201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rhea01  (28.02.2011 à 19:37)

itou ! moi aussi. J'ai regardé Human Being dernièrement et j'ai eu le plaisir de voir l'acteur jouant Eugène Jones (Paul Chequer) apparaître dans la saison 2 (il apparait aussi dans Sherlock Holmes) et Kai Owen dans la saison 3^^.

owhar  (19.03.2011 à 18:39)

Petite question pour celles qui regardent Vampire diaries : lequel des frères Salvatore a votre préférence ?

Stephan, le petit ami d'Elena ou Damon, le brun ténébreux ?

Moi, verdict sans appel, même si les deux sont trop beaux, c'est Damon. Il est trop... sexy et irrésistible et.... pfff, pas de mot pour le décrire. Bon, ça vient de l'acteur, bien sûr, puisque c'est son corps de rêve que l'on voit, mais dans la peau du personnage sombre, ténébreux, mystérieux, tourmenté... (ça vous rappelle pas quelqu'un ?), Damon est génial. Je veux le même à la maison !


chrismaz66  (20.03.2011 à 11:23)

Owhar: je n'ai eu le temps de voir que la fin d'un seul épisode de cette série pas si top que ça...en dehors des beaux faciès donc je sais pas qui je préfère !

Et puis je ne reçois plus TF1 depuis quelques jours, pas bien grave, je la regarde très peu...

Humang being, France 4 a pas tout diffusé ou ai-je râté le coche? Grrr, j'aurais voulu voir Alonso euh...l'autre aux oreilles autonomes lol^^

nono44  (20.03.2011 à 12:10)

Comme autres séries que j'adore... sans aucun doute après Doctor Who c'est Stargate Atlantis!! (Même si j'aime les autres Stargate : Sg-1 et Univers). J'adore aussi The Mentalist et Esprit Criminel ou Gossip girl, kyleXY et Jericho.

Mais mes séries préférer reste Doctor Who, Torchwood et Stargate Atlantis! Voilà je sais pas si vous connaissais Stargate mais je peux vous dire que c'est GENIAl !! =)

tessa  (20.03.2011 à 12:49)

D'accord avec Owhar : dans "Vampire diaries", Damon est incontestablement le plus séduisant des deux frères, il a des yeux fascinants et il est plus complexe qu'il n'y parait. La série elle-même me plaît beaucoup, elle est bien meilleure que "Twilight", trop "gnangnan". Mais dans la liste des séries "vampires", à mon sens, la meilleure est "True blood" (à ne pas mettre sous tous les yeux, et pourtant, c'est américain !).

Ce soir, cas de conscience: "les experts" et le polar british de la 3. J'ai bien aimé le 1er épisode et j'ai un faible pour l'acteur principal, Martin Shaw, que j'ai bien connu jeune (télévisuellement, bien sûr) dans le rôle de Ray Doyle des "Professionnels", mais je dois être la seule, parmi vous, à m'en rappeler. Évidemment, à l'époque, il était mince et très chevelu ! Il a changé, mais moi aussi! Donc, on va se dépêcher, regarder une chaîne en direct et enregistrer l'autre.

Quelqu'un a vu "US Marshalls" sur 13ème rue ? Je recommande ! Mais on est déjà à la 3ème saison.

evalyre  (20.03.2011 à 23:08)

A déguster: Le discours d'un roi ( The King's Speech) Sérieux, je suis allée sans grande convition et sans savoir rien... Eh ben, yavait quand même Colin Firth^^, qui a mérité son oscar! Si!

Et puis plein d'artistes so british pour un film émouvant et drôle, oui! Une belle surprise que je vous recommande!!

J'ai vu donc: Geoffrey Rush, Helena Bonham-Carter, puis celui qui joue dumbledore dans les dernier Harry potter, Claire Bloom et une tite tête familière: celle de Derek Jacobi, alias le professeur YANA dans Dr Who qui joue aussi le fou d'un excellent film méconnu de Kenneth Brannagh: Dead Again.

Vala, j'ai fait ma pub. En tout cas, si cous n'avez pas vu le disours, courrez-y!!

tessa  (20.03.2011 à 23:29)

J'ai lu d'excellentes critiques sur ce film et j'avais l'intention de l'acheter dés sa parution en DVD (pas de cinéma chez moi, sauf une séance toutes les deux semaines et le film passé ne me plaît pas souvent). J'ai vu Colin Firth dans "Mamma Mia" (un genre très différent), film que j'ai aimé pour ses chansons, ses acteurs et son rythme. pas intello mais très optimiste: un excellent remède contre la déprime !

Bonne semaine à toutes ! Et bons films et bonnes séries !

Rhea01  (20.03.2011 à 23:30)

Tu prêches une convertie, ^^ mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir, depuis que j'ai vu la bande annonce, je me suis dit, il a l'air vraiment bien ce film. Tu confirmes donc. Je crois que je vais me refaire du ciné, ça fait longtemps^^.

Rhea01  (30.03.2011 à 23:35)

Glee ou tout nouveau tout beau et très chantant !

je me rappelle de la news traitant de l'intérêt de John Barrowman pour cette série. Après intensif visionnage, 6 épisodes en un soir (merci tv-Replay), je comprends parfaitement !

c'est tout mignon, pleins de bons sentiments mais quel enthousiasme, quelle joie de vivre ! je me suis bien marrée. idéal pour se vider la tête et oublier les dures heures de labeur... (j'en fait trop^^ sans doute, mais là ça fait du bien ! )

une scène mémorable : une bande de footballeurs américain en train de danser sur une chorégraphie et Beyoncé  (single ladies, celle-là même sur laquelle le cher JB s'est défoulé dans une danse de son cru)

Gleeozias  (31.03.2011 à 17:56)

Moi aussi j'ai découvert les premiers épisodes hier, je me suis laissée emporter par la musique et par l'ambiance. Les personnages sont attachants et certains sont vraiment loufoques. J'ai passé un bon moment.

Je pense que JB contrairemant au rôle qu'il a eu dans Desparate housewives aurait très bien pu avoir sa place dans cette série.

 

owhar  (02.04.2011 à 11:16)

J'ai regardé quelques minutes par-ci, par-là, mais même si ça a l'air sympa, c'est trop loufoque à mon goût. Par contre, c'est vrai que j'aurais bien vu JB jouer dedans.

GDL et Sherlocktessa  (25.04.2011 à 14:52)

j'ai fait une folie: j'ai commandé le film "Sherlock Holmes et les mystères de Londres" tout en étant persuadé qu'il était nul! Mais j'avais trop envie de voir GDL dans un rôle différent de celui de Ianto. Soyons franche ! Le film ne sera pas nomimé aux Oscars, mais l'avantage, quand on s'attend au pire, c'est que, parfois, on est agréablement surpris: Holmes et Watson sont assez crédibles, leurs dialogues sont assez drôles (GDL sourit davantage que dans TW, mais il a un peu grossi !!!), cependant le méchant est un peu ridicule et sa vengeance "machiavélique" plutôt disproportionnée. Ce croisement Sherlock- Jurassic Park est un peu étrange, il faut l'avouer !

Bref, si vous ne voyez qu'un film par an, ce n'est sans doute pas celui qu'il faut choisir en priorité, mais cela se laisse regarder et j'ai déjà vu bien pire ! Et de bien meilleurs également, ne serait-ce que la série de la BBC.

Gleeevalyre  (25.04.2011 à 15:34)

Voui!!! moi aussi j'ai accorché!!!!  Visionnage de tout en vost intensif!! et voui! la scène des footballeurs sur britney Spears va rester dans les annales!!! lol

En fait, je suis épatée apr le punch des acteurs et du plaisir qu'ils ont de jouer et de chanter. JB n'aurait pas a faire grand chose pour y participer!!! 

