Participe à la discussion Le jeu des citations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oups, j'avais un peu oublié cette partie-là; Eriole est dans le vrai mais dans quel épisode ?

Il me semble qu'il dit ça au début d'Adam (dont il faut que je finisse mon résumé long).
Donc Rhys à Gwen avec le chandelier dans la bibliothèque... euh non... dans l'épisode Adam?

Yep Eriole, c'est bien le chandelier, heu Rhys et Gwen dans Adam.
A toi de relancer.
Alors là Eriole, respects ! C'est à la fin de l'épisode c'est ça? bravo^^

Chris: c'est au début de l'épisode quand ils sont dans la chambre.
VO: I'm not real.
VF: Je ne suis pas réel.
Qui et dans quel épisode?
Oula Eriole si toi aussi tu te mets à trouver des citations dures !
Au pif, Adam à ? Ben non il dit le contraire lui ! Pfff...je cherche^^

Non c'est pas Adam. Je demande seulement "qui et l'épisode". Si vous avez trop de mal je donnerais des indices.

Je penserais à Owen dans l'épisode avec la fille sur le toit quand il vient juste de mourir ou alors celui d'avant,mais je sait plus comment s'appelle c'est épisodes.

C'est effectivement Owen, reste à trouver l'épisode. Tu es sur la bonne voie RooSe.

Dans "La vie aprés la mort"?

C'est parfait RooSe. A toi de relancer.
Bravo RooSe j'ai honte de n'avoir pas trouvé, moi qui suis à fond sur..Owen en ce moment !

chrismaz66:Merci moi aussi je suis a fond sur Owen...mais pas qu'en ce moment!
Voila une facil:
"Les terres qui leurs appartiennent."
Qui a qui et dans quelle épisode?
RooSe : c'est bien les "terres" et pas les "mondes"? Tu n'as pas la VO par hasard? Cette phrase me dit quelque chose c'est clair mais quoi?

Oulà, ça me dit rien du tout... c'est le vide total...

En vf c'est bien les terres je vais essayer de la trouver en vo mais je ne te promet rien.

Oui chrismaz66 c'est bien jack a props des fée dans l'épisode 105(le meilleur de la saison 1)
A toi de relancer!
ben c'est moi qui ai tout gagné aux jeux? Sorry pour le retard, je relance:
VO : which you forgot to tell me.
VF : ce que tu as oublié de me dire.
Qui ? etc...

C'est pas la collègue de Gwen dans le premier épisode à propos du fait que Jack est américain?

Je n'ai aucun mérite: j'ai regardé l'épisode hier matin. Je relance:
VO: I'm getting tired of following you
VF: Je commence à être fatiguée de vous suivre.
Bon, la VF donne une idée du personnage mais je demande quand même:
Qui? A qui? Quel épisode?

Tout le monde sèche ou vous avez oublié ce jeu?
Ôops j'avais oublié, c'est pas Gwen à Jack dans le 1er épisode ? La grosse menteuse en plus, qui serait fatiguée de suivre Jack mh?

Ok, j'aurais pas dû relancer... La prochaine fois, je trouverais très compliqué. C'est effectivement ça, Chris. A toi de relancer.
Vi Eriole, un conseil si tu veux me coincer, évite Jack ! :-)
Une plus tordue (like me!)
VO : 30, maybe 40.
VF : 30, voire 40.
Qui? A qui? etc...(hihihi)

un médecin de l'hôpital en quarantaine à Owen dans End of time en parlant des pestiférés qui arrivent par la faille.
Tu en as mis tu temps mais tu remplis ton contrat encore une fois Rhéa, à toi^^

désolée^^
"Four-pint jugs for a fiver and girls in free before 11"
hum, demain pour la VF, j'ai pas le DVD sous la main, là.