201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageLaFriteFan  (01.02.2018 à 22:59)

Quelqu'un a vraiment voté pour C ki Jon Baroman ? Il faut à tout prix remédier à ça, lol. Enlevons cette personne et enfermons là devant les 4 saisons de Torchwood ... c'est pour son bien ... j'y vais pas un peu trop fort ? xD

Doctor Who n'est pas américain, alors pourquoi est-ce que les acteurs parlent américain ? Hein chrismaz66 ? Dans tes dents :p (c'est de l'ironie, je sais que Doctor Who n''est pas américain ^^).

A vrai dire, je n'ai vu John que dans Doctor Who et dans Torchwood. Car Desperate Housewife, même si j'aimais bien et que je regardais quand ça passait sur m6, je n'achetèrai pas les DVDs :/

Pour Arrow, je n'ai juste pas envie de jongler entre quatre séries. Par exemple lun épisode d'Arrow est suivi de Flash, ensuite c'est Arrow, ensuite supergirl, ensuite flash, ensuite supergirl, ensuite arrow, ensuite lot,... Je veux juste regarder une série sur un seul super-héro, sans avoir à regarder deux super-héros et une équipe qui ne m'intéressent pas. 

Et pour scandal, pas mon style de série.

 


@LaFriteFanchrismaz66  (02.02.2018 à 09:31)

Oui oui y'a des gens qui ne connaissent pas JB ou alors qui ont saisi mon délire* car si tu lis bien le sondage j'ai écrit "c'est qui John Borrowman"? Donc? du coup toutes les orthographes fantasques sont permises ^^

*mais je sais toujours pas qui a osé??

Qui parle amérciain chez Who? Pas nos chers Doctors !! Non ça reste bien british encore et c'est tant mieux ...


choup37  (03.02.2018 à 14:06)

ARROW!

J'ai commencé la série pour lui à la base xD, et je suis tombée dans la marmite du coup, je l'ai vu dans LOT, et j'aime vraiment, vraiment ce role, c'est le seul role américain où je l'aime, dans DH j'ai grimacé, bon ok j'ai vu de la vf, mais non j'aimais pas l'histoire alors j'ai pas tellement accroché au role ^^'

Malcom est un perso génial, en dehors de voir JB avec un arc et des épées lol (miam), il est quand même vachement bien écrit et John s'éclate clairement à le jouer ^^


Sondage Animation Crossoverchrismaz66  (20.03.2018 à 11:03)
Message édité : 25.03.2018 à 10:06

C'est ici que vous pouvez développer et discuter de l'actuelle animation crossover Torchwood/Doctor Who qui débarque sur les quartiers concernés.

Merci d'avance ^^

 


Animation crossoverchoup37  (25.03.2018 à 22:23)

J'ai voté: "Oh oui alors!! Je suis prêt(e) ! J'adore jouer et gagner, si possible ^^"

Bon, je ne pourrai faire qu'un jeu car j'ai créé les autres xD, mais je vais jouer avec plaisir ^^, et si vous avez du mal les gens, mp mp, j'ai des indices si besoin ^^


lolchrismaz66  (26.03.2018 à 09:38)

En effet Choup, j'ai omis la proposition qui te concerne, toi uniquement : "bah je voudrais bien participer mais c'est moi qui ai tout fait !!!" Cela dit littéralement, tu y as participé alors merci merci merci ;-) 


choup37  (26.03.2018 à 12:37)

Littéralement j'ai participé oui ^^, mais je vais faire ton jeu aussi^^

LaFriteFan  (30.03.2018 à 18:01)

Encore merci à vous deux, l'anim est vraiment super :). (même si j'ai perdu :( JAMAIS je n'utiliserai d'indices)

Oui je vais tenter ma chance ! J'adore ces 2 séries et l'idée de les associer à une seule et unique animation me plait bien ^^

Si j'avais pu voter, j'aurais voté ça, car la dernière fois que j'ai vu la série (à partir de la saison 1), c'était il y a un an pour les LIACs, je n'avais pas le niveau. Revisionnage de la série très bientôt pour moi ? :p

 


choup37  (31.03.2018 à 17:41)

Revisonniage, oui!! Refais-moi plonger dans les premières saisons du Hub, aaaaah cette belle époque!

parenthese  (31.03.2018 à 19:41)

J'ai voté que je ne participerai pas , désolée, autant j'ai adoré Torchwood , autant je n'ai jamais accroché au Docteur ......même quand les acteurs ont changé...

Je vous souhaite bonne chance pour ce jeu et beaucoup, beaucoup de participants, vous le méritez .......


Merci !chrismaz66  (01.04.2018 à 09:11)

C'est gentil à toi Cinto, merci pour ton soutien, avec Choup aux manettes je suis confiante, on a juste à se laisser guider, c'est magique...

Le Doctor, ah moi aussi j'ai du mal à le (les) suivre même s'ils sont tous brillants et Capaldi méga charismatique, c'est tout ce qu'il y a autour qui me refroidit un peu ou alors je n'ai plus l'âge pour m'émerveiller? Oh non! Misère ! Un jour la passion reviendra peut-être ^^

@chrismaz66parenthese  (01.04.2018 à 21:58)

L'omniprésence de CINTO sur la citadelle fait qu'on la voit partout ......

Je sais aussi que je m'entends très bien avec mon AA, néanmoins  il m'arrive aussi de mettre mes propres messages.....winkwink

Je reviendrais quand même poster une autre fois, même si cela fait déjà 3 fois que tu remercies Cinto à ma place .cry

Parenthese


Oops :-(chrismaz66  (02.04.2018 à 08:53)

So very sorry parenthese, en plus je m'étais bien étonnée du changement d'avatar soudain, mais c'est plus fort que moi QAF = Cinto, d'abord et toujours!

Alors je m'excuse et je te remercie personnellement, et je vais tacher de retenir ton avatar, et de lire les pseudos (c'est vrai que j'ai une sale manie à l'expéditif, je vais trop vite!)

Tes messages sont autant bienvenus que ceux de ton AA, crois-moi ^^

note à moi-même : avatar Brian & Justin en noir et blanc = parenthese et puis...

parenthese  (02.04.2018 à 11:20)
Message édité : 02.04.2018 à 11:22

Ce ne doit pas être difficile , car Cinto ne connait pas la série , et ne la verra pas, ce n'est pas dans ses thèmes ................................je pense qu'elle ne poste jamais ici , sauf en cas de marathon ou autre.

Par contre c'est une excellente ambassatrice pour la série QAF, tu as raison .

Voilà , affaire close , à bientôt !

 Parenthèse

 

Ps: J'ai le même avatar depuis....2009

 


parenthesechrismaz66  (03.04.2018 à 09:01)

Le même avatar depuis 2009, je saurai m'en souvenir... 

C'est vrai Cinto ne ient pas ici, elle vient chez House, mon autre quartier d'où la confusion, dûe à mon grand âge sans doute :-(

Affaire close oui, à bientôt ^^


Sondage vacanceschoup37  (27.07.2018 à 09:01)

Hé ben je viens de me rendre compte que depuis son arrivée, j'ai pas encore réussi à choisir, mais je viens commenter! J'ai beaucoup rigolé, encore, hé oui nos zozos ont beaucoup voyagé, surtout dans les audios et c'est sympa de les inclure ^^

J'en sais trop rien,je rêve de voir Cardiff depuis longtemps mais l'Ecosse me tente, et sérieux ils sont vraiment allés à Hong Kong :o ?

SondageLaFriteFan  (05.03.2019 à 19:38)

Enfin me mettre à jour sur la série ! Parce que bon, c'est pas tout ça, mais y a une nouvelle équipe ! (En audio du moins)

Tout d'abord, je sais, il y a 0 vote dessus. Alors, pourquoi est-ce que je dis que j'ai voté ça ? Car j'ai oublié ce que j'avais choisi x) (sûrement aider le quartier, mais je ne suis pas sûr...). Il y a tant d'audios qui en plus font partie de la vraie continuité, alors autant en profiter ! :D Plus qu'à trouver une activité lucrative pour tous se les payer... ^^

Ce que j'aime bien chez les audios, c'est que c'est fait par des vrais fans qui ont compris l'essence de Torchwood. Ils ont une pression en plus, en tant que fans, car ils ne veulent pas décevoir les autres fans. J'ai beaucoup de reproche à faire à la série TV, et très peu pour les audios. Clairement, pour moi : audios > TV


Sondage épisode audio Uncanny Valleychrismaz66  (01.08.2019 à 11:55)

J'ai répondu "Autres" car... c'est moi qui ai fait la traduction, donc forcément je l'ai lu et même écrit d'abord! J'ai pensé à tout le monde sauf à moi dans ce sondage, c'est bizarre ça! Sigmund? 

Le script sera en ligne ce weekend, je vous en souhaite une bonne lecture (et écoute pour ceux qui ont l'audio sous la main, sinon c'est envisageable hein, just MP)

 


choup37  (01.08.2019 à 19:30)

Je crois bien que tu me l'avais envoyé chris ^^ j'ai répondu "oui parce que la série me manque et améliorer mon anglais", thank you for the work chris :)! Une super idée de sondage ça^^

Mamanchoux  (02.08.2019 à 12:52)

Pour nous c'est ..un grand "oui parce que la série me manque"   et pour améliorer notre anglais on verra si on l'audio dans les limbes du web....

Un grand merci à  chrismaz66 pour son énorme travail (et aussi aux autres qui font vivre notre quartier ! )

 


Mamanchouxchrismaz66  (02.08.2019 à 12:54)

Super des lecteurs en plus, surveillez le quartier demain, le script va débarquer tout beau tout neuf! Merci à vous ;-)


a y est !chrismaz66  (05.08.2019 à 09:47)

C'est bon le script est là, d'après le sondage beaucoup de personnes ignorent ce qu'est un épisode audio, alors en voici un pour vous, à découvrir!

Venez commenter votre vote ici merci d'avance ;-)

Steed91  (27.03.2020 à 11:35)

Pour le sondage, avec le cadeau, je propose de lui offrir une bonne bouteille de mayonnaise pour qu'il mette sur les frites. Sinon, moutarde, sauce piquante, ketchup, sauce tomate, y a pas de difficulté à choisir.


choup37  (27.03.2020 à 22:52)

Je reste sur le calin, il en a beaucoup trop besoin :(


mnoandco  (28.03.2020 à 09:49)

Bien évidemment, j'ai voté aussi pour le câlin : simple, efficace et agréable ;)))


Merci ^^chrismaz66  (28.03.2020 à 13:03)

... Pour vos votes et comms, oh gros câlin mais on PEUT PAS !!!! Zut de crotte de bique! Steed, mmh des frites mayo trop bon! C'était dans la sondage ? Ah oui je sais que tu réponds toujours à côté mais c'est une proposition alléchante crois-moi ^^

Bon courage à tous!

@ChrismazSteed91  (30.03.2020 à 17:51)

C'était pas dedans, non. C'était uniquement pour pas faire comme les autres.


Steedchrismaz66  (31.03.2020 à 10:57)

Ok j'avais compris lol, continue comme ça, et prends soin de toi, et vous tous aussi ^^

@ChrismazSteed91  (31.03.2020 à 11:43)

Merci, MP. :-)


Sondage confinement bis!choup37  (25.05.2020 à 20:35)

Bon pas facile de choisir dans mes propres propositions xD J'aurai bien voté Jack *tousse tousse oups quoi* mais en vrai, si c'est le bordel comme ça, moi jveux quelqu'un qui puisse m'aider à gérer, et le seul qui sait tout gérer là-dedans, c'est Ian :p

Sinon, j'aurai bien aimé passer du temps avec un des deux docs, ça m'aurait rassuré quand je l'ai chopé.. ou avec Tosh, gentille Tosh, elle m'aurait appris à devenir une pro des ordis, et on aurait parlé geek ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 11:51

Pendu 2
Aujourd'hui à 11:49

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !