201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nouveau sondagechrismaz66  (26.05.2024 à 11:55)

...En ligne concernant les nerds -geeks des séries qui pourraient plaire à Tosh!

L'idée est de sanct, je la remercie! Venez donc partager vos nerds favoris et bon dimanche à tous ^^


Nerds/Geekssanct08  (27.05.2024 à 13:55)

Bon, je voulais voter pour le trio de The X-Files mais c'est finalement la ville d'Eurêka et ses nerds qui a eu mon vote ! Tosh y serait comme un poisson dans l'eau ^^


Eureka?chrismaz66  (28.05.2024 à 09:23)

Mouis mais du coup elle ne se sentirait plus isolée et différente si la ville n'héberge que des nerds?! Gros dilemme, je crois pas que c'est Tosh ça, mais who knows, merci de ton vote miss ;-)


Supersympa  (28.05.2024 à 21:58)

Quoi ? C'est ça vos nerds/geeks ? J'en connais une beaucoup mieux moi : ROOT (Person of interest). Non mais ! ^^


Ok pour ROOT ^^chrismaz66  (29.05.2024 à 07:24)

Merci supersympa, pour ton vote, eh oui on pouvait pas tous les mettre ;-)


Sondage animationchrismaz66  (12.06.2024 à 12:45)

Ici vous pouvez commenter/détailler votre vote sur l'animation qui démarre dans 4 jours! À vos votes, merci ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau survivor illustré/PDM

Nouveau survivor illustré/PDM
Après les épisodes audio qui ont vu la victoire d'un audio bien flippant avec en vedette notre Ianto...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 17 juin, c'est l'anniversaire de la femme qui a failli faire rendre Owen aimable, tant...

Animation : démarrage aujourd'hui!

Animation : démarrage aujourd'hui!
Oui nous y sommes, sur la piste de Jack Harkness qui a encore disparu, son équipe est lancée à sa...

Nouveau sondage ^^

Nouveau sondage ^^
Et oui sondage express pour l'animation "où est passé Jack?" qui démarre dans 2 jours (voir news ou...

Petite Animation pour tous!

Petite Animation pour tous!
Voui ^^ Du 16 au 30 juin 2024, le quartier vous propose de retrouver le Capitaine de Torchwood,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:02

Bonjour l'Animation Torchwood a démarré ce matin, venez aider l'équipe à retrouver leur chef Jack! Je vous attens, bon dimanche à tous!

langedu74, Hier à 19:39

Encore quelques pouces nécessaires pour valider le thème de The Handmaid's Tale, merci

chrismaz66, Aujourd'hui à 08:02

J'ai voté pour le thème Langedu74 ^^

choup37, Aujourd'hui à 09:16

voté aussi!

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:08

Venez départager Christian Clavier et Bruno Salomone chez Kaamelott, les Gladiateurs (jeu) c'est la finale! Merci ^^

Viens chatter !