Ptet même qu'il pourrait intégrer le casting en guest en jouant son propre role!!!! la série lui colle parfaitement à la peau!! Gay friendly, déjanté, et de qualité musicale et mise en scène presque sans reproche!!!!! ^^

En fait, ce qui m'épate, c'est que cette série à l'esprit et l'humour plutôt So British soit US et qu'elle aie fait un carton aux USA!!

Et j'adore son côté "on peut la regarder à tous les degré sans se lasser"

Bref, j'adhère, j'adore, et j'en suis la première surprise!! Vite la saison 3!!!!!!!

tessa  (25.04.2011 à 16:13)

J'aime beaucoup le caractère décousu de ce quartier: chacun suit son idée et, à la fin, on ne comprend plus rien ! J'étais heureuse de trouver quelqu'un qui partageait les mêmes goûts que moi et bien, pas du tout ! Nous ne parlions pas de la même chose !

Conversation très surréaliste !

A voir absolument!!! evalyre  (28.04.2011 à 00:32)

Je viens de voir le programme sur Arte jeudi 28 avril 2011, et si vous ne l'avez pas vu, il faut le voir!! The Bubble, film de Eytan Fox, réalisateur en vue israelien, ouvertement gay.  Son film:  une magnifique histoire d'amour forcément impossible entre un jeune de Tel aviv et un palestinien rencontré à la frontière. Une forme de Roméo et Juliette version moderne et gay.

Le film veut surtout montrer l'etat d'esprit des jeunes de Tel aviv, qui vivent dans une bulle ( d'ou le titre^^) par la force des choses. Et je vous assure, que tous les persos sont plus vrais que nature!!

Un film qui parait simple, qui frole parfois le documentaire, mais toujours touchant avec une relation qui ne dit pas son nom, mais des gestes et des actes qui en disent long. Des persos secondaires bien travaillés. Et pour en apprendre sur un monde qu'on ne connait pas forcément en occident.

Bonne vision!!! vous me direz ce que vous en avez pensé? lol


chrismaz66  (02.05.2011 à 20:48)

The Bubble, vu en pensant à toi et à ma sis !

Arte déchire tout,  ce soir spéciale Monty Python et hier aussi et jeudi encore, je ne suis là pour personne !

A découvrir pour ceux qui connaissent pas :-)

Monthy Python Yeah!Eriole  (02.05.2011 à 21:17)

Je me ferais bien Un Sacré Graal moi! Ni! J'y cours! Ni!

Eriole  (02.05.2011 à 21:18)
Ce message a été supprimé le 03.05.2011
RooSe  (03.05.2011 à 07:45)

Moi j'ai revue la vie de Brian résament et puis je l'ai est trop vu quand j'étais petite alors la spécial monty python non merci!


I move for no man !!! etc....chrismaz66  (03.05.2011 à 10:59)

RooSe , au moins tu connais, c'est cool !

Mais moi ça fait 20 ans que j'en mange et j'en redemande, je connais tout par coeur !! Yes Eriole mais pliz, Monty (sans H) !

WE ARE THE KNIGHTS WHO SAY....NI NI NI ! WE WANT A SHRUBBERY !

Du coup je me suis couchée à minuit passé, dur dur... 

SorryEriole  (03.05.2011 à 16:30)

Je me suis couchée très tard aussi, heureusement que je n'avais pas cours ce matin.

Chris: pour l'orthographe c'est assez drôle, mon programme Télé a écrit 2 fois Monty Python et 2 fois Monthy Python sur le même encadré!

J'ai pas compris pourquoi mon post est sorti 2 fois.

Rhea01  (04.05.2011 à 23:49)

The Bubble, c'est Shakespeare en Israël, une transposition audacieuse et vraiment belle. ça rend toute émotionnelle, alors que la version française (ma bête noire, je sais) est vraiment (euh) "plate" (j'arrive pas à trouver autre chose) surtout lorsqu'on entend la très jolie voix de Noahm quand il chante;).

Heureusement que tu étais là Eva, car je l'aurais loupé (j'ai réussi à le voir 21 h avant la fin de la mise à disposition sur Arte +7 jours) Avis aux amatrices, il est encore dispo 19h !

"Paul" : des Anglais et un alien aux Statestessa  (08.07.2011 à 15:24)

Avez-vous vu "Paul", histoire de deux Anglais gentiment déjantés qui voyagent aux Etats-Unis sur la route des extra-terrestres et qui finissent par croiser le chemin d'un véritable E.T., le fameux "Paul" ? Drôle, irrévérencieux, optimiste, pas "prise de tête" pour un sou, un film idéal pour les soirées d'été. Pas pour les enfants cependant: certaines scènes, fort drôles, pourraient les surprendre et les amener à poser des questions génantes.

Rhea01  (08.07.2011 à 20:52)

OUI !! j'ai adoré Paul, Nick Frost et Simon Pegg, c'est mon duo d'acteurs comiques anglais préférés ! Ils sont excellents dans ce film très bien construit et un délice en vo^^.

Je les aime beaucoup dans Shaun of the dead, l'un des rares films de zombie que je suis capable de regarder toute seule (je suis une grosse froussarde en ce qui concerne les films d'horreur) mais celui-ci fait plus rire que peur tout en soulevant des questions intéressantes. Mais mon préféré de ces deux-là, c'est Hot Fuzz, un thriller comique, très bien ficelé, même les failles de scénario sont drôle, truffé de plus d'hommages aux Monty.

 


chrismaz66  (10.07.2011 à 09:42)

Paul? Pas encore vu mais comme Rhéa, j'adore ce duo comique! Leurs films sont mi-drôles mi-gore! C'est excellent!

Shaun of the dead, avec une pléiade d'acteurs anglais perfect, et Hot fuzz, un film de fou, spectaculaire!

Merci du tuyau, je savais pas qu'ils avaient récidivé? Tu l'as vu où Tessa?


chrismaz66  (10.08.2011 à 10:52)

Ianto....euh GDL dans Warehouse 13, où peut-on le voir? C'est déjà diffusé sur la TNT?

Je suis convaincue que ça doit être impossible d'oublier Ianto, quoiqu'il fasse! Le pauvre !

tessa  (10.08.2011 à 13:39)

Pour Paul, j'ai acheté le DVD tout simplement (je n'avais pas vu la question avant aujourd'hui). Quant à Warehouse 13, je ne peux pas donner le lien: il paraît que c'est interdit !


chrismaz66  (10.08.2011 à 13:48)

Ok s'il n'est pas disponible en streaming légal, je vais sagement attendre la diffusion sur NRJ12.

Merci anyway.

tessa  (10.08.2011 à 13:58)

Quant à Warehouse 13, la série est diffusée sur SciFy, actuellement aux EU. Pour la France, je ne sais pas. Sur HW, on a d'ailleurs un tout nouveau quartier consacré à cette série (j'avoue avoir eu du mal à le trouver: il faut descendre jusqu'à "nouveaux quartiers", alors que je le cherchais bêtement après Torchwood). Breched a mis des vidéos, mais je ne peux pas les voir (conspiration anti-Ianto ?)

Rhea01  (02.12.2011 à 13:36)

Autre série : Spartacus, chaine de production : Starz (tiens donc!!) celle-ci je ne peux pas dire que je l'aime, elle m'insupporte, en français, c'est pire encore et elle ne bénéficie pas de la touche charme de notre équipe TW (avec JB je peux regarder n'importe quoi, si, si, Desperate housewives est un très bon ex.)

Spartacus m'a littéralement assomée, ok il y a des passages pas trop mauvais (faut pas tout jeter) mais dans l'ens, ça ne passe pas. Je préfère largement ROME avec des acteurs qui savent jouer ou des intrigues cohérentes...  ça peut être sans doute un bon moyen de divertissement, mais pas pour moi^^. Sorry

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !