201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Chooooooup!chrismaz66  (24.04.2017 à 08:43)

T'es ch**... Agaçante!!! Ianto par-ci Ianto par-là Ianto partout! Sérieux, tu le vois Président ce butler!? Lol

Faut noter le sondage miss, non? Vas-y n'aie pas peur ! Suis en mode Owen en ce moment, allez, note-moi! ;-D

sondage hypnotrainparenthese  (24.04.2017 à 11:39)
Message édité : 24.04.2017 à 12:06

Bon, je suis la première , non pas à voter mais à donner mon avis sur ce sondage , j'ai voté pour Gwen, même si la proposition Ianto était très tentante,( il me plait beaucoup ce monsieur , mais pas comme 1 er ministre , juste là à portée de main. ).Une femme au gouvernement, quand on dit que l'on a tout essayé c'est un peu faux non ?? après si cela ne marche pas, on peut toujours pensé à l'Alien, et puis Gwen est une femme qui ne se laisse pas raconter ,une bonne prise en main de tous ces Monsieurs serait une bonne chose !

Merci de mavoir fait rire avec la reprise de "  passer chez Tosh ".

Comme il faut noter ce sondage , je donne 08/10.

 

* correction des fautes ^^*


Parenthese ^^chrismaz66  (24.04.2017 à 11:55)
Message édité : 24.04.2017 à 11:57

Merci pour ta super note, et ton comm girl power que je partage mais je veux une brune au pouvoir pas une certaine blonde ^^

Mais es-tu certaine d'avoir voté? 

En France on n'a pas encore de Gwen hélas !

parenthese  (24.04.2017 à 12:04)

Oups, j'ai oublié de voté, j'ai lu et commenté, je m'en vais de ce pas accomplir mon devoior de citoyenne !!!


Oula !labelette  (24.04.2017 à 15:19)
Message édité : 24.04.2017 à 15:23

C'est chaud ici ! Et aussi flippant... J'ai failli me barrer vite fait bien fait en faisant clic clic tri.. va... go. Mais non, même pas peur, je reste quelques minutes ! Il faut dire que j'ai bien ri (j'avais pas vu le "passez chez Tosh", merci parenthese de l'avoir fait remarquer !). Ce qui m'a fait marrer, c'est (entre autres, car le sondage est très très sympa) le sosie d'Hollande et sa Ga...

Pour qui voter, ça, c'est une autre histoire ! C'est vrai que j'en ai marre des humains corrompus, mais je ne suis pas prête à voter pour un alien. Allez, pourquoi pas une femme. Et tant qu'à faire, une jeune et jolie femme ! je suis donc passée chez Tosh.

Note : 9/10

(et dire que je voulais pas être objective du tout et garder les meilleures notes pour les quartiers que j'affectionne particulièrement, c'est loupé ! Mais impossible de mettre moins ;-))


Labelettechrismaz66  (24.04.2017 à 18:07)

Un grand merci à toi aussi, wow quelle belle note! Je suis ravie de t'avoir amusée et sache qu'ici les sondages sont trèèès souvent comme ça, hé, je ne vais pas changer à mon âge!

J'ai bien fait de garder le Hollande hein malgré une critique de quelqu'un que je ne nommerai pas lol 

Bon voyage et qui sait, à bientôt peut-être ;-)

 


sondagesstephe  (24.04.2017 à 20:19)

houlala, presque compliqué ce sondage ! en tout cas, il y a du détail ! et je ne sais pas ce que c'est que ce quartier, mais ça a l'air assez délirant!! bon du coup, j'ai voté pour : 

Dans ce monde connecté, qui de mieux que Tosh pour nous relier ? Exemple brillant dintégration et dabnégation, une jolie petite geek pour moderniser notre vieux pays fatigué. Alors passez chez Tosh!

Drôle sur la fin, je me dis que ça pourrait être une bonne idée! un vieux pays a besoin de jeunesse ! et son côté altruiste peut être utile !

8/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (24.04.2017 à 22:09)

Olala j'ai un peu hésité entre tous ces candidats aux qualités très différentes ! J'ai finalement opté pour Lara Craft et mère Thérésa, deux en un ! Je trouve que ce ne serait pas mal d'avoir une femme à la tête du pays et si en plus elle est combative mais aussi soucieuse des autres, c'est parfait :)


Ont voté!chrismaz66  (25.04.2017 à 08:46)

Merci Fraizy pour ton vote judicieux et toi girl power, décidément Ségolèèèène revient!

Stephe, pas de panique, nos sondages sont toujours un peu "perchés", c'est normal, c'est comme la série et la sondeuse, lol

Merci pour le joli 8/10, c'est pas que je veuille gagner (non non) mais ça fait toujours plaisir ;-)

Bon voyage à vous 2!

Hérésie !breched  (25.04.2017 à 14:25)

man dieu j'ai fait une chose horrible ! J'ai trahit Gwen !!! J'allais voter pour elle. My Girl <3. Et puis j'ai vu écrit Jack et là mon coeur il est partit dans tout les sens. Le pire ça serait de choisir entre lui et le docteur. Nan mais Gwen est une super chef, il n'y a pas à dire. Et le coeur où il faut. Mais je sais (RTD nous l'a prouvé) que Jack  pourra faire les choix difficiles s'il le faut et après tout ces siècles il continue de protéger l'humanité (à l'image du Docteur). Immuable gardien .. jusqu'à la fin ? Boe ou non.

j'ai le droit de te noter en tant qu'AA ? Moi je te met un 9/10. Farpaitement ! Parce que je connais ton humour et que tu peux partir loin parfois. Mais là je trouve ça nickel pour qui ne connait pas la série (ou ton humour ;) ) et suffisament décalé pour illustrer notre chère série et son quartier. Et puis le thème est difficile

PS: comment ça il est pas humain ?!


HypnoTrainmnoandco  (26.04.2017 à 20:07)

Ah Ah, j'ai eu du mal a lire toutes les propositions. Pour être honnête, la première proposition m'a tellement plu que j'en aurai presque oublié de lire le reste...et ça n'aurait vraiment pas été très juste. Bref, j'adore Jack, j'adore Ianto et tous les autres mais la proposition qui m'a fait sourire parce que tellement bien vu et amusante est celle concernant Gwen Cooper. Quelle premier ministre intéressante elle ferait entre douceur et force, se lançant à corps perdus dans les causes perdues.

Bravo pour le sondage, je l'adore

Note : 9/10

 

 


Merci ^^chrismaz66  (27.04.2017 à 09:11)

breched : je te cite "Parce que je connais ton humour et que tu peux partir loin parfois " - est-ce une critique à peine déguisée ? Que je vais trop loin parfois, ça je sais mais dans quel sens? N'hésite pas, depuis que je fais des sondages je sais plus où est la limite, lol

Merci bôcoup pour ce beau 9/10, argh.. moi qui craignais avoir un peu loupé "la cloche" hein et mno, pareil, paix sur vos couches!  

Mno : c'était quoi la première proposition quand tu as voté et qui t'a presque fait oublié de lire le reste? En fonction des votes ça change ;-) Merci aussi pour ton comm et tes visites régulières dans le Hub.

En tout cas que ce soit ici ou dans mes autres sondages, le girl power est à fond! Dois-je nous inquiéter pour dimanche en 10? Ah oui là breched, là c'est ma limite non?

Je voyagerai pour ma part ce weekend, au plaisir de vous retrouver sur une des étapes (pas toi breched, je sais où te trouver, pas loin de Jack yeah, et de Choup ^^)! 


@chrismaz66mnoandco  (27.04.2017 à 09:51)

C'était tout simplement la proposition pour laquelle j'ai voté : Gwen un mélange de Lara et Teresa...j'adore l'idée! Gwelate? Enrasa? Gwenrasa? Il fait lui trouver un nom qui représente les 3 entités!

breched  (27.04.2017 à 14:00)

ah mais j'adore ton humour Chris ;) Mais je sais que ça en a surpris(e) certain(e)s sur la citadelle !

ça me fait plaisir de voir que notre Gwen est en tête de liste (pour une fois) même si ce n'est pas grâce à moi. Mais que voulez-vous, ô captain, my captain, je ne résiste pas.

Sinon pour le 10 je ne sais pas, mais le 7 au soir ... Je ne crois pas que de directives aient été données sur la citadelle, mais je pense que les débats électoraux sont à proscrire (et je dirais qu'on est sur la même longueur d'onde pour le reste)


choup37  (27.04.2017 à 18:05)

Je rigole bien en vous lisant les filles, breched ne va pas voir le sondage DW tu devras choisir (pour la même fonction) entre Jack et le doc! Quartiers cousins, sondages voisins (même si le meilleur humour c'est avec chris pas de doute ^^)

Gwen Gwen, oui mais non, j'hésite avec plein d'autres personnes, comme Tosh (surprise! Elle a son succès notre fille ), heureusement j'ai encore du temps :)


lolchrismaz66  (28.04.2017 à 09:01)

Mno : Gwen is Gwen! je crois qu'à Torchwood ils n'ont pas besoin de surnom hein? Juste Tosh qui est passée chez... ah non oops^^ Dans la saison 4 Gwen est Lara Croft et dans la 3, surtout, mère Térésa, elle est comme nous les femmes mais force 1O ! 

Breched : ah oui tu veux dire qu'à force de vouloir faire sourire j'en perds le fil de mes propositions, oui ça peut donner cette impression quand on n'est pas habitué mais c'est pas facile tu sais : intéresser les fans et les voyageurs qui n'ont jamais entendu parler d''alien! 

Faut partir du principe que pour une série zarbi comme celle-ci tout autour est zarbi, fanfics, frustration et sondages !! Non?

Choup : ce wk de 3 jours (^^) je commence mon voyage, je suis sûre que je vais aimer passez chez Tosh argh nan chez toi (et Merane?) et si j'aime je note si j'aime moyen je note pas, 


choup37  (29.04.2017 à 10:16)

Moi et Merane oui on répondra lundi ou mardi, on est à Paris ce we :)

Hypnotrainroro73  (01.05.2017 à 23:38)

Je sens que je n'ai pas fait le meilleur chox mais j'ai voté pour l'alien, Weewil ! 
Aucune proposition ne m'a donné envie de voter immédiatement donc je me suis dit, s'il faut diriger d'autres planètes (ou intarégir avec elles), un alien serait un bon choix. Mais je ne sais pas s'il défencra si bien que ça l'intérêt des humains...

Enfin, ce qui est fait et fait et puis les autres candidats n'ont pas l'air beaucoup mieux ^^

Sondage bien trouvé avec ds propositions originales ^^
8/10


Rorochrismaz66  (02.05.2017 à 09:00)

Bah ça va faire plaisir à l'équipe! Personne d'humain n'a trouvé grâce à tes yeux? J'ai envie de dire c'est dans l'air du temps lol

Et puis qui sait un weevil, why not? Peut-être saura-t-il nous (me) dire où est passé Owen !!

Merci pour ton passage et le beau 8/10, hé, reviens quand tu veux ;-)

Bonne route ;-) 

Sondage HypnoTraincinto  (02.05.2017 à 22:59)

Comment dire? je connais les personnages mais je ne connais pas la série. Voilà, finalement, ce n'était pas difficile à dire! peut-être plus difficile à croire...

En fait, il m'est arrivé d'errer ici et même si Ianto était souvent mon double dans les tests de personnalité, j'ai voté pour:

Une femme de tête à la tête du pays ! Lara Croft + Mère Teresa, Gwen Cooper est la solution. Frondeuse, piquante, elle est prête à éradiquer toute injustice! De woualou elle a peur Cooper !

Elle a de la poigne, et sait s'imposer, en même temps que sa forte présence, elle semble être à l'écoute ; des qualités non négligeables pour assurer une mission importante. 

La proposition avec Rhys m'a fait tordre de rire jusqu'à la ...fin; une syllabe différente et il y avait plainte pour publicité illégale! lol! Ah! l'humour de Chris...

note: 8/10

 

Hypnotrainlegolas  (03.05.2017 à 20:23)

Damne, cela faisait tellement longtemps que j'étais pas venu sur ce quartier. Et rien que le piquant de ce sondage me donne envie d'essayer de faire des petites visites.

Bon, sinon, j'ai voté (quand même), pour Jack sans hésitation. S'il faut choisir, il y a pas de doute même si à mon avis dans tous les cas ce serait pas une grande réussite. Au moins avec Jack on aura pas besoin de revoter (après ça fait un  peu dictature du coup).

Sondage bien drôle qui ma bien fait rire avec ses propositions loufoques.
Note = 8/10

HypnotrainMAG1967  (03.05.2017 à 22:45)

Bonsoir à tous, 

Comme à mon habitude (et oui, on ne se refait pas) j'ai voté pour le plus grand, le plus beau, l'inégalable Jack... Serait-ce du parti pris ? Oui bien sûr. Ce personnage a enchanté mes nuits d'insomnie il y a une dizaine d'années et j'ai adoré sa capacité à rebondir au fil des histoires et des situations. Parfois fragile, parfois séducteur, il me ferait prendre sa suite peu importe son programme. 

Les autres propositions étaient très créatives et très bien amenées d'après le caractère du personnage concerné mais ... je suis fidèle à Jack.

Note : 7/10


Legolas & Magchrismaz66  (05.05.2017 à 09:53)

Merci beaucoup pour votre passage, eh oui Legolas, ça fait longtemps, comment va?

Et tente donc de petites visites, nos jeux sont toujours faits par la même personne (!) donc rien n'a changé ici sauf qu'on est toujours accro et actifs (c'est Jack qui apprécie surtout hum^^)

Alors whenever you are welcome to the Hub!

Mag, joli message d'amour à notre Jack, dis-donc! J'en ai eu des frissons et je partage ton attachement à ce bougre de super héros sans super pouvoir sauf celui de nous hypnotiser !!

Bonne route à vous ;-) 

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (08.05.2017 à 11:02)

Alors moi j'ai voté pour Gwen après quelques hésitations (ne connaissant pas la série) .. Mais après tout pourquoi pas une femme comme premier ministre pour changer (quoi que au Royaume Uni, ils en ont eu plusieurs ^^). Un mélange de Mère Teresa et de Lara Croft je me demande bien ce que ça peut donner. Si elle a de bonnes intentions pourquoi ne pas tenter ^^ elle pourrait être efficace même si je doute que Lara Croft ait eu des compétences diplomatiques (mais plutôt martiales^^). 

En tout cas toutes les propositions sont remplies d'humour avec plein de références. Bravo pour ce sondage. 

Note : 8/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (08.05.2017 à 15:35)

Alors après lecture de toutes les propositions, j'ai choisi "Une femme de tête à la tête du pays ! Lara Croft + Mère Teresa, Gwen Cooper est la solution. Frondeuse, piquante, elle est prête à éradiquer toute injustice! De woualou elle a peur Cooper !".

Oui je fais ma féministe, une femme un peu pour changer. En plus le mélange beaucoup. En effet, Lara Croft, une femme qui s'est se battre comme un 007 tout en étant sexy et j'ai toujours eu un très grand respect pour Mère Teresa. Elle et soeur Emmanuelle avaient un grand sens du sacrifice et pour de nobles causes, de grandes valeurs véhiculées par ses dames. J'approuve!

8/10 (pour l'originalité et la rédaction du sondage)


Merci ;-)chrismaz66  (09.05.2017 à 08:35)

Ah vive les femmes j'ai envie de dire! Et surtout une comme notre Gwen, qui est un mix de Lara et Teresa, donc la lutte et l'injustice elle connaît! 

Qui n'a pas de respect profond pour ces petites grandes dames hein (Emmanuel un prénom providentiel.... oops!) ? Les sans cervelles oui mais le coeur qui fait battre le rythme de notre minuscule vie est assez costaud pour nous rappeler que nous sommes tous égaux!

Merci les filles pour votre passage et vos notes, hihi, ça fait bien plaisir et bonne route à vous !

Sonmi, ça fait bizarre de te voir ici lol

stanary  (20.05.2017 à 12:08)

J'ai voté pour: Une femme de tête à la tête du pays ! Lara Croft + Mère Teresa, Gwen Cooper est la solution. Frondeuse, piquante, elle est prête à éradiquer toute injustice! De woualou elle a peur Cooper !

Bon en tant que plus grande féministe du monde j'étais obligée de voter pour ça hein. Et puis ça change un peu, une femme au pouvoir !  Mais bon j'aime bien ses qualités. Elle ne doit jamais rien lâcher si j'ai bien compris. Et en plus éradiquer les injustices c'est un très beau projet, même si je pense que ça n'arrivera jamais mdr.

Un bon sondage ! Je ne connais la série que de nom mais j'ai pu participer très facilement grâce aux petits descriptifs des personnages qui sont importants. Un sondage bien écrit et assez original de par les propositions

Note: 8/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (20.05.2017 à 23:55)

Il sera nommé à vie (car immortel !) beau, empathique, parfois intraitable, mais sexy ! Charmeur, mystérieux. Le hic ? Bah cest pas tout à fait un humain le Jack mais cest bien imité !

Un sondage presque similaire a celui de Doctor Who sa série mère. Et comme on reste dans le même univers je confirme mon vote pour Jack Harness car un premier ministre immortel sera toujous intéressant mais bien entendu il faut faire beaucoup plus attention a ces actes car difficile à remplacer.

Note du sondage : 7/10


Tickets validés!chrismaz66  (21.05.2017 à 08:46)

Stanary, merci pour ton passage, et pour Gwen, lol. Tes commentaires sont pris en compte, mais tu as eu l'air d'avoir tout compris de ce monde si particulier qu'est Torchwood! Bravo!

Phoebus, je crois c'est la série mère qui a copié la petite soeur sur ce sondage, hé hé, mais on lui en veut pas vu son grand âge hein ! Petit 7 ? Ok, bon dimanche... quand même (je blague ^^)

Bon... retour à quai à vous!

 


Sondage HypnoTrainSevnol  (21.05.2017 à 23:43)

J'ai voté pour Gwen Cooper à ce sondage. L'idée d'avoir une femme à la tête du pays me plait bien. Elle a en plus pas mal de qualités, elle a l'air d'avoir de l'autorité et on dirait aussi qu'elle ne supporte pas les injustices. Elle pourrait être une super Présidente, elle serait vraiment efficace dans ce rôle je pense.

Bon sondage, on n'a pas besoin de connaître la série pour voter et la description des personnages est plutôt assez détaillée.

Note du sondage : 8/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !