Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oui c'était facile (John Hart j'adore ^^^).
Alors une facile? A vous de voir ;-)
VO : I've seen three today.
VF : oui , j'en ai vu trois aujourd'hui.
Qui? A qui? Quel épisode?

Chris c'estvague tout ça. Je n'ai pas du assez vor l'épisode pour m'en souvenir ^^. Je cherche!!

Humm j'ai pensé aux fées mais le "aujourd'hui" me dit que non... Trèès très vague même! Hein Chris ^^
Sorry les filles mais faut ce qui faut non? C'est pas dans les fées, indice : saison 2:
VO : I've seen three today.
VF: oui j'en ai vu trois aujourd'hui.

Oh, mais on ne sens fait pas! C'est le jeu, et une excellente excuse pour re-re-re-re-revoir les épisodes! ^^

Moi j'ai une idée mais il de quel épisode et de quoi ils parlent mais seulement je ne sais pas qui à qui alors... Du total hasard : Ianto à Owen dans Exit Wounds (au moins c'est pas le bon épisode j'arrête de faire travailler mes neuronnes sur celui là ^^)

Finalement, ça ne les abrège pas parce que j'entends cette phrase qui résonne dans ma tête sans arriver à retrouver qui la dit et quand! Arrrgh!

Illumination!!!( j'allais écrire que je ne savais pas et patati et patata... et j'ai soudain eu un flash!!! ... héhé..
"Le soldat Tommy"
l'infirmière de 1918 aux deux agents de TW 1918, quand il lui demande si elle a vu des fantômes.
D'ailleurs, au passage, les deux agents sont de cardif. Et si l'on en croit la chronologie de Jack, il bosse déjà pour TW Cardif. Alors pourquoi, même s'il est parti à la guerre, on ne lui a tout simplement pas remis les instructions concernant Tommy. En plus, on savait déjà pour son immortalité... pffff.
Je suis tellement sûre que c'est bon, que je vous concocte une nouvelle phrase... Mais je serais sage, j'attendrais la validation de Chris... lol
Hourrah !!! Pour une fois que c'est pas Rhéa qui trouve ! Bravo Eva, c'est ça (mais l'infirmière et l'épisode aurait suffi, ah oui c'est vrai que tu es en pleine reconstitution des vies de Jack, good luck !).
A toi...

Eva, je pense qu'on ne lui faisait pas assez confiance, tout simplement, à moins qu'il ne fût ailleurs (guerre, démantelement des unités Torchwood dans le monde, cf The Golden Age^^)
Chris, j'avais trouvé ^^ mais je veux pas empécher mes camarades de jouer, alors je me retiens maintenant.

Bouuuhh... Rhéa, mauvaise joueuse!! lol ( rien compris d'ailleurs à ton histoire de guerre... ^^^)
Bon, c'est vrai que je ne gagne pas souvent à ce jeu. Mais c'est parce que je ne connais pas aussi bien les épisodes que certains... lol
Je regarde régulièrement les citations proposées, me dit que, zut, ça me dit kekchose, et j'abandonne.. lol Mais là, sais, pas une vraie illumination, alors que j'étais sur le point de dire que je séchais... lol
Bon, allez, j'ai trouvé une ptet pas si facile... quoiue avec vous, fo s'attendre à tout!!
" M'enfin, bon.... On en a besoin...."
Où? Qui ? A qui ? (en VO, sorry, aucune idée.. lol)
Désolée ma fouine adorée j'ai trouvé car j'adore cette scène, on se demande bien pourquoi hein?
Jack à Tosh dans "cadeaux grecs", il lui parle d'un rapport qu'elle est censée rédiger et qu'il attend toujours, alors qu'elle essaie de lire dans ses pensées, en vain (ben voui c'est bibi qui sait ce que Jack pense^^^).
Pour l'histoire de guerre, Rhéa a bon, lire l'épisode radio traduit par bibi ( avec l'aide de big Rhéa) Golden Age, pour hypno (histoire reliée au Commonwealth).
Bonus VO : Right well...you know....when you're ready.
C'est-y pas la classe ça ?

La classe!!! Chris.... lol
Je savais que je ne ferai pas le poids face à vous !!
A toi de relancer...
(et toujours pas conpris vos références entre traductrices... mais c'est pas grave! ^^^)

Eva, j'arrive trop tard, je savais aussi que c'était Jack parce que pendant longtemps je regardais cet épisode tout les jours! Je crois même que Mary est mon alien préféré! ;D Il faut avouer qu'elle est... belle, gentille, sexy,... Aaah! Bon allez finit de rêver!
Chris tu nous en relance une à ta hauteur ^^ .?
Si vous en voulez une à MA hauteur elle ne sera pas haute (1.55m) mais bon une aussi vague que possible ;-)
VO : let me do my work.
VF : laissez-moi faire !
Qui? Quand? Quoi? Où?
Euh...non Qui? à qui? épisode?

Chris, on a la même taille ^^ Sinon comme tu la dit c'est plutôt vague... Je me met au boulot ;D
Fifi, tout ce qui est petit est mimi (à quelques exceptions près : Ianto, Jack ^^^).
Courage.

Au pure hasard je dirais Martha à Owen dans 2.06 Mais comme j'ai dit "pure hasard" ^^ :)

C'est le vouvoiemment qui me gene, Je voudrais proposer Ianto mais je ne vois pas où il pourrait dire ça...

Moi aussi Fifi, le vouvoiment me gène alors... jtente ^^

Chris, t'es maligne de mettre une telle citation alors que le survivor bat son plein sur un certain couple. Tu cherches à vérifier quelque chose ?
je laisse chercher, lol... (je suis pas mauvaise joueuse!!! )
Rhéa, toi aussi tu es maligne on dirait ;-)
Alors les jeunes, le vouvoiement est de rigueur dans la VF.
VO : let me do my work.
VF : laissez-moi faire.
Bon personne? Rhéa tu peux répondre, vu que tu sais TOI !!!!! Que je puisse cracher mon fiel en validant ^^^^
Bande de ...vous !

Docteur Tanizaki, le médecin que fait venir Ianto en pelotant LISA ! Cyberwoman. Je comprends, Chris, je comprends...
Bien joué Rhéa, big et cohérente Rhéa !
Alors vous êtiez où vous tous et toutes qui votez pour ce superbe couple hein? Pas fichus de trouver une réplique dans une scène avec vos deux amoureux à la gomme ????
C'est bon, ça va mieux. A toi big R et merci ^^^^

Je crois que ta diatribe n'a pas été suivie d'effet, dommage.
qui a dit : I killed him/je l'ai tué (hein, je pense que c'est ça dans la vf)
qui, à qui, dans quel épisode ?

Au pif je dirais John Hart dans "Le retour de Jack" . Enfin bon, j'dis ça j'dis rien moi .

Allez comme Fifi : au pif. Owen à Jack dans Meat. (: