201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Débrief ^^chrismaz66  (27.11.2015 à 08:00)

Oui Choup, c'est ce que je compte faire, prochain PDM animal (je vous dema TE demandais (lol) lequel je fais pour Nawel Owen ou Jack? ) et c'est décidé, tant pis pour les autres, ce sera ... Owen !

Et un sondage duo Jack & ? etc...

Par contre pour le survivor si vous avez une idée, je prends car je dois faire aussi chez House, et j'ai un énorme dossier à corriger mais ça c'est pas vos oignons relol 

C'est ok? Je valide? 


Debrief entre toi et moi xDchoup37  (27.11.2015 à 09:00)

Bah pourquoi pas juste Jack? Cela n'empêche pas un survivor sur les duos les plus improbables, pas juste Jack&x ^^


PDM Owen/ ?chrismaz66  (28.11.2015 à 09:10)

Euh...

Pourquoi pas un survivor sur les duos improbables? Car déja fait pas bibi y'a pas si longtemps mais peut-être n'étais-tu pas encore torchwoodifiée?

Sondage Jack aussi et pile poil l'an dernier même période je crois...

Alors on conteste? On veut du Jack et pas d'Owen? La PDM Owen est déjà en route donc... ?

Mais où sont les gens, dis Maje? La faille s'est rouverte ou quoi qu'est-ce?


choup37  (28.11.2015 à 13:03)

Heu... je suis sur le quartier depuis un an maintenant et je ne l'ai pas vu, mais je te crois sur parole! Idem pour le sondage! PDM Owen donc, et sondage Jack&x ^^ *réfléchit pour le survivor*

Je ne sais pas, chris, je pense que la Faille en a avalé quelques uns!


Nouveau Sondage!chrismaz66  (06.12.2015 à 19:25)

Enfin le voici, le nouveau sondage spécial HypnoCup Torchwood: nous vous proposons d'élire votre duo préféré formé par Jack &

Merci à Maje-Choup pour son aide précieuse ^^

A vos bons votes (c'est la journée, cela dit)!


choup37  (06.12.2015 à 20:17)

Enorme fou rire Chrismazz, merci ça me fait du bien après un WE fatiguant :) Tu t'es servie de quelques unes de mes idées je vois xD. Mais franchement, Martha? Non au secours.. je meurs! Plutôt Owen! ^^ Même s'ils ont beaucoup en commun *frappe le doc* je ne les vois tellement pas ensemble.. Ils passeraient leur temps à pleurer le doc xD


chrismaz66  (07.12.2015 à 07:02)

Merci Choup, moi je les vois bien ensemble les 2 Doc-lovers! lol mais juste pour le fun rien de sérieux. C'est Owen que je vois avec personne sauf avec MOI !! 

Mystère... j'ai dû cliquer par erreur car on me dit que j'ai déjà voté mais je voulais pas voter Gray, quoiqu'on en dise si on est aussi passionnés c'est becoz TW n'est pas une série comme les autres, ele est faite pour des maso pas des sado lol, et ça me correspond bien, dans la vie en général hein^^

chouette!evalyre  (07.12.2015 à 13:42)

ah oui! quelle belle surprise de trouver un nouveau sondage! Et moi aussi, j'ai bien rigolé !! merci Chris!

J'ai voté Martha, car, après, tout, je trouve qu'ils auraient bien été ensemble. (certes, pas longtemps... lol) Pour parler du Doc qu'ils aiment tous les deux, déjà, et aussi parce que l'amour, ça commence aussi par un profond respect mutuel. Et ces deux là... bref... il ferait un bien joli couple... ^^

Mais... j'ai hésité avec Owen ou Gray... car, oui, c'est tout de sa faute à Gray... grrrr

et c'est lequel qui sait pas dire je t'aime, déjà? lol


choup37  (07.12.2015 à 18:28)
Message édité : 07.12.2015 à 20:12

"et c'est lequel qui sait pas dire je t'aime déjà ? lol"

ENORME fou rire eva! C'était tellement naturel et bien pensé ^^ En effet.. Aucun des deux n'est très doué xD.

Souri7  (07.12.2015 à 19:55)

J'ai voté pour le poisson-lune. J'ai hésité avec Owen mais comme j'adore la tête de cet alien ! ^^ Rigolo sondage ! 


Sondagechoup37  (27.12.2015 à 16:44)

Bon, le temps passe et il faut choisir.. Je vais me faire tirer dessus, j'ai opté pour Jack/Owen ^^ Même si c'est clairement impossible, je me suis toujours demandée ce que cela aurait donné.. Tant de douleur et de rage et d'amour cachés dans ces deux-là (bon tous en fait), cela aurait été intéressant ^^ Sachant qu'ils s'insultent la moitié du temps, j'imagine très bien l'ambiance xD


Help ^^chrismaz66  (12.02.2016 à 08:16)

Le sondage stagne, beaucoup d'abstentions bouhou ! Ma mission : le renouveler ^^

Je refuse de faire un spécial St-Valentin car pour moi c'est les Saints n'existent pas et mon Valentin je le cherche encore!

Alors je me tourne vers vous, des idées de sondages? C'est qu'avec l'âge j'ai de plus en plus besoin d'un coup de pied au derrière pour avancer après ça va tout seul ^^ (c'est là que vous dites "meuh non, minette, c'est parce que tout a déjà été fait et je sais de quoi je parle").

Sinon je vais piocher des idées ailleurs, c'est ça aussi la communauté, et suis en train de vous traduire l'audio-book 1, dites, voui voui, et j'essaie d'avoir les suivants, j'attends une réponse de Big Finish ;-)


Hu..choup37  (12.02.2016 à 11:04)

En effet, il en faudrait un nouveau, si on retire le thème de l'amour déjà ça en vire pas mal ^^ Hu.. Il pleuuuuut, il fait froid, il fait moche, j'veux partir! Voyageeee.. mais voyage mode Torchwood, loin!

evalyre  (12.02.2016 à 11:27)

voui, voyage mode TW, avec ton imagination,Chris, ça peut être marrant!

couples improbables / le plus drôle / meilleurs ennemis / les scènes les plus romantiques / avec qui on voudriat diner aux chandelles /  la méthode de séduction alien la plus efficace....  (ça c'est pour rester dans le thème St valentin qui est la fête la plus terrible pour les célibataires!) :(

sinon:   les acteurs favoris (sans compter les acteurs principaux) / l'acteur qui a le plus "tiré son épingle du jeu" / un oscar du meilleur acteur de la série /  la série ou film autre qui  vous a marqué avec un des acteurs de TW / regardez-vous les autres films ou séries de quel acteur? etc etc....

ça fait de la reserve? super! vais me recoucher! ^^

 

 


Sondage pas Valentinelyxir  (12.02.2016 à 18:02)

Je comprends votre non envie de faire un sondage pour la Saint-Valentin...

A celui en cours, j'ai voté : 

Enfin j'espère que j'ai voté ça (honnêtement je ne m'en rappelle plus), parce que si je n'ai pas voté ça, alors je me suis un peu trop emballée puisque je ne connais pas la série...

Mais c'était un sondage très sympa en tout cas ! 

Vote sondagePhoebus  (14.02.2016 à 20:10)

Très drôle le sondage et cela fait du bien. J'ai finalement voté pour : "Amitié : Jack & Gray. Et si le vilain frérot avait été heureux de retrouver Jack ? Torchwood en serait à sa 9e saison et tous nos héros seraient encore là. En fait, tout est de sa faute à ce crétin !" car c'est l'une des propositions qui m'a fait le plus marrer. J'ai donc choisis celle-ci.


Sondage en gestation (ouille)chrismaz66  (17.02.2016 à 08:00)

Merci à Phoebus qui m'avait promis de passer voter et à Elyxir qui vient régulièrement nous encourager ;-)

Et not'marmotte qui sort le bout de son nez! Voui merci beaucoup, tu fourmilles d'imagination toi aussi lol

Voyages? Oui je prends les voyages, mais loiiiin loiiiin ! (tiens j'ai rêvé que j'étais en Ecosse ^^ Prémonition? Gros soupirrrrr.....)

Je vous parle pas du temps qui fait ici... vous allez me détester! Sauf qu'hier on se gelait, marre de l'hiver lol.


chrismaz66  (29.02.2016 à 12:30)

Nouveau Sondage Voyages rédigé, mise en ligne imminente ! (dans la journée quoi ^^)

Souri7  (01.03.2016 à 10:47)

Lol ce sondage ! ^^ J'ai choisi :

Voyage Dans Le Temps : voyages temps, espace, endroit, souvenirs! On est à Torchwood que diable !(suis grossière oops). Chercher le présent, espérer le passé, regretter le futur, euh? ça démarre bien!

Bah ouais quoi, qui ne rêve pas de pouvoir voyager dans le temps ? Ce serait le rêve, même si j'oserais pas trop m'aventurer dans le futur, on sait jamais ce qu'on découvre. Le passé, ça doit être trop bien ! ^^


Sondagechoup37  (25.03.2016 à 09:48)

Bon le temps passe et faut voter, sans surprise j'ai choisi le voyage dans le temps ^^ Autant profiter des moyens de Torchwood, zut! :) Quoique y a pas mal d'autres propositions qui m'auraient plu, si seulement il n'y avait pas tant de monstres cachés derrière ^^' (amen à la campagne!)

J'adore comme toujours l'humour que tu mets dans tes propositions, chris ^^!


Nouveau Sondage Jantochrismaz66  (07.05.2016 à 19:02)
Message édité : 08.05.2016 à 08:12

Voyons voir si le nouveau sondage consacré au retour du couple Janto (Jack & Ianto) dans l'avant-dernier audio-book (juillet prochain) saura faire exploser le nombre de votants ! (et pas les votants oh non^^)

Merci de laisser un commentaire si vous en avez envie ;-)

Souri7  (08.05.2016 à 00:07)

J'ai voté : 

Déjà, TW sans Janto, c'est pas TW ! Et je suis tellement heureuse de savoir qu'on va pouvoir les voir (enfin... voir... entendre) ensemble ! C'est juste génial, ces audio-books sont une bonne nouvelle pour notre série, quand même. Même si pas de Owen ! :-(


Nouveau Sondage!chrismaz66  (02.10.2016 à 10:27)

Oui enfin je sais ça fait une éternité mais pour Jack c'est pas long!

Voici, Breched, tu demandes je pourvois!

[Et un peu d'auto-suffisance ne peut nuire hein! Moi vivante, TW tiendra debout avec ou sans Owen (wtf bloody the hell with all of you guys! *xùùùd$).

Vous êtes au courant? Toute la team en audio sauf le cramé, que je vais incinérer pour de bon!]

Bref, bon sondage et d'avance merci pour vos votes, un clic c'est pas cher payé hein? Allez, à vot'bon coeur les amis!

parenthese  (05.10.2016 à 18:39)

Au risque de vous décevoir, j'ai voté : Que faire de plus quand la passion n'est plus? Laisser voguer le navire et faire confiance aux écueils pour le ranimer de temps à autres ? Oh c'est bien dit ça, oui mais c'est pas très constructif !

Je parle en connaissance de cause, puisque notre série est terminée depuis plus de 10 ans et pourtant , nous sommes toujours là.

Notre quartier est parfois en sommeil , parfois très actif suite à un débat, un sondage, une nouvelle arrivée etc...mais nous  ne perdons jamais la foi . Il y a un an , nous n'étions que 75, aujourd'hui 101 .Nous gardons un noyau dur de fans et des gens de passage .

C'est l'ambiance qui fait la réputation d'un quartier , et vous , vous avez de quoi tenir un siècle ....Ne pas baisser les bras et laisser passer les vagues ...

Ok ce n'est pas très constructif ...

Cinto aura peut être d'autres arguments.....

breched  (07.10.2016 à 06:25)

je trouve ça assez encourageant quand même et optimiste. Mais je crains que notre noyau dur ait rapetissé petit à petit et je ne sais pas comment on pourrait faire pour ramener les fans :/ Car TW a une fanbase même en France et à part sur BeanOnToast, je ne sais pas s'ils ont un endroit où se réunir.

perso j'ai voter pour informer sur l'actualité des acteurs. ça fait toujours plaisir de les suivre et de les retrouver dans de nouveaux rôles (j'ai été surprise dans Victoria). Et puis, qui sait ? Les nouveautés peuvent attirer de nouveaux fans (genre vous avez jamais bindgewatcher la filmo d'un acteur qui vous plaisez ?)


Toute ouïe!chrismaz66  (07.10.2016 à 09:26)

C'est trèèèès sympa parenthese, ton message me désole un peu et me motive en mêm temps, merci beaucoup ;-)

Certes je ne suis plus passionnée comme au premier jour, c'est le propre de la passion, mais je ne sais pas, cette série m'a tellement apporté ! Et les souvenirs de dingues qui gravitent autour ont toute mon  attention et mon affection, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai voyagé, écris, me suis remise à l'anglais pour vous (oui) et qui sait, un de ces jours vous m'appellerez "prof"...

J'ai jamais bingewatché la filmo d'un acteur de séries, pas même Burn, mais c'est vrai JB chez Marvel avec la folie que ça génère, les jeunes vont rappliquer, mais voilà, encore des jeunes...

On va quand même pas migrer chez BoT ? Lol

Bref le sondage n'est pas exhaustif hein, moi qui suis dispo désormais, je veux bien donner un coup de main à nos mies Admin* pour faire en sorte que le quartier remonte, car c'est juste, parenthese, l'ambiance et l'accueil du quartier est aussi important que la notoriété de la série. 

* en plus des trads, suis dessus encore ;-)


PFF PFFFchrismaz66  (27.03.2017 à 18:07)

Oui je dépousssière ce vieux topic, car mazeltov, le sondage nouveau est enfin arrivé!

Ave toutes mes confuses pour ce retard mais bon, comme on m'avait déchue de mon poste hein, pas facile de jongler avec le nombre de mots sans la page adéquate.

Mais trève de salamalecs, je vous ai fait un digest des meilleurs synopsis des audio books  du moment, pour peut-être vous donner envie de vous y mettre ;-)

Le pitch gagnant aura sa traduction mise en priorité ok? 

Allez plongeons-nous dans le monde fantasmé et radiophonique... tes morts à vous faire frémir de peur !

Merci pour vos votes ;-)


choup37  (21.04.2017 à 20:28)

Ben moi j'arrive toujours pas à choisir du coup! Le village fantome de Gwen me semble bien flippant, de même que l'immeuble qui attend (?) Yan, mais que dire du jour des cadavres du pauvre Andy? erk.. Je suis bien d'accord, ils sont bien glauques les épisodes audios que nous a pondu Big Finish, tiens ce sondage aurait été parfait pour Halloween^^


Brrr...chrismaz66  (22.04.2017 à 09:01)

Ouiiii je sais ce sondage aurait été parfait pour Halloween mais à Torchwood c'est tous les jours Halloween non? Et j'aime bien surprendre moi!

Choup, dépêche-toi de voter, à moins que je le remette après l'anim HypnoTrain? À ce propos (yeah) : j'ai bien avancé (quasiment fini mes 3 sondages) sur celui de TW : y'a même une des propositions qui m'a éclaté de rire lol.

Ce sera du genre, qui pour gouverner le pays? Bon on devine déjà le winner mais j'essaie de faire le plus drôle possible, donc breched et Choup, si vous voulez dès que fini je vous l'envoie et vous le dites? 

Pour le sondage actuel, j'ai choisi... Gwen et son "made you look" MAIS j'ai pas encore entendu le jour des Morts (encore plus d'un mois à attendre kkkrrr!!)


HypnoTrain Sondagechrismaz66  (23.04.2017 à 20:06)

Bienvenue voyageurs, bienvenue au Hub! C'est ici que vous pourrez, si vous le souhaitez, commenter le sondage spécial "élections" à la sauce Torchwood!

En espérant qu'il vous aura fait sourire et qui sait vous donner envie de vous lancer en politique ? 

Le quartier vous lira attentivement, promesse de candidat, euh... de nous !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !