201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nouveau Sondage JEUXchrismaz66  (05.05.2013 à 10:39)

Merci aux votants, majoritairement désappointés de l'abscence, confirmée une fois de plus par John Barrowman himself, mais bon, rien n'est définitf...

Nouveau sondage JEUX pour permettre au quartier de se secouer les miches oki?

A vous !


SONDAGE PHILO !chrismaz66  (11.06.2013 à 10:02)

Hello, je compte sur vous (les 105 fans de TW) pour voter en masse au nouveau sondage PHILO (Bac oblige) !

J'espère que vous allez vous amuser à le lire autant que je me suis amusée à l'écrire...

Promis le prochain sera plus fun, plus sun, ...

Vous pouvez développer votre vote ici, si vous vous en sentez le courage, avec humour, c'est tellement mieux.

sondageannabeth  (11.06.2013 à 11:01)

il est pas mal ton sondage je suis fan mais c'est dure de choisir !

la philo, j'adore!! lolevalyre  (11.06.2013 à 11:14)

super chouette ton sondage!  je planche un peu, et je choisi. C'est bien celui qu'on pense être le plus proche de la série, hm? pas celui qu'on préfère... Heureusement, car je les aime tous!! ( Une aspirine siou plait!! ^^)

tessa  (11.06.2013 à 17:18)

Voui! Voui! Quel sondage ! Accordez-moi quelques jours de réflexion: un par sujet pour être sûre de bien le comprendre. On y ajoute quelques autres pour faire mon choix et je me lance. J'écarte "piscine" même si cela m'a bien fait rire, par contre le café, la beauté, l'immortalité... Le choix est dur. Heureusement qu'on ne nous demande pas une dissertation sur chacune des questions.

En tout cas, félicitations à Chris pour son inventivité et son ingéniosité. Je me suis revue en train de plancher mon bac (et pourtant ça fait un bail!)


chrismaz66  (22.06.2013 à 18:12)

Merci pour vos avis enthousiastes, car la philo on en fait tous et toutes, tous les jours, sans le savoir!

Tessa : As-tu enfin voté? C'est pas le concours pour entrer à l'ENA non plus *lol*.

Moi j'ai voté pour le "temps ouvert, si oui quelle agence la plus proche". D'abord parce que c'est drôle (si!) et puis parce que le Temps est le concept qui m'a toujours le plus fascinée (normal en fan de TW). Le temps est assassin mais il est aussi guérisseur, allié de l'espoir comme de la nostalgie, pire encore de la souffrance ou a contrario de la sagesse...(thème à jumeler avec l'immortalité).

Nous sommes 111 fans de la série, pourquoi seulement 17 votes à ce jour? Allez, c'est un sondage pour de rire hein, votre avenir n'en dépend pas. Pas plus que celui de TW, hélas...

tessa  (23.06.2013 à 00:22)

Oui, j'ai voté ! C'est fait! Mais avec beaucoup d'hésitation (comme d'habitude d'ailleurs; c'est ça qui est drôle !)

Bon week-end !

j'adoretochwood25  (23.06.2013 à 16:11)

super sondage il fallait y penser

RooSe  (24.06.2013 à 11:03)

J'adore le sondage ! J'ai hésité entre Boire ou mourire et que serais l'homme sans café ? et j'ai choisi que serais l'homme sans café , Pour moi c'est le plus drôle ! 

En tout cas bravo franchement je sais ou tu trouve l'inventivité pour trouver ce genre de sondage !

Sondagejuju92  (24.06.2013 à 17:05)

Wouah! J'aurais eu un sujet de ce style au bac, je suis sur que j'aurais eu plus de plaisir a discerter dessus. Mais comme j'ai jamais aimé la philo, j'ai voté pour : Wow, la philosophie c'est pas pour moi, moi j'ai piscine!

 


chrismaz66  (25.06.2013 à 09:19)

Merci beaucoup les filles, et si vous aimez bien mes sondages (que je vous concocte avec délice) n'hésitez pas à aller voter pour les précédents, menu/sondages.

Eh voui c'est illimité, comme Jack !


Nouveau Sondagechrismaz66  (17.07.2013 à 08:59)

Merci à tous les votants méritants du sondage philo!

Voici le new sondage "été". Soyez indulgents, il fait 38 degrés ici depuis une semaine, et je prépare un déménagement (source première de stress paraît-il? Je confirme).

Mais bon... moi j'aime bien les bêtises que j'ai pondues...Et vous?

Bons congés et bon courage à ceux qui bossent (oui il y en a!).

new sondageevalyre  (17.07.2013 à 12:25)

j'ai rigolé... merci Chris pour avoir pndu un nouveau sondage aussi cool.. toutes les propositions m'ont plues... mais je déménage aussi, (et je confirme, c'est pas toujours cool!! ^^)  et donc, la réponse était toute trouvée!! lol

Nouveau sondage!! evalyre  (05.10.2013 à 12:50)

Pour attendre el retour de notre Chris préférée, coincée par la faille ADSL... je vous propose un sondage VRITUEL... sur l'annonce HYPOTHETIQUE d'une saison 5... On peut toujours rêver.... hm?

A vos votes!!!

Merane  (07.10.2013 à 20:11)

Décu(e) par la saison 4, je resterais très très prudent(e). A voir...

 

Le choix de la réponse n'a pas été trop difficile ^^. J'aimerai bien une saison 5 mais au vu de la douche froide que j'ai prise en regardant la 4, je suis plus que sceptique.

Surtout que les 5 premiers épisodes tenaient encore la route, c'était pas trop mal mais alors après une véritable catastrophe !

Et je préferais retrouver quelque chose proche de la saison 2, bien que la 3 avait une super scénario.


NEW SONDAGE.chrismaz66  (11.11.2013 à 09:27)

Merci aux 21 votants du sondage proposé par Evalyre, ... 21 sur 129 fans assumés :-(

Un petit effort, soyez plus nombreux à vous exprimer, en ces temps grisounets, et plongez dans le délire "spécial fêtes" que je vous ai concocté (oui je prends de l'avance ^^).

Des idées à gogo, si vous en avez, soyez les bienvenu(e)s !

Thème : Quel cadeau (à peu près) raisonnable aimeriez-vous avoir pour les fêtes?

A vous, j'attends vos avis et réactions ^^

 

tessa  (11.11.2013 à 16:25)

J'ai voté ! Comme d'habitude, j'aime toutes les propositions, mais j'ai beaucoup apprécié l'offre de Pôle Emploi !

Peut-être pourrions-nous nous rendre à Cardiff pour exiger une suite, accompagnées d'un lama (aprés tout cela semble être le mode!). Mais comment pourrions-nous l'appeller ? Jack le lama ? Moins drôle que Serge !

En tout cas, bravo pour l'inventivité de Chris.


chrismaz66  (11.11.2013 à 18:42)

Merci Tessa !

Mais par pitié laissons les lamas tranquilles, ces pauvres animaux n'ont rien à faire dans le métro! Ni au cirque d'ailleurs!

(c'était ma minute Allain Bougrain-Dubourg, et non BB).

Quoique Jack le lama, ça claque bien lol...

evalyre  (13.11.2013 à 18:56)

Merci pour m'avoir fait bien rire!!  je mets TOUT sur la liste...

Mais en manque de chaleur humaine, j'ai commandé... le parfum... hm... ^^

j'ai voté autrenath7  (30.11.2013 à 14:56)

Tout d'abord félicitations pour ceux et celles qui continuent à faire vivre le site. C'est un sacré travail et ils méritent toute notre admiration. chapeau bas.

ça fait un moment que je ne suis pas venue mais je n'oublie par HypnoTW qui a fait mes délices pendant ma période Fan. Je suis encore fan mais seulement en tant que lectrice.

j'essayerais de venir plus souvent ne serait ce que pour le sondage et les news.

Sinon, j'ai voté autre car :

Moi, je n'en demande pas beaucoup (lol) juste que Jack et Ianto soient de nouveau ensemble dans la série TV, (hé oui je suis fan de jianto et on ne me refera pas c'est eux 1 point c'est tout)

Et un autre cadeau pas mal : eux deux au pied du sapin (le mien) pour une grosse bise (en tout bien tout honneur bien sur)

Le sondage Jack et le 50 me anniversaire du Docteurnath7  (30.11.2013 à 15:28)

j'ai voté  autre.

En fait je suis déçue qu'il n'est pas été pris. Mais je croyais que c'est Rtd qui ne l'a pas retenu. Je ne pense pas que John aurait/a décliné. Sauf si le rôle ne correspond pas à son Jack.

bon c'est mon avis.

Mais, là j'ai vu l'épisode. Il est superbe, magnifique, très rigolo, émouvant, sérieux aussi et enlevé (ya de l'action). Je trouve fantastique que Rose soit là. Au vu de l'action et des moments humoristique,  plus le fait qu'on se retrouve avec 3 docteurs (sans parler du moment où... - je ne veux pas spoiler) je ne pense pas que la présence de Jack aurait rajouté un plus. donc, finalement, aprés visionnage je ne suis pas du tout déçue!


chrismaz66  (29.12.2013 à 19:42)

Nouveau sondage !

Simple, sobre, en mode "RTT".

A vous....

tessa  (30.12.2013 à 17:49)

Juste une question idiote: il est où, le sondage ? comment con fait ? Non, je ne suis pas grossière mais dépassée par le nouveau design! Et effectivement, je me sens c... !


chrismaz66  (31.12.2013 à 13:23)

Tessa : lol ^^

Si tu veux retourner à l'ancien "design" tu cliques sur ton pseudo en haut et tu sélectionnes "ancien design".

Tu récupères tes bonnes habitudes et il se peut que tout soit décalé sur la page mais logiquement le sondage apparaît quelque part.

Sinon pour rester sur le nouveau car il faudra bien s'y habituer (!) tu cliques sur le rectangle où y' a marqué Torchwood en haut à gauche et le menu apparaît, tu as alors un autre rectangle à côté marqué "sondages" tu cliques dessus et tu as la liste des sondages avec le nouveau en tête.

Tu peux y arriver, c'est à mon niveau donc facile ^^

J'espère que tu aimeras mes propositions capillotractées !

sondageannabeth  (31.12.2013 à 14:04)

* mode desespérante*

Bon comme j'ai beaucoup de mal avec le nouveau design je vais peut etre posé une question stupide mais le nouveau sondage c'est bien celui où il faut choisir ce à qui on pense quand on dit  "Jack" ?

*fin du mode desespérante*

Si c'est bien celui là, j'ai voté Jack Sparrow ... mais non je rigole ... Jack Harkness bien sûr comment oublier notre Jack et a tous ceux qui ne comprennent pas ce que c'est qu'etre une fan de Torchwood je répondrais que jamais deux ridicules années n'auront raison de notre amour pour notre Jack, na !

Jack tu me manques *se roule par terre * c'est pas juste !!!


chrismaz66  (31.12.2013 à 15:59)

Anna : re-lol, comme tu as RAISON !!!!

* gros soupir*

tessa  (31.12.2013 à 17:34)

Merci Chris pour la réponse. J'ai immédiatement plongé dans l'ancien design et j'ai trouvé facilement le nouveau sondage. D'habitude, il faut que je réfléchisse, j'hésite...mais là, la réponse est évidente (mais pas originale, je le crains : j'appartiens aux 100% qui pensent la même chose !)

Bonne année à tout le monde !


chrismaz66  (31.12.2013 à 20:28)

Cool, cette unanimité me comble de joie ^^

Bon Réveillon à tous !


1er sondage 2014 en ligne!chrismaz66  (09.02.2014 à 10:23)

Hello, je remercie les 24 votants du sondage "Jack" ,qui reste dispo, bien entendu et je vous propose le premier délire/sondage de l'année.

Désolée pour le retard et à vous de jouer.

Tessa: sur le vieux design tu sais comment faire pour y avoir accès! Mh ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !