201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nouveau sondage.chrismaz66  (02.05.2014 à 19:14)

Merci à tous les votants habituels et occasionnels, je suis ravie que le sondage vous ait plu.

Beaucoup plus classique, nouveau sondage qui vous demande votre ressenti immédiat lors de votre dernière visite sur le quartier.

A vous, et j'attends vos avis comme toujours. Merci.

nouveau sondage!evalyre  (02.05.2014 à 21:25)

prems! j'ai voté!! Et comme je viens régulièrement ici et que je m'efforce justement à ce que ça change ici, j'ai voté "rien de particulier!!" ^^ Mais je suis touchée de l'hommage, Chris, mais tu sais, aussi que sans toi, ( enfin, sans nous) le quartier mourrait de sa belle mort!! snif!! Allez comprendre...

tessa  (03.05.2014 à 00:47)

je vais encore passer pour une idiote, mais je ne trouve pas le sondage ! Pourriez-vous me rappeller encore une fois où il faut chercher ? Autrefois, à l'époque du bon vieux temps, il s'affichait tout seul. Pratique pour les nuls en informatique.

merci d'avance.


Tessa don't panic!chrismaz66  (03.05.2014 à 06:59)

Tessa, as-tu gardé le nouveau design hypno? Celui avec lequel tu avais beaucoup de mal comme moi? (oui tu l'as puisque je vois que l'ancien a "mouru" pour de bon lol)

Si oui, tu vois qu'à présent le menu (qui était à gauche avant) défile en une seule ligne en haut. tu fais défiler vers la fin du menu en cliquant sur la ptite flèche à droite jusqu'aux sondages. Tu cliques sondages et là tu as toute la liste avec le dernier du mois de Mai, Cliques-le et tu peux voter.

Sinon c'est quand même bizarre que quand tu te connectes, sur la page d'accueil tu as quoi à la place? Le sondage se trouve désormais à droite en bas de l'activté récente du site et une grosse pub ! 

Si quelqu'un peut expliquer comment ce fesse? 

Actualise la page ( touche F5 du clavier) des fois on sait jamais.

Tiens-nous au courant.

 

 

Sondage mai 2014.Merane  (03.05.2014 à 12:51)

J'ai bien aimé les propositions du sondage, on sent bien ta pate Chris. J'ai choisi : "Les superbes calendriers (5 pour le prix d'1), pas pu rater ça! Ils ont éclos comme par magie et se sont multipliés pour mon grand plaisir. Bravo à l'auteur.".


Je viens souvent, comme c'est étonnant ^^, et c'est vraiment le premier truc qui m'a frappé. J'ai adoré ta proposition sur le pendu ou encore le nombre de fan. On doit être fier on a gagné du monde !

tessa  (04.05.2014 à 01:15)

Merci, Chris !

J'ai trouvé ce qui ne marchait pas: le quartier est dans mes "marque-pages" mais dans la page Fanfic. Et donc, je ne tombais jamais sur la page d'accueil. Tout s'explique ! Ouf !

Donc j'ai voté ! En tout cas, bravo pour les sondages toujours surprenants (dans le bon sens) et inventifs.


Mon plaisir ^^chrismaz66  (04.05.2014 à 06:48)

Tessa: ah ça y est c'est bon tu as retrouvé ton quartier intact? 

C'est super! Et merci pour VOS compliments sur mes sondages, je m'applique, même si celui-ci est classique, (suis un peu fatiguée)  je ferais mieux au prochain promis!

Et n'hésite pas pour le moindre problème, si moi j'y arrive y'a pas de raison que tu sèche.

Aparté pour Merane, j'avais  pas vu ta super bonne place à l'HypnoMarathon, la meilleure avec plein d'ex-aequo (je prends des risques à écrire des mots comme celui-ci si tôt le matin lol) : 1ère ! Et Breched aussi, en plus d'avoir animé notre quartier vous avez investi ailleurs et comme il faut. BRAVOOOO....


chrismaz66  (27.06.2014 à 20:03)

Nouveau sondage en ligne !

Tessa si tu as des problèmes n'hésite pas ^^

Yeah!!evalyre  (27.06.2014 à 20:24)

J'ai failli faire plouf plouf!! ^^

Mais j'ai opté pour TOUT!! lol


tuto express sondage :chrismaz66  (28.06.2014 à 08:03)

lol Surtout ne pas faire "plouf plouf" car vous ne pourrez pas voter autre chose hein , proposition piège ! 

Tout, Eva ? Gourmande !


chrismaz66  (26.08.2014 à 07:15)

NOUVEAU sondage d'ici peu ^^ 


Nouveau Sondage de Rentrée....chrismaz66  (31.08.2014 à 11:47)

Merci aux 20 fidèles et votants du sondage précédent qui exigent tout sur le quartier et des traductions (copy that, ndr).

Nouveau sondage idiot, oui, qui ne fera pas avancer le schmilblick mais qui aura je l'espère le don de vous faire sourire ^^

A vous ! 

evalyre  (31.08.2014 à 13:14)

A voui!  ça c'est du sndage délire!! j'ai effectivement sourit devant les propositions délirantes que tu nous fais ! j'ai hésité et j'ai voté la poposition qui, il me semble (mais je n'ai pas tout compris faut dire... lol) est pour le rassemblement des anciens TW et les autres instituts... et notemment écossais... ^^

Merci Chris!

Claire2626  (31.08.2014 à 16:57)

J'ai hésité longtemps devant les propositions ! Egalement, j'ai sourit. Mais moi aussi, j'ai voté pour le rassemblement des TW !


chrismaz66  (31.08.2014 à 18:26)

Merci les filles (et Gina de chez SH) ! Eva tu a bien compris, on réunit TW 2,3 et 4 et on fait un beau casting avec un bel Ecossais lol ^^

Alors Claire, RIP Adam (!) , tu as fait une fort jolie faute (à cause de Eva l'étourdie), de celles qui me font mal au yeux : 'j'ai sourit" non, "j'ai souris" non plus ça c'est l'animal, j'ai souri oui

Now repeat after me : "on m'a dit que j'ai souri !

Par contre avec "être" les règles sont guère plus compliquées (= je me suis dit) . te voilà parée pour mardi gnark :-(

Je ferais une bonne prof non? 

Claire2626  (31.08.2014 à 19:33)

Oups ! J'avais pas vu. On le saura maintenant ! ^^ (Mardi... :( ) 

(T'as raté ta vocation lol)

evalyre  (31.08.2014 à 20:29)

oui, je sais, je ne suis pas toujours à l'affût de mes propres fautes d'orthographe... surtout quand je poste... je fais vite et ne me relis pas toujours... it's my fault... so sorry!! ^^


chrismaz66  (01.09.2014 à 07:06)

Taquinage Eva tu sais bien, mais c'est pour Claire, je lui avais pas répondu pour le "être" tout ça donc j'ai saisi l'occasion.

D'ailleurs faut balayer devant Ma porte aussi, j'ai fait une faute dans mon post précédent censé être une leçon tranquille, la honte. Qui la voit? 

Désolée si je suis chiante, mais c'est ce que je vis tous les jours en ce moment, pré-formation prof, montée en grade (yes Cap'n) si tout va bien en Janvier, je suis redevenue étudiante mais on me paie pour ça et moi je me plains? Ingrate que je suis :-(

Bon lourd lundi à tous!

 

breched  (01.09.2014 à 16:00)
Message édité : 01.09.2014 à 16:00

j'ai voté que je voulais une saison 5 qu'importe le scénario, même si je n'ai plus aucuns espoirs depuis que j'ai vu un des panels de JB au dernier comic-con.

Je croise juste les doigts pour que Jack revienne dans DW. Je sais que JB serait partant et les producteurs d'Arrow s'arrangeraient (ils adorent DW). Par contre il faudra donner une explication pour le visage de Frobisher avant ou Jack va pointer une arme sur lui direct

Pour les aventures de TW, il reste les livres pour retrouver ce qui reste de notre team (j'en ai jamais lu, je ne sais pas ce que ça donne)

Claire2626  (01.09.2014 à 16:57)

La faute ne serait-elle pas sur "mal aux yeux" ? Grosse faute ! ^^ Ca arrive ! 


chrismaz66  (01.09.2014 à 17:41)

Breched: lol Jack dans DW why not mais face à Forbisher, Jack va rien comprendre !

Les bouquins sont comme la série, inégaux mais certains valent le détour si on fait l'effort de lire anglais! "Almost Perfect" et "The House that Jack built" sont mes best mais j'ai pas toute la collec :-(

Claire : argh, ça c'est une faute de frappe, étourdie je suis aussi, Yoda, non la faute est dans la première ligne là j'ai honte vi...

*vais me cacher, me coucher presque puisque j'ai répondu aux questions hypnoquizz et suis HAPPY, y'a TW dans la liste yes ! *

Claire2626  (01.09.2014 à 19:20)

Ah ouiiiii ! "Tu as" !

 

Sondage de la rentrée.Merane  (01.09.2014 à 19:41)
Message édité : 01.09.2014 à 19:41

Comme toujours tes sondages sont géniaux ma Chris. J'ai adoré les choix de réponses et j'ai bien ri devant certains.

Alors j'ai choisi, attention, taddaaa, … : «Jack découvre avec stupeur que le nouveau Docteur n'est autre que son fichu rival Frobisher! Il va se reposer la tête en Californie avec Brad, son boyfriend et un Rex dépité

Il faut avouer que je viens de visionner les deux premiers épisodes de Doctor Who, saison huit, ce week-end et que j'ai bien rigolé en lisant la réponse, surtout que Brad est un stéréotype sur patte jusqu'au prénom mdr. 

 

breched  (01.09.2014 à 20:05)

pssst Chris, Frobisher ;)

D'après RTD et Moffat, on peux expliquer la ressemblance de 12 avec Frobisher et l'habitant de Pompei (j'ai oublié son nom), mais il faudra expliquer à Jack d'abord et lui montrer patte blanche ;) Après je ne sais pas si le caractère du nouveau Docteur est compatible avec Jack. C'est dommage parce que 11 et River aurait fait un sacré trio avec notre capitaine

tiens je n'ai pas eu la question TW, peut-être la semaine prochaine :)


chrismaz66  (02.09.2014 à 07:19)

Merci Merane, et Claire je t'adore tu continues à chercher la faute ! Obstinée tu es , c'est bien! Et tu as trouvé ^^

Breched, je serais curieuse de connaître leur explication sur le fait que le Doc ressemble au Romain de Pompeï hein.. Tu as déjà fait tes 15 questions? En congé ptète? Mazette...

breched  (02.09.2014 à 14:26)

En voyant son visage, le doc se fait la réflexion qu'il connaît ce visage et il se demande quel message son corps/lui-même essaye de lui passer. Je pense que c'est un début de réponse.

J'ai fait mes 15 questions dans la première heure de l'HQ (oiseau de nuit, hein). Mais à part une, je suis bien tombé il faut dire. Si j'avais bloqué une heure sur une question (comme ça m'est arrivée les autres années), je n'aurais pas tout fait d'un coup.

Sinon je note que quelqu'un a voté (dans le sondage) pour l'ajout de John Hart, ce que je plussoie mais pas au détriment de Gwen ! Je suis de la team Gwen, moi. Et surtout de la team Eve Myles, que j'adore. Je n'imagine pas TW sans elle ! Ou alors un spin-off avec Jack et John lorsqu'ils travaillaient à la Time Agency

PS : et mes coms doivent être bourrés de fautes d'orthographe, je m'excuse. J'essaye d'utiliser Reverso un max


chrismaz66  (03.09.2014 à 08:30)

Breched, tu fais des fautes et après? moi aussi... Non, j'ai un peu joué à la prof car Claire n'est pas contre quelques conseils c'est tout.

Pour HQ, j'avais pas lu le nouveau règlement donc je réponds à mes 2 questions et je pars, puis par hasard je reviens dessus et je vois "débloquer une question", quoi? 

Cette idée de nous donner le temps de jouer les jours qu'on veut/peut est simple mais super!

Hier tu étais 3ème, moi 131ème! Merane aussi assure... Maiiiis je suis un diesel, je vous rejoindrais pas non, trop nulle, mais promis je vais progresser dans le classement. (je préfère l'HypnoTrésor)

Girl Power, Eve Myles pour moi c'est TW autant que Jack! Je la kiffe trop, et la remplacer par le sublimissime JM bah je signe pas je crois :-( C'est pour ça que j'ai pas mis les 2 dans le new team, cela aurait été moins dur pour se décider hein!

DW... tant que Capaldi est le 12, y'aura pas de Jack ! Sinon faut dire que Frobisher était  son frère jumeau ^^

breched  (03.09.2014 à 13:58)

oh calin copine qui aime Gwen aussi :)

rooh j'avais pas vu le classement ! bon je suis déjà descendu à la 6ème place. Avec la rentrée il y a surement des personnes qui n'ont pas encore joué cette semaine en plus (j'aime bien ce nouveau système)


Sondage Halloween.chrismaz66  (25.10.2014 à 12:51)

Allez nouveau sondage sauf que, comme je ne sais plus où j'ai mis mon originalité, je vous propose un sondage Halloween très low-cost.

Par avance, merci pour votre indulgence :-(

new sondageevalyre  (25.10.2014 à 13:49)

pour du low cost, ben, c'est une sacrée bonne idée! merci chris!

pour ma part, ne connaissant pas très bien les affreux du cinéma, j'ai hésité entre dracula et star wars... mais j'ai choisi de rester dans l'univers TW finalement... tes proposition sont sympas! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:30

Pendu 2
17.04.2024

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Aujourd'hui à 10:18

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !