Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Ahahaha je me gausse !!!! Comme phrase bâteau (voire paquebot) on peut pas mieux ! C'est comme si je demande qui dit " I'm Captain Jack Harkness"????
Le pire c'est que ça me dit quelque chose, alors bien trouvée la citation "vaseuse" grrr....
Au pif, Owen à Gwen dans euh...dans..."ghostmachine" allez zou emballé c'est pesé!

C'est vraiment vague tout ça! J'adore! Alors réfléchie réfléchie... Je dirais Jack à Tosh dans "Alien mortel" Mais vraiment au pif! Sinon j'hésitais avec "They keep killing Suzie" mais je vois pas qui pourrait le dire..

Ni dans Alien mortel, ni dans Ghostmachine, ni dans they keep killing Suzie...
Bon courage

Haaaaaaaan!!! Mais oui mais c'est bien sur!! C'est clair comme de l'eau de roche! C'est Andy à Rhys dans Exit Wounds!! (Je regarde l'épisode en Vo, et là *TILT* Je sais! xD) Du moins je crois..

Ahh oui, il me semble que t'as bon Fifi & Que Rhys lui dit qu'il sait garder un secret, ouais mon oeil ^^

moi, je dirais plutôt bonne oreille, car c'est bien Andy qui annonce ça dans Exit Wounds. Bravo Fifi à toi de relancer !

Alors, alors... Je relance avec une assez spéciale que je viens de trouver ^^
"Je me souviens, quand on s'est réveillé y'avait un chien qui pissait sur notre tente."
Qui? A qui? Quel épisode? Je compte sur vous!

Arrhhg, ça ça me dit quelque chose, mais il me manque l'épisode et le où (le qui ça va)

Countryside. Owen à Gwen; Comme il râle à propos du camping.... lol (j'aurais essayé)

non, en fait le qui je ne l'avais pas du tout ^^
c'est Lisa à Ianto dans Cyberwoman, quand elle a mis son cerveau dans la tête de la livreuse de pizza, elle essaye de l'avoir par les sentiments (scène assez terrifiante^^)
Excellente Rhéa, même en ayant traduit ce script j'aurais pas trouvé !

Parfait Rhéa! Rien à rajouter, c'est ça! J'aurais espéré vous faire plus chercher! (Il faut que j'arrete de mettre des citations en rapport avec Ianto....)

désolée^^, je croyais que c'était Rhys et Gwen au départ en train de parler de leur camping et puis ça a fait tilt, mais oui, Ianto et Lisa^^
je relance, en anglais, parce que elle est simple (je traduirais si besoin)
"You’ll be brilliant"
qui, à qui, où ?
Tro facile Big R !!!! C'est Rhys à Gwen dans "premier jour" début de l'épisode, au café/resto car c'est son premier jour à TW ! (script traduit aussi par bibi)

ben, oui, c'est Rhys, mince, je pensais vous coller avec cette citation en anglais rappelant tellement the Doctor^^. A toi de relancer alors !
Eh voui !!!! Le doc ne prend pas avec moi !
VO : I suppose (so ?) !
VF (ahurissante !) : c'est pas faux !
Qui? A qui? épisode?

Ça me dit vaguement quelque chose mais quoi??? Je vais réfléchir...
VO : I suppose.
VF (????) : c'est pas faux .
Indice de taille (que je pourrais vous donner) mais je ne suis pas d'humeur ces temps-ci, lol^^Alors cherchez encore un peu hihihi^^^^

Chris tu me pose une tolle là! Le seul " I suppose" que je vois c'est Jack à Ianto dans CoE quand ils parlent du fait de "profiter d'être en vie tout les deux" pour .. fricotter ( restons serieux! ) ^^ " Bloody Beans ! "
Fifi : BRAVO ^^^^ tu as trouvé !!! Pas facile quand même, je te félicite même si c'est une scène culte (je me suis tapée l'intégrale CoE hier en VF, que de scènes coupées , c'est du n'importe quoi !)
A toi ma grande...

Alors là! Je ne m'y attendais pas du tout! Donc je vais essayais avec une simple (normalement) :
VO: " If we find him I kill you, very slowly ! "
Pas de VF parce que je ne suis pas sur que ce soit la traduc' exact de la VO, faut pas dire de bétises ^^ d'ailleurs j'espere que c'est bien ça, je vous la ressors " à l'oreille ". On verra bien ! Good Luck !

C'est pas Ianto en parlant du Cpt. Hart dans Exit Wounds ??
Sulli : c'est bien Ianto mais il le dit pas à Gray plutôt ? Mais bon tu as trouvé, enfin je pense.

Sulli, ma citation n'a même pas tenue 10 minutes! C'est ça, ça me laisse le temps de réfléchir a une complexe pour la prochaine fois! Bravo ^^ Tu relances? :D

J'ai pas d'idée & au fait Fifi, tu m'as un peu aidé quand même ^^ Souviens toi ce que tu as posté le jour de mon anniversaire :)
Si quelqu'un veut relancer, hein, n'hésiter pas !

Ah oui! Ça me revient! Pourquoi je n'avais pas fait le rapprochement?! Je perd la boule, quoiqu'il en soit tu peux prendre ton temps pour relancer, sinon propose à quelqu'un d'autre.

Ahh tu te souviens alors ! T'adores vraiment ce passage, hein? ^^ Bon comme j'ai dit à mon post précédent, si quelqu'un veut relancer qu'il ou qu'elle le fasse. J'ai pas d'idée et je n'ai pas suivi ton conseille de la dernière Fifi "Regarde Torchwood" pour me remonter le moral :) Ce jour là j'avais trouvé autre chose d'intéressant ^^
Donc je n'ai vraiment rien en tête

Bon, alors une simple ^^
VF : "Tu n'es pas marrant"
Ce qui me laisserai supposer que la VO est "You're not funny"
Qui? A qui? Episode?

Et voilà ^^ Alors facile hein, :)
Bon à toi Chris (fait plus compliqué que moi ^^)