Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yes! ;) Dès que Rhea aura validé ma réponse, tu pourra relancer Owhar. Si tu n'as pas d'idée, la personne qui en a une n'a qu'à se lancer :)

oui, oui, je valide !! Sulli, pas de souci, relance qui veut ! ou peut^^.
Je veux et je peux ! (relancer).
VO : It started ten minutes ago.
VF : ça fait dix minutes qu'il a commencé.
Qui, à qui et quel épisode? (facile)

C'est Ianto dans Combat en discutant avec Jack devant Janet qui pleurniche. à moins que ce soit autre chose parce que tu dis Il et non pas elle... les weevils ont un genre ?
Respects Rhéa c'est ça, la VF dit "il" pour Janet, why ? Allez savoir !
A toi big R^^

Rhea, si t'as une super idée, comme a ton habitude..., je veux jouer....

j'en ai une bonne que je garde pour le concours Fan du mois (Pub : N'hésitez pas à jouer !! rien à gagner, mais rien à perdre non plus)
je vais tenter avec : "Amelia Earhart, she disappeared in 1932"/Amelia Earhart, elle a disparu en 1932."
(en vrai en 37) normalement facile^^.

Normalement, facile, c'est pas Diane à Owen, dans son appartement?

yep, et ce qui est marrant c'est qu'elle a été déclaré disparu en 1939, ils se sont un peu trompé dans la série.
a toi de relancer, donc...

Ok je cherche une bonne idée et je vous la donne.

J'ai trouvé, alors qui dit, et ou :
No one knows who I am here.

ça me dit quelque chose... je suis pas sur que ce soit un membre de l'équipe ou alors Jack à John Hart dans Kiss Kiss Bang Bang... faut que j'aille voir.

Coucou!
Je parierais pour l'un des rescapés du temps... Je me comprends... Je vais vérifier... Sinon, j'ai une autre idée... lol
Dites, vous savez qu'il y en a qui ont eu de la chance hier soir? pffffff j'y ai pensé toute la journée!!!!! J'attends le compte rendu circonstancié de notre Chris préférée... lol

Oups... Ben non... Pas ce que je croyais... MAis serait-il possible d'avoir une VF? merci d'avance!! Je toruve la phrase en anglais assez mal fichue pour mon niveau bof... lol
Allez, demain, je fais l'autre proposition... ^^

J'essayerais de mettre la VF demain.

Allez, comme promis, la phrase en VF (mais là ça va être facile) :
Personne me connaît par ici ?

owhar... Sorry, mais ça n'est pas plus facile pour moi... lol
Mais merci quand même!!! ^^ Je vais chercher... m'enfin (gros soupir...) ^^

oh... je sais, le petit garçon Tom Erasmus Flannigan, dans Machine Fantôme, le souvenir que voit Gwen dans la gare. Il est perdu et personne ne sait qu'il est là... (vf, ben pour une fois cela m'a aidé ;) )

C'est bien ça, Rhea. A ton tour.

You beauty/t'es superbe ! ( et attention, j'attends deux réponses) donc où, quand et qui ?

Mais ça fait troisréponses, ça. J'ai une vague idée mais je cherche encore.

You beauty/t'es superbe !
m'enfin !!! cette citation apparait dans deux épisodes (du moins en anglais) et (indice) est prononcée par la même personne.
Jack à ...moi ?!!
Non sérieux, je vois que Rhys pour dire ça à sa femme (dans Mère Porteuse, et pis chais pas !!)?
Mais ça peut être Owen à Tosh, sauf si c'est un reste de la sublime fanfic de Rhéa, la Mission, je suis perdue...

Ça me parle vraiment mais pas moyen de me souvenir qui le dit.

non, rien à voir avec la mission ! lol.
j'explicite : you beauty ! citation qui apparait dans deux épisodes différents, saison 1 et saison 2.
par contre la vf le traduit par : Salut beauté !/t'es superbe !
2ème indice, Chris malgré tout n'est pas si loin...
Alors je reprends:
Dans la VO on a juste "you beauty" et dans la VF c'est traduit "salut beauté, t'es superbe" : c'est bien ça?
Je suis proche mais bon j'ai cité Rhys et Owen. Cela peut aussi être John? Mais comme c'est dans les 2 saisons et que c'est le même qui parle, c'est pas lui.
MAIS cette même personne ne le dit pas à la même persone, c'est ça?
Faut m'excuser, je suis encore dans le fog anglais on dirait pffff....

you beauty ! citation VO qui apparait dans deux épisodes différents, saison 1 et saison 2
Expression utilisée par le même personnage traduit en VF par
saison 1 : Salut beauté !
saison 2 : t'es superbe !
et effectivement ce n'est pas John... mais tu es proche Chris.
C'est pas Owen? Saison 1 au Hoix épisode 113?
Saison 2 Owen à ...Tosh?
Y a que lui, à part John, pour dire ça (et Rhys mais tu n'as pas validé^^)

effectivement c'est Owen dans les deux saisons. Mais pas du tout au Hoix de la saison 2.
et pas à Tosh (dommage)
you beauty ! citation VO qui apparait dans deux épisodes différents, saison 1 et saison 2
Expression utilisée par le même personnage traduit en VF par
saison 1 : Salut beauté !
saison 2 : t'es superbe !