201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage MarathonPhoebus  (08.02.2015 à 00:37)

Un sondage vraiment plaisant et intéressant car il fait aussi de la pub pour votre super animation "HypnoTrésor Whovien". Personnellement mon vote s'est porté sur : "Parce qu'ici on sert du bon café et du bon chocolat noir pour l'effort, ainsi que des pizza boulettes et des sushis après l'effort! Notre Teaboy est très sollicité! On peut l'appeler grand-mère... " car c'est vrai puisque l'on sent l'odeur du café même a travers l'ordinateur a moins que je me trompe complètement.

sondage "Marathon"cinto  (09.02.2015 à 14:08)

D'abord merci pour ce sondage spécial "marathon". Ensuite, j'ai voté: Parce qu'ici on est des épicuriens, et c'est tant mieux car certains ont la belle et longue... vie ! Notre boss est beau, bon et pardonne tout, un job en or? parce que j'ai trouvé cette proposition assez drôle et je soupçonne derrière les trois petits points après "longue et belle", une supposition plus...légère , je dirai. Bref, j'ai cru comprendre une certaine frivolité, double sens et ça m'a bien plu; mais me suis-je trompée?

breched  (10.02.2015 à 23:41)

@Cinto : comme dirait John Hart : à Torchwood ils ne pensent qu'à ça ! ;)

@chris : s'il n'y avait pas eu l', je les aurais choisis tes beaux gosses et tes filles sexy ... bon surtout les beaux gosses ... mais gardons l'esprit ouvert comme les personnages de la série.

@profilage : oups ! tu es passé juste après mon commentaire en plus. Je suis désolé mais en même temps c'est tellement une série que je ne connais pas. Difficile d'aller en parler sur un forum.

Sondage Hypnomarathonlegolas  (11.02.2015 à 18:45)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon, les propositions étaient toutes sympa et originales. Et je ne savais vraiment pas quoi choisir. Au final, j'ai choisis " parce qu'ici vous pourrez discuter avec un weevil, ou une femme à moitié robot, un roquet roux qui transforme vos souvenirs, une geek adorable, une fée de 10 ans..." parce que c'est une grande partie de la série qui fait son originalité, et son intérêt, donc autant aller les voir.


Sondagepretty31  (11.02.2015 à 19:51)

Sympa votre petit sondage ! Pour moi, la réponse : 'Parce qu'ici vous pourrez discuter avec un weevil, ou une femme à moitié robot, un roquet roux qui transforme vos souvenirs, une geek adorable, une fée de 10 ans...' tout ce qui est cité, ce sont des choses qui pourraient me faire aimer la série !

Je ne la regarde pas, j'ai vu quelques épisodes de Dr WHo tout au mieux, mais pourtant c'est vraiment un univers que j'aime et qui se résume parfaitement dans votre description !

sondagestella5  (17.02.2015 à 22:09)

sympa ce sondage, des propositions très originales, j'ai lngtemps hésité. j'ai finalament opté pour "Parce qu'ici on sert du bon café et du bon chocolat noir pour l'effort, ainsi que des pizza boulettes et des sushis après l'effort! Notre Teaboy est très sollicité! On peut l'appeler grand-mère...". c'est vrai qu'après l'effort un petit café, ou pizza, peu importe quelque chose à manger et à boire ne sera pas de refus. bref je ne refuserais pas une petite collation.

stella5evalyre  (17.02.2015 à 22:29)

hé bien, tu es su rle bon quartier pour ça! ^^ Nous sommes gourmands et gourmandes ici! dans tous les sens du termes! ^^ Ici, le café est divin et les pizzas bien chargées. C'est qu'il faut des efforts pour rester fan de TW ! lol

Bienvenue, installe-toi et merci pour ton passage! A bientôt, j'espère! ^^

Sondage HypnoMarathon2015pilato  (18.02.2015 à 22:42)
Message édité : 18.02.2015 à 22:43

Pour ce sondage, spécial marathon, j'ai votée: Parce qu'ici on sert du bon café et du bon chocolat noir pour l'effort, ainsi que des pizza boulettes et des sushis après l'effort! Notre Teaboy est très sollicité! On peut l'appeler grand-mère...

Je n'aime pas le café ainsi que le chocolat noir, mais bon j'ai faim alors je prends ce qu'on me donne ! Par contre les pizzas et les sushis, je sens que je vais me resservir plusieurs fois, on peut j'espère ? J'espère pouvoir reprendre des forces pour finir le parcours, qui se termine bientôt d'ailleurs :)

Merci pour le sondage (ainsi que pour la nourriture :p) 

 


pilato^^choup37  (19.02.2015 à 17:39)

Si tu as des envies de nourriture particulières, je suis sure que notre Teaboy adoré saura te satisfaire! ^^ N'est-ce pas Ianto? Il est toujours particulièrement attentionné envers l'équipe, et les petits nouveaux ^^

On espère te revoir vite!^^

Sondagecricri50cs  (20.02.2015 à 22:33)

Je crois que je suis tombée dans un monde de tarrés ^^

donc moi j'ai pris 

sauf que j'aime pas le chocolat ( je sais je suis pas normale on me l'a déjà dit ) mais pour le reste je suis tout à fait d'accord.

Et merci pour le sondage c'était super drôle.


cricri^^choup37  (21.02.2015 à 23:37)

C'est pas taré, c'est Torchwood lol, bienvenue à la base^^ Merci pour tous tes messages!

Viva notre Teaboy! Va falloir l'aider aux prochaines courses avec tous ces marathoniens lol!

SondageJulia77  (25.02.2015 à 19:06)

Je suis un peu perplexe face au sondage lol J'ai pas tout compris à votre jargon :p Donc j'ai voté pour la proposition qui me semblait la plus simple lol "Parce qu'ici on sert du bon café et du bon chocolat noir pour l'effort, ainsi que des pizza boulettes et des sushis après l'effort! Notre Teaboy est très sollicité! On peut l'appeler grand-mère..." Donc voilà les pizzas j'adore ça, donc je me suis dit pourquoi pas haha, mais j'avoue pour le reste j'ai pas tout suivi :p Mais je ne connais pas la série donc, je ne vous blâme en aucun cas ;)

Sondage marathonChris2004  (26.02.2015 à 07:51)

Je suis gâtée ce matin avec mes deux quartiers du jour. Chacun a un excellent sondage. C'est donc le cas pour celui-ci aussi.

J'ai voté pour le café et le chocolat. Ca me ferait du bien. Ca me requinquerait lol

Ce sondage renferme de très bonnes propositions et des traits d'humour que j'apprécie.

Bravo au sondeur pour ce sondage très bien trouvé et travaillé ^^


Chris2004^^choup37  (26.02.2015 à 10:49)

*donne le repas demandé* Ianto on va en manquer, tu veux que je t'accompagne aux courses?

Heureuse qu'il t'ait plu^^ Je crois qu'il faut remercier chrismazz^^!


chrismaz66  (13.03.2015 à 08:30)

Merci à tous et toutes, coureurs comme sédentaires, (stay put!) pour vos votes sportifs!

Mais Forrest, on arrête de courir, et on va s'occuper des autres parties du corps comme le cerveau et le mirettes! 

Nouveau sondage, ça bouge sur notre quartier, on entretient la flamme et l'espoir, "the end is where we start from"

Pourquoi êtes-vous là en  train de voter pour ce sondage? Hasard, curiosité ou vieille habitude?

A vous de jouer! Merci ^^

 


choup37  (13.03.2015 à 11:20)

*se tape un fou rire sur le sondage* Quelle question diplomatique^^

Alors j'ai voté: Je viens ici CHAQUE JOUR et l'édito est mise à jour à la minute près. Chapeau à l'équipe, aux AA & AP qui doivent s'entendre à merveille pour harmoniser un tel quartier.

Je viens ici depuis quelques mois tous les jours, et donc je vote au sondage au passage s'il a changé, voilà voilà^^

evalyre  (13.03.2015 à 20:08)

ah voui! belle surprise! morte de rire aussi!! merci!!^^

j'ai voté que c'est (enfin^^) un quartier qui bouge ! ^^

legolas  (14.03.2015 à 12:24)

Mais vous vous êtes donné le mot pour les choix difficile ou quoi. Alors, j'ai voté " A chaque fois que je viens y'a du nouveau! C'est fort de café ça! Des calendriers à tomber, des nouvelles fics, des jeux bizarres... c'est fun ^^" surtout pour les jeux bizarres et le café ^^.

Claire2626  (15.03.2015 à 00:18)

J'ai prit : 

Bon, en ce moment, pas trop chaque jour mais en général j'essaie ! Et puis c'est vrai, bravo à l'AP et l'AA, mais à toute l'équipe surtout !   


New Sondage Mai/Juin !chrismaz66  (30.04.2015 à 08:41)

Oi !! NOUVEAU SONDAGE !!! 

Allez ce coup-ci il est bien ciblé jeunes mais les autres peuvent voter aussi! Le thème va vous fâcher mais les propositions vous amuseront, enfin je l'espère.

Thème : bientôt les exams (brevet, bac, et +) quel professeur particulier pour vous faire réviser? 

A vous ^^


choup37  (30.04.2015 à 12:13)

Tu nous l'as dédié à moi et claire c'est ça chris^^? Fou rire monumental en le lisant, j'adore! Et, ce n'est pas une surprise, j'hésite entre Ianto et Jack lol. Le prof parfait à mes yeux (organisé, gentil, bon en maths, atta faut tenir les comptes de la boutique hein!), contre THE prof qu'on tuera tout le monde pour avoir! Même si je suis pas sure que la concentration suive lol

Claire2626  (30.04.2015 à 12:17)

J'adoooore les propositions ! J'ai bien rigolé ! Celle de Gwen m'a tué, mais j'hésite avec d'autres propositions, choix difficile ! Ianto avec les petites douceurs et le café, miam ! Je vais réfléchir encore un peu, pour être sûre ! Mais ce que je peux dire, c'est que n'importe lequel me ferait plaisir ! ^^

Claire2626  (03.05.2015 à 20:37)

Finalement, j'ai opté : 

Avec lui, je suis sûre de réussir ! Et puis, je lui poserais plein de questions pendant qu'on prendra le café ! ^^

evalyre  (03.05.2015 à 20:49)

J'adore aussi!! J'ai bien rigolé aussi! Chris, tu es en pleine forme!!! ^^

J'ai voté Jack! Of course!  parce que bon !! lol


chrismaz66  (04.05.2015 à 06:49)

Vous êtes trop des zamouuurs ^^ 

J'étais pas trop contente de moi j'avoue :-( 

J'ai voté Owen, bah oui je vote aussi! Car Jack c'est trop!!! Pourrais pas me concentrer du tout! Et avec Gwen on serait trop bourrées, et on n'avancerait pas, j'la connais la Galloise! Tosh je la fuis comme la Peste avec ses maths beurk, et Ianto m'est déconseillé par mon médecin traitant (trop de caféïne pas bon pour mon hypertension, oui je suis AP de House, pourquoi?).

Oui j'ai pensé fort aux plus jeunes (car ici TOUT LE MONDE EST JEUNE ! On est tous des Jack !) (?) na! Car entre le concours de Choup, le Bac de Claire et les exams chelou que je prépare avec mes stagiaires qui ont votre âge, bah suis en plein dans le bachotage aussi :-(

KKBB.


Sondage exams^^choup37  (10.05.2015 à 12:39)

Arg, le choix aura été difficile, mais pas pour les raisons que l'on peut penser ^^' Il y en a, en effet, qui ont assez vite sauté : d'abord, j'ai malheureusement toujours l'âge des examens snif^^ Ensuite : Owen et Hart, je peux pas réussir mes exams en séchant ou en trichant lol, si je me fais choper je suis mal, en particulier la triche, pas envie d'être radiée pour 5 ans moi ! Oo

Tosh me ferait vite trèèèèèès mal à la tête avec ses termes techniques, heu l'informatique, les sciences et moi on n'est pas ami.. du tout.. Je parle déjà italien (y a longtemps), et de toute manière je ne connais ni Angelo ni Esther^^ (même si oui, Amen à Jack!)

Je parviendrais jamais à bosser ni avec Gwen lol (un brin paresseuse la Galloise parfois, et moi faut pas m'encourager!), ni Rhiannon (hé pas touche à mes tympans c'est fragile et précieux ces machins!).

DU COUP. Cela me laisse Jack et Ianto. Eeeeeeet.. ouais, Jack est une encyclopédie vivante sur pattes, et c'est clair jamais je n'apprendrai autant qu'avec lui.. mais est-ce que j'arriverai seulement à me concentrer ? Come on guys, soyons honnêtes, on peut PAS bosser avec le Capitaine, on sera trop occupé à une étude de l'évolution de l'anatomie humaine :D... qu'elle soit juste visuelle ou.. pratique hihi^^ Foutus phéromones du 51ème siècle ;) (en plus on se mettrait Ianto à dos et si quelqu'un tient à son café et pas du décaféiné..)

Bref, mon choix s'est donc porté sur notre archiviste responsable de la sécurité qui tient l'accueil et la baraque^^ :

  • Ianto. Café, cahiers bien rangés et notés, petites douceurs (pour le palais!) et une bonne maîtrise des maths, je pense, c'est un pro du chrono, calcul mental, tout ça... Non?

Organisé, concentré, attentionné, multi-tâches, forcément bon en maths en effet.. Capable de m'enseigner le Gallois et l'histoire du pays, tout en pensant à mon ventre.. et surement celui qui connait le plus de secrets ici sur Jack et qui pourrait me les partager discrètement ^^ ! (ben quoi?!)


chrismaz66  (10.05.2015 à 17:57)

Que dire Choup? Vlà un sondage disséqué, retourné, examiné, sondé (oops)... tout ça pour quoi? Pour répondre Ianto !! Et je vois que tu n'as rien trouvé contre "mon" Owen !! Cheers.

Tu es irrécupérable, ma grande, je baisse les bras ! ;-)


choup37  (10.05.2015 à 18:12)

Si si Owen, je l'ai dit, faire l'école buissonnière j'aime pas ça ^^ Mon analyse, et c'est vrai, a été méticuleuse et consciencieuse, et je jure que c'est vrai lol! J'ai repris tout le monde, pour voir tous leurs défauts potentiels, et le seul qui m'allait c'était Teaboy ^^ Je sais que je suis irrécupérable mais pour une fois, je n'y peux rien^^

evalyre  (10.05.2015 à 18:30)

choup, moi j'ai voté Jack en espérant justmeent, ne pas pouvoi rme concentrer!! Et avoir des cours d'anatomie... Ah mais!! Même pas honte!!! lol


chrismaz66  (10.05.2015 à 18:51)

Ah oui oops autant pour moi, sécher ! Tant pis pour toi t'auras pas ton diplôme avec Ianto, faut pas rêver! 

Jack comme prof, wow, il me ferait pourtant apprendre l'annuaire par coeur, tellement accrochée à ses lèvres que je serais ^^ Soupir, fait chaud ici 30° mais y'a pas que ça je crois !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !