Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tosh 17, tu relances ou bien je m'en charge ??

They’re coming to kill me./ ils viennent pour me tuer (toujours le même pb avec la vf, pas sûre)
qui à qui, où ?

C'est pas Kieran dans Countrycide ?

non, pas dans la récolte, mais un autre épisode de la saison 1

oui, à toi de relancer alors, pff !
Pfff...:-)
VO : tell the police we're dealing with it.
VF : dis à la police qu'on s'en occupe tout de suite.
Facile!

allez, je lance : Kiss Kiss Bang Bang, ,Gwen dans le taxi qui les emmène vers le reunion bar où vient de filer Jack, avant la scène des retrouvailles hot hot entre Jack et John (rhaa John, désolé, je gagatise^^)
Bravo et en même temps pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas? A toi grande prêtresse es-tout !

ès-tout ? non, non, y'a pleins de trucs que j'ignore et heureusement pour moi.
vo : He was a geek.
Vf : ??? (je sais faut que je cherche)

eh oui, à toi de relancer !
Oki ...
VO : What d'you recommend that we do ?
VF (je pense) : quelles sont vos recommandations?
hé !

hum, je crois que c'est le Premier ministre à Frobisher^^ dans Children of Earth le premier Jour.

mais euhhh
" I'm a camera"
qui prononce cette phrase et à qui cela fait référence^^
Ké? Aie maudite Rhéa, tu as le chic pour me clouer le bec!
Je vois bien Ianto dire ça mais non! Pas forcément!
Je cherche....

Je l'ai fait dans les dossiers, dans l'épisode Reset :
Jack dit avoir rencontré Christopher Isherwood, (écrivain britannique naturalisé américain) et reprend la phrase "I am a Caméra"..
La citation exacte est "I am a camera with its shutter open, quite passive, recording, not thinking", ("Je suis une caméra à l'objectif ouvert, passive, enregistrant, ne pensant pas") de "Berlin Diary", 1930.

Tout à fait, Owhar, il fait référence à Christopher Isherwood.
D'ailleurs, un rôle interprétré par Matt Smith (Doctor Who) dans Christopher et Heinz, passé sur Arte la semaine dernière. J'ai bien aimé^^, tout comme Cabaret, issu de ce même Berlin Diary.
A toi de relancer !

Allez, une très facile. Normalement c'est la bonne VF : "Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici."

Alors, personne ne trouve ou personne ne cherche...
Oops j'avais pas vu que tu avais trouvé le jeu bravo, ben là c'est Jack au gaz alien dans le 102 non?

Vi, j'avais dis que c'était facile. A toi.

VF : c'est la fin des haricots
VO : Well, that is the end of the world.
Qui ? et quel épisode ?

C'est pas Alice à Jack quand il lui dit qu'il a trouvé un cheveu blanc?!

oui, à toi de relancer !
Owhar aux taquets ! Même pas eu le temps de lire la citation que tu as répondu, grrrr....

Désolée, Chris. Alors une petite relance avec :
I blame it on magic mushrooms.