201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Claire2626  (25.10.2014 à 17:55)

J'adore les propositions ! J'ai jamais vu Star Wars, pour ma part !

J'ai choisi Dracula. Ce serait bien amusant ! Ianto, ce serait quoi pour Jack ? Pas sa descendance, ils pourraient pas être ensemble, ça serait de l'inceste. Un garde-manger particulier alors ? ^^


SONDAGE Hypno-Trésor 2015 !chrismaz66  (14.12.2014 à 13:23)
Message édité : 15.12.2014 à 08:38

Merci de voter en toute sincérité, le jeu débuterait après les fêtes bien entendu ! Et sera beaucoup plus simple (quoique?) nan vraiment, je vous prépare une quinzaine de questions, à la difficulté variable mais autour des 2  séries déjà riches en infos (surtout sur nos quartiers hein!) que sont Doctor Who et Torchwood

Le détail du jeu sera bientôt mis en ligne, pour toute question, sollicitez Eva, et Chrismaz. (Owhar sera mise au parfum si elle souhaite participer à la naissance du jeu... pour DW)

Hey guys we're gonna have a baby ^^

Merci pour votre participation ^^

 

evalyre  (14.12.2014 à 20:31)

chouette! ^^ ça prend forme tout ça! j'ai voté! ^^

 


Petit topo sondage HT mi-parcourschrismaz66  (28.12.2014 à 17:45)

Nous avons 12 joueurs potentiels pour le HT Whovien qui se précise de jour en jour! 

Nous comptons sur vous pour chasser ensemble sur nos quartiers jumeaux. Et n'oubliez pas, l'essentiel est de partir pisser euh... participer ^^

Je rappelle à ceux et celles qui s'impatientent qu'ils peuvent déjà se faire la main

ici

avec des énigmes simples ou pas qui ne compteront pas lors du lancement du HTW en janvier.

Un indice est disponible pour chaque énigme.

Merci aux votants et nous attendons un maximum de participants yeah. 


Sondagechoup37  (28.12.2014 à 18:07)

J'ai voté pour "Plus simple vous dites? Ah bah je veux bien essayer dans ce cas!" Je suis une quiche à ce jeu. Vraiment. Il a beau être super, j'y galère comme pas possible, et le fait de ne pas être à jour dans les deux séries ne va pas m'aider.. Mais cela ne m'empêchera pas de tenter le coup^^

SondageCreDn  (13.01.2015 à 21:32)

Je n'ai pas encore dit ce que je pensais des hypno-animations en général.. Je les aime! Et cette idée de prendre un thème global et d'en faire une mini animation est super. Je connais tellement mal Torchwood que je n'ose pas faire cette chasse au trésor même qu'elle soit plus petite. J'espère qu'elle sera tout autant énigmatique et hardue que la grande chasse.

Bon jeu !


Merci ! chrismaz66  (14.01.2015 à 06:54)

CreDN, tu connais Doctor Who? Alors pourquoi ne pas participer ? Et parfois il n'est pas indispensable de bien connaître la série pour trouver, les indices seront là pour guider. Comme pour le vrai HT!

A toi de voir Marathonien(ne) des sondages ^^

Tu me donnes l'occasion de vous dire que j'ai le feu vert (et les compliments :-) de Mamynicky pour lancer le jeu !

18 énigmes prêtes, + 2 énigmes que je n'ai soumises à personne niveau difficulté haut, pour les plus tordus, comme moi.

Restez connecté(e)s, the game is on... its way ! Comme dirait notre fabulous Sherlock...


SONDAGE MARATHON !chrismaz66  (19.01.2015 à 09:11)

Welcome to Torchwood

Exprimez-vous ici sans crainte (quoique..), cette tribune est à vous !

 


Sondage marathon^^choup37  (19.01.2015 à 13:16)

Gros fou rire en lisant le nouveau sondage, j'adore, notamment la référence à Ianto (notre Teaboy d'amour!), et les clins d'oeil aux épisodes^^.. Je ne sais pas ce que je vais voter à vrai dire^^

sondage marathonevalyre  (19.01.2015 à 21:03)

trop la classe tes propositions, Chris! ^^ j'arrive pas à choisir pour l'instant non plus, et ça m'a bien fait rire aussi !^^ merci!!!!


chrismaz66  (20.01.2015 à 08:21)

Oh merci les filles, vous z'êtes pas objectives mais merci ! j'ai fait ça sans brouillon, direct à mesure que je tapais ! Torchwood m'amuse... Ma muse ;-)


choup37  (20.01.2015 à 10:14)

Comment ne pas être inspirée par nos boys et les filles en même temps? ^^ 

Excellent jeu de mots^^

Claire2626  (20.01.2015 à 16:55)

J'avoue que je sais pas non plus, mais j'vais choisir le jour où j'aurais TW à l'HM ! ^^ C'est troooooop loin !

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (20.01.2015 à 17:26)

 

 

Halte Vérification !!! Pourquoi êtes-vous obligé (e) de faire une halte sur ce quartier ? Sous peine d'emprisonnement précaire ! Voici les raisons :

J'ai voté pour Parce qu'ici bah... C'est pas mal :-) et je vais le dire sur le forum adéquat cité en lien, ok....

En fait, j'ai hésité pour les propositions, il faut dire que je ne viens jamais sur ce quartier, je ne serais dire de quoi parle la série, l'édito m'a bien aidé et puis j'ai fait mon habituel petit tour et je dois dire que c'est assez sympa et très sympa ce sondage, il y en a pour tous.

 

 


chrismaz66  (20.01.2015 à 18:48)

Pourquoi j'ai  pas TW moi dans mon parcours? J'ai que des séries de nazes lol. Pas une que j'adore tsssss... D'ailleurs je viens de démonter CSI Miami, qui est je crois la pire des séries de la Citadelle, j'espère qu'ils vont bien le prendre ;-)


Chris'^^choup37  (20.01.2015 à 19:23)

Tu as un poste ici, donc normalement tu ne l'as pas, de mémoire on n'a jamais les quartiers où on a des postes^^


chrismaz66  (20.01.2015 à 20:37)

Ah bon ok dac tant pis :-(

evalyre  (21.01.2015 à 18:31)

Ah non non, moi j'ai TW... ^^ en fait, il faut lire le forum concernant le Marathon, on explique que les séries sont attribuées au hasard. et il semblerait que pour toi, Chris, le hasard n'ai pas bien fait les choses... vala vala!

evalyre  (21.01.2015 à 18:34)

Ayè, j'ai voté! lol j'ai choisi le Teaboy qu'on peut appeler grand-mère! j'adooore!! ^^


chrismaz66  (22.01.2015 à 08:07)

Zuteuuuuuu !

J'ai aucune bonne série donc j'arrête car si c'est pour aller dire que je connais pas ou pire que je n'aime pas, j'ai autre chose à faire dans la vie moi ! 

Du coup les anims sur HypnoTorch, y'en a ? Je vas voir ^^ 

SondagesKika49  (24.01.2015 à 11:17)

Pour ce sondage HypnoMarathon, j'ai décidée de voter pour : Parce qu'ici bah... C'est pas mal :-) et je vais le dire sur le forum adéquat cité en lien, ok.... Car je trouve que le quartier est pas mal du tout et puis c'est une série que j'ai regardée. Et que j'aimais bien, je ne sais pas pourquoi je ne la regarde plus.


Kika^^choup37  (24.01.2015 à 11:30)

Merci pour ton passage :)! Ben alors, un souci de temps, de diffusion? Qu'attends-tu pour reprendre?^^

breched  (24.01.2015 à 15:40)

je confirme, le parcours est vraiment aléatoire car moi aussi j'ai Torchwood ;) (mais le 10 février, c'est loin) Et j'aurais bien aimé avoir d'autres série parce que lorsque j'ai un CSI et Profilage le même jour, je pousse juste une trèèèès long soupir de résignation. Par contre j'ai été plus gentille que toi Chris pour CSI

sinon j'ai répondu : Parce qu'ici, sur le QUARTIER on a notre HypnoTrésor, TorchWho, et on accueille tout le monde !!! Et c'est pas du jus de chaussettes, c'est du vrai HT tordu et prise de tête comme on l'aime ^^

alors allez y les filles, collez moi ! Je vous attends

MoiProfilage  (25.01.2015 à 16:09)

J'ai bien aimé ce sondage, il m'a fait rire. J'ai voté que je venais ici car c'était pas mal. Le quartier est vraiment chouette on s'y sent bien. J'ai fait un peu le tour et ça me plait bien ce que je vois.

@Breched : pas de soupir quand on a Profilage mais un grand sourire !!!! :D

Bravo au sondeur ! :D


sondagesstephe  (27.01.2015 à 21:36)

Alors, j'ai voté parce qu'ici bah... C'est pas mal :-) et je vais le dire sur le forum adéquat cité en lien, ok....  j'ai pas trop le temps de faire le tour du quartier, surtout que c'est une série que je sais que je regarderais jamais ça me dit trop rien ! mais pour le marathon, il y a pas mal d'activités et j'ai vu que vous faitesu n hypnotrésor et je trouve ça bien sympa :)

sondageparenthese  (31.01.2015 à 17:28)

Merci beaucoup pour ce sondage , alors pour l'instant je suis la seule à avoir voté : Parce qu'ici on a de beaux gosses et des filles sexy! Et on n'est pas regardant vis-à-vis de la morale. Quelque'un vous plait, fille ou garçon? Faites donc connaissance, vous avez toutes vos chances

Aller savoir pourquoi ? Peut être parce que je viens d'un quartier où on est pas très regardant, le plaisir avant tout .La morale , euh c'est quoi ?En fait je pense que c'est une réponse spéciale pour ceux comme moi qui viennent de chez QAF.

J'aime beaucoup Jack mais  J'ai un grand faible pour Ianto,alors  si les deux sont d'accord ?,


Parenthese ^^chrismaz66  (01.02.2015 à 08:21)

Ah enfin la fin de l'hypocrisie ! J'ai surveillé de près ce sondage (oui je sais c'est mon boulot ^^) et j'ai été étonnée de voir "mes beaux gosses et mes filles sexy" ignorés à ce point! (ça fait mère maquerelle ça non? lol)

Certes les marathoniens ne connaissent pas tous la série mais les 5 Magnifiques Calendriers d'Eva en page d'accueil devraient leur mettre l'eau à la bouche (j'ai bien dit l'eau hum).

Cela dit je suis aussi contente que notre HypnoTrésor soit en tête (hi) mais c'est temporaire et c'est une idée en or venant de nos chefs à la Citadelle, pas de Torchwood! Torchwood a un casting en or, du moins "avait", merci Parenthese de le souligner (ah ah une parenthèse qui souligne re-hum).

Ah Parenthese à qui je dois beaucoup et qui m'avait oubliée lol ^^  (taquinage)

Reviens quand tu veux ( = plus souvent) car ici aussi on a l'esprit QAF, ouvert, tolérant et les autres on les emm**** ! Nan on les laisse glisser, la vie est assez courte comme ça, faut en profiter, et là-dessus on est tous d'accord, Brian et Jack les premiers (même si la vie du second est un "peu" plus longue" krrr...Je parle de la vie hein! Bon j'arrête mes délires...

Voui ils sont beaux nos héros ;-)

Et merci à tous les votants, habitués et passants.

Sondage Marathoncleliagi  (02.02.2015 à 22:29)

Alors, j'ai voté pour avoir des sushis et du café et du chocolat avec Ianto parce que je pourrais discuter avec lui ^^ Bon, j'aurais bien voté la proposition de votre HypnoTrésor mais je n'ai pas le temps de réfléchir sur vos énigmes qui en vous voyant discuter semble bien difficile mais je relèverai le défi si j'avais plus de temps à y accorder, car j'ai du mal à lâcher prise quand je ne trouve pas une réponse ^^

Merci pour ce sondage ;)


SondageSpyfafa  (06.02.2015 à 23:10)

Pour ce sondage Spécial Marathon, j'ai voté pour la proposition : Parce qu'ici on sert du bon café et du bon chocolat noir pour l'effort...

La proposition me plait car j'aimerai bien avoir un grand chocolat chaud pour me réchauffer par ce temps froid. Mes mains sont glacées par le froid et ce n'est franchement pas une bonne chose quand on court un HypnoMarathon. Ça nous fait écrire moins vite et le temps presse surtout à cette heure (23h09) ! :)

Merci pour ce sondage ^^

SondageMerane  (07.02.2015 à 19:52)
Message édité : 07.02.2015 à 19:53

J'avais cru que j'avais voté et tout, hé bien non.

Et mon choix avait été, et est toujours, :

 

Tu me connais Chris, je suppose que ma réponse ne t'étonne guère ^^.

Comment résister ? Et Parenthèse, le duo Jack/Ianto est à moua. Non mais ! 

*les récupère et vas les mettre en sécurité.*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !