201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tessa  (10.02.2014 à 00:24)

Et oui, Chris! J'y vais de ce pas !

tessa  (10.02.2014 à 00:39)

C'est fait ! J'ai voté (j'espère qu'on peut le dire ?) pour "le gros truc". Non, non! pas de folles idées perverse s!! J'ai voté par curiosité ! C'est quoi ? En outre, le choix était difficile (comme d'hab ! Quelle inventivité !) J'aimais bien aussi les deux Jack (Harkness et Sparrow). L'idée de laminer certains épisodes m'a bien plu également (en fait, la fin de la saison 2 et toute la saison 3) Supprimer Gwen ? C'est vrai qu'elle est casse-pieds, mais du coup, on apprécie mieux les autres personnages ! En plus, j'ai appellé ma chienne Gwen (elle est toute noire; on a failli avoir une bestiole rouquine et on l'aurait nommée Amy. Regarder le Docteur et Torchwood, ça marque!)

sondagebreched  (12.02.2014 à 23:44)

Tuer Gwen, ça va pas ? Et si je trouve la fin du 305 horrible, elle est logique. Jack et comme le Docteur, au final l'humanité passe avant lui et ceux qu'il aime (bon l'air eleven donc Moffat a moins cet aspect, je sais)

 

bref, moi mon idée c'est : "On fait comme si la saison 4 n'avait pas existé" donc pour rester dans le sondage "On revient avant que Jack ne se fasse saigner et du coup on empêche les Familles d'exécuter leur plan". Ce n'est pas que je n'ai pas aimé la saison, il y avait de très bonne chose. Mais j'avais plus l'impression de regarder un cross-over entre Torchwood et ... une série américaine avec le FBI dedans, mais pas mon Torchwood. A part l'épisode avec Angelo, Jack était en retrait et pas vraiment Jack. J'ai eu envie de taper sur Rex dans chaque épisode (du début à la fin, il n'évolue pas). Le Hub, les aliens et les gadgets (les lentilles avaient déjà servi) m'ont terriblement manqué. En plus on reste sur notre faim avec cette histoire de famille. Je  veux une saison avec des épisodes "monster of the week"qui se passe à Cardiff.

evalyre  (17.02.2014 à 23:01)

Après quelques brèves hésitations, je pars en 1941, tout compte fait...

super sondage!!  Qui évite le gros truc prévisible du 304 ou fin saison 2... héhéhé... ^^  Merci!!

sondageAyerin  (26.02.2014 à 18:31)

J'ai voté pour un "gros truc" que je changerai sans aucune hésitation: Je ferai en sorte que Ianto soit en sécurité et à l'abri de la mort dans Children of earth. 

Je sauverai aussi volontier Toshiko ...

Vous allez bien me dire qu'il faut sacrifier quelqu'un si je veux sauver mon Ianto et Toshiko .... j'ai la solution: Je tue Gwen!!!!! 


chrismaz66  (26.02.2014 à 19:46)

Rho vilaine ! Merci de ta participation ^^


chrismaz66  (22.03.2014 à 08:18)

Je suis proprement outrée par le nombre de votants prêts à buter Gwen! Mais c'est bon à savoir (savoir n'est pas comprendre, après tout ^^)

A l'occasion de l'Hypno-Marathon qui cette année offre aux coureurs de voter pour le sondage le plus sympa.... vous me voyez venir? Pourtant je ne cours pas j'y vais tranquille héhé... J'ai besoin d'idées chouettes et drôles sur ce thème : C'est quoi Torchwood comme série

Tout simplement parce que le but est de faire "envie" aux passants et que j'ai jamais su vendre quelque chose qui ne m'appartient pas totalement lol ^^

J'ai déjà des idées tordues (vous avez l'habitude) et j'ai tout le weekend pour peaufiner NOTRE sondage.

L'important étant de partir pisser, bien entendu. Le "mètre" mot de Ianto est le même : faire réfléchir et faire sourire. (suis en forme ce matin)

Merci d'avance et donc à trèès vite pour un nouveau sondage!

Sondage MarathonPhoebus  (27.03.2014 à 02:53)

J'aime énormement ce sondage qui ma beaucoup fait rire. Personnellement vu que je n'arrivais par à départager les réponses j'ai choisi de voter pour la proposition "Sérieusement? Torchwood c'est tout ça et plus: du jamais vu, des héros aussi beaux que détestés (Hi Gwen), des mythes bousculés, une super bande son et par dessus tout des héros très "open" hum..." bon je ne suis pas d'accord avec la petite remarque sur Gwen mais dans l'ensemble c'est la réponse ce rapprochant qui me correspondait le mieu comme mon je l'ai dit avant de donner mon choix.

Sondagenanienoc  (27.03.2014 à 03:34)

Ne connaissant pas la série, et ne trouvant pas vraiment de réponse qui me corresponde, j'ai finalement voté pour celle qui m'a fait sourire à savoir : Découvrir la petite soeur de la série Doctor Who, version Force Obscure. Si vous pas connaître Who bah c'est pas... grave Docteur! 

Parce que en effet c'est un joli jeu de mot ! =) Bravo au sondeur =P

SondageChris2004  (27.03.2014 à 06:54)

Je ne connais pas non plus cette série. De nom bien sûr mais ça ne suffit pas. Il est sacrément tordu votre sondage. Pour être original ça c'est sûr qu'il l'est !

J'ai voté pour le chocolat noir bien sûr ^^ Déjà j'adore ça et puis le reste ne me convenait pas du tout....

J'ai quand même pu voter c'est bien l'essentiel ^^

Sondage Marathonliliju  (27.03.2014 à 08:37)
Message édité : 27.03.2014 à 10:27

J'adore ce sondage. Les réponses sont très intéressantes mdr! Y'avais beaucoup de choix et heureusement. Franchement "avorter d'un alien à son mariage?" euh non merci. j'ai été traumatisé par alien et predator donc ca c'est pas pour moi ^^

J'ai aussi beaucoup hésité avec le choix des prénoms. Au moins ca serait très original et je pense pas qu'il y en est deux comme ça :)

Du coup j'ai plus opté pour ça Se faire embaucher grâce à du chocolat (noir toujours), du café et un petit "détail" perso !

Ca serait trop bien de se faire embaucher grâce au chocolat et à un bon café. Je suis curieuse de savoir comment faire d'ailleurs. Le chocolat c'est pour nous (le moral) et le café pour le recruteur? Pour le détail perso, je cherche encore. Quoique j'ai peut etre une idée mais ca ne serait pas catholique mdr

En tout cas bonne idée de sondage ^^

breched  (27.03.2014 à 08:49)
Message édité : 27.03.2014 à 09:08

@liliju : si ce n'est pas catholique, tu es au bon endroit ;) ça flirt et plus si affinitée dans Torchwood.

merci Chris, il m'a bien fait rire ton sondage. Tu devrais tous les faire quand tu es un peu fatiguée. j'ai voté pour "Avorter d'un alien le jour de son mariage!" parce que je trouve ça super utile et facile à transmettre à ton entourage. Et puis ça met de l'animation ! Au pire tu perds un ou deux membres de la famille et le témoin lourdingue, ce n'est pas grave ;)

breched  (27.03.2014 à 09:08)
Ce message a été supprimé le 27.03.2014
Sondage Marathonmaelevine  (27.03.2014 à 09:30)

Alorsj'ai choisi l'option " Trouver des prénoms cools pour vos rejetons : Kai, Anwen, burn, Lanto..." .
Je ne connais pas du tout la série, donc j'ai voté un peu par défaut... Mais j'avoue que les prénoms sont plutôt fun et original et c'est ce qui a orienté mon choix pour le coup.


Sondagepretty31  (27.03.2014 à 09:34)

Moi aussi je ne connais pas la série, donc j'ai voté purement subjectivement ^^ 

J'ai donc opté pour Le chocolat (noir), le café... Etc ! Je ne savais pas qu'on pouvait se faire embaucher pour si peu mais c'est une bonne nouvelle hihi 

Les prénoms étaient pas mal, j'ai hésité avec cette réponse ^^ 

breched  (27.03.2014 à 10:05)

on aurait peut-être dû préciser que le boulot c'est de servir du café, recevoir les livraisons de pizzas et le courrier, décourager les intrus et nettoyer le bazar laissé par ses collègues ! je ne sais pas si on aurait autant de candidature avec cette description lol

Sondage Hypnomarathoncleliagi  (27.03.2014 à 12:13)

Alors, j'ai voté "Sérieusement? Torchwood c'est tout ça et plus: du jamais vu, des héros aussi beaux que détestés (Hi Gwen), des mythes bousculés, une super bande son et par dessus tout des héros très "open" hum... " J'adore Doctor Who, donc Torchwood était pour moi un passage obligé^^. J'ai adoré Jack avec le docteur et je l'ai encore plus aimé seul avec son équipe. Ce que j'adore avec la série c'est qu'elle sait rester noire tout en mettant des points comiques et évidemment, Jack qui drague littéralement tout ce qui lui passe sous le nez ^^ Sur ce je vais me refaire quelques épisodes ;)

Sondage hypnomarathoncarina123  (27.03.2014 à 15:09)

Alors , ce sondage m'a bien rire car les réponses sont fameuses, je connais la série, j'ai eue du mal à répondre, j'ai hésité beaucoup entre :

* Se faire embaucher grâce à du chocolat (noir toujours) et un petit détail, perso, malheureusement, je peux vous garantir que cela existe réélement dans certaines sociétés de services à la personne et de sociétées d'animations commerciales, je l'ai déjà eue plusieurs fois, les responsables, les recruteurs installent un buffet avec du café, chocolat, viennoiseries, différents gâteaux sucrés et salés, les personnes se jettent dessus et pendant ce temps là les recruteurs notent.....Ce matin cela m'est arrivée ce n'est pas une fiction car j'ai eue un rendez vous, pour ma part, j'ai pris seulement un café

* Trouver des noms cools avec mon nom vraiment non

* Avorter d'un alien le jour de son mariage, alors là, cela aurait fait une certaine animation

J'ai plutôt choisit la première : Se faire enbaucher grâce à du chocolat....

SondageMoorgana  (27.03.2014 à 15:46)

Parmis les propositions pour ce sondage marathon, beaucoup mon plus et surtout tenté, la soudeuse a du prendre du temps a faire son sondage qui est vraiment super, j'ai choisis cette propositions : Avorter d'un alien le jour de son mariage!. C'est vraiment marrant, j'ai rigoler en la lisant :) Sa se passe vraiment dans la série ?


Sondage "Marathon"mamynicky  (27.03.2014 à 16:13)

Je ne connais pas la série, mais entre la bannière, l'édito et le sondage, tout me paraît sortir d'un univers fantastique. J'aime la fiction, j'ai envie de découvrir cette série.

Pour en revenir au sondage, je suis assez curieuse et pouvoir apprendre tout ce qui se passe dans le monde IRL me branche plutôt. J'ai choisi l'équipement adéquat. 

Il n'y a qu'une chose qui me dérange, c'est l'alien rouillée dans ma cave. Déjà que j'évite d'y descendre, il faudrait que l'alien soit très très gentille.

SondageMisty  (27.03.2014 à 16:35)

J'ai voté pour Trouver des prénoms cools pour vos rejetons: Kai, Anwen, Burn, Ianto, Rupesh, Tosh, Geraint etc..

C'est la proposition qui me correspondait le plus, le reste ne me convenait pas vraiment. Elle m'a plue parce que Kai, c'est mon surnom familial, mon frère n'arrivant pas à prononcer mon prénom quand il était tout petit, du coup j'y vois un rapport avec moi.

Et sinon, c'est sympa parfois d'avoir des prénoms originaux, mais cela dépend lesquels aussi ^^

breched  (27.03.2014 à 16:43)

sondagestephe  (27.03.2014 à 17:29)

Alors j'ai choisi le chocolat noir ! Moi, gourmande ? Pas du tout ^^ et je suis sûre que je pourrais convaincre de m'échanger le café contre un thé ou un chocolat, non ? PArce qu ej'aime pas le café mais j'adoooore le chocolat noir (dit celle qui est en train d'en manger) ! 


Sondage marathonarween  (27.03.2014 à 19:44)

Heu, ce sondage me laisse un peu perplexe. Les propositions sont très drôles mais je pense qu'il faut connaître un minimum la série pour apprécier le sondage dans son entièreté.

Bienvenue à l'étape Torchwood! Coureurs ou fainéants, choisissez l'option qui peut le plus aguicher votre curiosité parmi ces bonus. Avec Torchwood vous saurez:

Alors, la propostion qui aguiche le plus ma curiosité, c'est Découvrir la petite soeur de la série Doctor Who, version Force Obscure. Si vous pas connaître Who bah c'est pas... grave Docteur!

Parce que c'est ce qui me correspond le plus et elle m'a fait vraiment rire !


SondageCresus87  (27.03.2014 à 21:11)

Alors moi j'ai voté 'Comment nourrir un Ptérodactyle avec du chocolat noir et des femmes cybernétiques à la sauce barbecue.' Non mais sérieux c'est quoi cette proposition lol. Elle m'a fait trop rire tellement elle est tordue. J'ai pas pu résister à l'envie de cliquer sur le bouton pour la choisir^^. Je connais Doctor Who mais je me demande vraiment ce qu'il se passe chez Torchwood lol

SondageLAurore  (27.03.2014 à 21:29)

Euh... j'ai pas voté parce que je n'ai pas saisi le sondage... Comme dit plus haut, je crois qu'il faut connaître un minimum la série pour voter et ce n'est pas le cas pour moi... Les propositions sont drôles c'est vrai, mais je ne me suis pas du tout sentie concernée...

Sondageoth92  (27.03.2014 à 21:51)

C'est vrai que les propositions sont assez drôles et bien trouvés^^, mais j'ai eu un peu de mal à choisir. J'ai quand même voté "Se faire embaucher grâce au chocolat noir et au café...". Tout simplement parce qu'en ce moment je suis en pleine recherche d'emploi^^, donc ça pourrait bien m'aider lol, même si je n'aime pas trop le chocolat noir, ni le café.. mais j'e ne vais pas faire la difficile^^

breched  (27.03.2014 à 21:55)

@LAurore : en fait le sondage de demander quelle proposition pourrait le plus te donner envie de découvrir le quartier ou la série. Quelle "bizarrerie" torchwoodienne te rend la plus curieuse :)

@cresus87 : en même temps maintenant tu sais que si tu as des problèmes avec une femme cybernétique (un cyberman 2.0), il te faut juste un ptérodactyle et de la sauce barbecue et tu es tranquille.

Par contre chris, si tu passes par là. Ils donnent du chocolat noir à Myfawny ?

Oui parce qu'avoir un chat comme animal de compagnie c'est trop has been, à Torchwood ils ont ptérodactyle (on vous a dit qu'ils vivaient sur une faille temporelle ?)

SondageAyerin  (27.03.2014 à 22:04)

J'ai voté pour "sérieusement? Torchwood c'est ça et encore plus!" Pour moi cette série, c'est autant la découverte de prénom tel que IANTO <3 , c'est avoter d'un alien en plein mariage... Enfin bref quand on me demande quel est mon souvenir de cette série, je ne peux pas en choisir un! 

Torchwood c'est aussi beaucoup de larme dans certains cas... et de vrai larmes... 

I love Torchwood! 

Merane  (27.03.2014 à 22:41)

Chriz tu nous as pondu un super sondage.

Tes propositions sont excellentes. J'ai eu mal à choisir entre avorter d'un alien le jour de son mariage, les femmes cybernétiques à la sauce barbecue et toutes les autres mais je suis restée classique avec cette histoire de chocolat, de café et d'embauche :).

Merci.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 11:07

Pendu 2
Aujourd'hui à 11:05

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !