant dont il tombe amoureux. Et qu'il va (sans tellement de problèmes, finalement^^) essayer (et réussir^^) de conquérir.

Beaucoup de jolis moments dans leur love story, une complicité entre les acteurs évidente. Je crois qu'ils restent pour l'instant, mon couple gay de soap préféré. Même contre Florian et Thomas de PBLV! ^^

Bien sûr, tout est en allemand, mais on trouve des vidéos vostfr ou vost eng.

Dites moi si mes conseils vous parle ou pas, hein! ^^

Si je vous ai saôulé ou interressé! Je prends! ^^ Mais j'avais graaaande envie de partager tout ça avec vous! ^^

breched  (18.06.2015 à 23:40)

alors moi je ne suis pas très soap, hum donc voilà ^^ En plus ça fait sacrément de retard à rattraper. Surtout EastEnders qui est une institution en Bretagne. Bon je suppose que c'est comme Les feux de l'amour ou Plus belle la vie tu peux prendre en route, mais je me connais je voudrais savoir TOUT ce qui s'est passé avant !

 

Une série toute récente que j'ai adoré avec un côté SF où le thème LGBT est largement abordé et avec en plus une actrice du whoniverse c'est Sense8 des Wachowskis (Matrix quand même) et Joseph Michael Straczynski (Babylon 5 pour les connaisseurs). Franchement je la recommande. C'est l'histoire de 8 personnes que tout sépare mais qui vont pourtant se retrouver psychiquement connecté du jour au lendemain.

Je m'attendais à de la SF pure, des effets spéciaux à gogo, de la course poursuite et finalement non (1 perso très présent dans la bande annonce n'a qu'un rôle mineur). C'est lent à démarrer parce qu'on nous présente 8 personnages (dont un gay et une transexuelle lesbienne) avec chacun leur sensibilité, histoire, secrets et proches. Ils prennent leur temps pour dévelloper les relations qui se créent entre les 8 au fur et à mesure que leur capacité grandit et des évènements qui arrivent dans leur vie (oui parce que leur vie perso continu aussi). Il faut dire que l'histoire a été planifié sur 5 saisons, ils ne sont pas préssé. C'est bien tourné, écrit, joué et la BO est très sympa. On a de très belles images de plusieurs pays vu que c'est tourné à chaque fois sur place (Londres, Séoul, Berlin, San Francisco, au Kenya ou en Islande, etc). à voir vraiment

Par contre on a le droit de voire une nouvelle facette de Freema Agyeman ! Tout en dread et avec peu de vêtements ^^ (je préviens)

evalyre  (19.06.2015 à 08:09)

^^ merci d'avoir pris le temps de commenter... en fait, moi je n'aime pas particulièrement le système soap. Mais il y a moyen de ne voir QUE l'histoire de ces personnages. et ceux dont je parle sont de relatives bonnes qualité. Plutôt meilleures que PBLV. Et laaaaargement mieux que les feux de l'amour! ^^

(j'ai vu aussi des histoires de la qualité des feux de l'amour... pas pu accrocher...^^)

non, là, je me permet de les conseiller car c'est plutôt bien fichu et surtout, le scénario, ( pour moi, pri mor dial) est solide, intéressant et parfois passionnant même si l'on sait que parfois, on utilise des facilités... les personnages sont riches et pas du tout manichéens (le problème, à mon sens de PBLV, d'ailleurs)

Suis convaincante? lol

Et oui, j'avais oublié sense8... vais voir... ^^ merci chef!! ^^

cinto  (19.06.2015 à 23:32)

Pas suivi, là. Il y a un thème sur le sujet à aborder ? Est-ce qu'on doit aborder seulement les séries britanniques, ou les séries "gays" ou les séries "SF" ? J'ai eu un doute en lisant les séries citées, comme PBLV, House, Mentalist, Feux de l'Amour...

breched  (20.06.2015 à 00:32)

heu non à la base c'était un sujet "Autres séries" qui est devenu "Autres séries, films". je ne sais pas quand est venue se greffer le "britanniques / gays / SF". C'est vrai que c'est des thèmes qui reviennent beaucoup. On ne regarde pas TW par hasard ! Certaines d'entre nous vont même regarder des soaps britanniques juste pour les storyline gay ^^

mais c'est un sujet ou on va parler d'autres séries que TW, quelles qu'elles soient. Il faudrait changer ce titre qui peut prêter à confusion.

evalyre  (20.06.2015 à 09:46)

héhéhé...

alors, le changement de titre est de mon initiative suite à quelques remarques qui m'ont été faites.

En effet, sur la citadelle, il existe déjà un quartier consacré aux films et autres séries de toutes sorte. Pour ne pas faire une éventuelle concurence, je me suis inspirée de quartier comme le tiens, cinto, (QAF) ou d'autres, qui ont "réduit" ce forum aux thèmes proches de la série du quartier.

TW, c'est britannique, et SF, et, sauf erreur de ma part, ^^ il vaut mieux être largement ouvert d'esprit sur la question gay... donc... CQFD

Maintenant, rien n'empêche d'évoquer d'autres films et d'autres séries en comparaison ( ce que j'ai fait^^)

Mais si cela vous perturbe, je modifie à nouveau le titre, hein! ...

breched  (20.06.2015 à 20:34)

je comprend la démarche. Bon j'avoue que je ne vois pas de quel quartier il s'agit et que si j'ai envie de parler série sur la citadelle, j'ai envie de le faire avec des personnes que je connais un peu (donc ici)(pourtant certaines de ces séries ont leur quartier). Bon vu que je regarde beaucoup de séries british, que 80% de mes séries sont de la SF (plus ou moins) et que dans les séries intéligentes l'homosexualité est de plus en plus représentée : je devrais facilement remplir un de ces 3 critères.

bon ce n'est pas non plus le sujet le plus commenté du forum ;)

evalyre  (20.06.2015 à 21:16)

non, non je sais bien.. c'est surtout en lien a Hypnoclap pour les films.

Et pis, bon, si ça pose soucis, hein... des commentaires, sinon sur mon petit laïus? ;-)

 


choup37  (20.06.2015 à 21:34)

En effet.. Lorsque j'ai fait le plan des forums, j'ai tiqué sur le nom et fait la remarque gentille à Eva^^ On a un quartier dédié aux films sur la citadelle, ce serait bête de leur faire concurrence ^^.. Ce forum-ci, spécial 'British/SF/Gay', pour résumer vite, me rappelle un peu le forum 'spécial séries brittaniques sans quartier' de Merlin ^^

Back au sujet! Wow, eva, tant de soap british? Je n'ai pas eu le courage de tout lire j'avoue *honte* mais on voit la passion, et je vais lire ça en détail dès que je peux, dans la soirée ou celle de demain (suis pas là tout le dimanche). Non parce que faut le faire de me donner envie de voir du soap^^!

evalyre  (20.06.2015 à 22:15)

merci choup! ^^

Et je précise : je ne regarde pas "des soap"... mais bien une storyline unique parmi le nuage parfois indigeste et brumeux des soaps en général... ce qui n'est pas du tout la même chose!!! lol

et choup, je suis presque certaine que tu y trouveras ton compte dans l'une des histoire ( que celles qui aiment le Janto lève le doigt!!^^)

Sorrycinto  (21.06.2015 à 00:10)

Désolée, je ne voulais pas soulever une tempête dans un verre en posant ma question.

Donc, en gros,perso, je m'en tiendrai aux thèmes issus de la série; soit une série britannique, soit une série sF, soit une série abordant l'homosexualité.

Britannique: perso, j'ai vu Broadchurch et j'ai beauoup apprécié. Il y a ce climat spécial où l'accent est mis à la fois sur le lieu emblématique de la série et aussi sur un certain rythme assez lent.Ce qui ne veut pas dire sans intérêt puisque les évènements se succèdent mais le tout est construit sur un rythme qui donne au spectateur le temps de penser, de chercher, de faire des hypothèses.

Je suis en train de voir Downton Abbey, S1 pour l'instant. J'aime bien les séries costumées (je t'entends rire, Chris!! donc e précise...sauf QAF, bien sûr!!).

J'ai eu du mal au début mais je me suis assez vite intéressée à ce monde étrange où se cotoient maîtres et domestiques , avec une sorte de parallèle .

Homosexualité: Evidemment Queer As Folk. je ne peux pas trop en parler parce que je suis impartiale; j'adore, j'adore et ça contonue; devenue addict totale, j'ai du mal à m'évader des persos et de leurs histoires. Le très beau et très vénéneux Brian Kinney m'a séduite à jamais, je le crains.

Je vais juste dire que tous les personnages sont attachants, que les thèmes abordés sont variés et qu'au final, on s'aperçoit qu'il n'y a pas tant de différences que ça entre le monde homo et le monde hétéro...

Il y a Looking; je n'ai pas vu la série parce que le teaser ne m'a pas attirée. Arrêtée au bout de deux saisons. Mais intéressante à ce qu'il paraît.

Si vous voulez des titres de films traitant de l'homosexulaité, j'en ai un wagon!!

Surtout, ne n'oubliez pas de voir le fabuleux "The Normal Heart" un tvfilm avec Mark ruffalo, Julia Roberts et Matt Boomer. Magnifique, émouvant, poignant, révoltant, injuste...terrible.

SF: je vais vite finir mon post. Pas trop pour moi; mais j'ai vu l'anvienne version de V.

C'était un pavé! désolée...

 

 

tessa  (21.06.2015 à 00:45)

D'accord avec Cinto: "the normal heart" est à voir absolument ! Des acteurs épatants, une histoire dont on ne sort pas indemne. J'avoue que j'ai fini le film en pleurant "comme un veau" pour parler vulgairement. C'est d'autant plus triste que ce n'est pas vraiment de la fiction.

Un film plus léger mais qui est également à voir: "My beautiful laundrette", parfois drôle, souvent émouvant et (Attention spoiler!) on ne pleure pas à la fin.

Il était tempsbreched  (21.06.2015 à 11:51)
Message édité : 21.06.2015 à 11:51

puisque l'on parle de film, je vous recommande "Il était temps" de Richard Curtis (LE réalisateur de comédies romantiques anglaises). C'est une rom-com encore, mais sur fond de fantastique puisque le héro, Tim, est capable de voyager dans le passé. Le jour de ses 21 ans, son père lui apprend que lui et tous les hommes de sa famille ont ce don. Tim va décider de l'utiliser pour améliorer sa vie et surtout conquérir Mary. Mais ce don a ses limites ...

Ce n'est franchement pas guimauve (contrairement à Love Actually) et c'est très bien écrit et joué. J'ai une tendresse particulière pour la relation entre Tim et son père (joué par l'excellentissime Bill Nighy), plus que par sa relation avec Mary (Rachelle McAdams). C'est vraiment très touchant.

à regarder en VO est-ce utile de le préciser ;)

PS: pas de soucis Cinto :)

il était tempsevalyre  (21.06.2015 à 12:52)

je confirme, breched, une très jolie histoire servie par un magnifique acteur qu'est Bill Nighy^^ Une fin très très touchante et une très belle leçon philosophique de la vie!

Suis ravie d'avoir "ravivé" ce forum, ne serait-ce que pour voir notre chère Tessa revenir papoter!!! ^^

 

Harvey Milk et...cinto  (23.06.2015 à 19:40)

Je n'ai pas eu le courage de tout remonter pour savoir si le film a été cité, , mais je conseille fortement "Harvey Milk" qui est à la fois une biographie et un plaidoyer pour les droits à la reconnaissance de la communauté homosexuelle aux USA;

En plus, Seann Penn donne une prestation éblouissante.

Et je peux citer aussi un téléfilm français très intéressant "Juste une question d'amour" que l'on peut voir sur youtube. Très sensible, très joli et ouf, (spoiler) ça finit bien...


Trou de mémoirechoup37  (23.06.2015 à 20:54)

Je suis incapable de me souvenir du nom du film, mais j'avais vu avec ma coloc un film des années 2000, débutant dans les années 60 et racontant l'histoire de deux bergers partis veiller sur des troupeaux dans les montagnes, qui tombent amoureux.. Mais ce sont les 60's, l'un est fiancé et cela s'arrête là, du moins en apparence puisqu'ils se retrouvent quelques années après et deviennent amants, dans le dos (pensent-ils.. aie..) de madame.. Le film compte leur histoire dans le temps; on les voit vieillir et regretter de ne pas avoir su s'enfuir ensemble quand il le fallait, du moins celui qui a refusé à l'époque cette proposition.. Vous l'aurez compris, c'est un drame amer pur, mais qu'est-ce que c'est beau... et damned j'ai perdu le titre!

Doutescinto  (23.06.2015 à 23:43)

Tu ne parles pas de "Le secret de Brokeback Mountain", avec Heath Ledger ?

breched  (23.06.2015 à 23:50)
Message édité : 23.06.2015 à 23:50

choup, le speech me fait penser à Brokeback Mountain

pour rester dans les films, il y a A Single Man avec Colin Firth que j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas très joyeux non plus car le personnage principale, un prof d'université, a perdu son compagnon quelques mois plutôt dans un accident (voiture je crois) et doit continuer à se lever tout les matins. Dans le même temps il se rapproche de l'un de ses éudiants. Très touchant.

tessa  (24.06.2015 à 00:06)

J'ai eu la même réaction que Cinto, mais il ne me semble pas que "Brookback mountain" soit si ancien. Il est vrai que le temps passe vite.

Pour répondre à Eva, je n'ai jamais abandonné le quartier et j'y fais un petit tour tous les jours. Mais c'est vrai que je ne communique plus guère : je suis empétrée depuis des mois dans la préparation de fêtes historiques: je "ponds" des articles de presse, j'essaie d'intéresser France 3...Cela me vide de toute mon énergie. Je suis toujours John Barrowman via sa page Facebook (ainsi que David Tennant) mais l'arrêt de la série ne motive pas beaucoup. J'ai revu Tosh dans un "Barnaby" où elle finissait assez mal et Burn Gorman dans "Forever" où il joue le rôle d'une tête à claques, ce qui ne nous change pas beaucoup.


choup37  (24.06.2015 à 00:39)

Oui c'est ce film! Après vérification, il date de 2006, 9 ans maintenant, pas si loin mais pas si récent non plus ^^' Il était magnifique et je crois qu'il a d'ailleurs gagné des récompenses bien méritées^^

Alan Rickman...evalyre  (14.01.2016 à 20:42)

69 ans! c'est pas si vieux!   :(

Bon, j'en parle dans ce topic parce que pour moi, il était l'acteur britannique par excellence : Capable de jouer le salaud et l'amoureux transi avec la même élégance et le même vrai talent et une vraie jubilation. Pour moi qui suivait aveuglément sa filmographie, (il n'était pas seulement le professeur Rogue de Harry Potter) l'annonce de sa mort aujourd'hui me laisse toute triste. Et je voulais partager ça avec vous. Pourquoi faut-il qu'un acteur soit mort pour qu'on en parle, hein?

Aujourd'hui, pour moi, c'est le Colonel Brandon de "Raison et Sentiment" qui vient de disparaitre... en une seule scène, sans parole, il a su me bouleverser!

Pensée à sa famille...

RIPbreched  (14.01.2016 à 21:40)

pas mieux Evalyre, pas mieux. Et moi aussi j'ai pensé à "Raison et Sentiments" avant "Harry Potter" (même s'il était un brillant Pr Snape). La scène où il part à la recherche de Marianne (Kate Winslet) sous la pluie. Lui qui était resté dans l'ombre, exacte opposé de l'amoureux jeune et passionné

Cet acteur avait tellement de charisme et une voix grave comme je les aime

Maudit cancer qui nous avait déjà pris Bowie en début de semaine


Bloody Januarychrismaz66  (15.01.2016 à 06:45)

Il avait joué joué dans un film comédie que j'adore "the January Man" (avec Kevin Kline, autre monument de chic et de classe) et vlà...

J'ai pensé à Eva de suite hier en apprenant la nouvelle, me suis dit : un point partout balle au centre (oui moi c'est Bowie surtout tsss).

Tout deux 69 ans, cancer, beurk! Crotte !

Marre, ils tombent tous, que se passe-t-il? Et c'est pas ça qui va nous remonter le moral de certains(e) hein?

La vie c'est comme une boite de chocolats et ça tombe bien il m'en reste une énorme à finir pour me consoler...

Cya guys...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !