201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (15.07.2022 à 13:09)

.... hé c'est pas moi qui ai voté pour Jack président, j'avais voté Ianto lol ^^ Jack président ça va pas, on va tous mourir ^^


Choup ^^chrismaz66  (16.07.2022 à 08:10)

Jack Président? Non il a eu le Ministères des affaires étrangères, car l'étrange ça le connait, et puis pas la peine de préciser que tu as voté pour Ianto Choup, on s'en doute un peu lol  ^^

Je sais même plus pour qui j'ai voté moi, pour Vera Juarez je crois...


choup37  (18.07.2022 à 13:29)

Tu m'accusais honteusement de soutenir notre capitaine sans réfléchir ^^^^^ je suis choquée! *porte la main à son coeur*

Plus sérieusement, Jack n'est pas un mauvais leader, mais il a quand même pas mal de défauts, et il manque du.. doigté.. pour.. ne pas froisser tout le monde tout le temps lol, la preuve en est ses relations avec la police dans la saison 1 ^^et il déteste la bureaucratie ^^


lolchrismaz66  (19.07.2022 à 08:18)

Choup je ne t'accuserai jamais d'un tel affront et le fait que Jack soit faillible comme tout humain ferait de lui un Président comme le nôtre qui ne se met pas bille en tête de plaire à tout le monde car il sait que c'est impossible, et moi j'aime justement les failles du Capitaine! 

Sans rancune? ^^


choup37  (19.07.2022 à 13:05)

"Lol je sais qui c'est ! C'est un membre qui ne se manifeste pas, c'est ça d'être AP, on a tout ce qu'on veut! Je garde son anonymat ;-)"

^^

Personne n'est infaillible, mais j'apprécie d'avoir quelqu'un un brin compétent ^^ je verrai davantage Jack Premier ministre? Ministre de l'action? Des armées? Hé, pourquoi pas un sondage pour créer un gouvernement? ^^


Choup ^^chrismaz66  (20.07.2022 à 07:38)

Miss tu es à la traine là : le sondage gouvernement c'était juste celui d'avant! Je ne t'ai pas attendue (et Sancto8 non plus) pour avoir cette bonne idée en année électorale chargée! Tu n'as point voté? Tu peux encore!

Quelqu'un te maltraite sur HW? Son nom, prénom et ce qu'elle a mangé hier midi ! Lol, Jack Premier Ministre euh... bah c'est son Ianto qui l'a emporté avec ce poste...

Cela fait du bien de te retrouver ma belle ^^


Sondage d'octobre : un endroit pour les archives de TWchrismaz66  (08.10.2022 à 09:39)

Venez dire ici quelle série pourrait accueillir les archives et les défunts de la série Torchwood, donnez-nous un lieu assez grand, bizarre et adapté à la technologie alien.

Merci  ^^


Sondage de fêteschrismaz66  (16.12.2022 à 11:33)

Venez nous dire qui vous inviteriez pour les fêtes et pourquoi? Et si votre choix n'est pas dans la liste, précisez-le nous, merci et bonnes fêtes à tous ^^


Cogitage ^^chrismaz66  (08.02.2023 à 10:07)

Je travaille sur le nouveau sondage, désolée du retard, patience encore, après plus de 12 ans c'est dur de se renouveler ;-( 

Bon mercredi à tous !


Sondage imminentchrismaz66  (17.02.2023 à 11:15)

Dès que j'ai du temps je vous ponds le nouveau sondage spécial amour pour le mois des amoureux, vous allez voir ça va être ardu de choisir ^^ A très vite donc et bon vendredi ^^


Love actuallychrismaz66  (18.02.2023 à 12:01)

C'est parti le nouveau sondage est posté, coeur sur vous ^^


Love actuallysanct08  (20.02.2023 à 12:55)

Pour ma part, j'ai voté pour Rhys et Gwen ! Parce que leur amour et leur couple dure encore en dépit de tout ce qu'ils sont traversé et je trouve ça beau


sanctchrismaz66  (21.02.2023 à 11:10)

Oui le couple Cooper-Williams a presque tous les suffrages mais bon Gwen l'a trompé, et même s'ils représentent le couple "modèle" j'ai pas le frisson, j'ai pas encore voté j'hésite entre Jack et Jack, pour la beauté de l'épisode, et Jack et Angelo car c'est la seule fois où il (Jack) dit à un homme qu'il l'aime si, si ^^ Et c'est drôlement bien écrit et joué !

Merci pour ton vote miss ^^


Love actuallysanct08  (21.02.2023 à 12:16)

C'est vrai que Gwen a trompé Rhys mais bon... On a tellement l'habitude dans les séries TV ^^

Vu que je n'ai toujours pas vu la saison 4 (oups), je ne connais pas Jack et Angelo !

Je t'en prie ;=)


amourchrismaz66  (22.02.2023 à 10:26)

@sanct, tu as raté la seule fois où Jack dit à un mec qu'il l'aime sans prononcer les mots, c'est une scène magistrale, un épisode topissime où on a aussi les règlements de compte entre Jack et Gwen, du pur Torchwood, je vais voter pour Angelo, je suis à peu sûre de moi, à plus ^^

sondageparenthese  (20.03.2023 à 16:09)

Désolée , je n'ai pas fait dans l'originalité mais dans le ressenti alors j'ai voté pour Jack et Ianto et quand je relis le descriptif du sondage c'est exactement : " çà " !!!


sondagechrismaz66  (21.03.2023 à 11:24)

Merci parenthese de ton vote et comm, une Janto de plus ! 


Idées de sondages?chrismaz66  (17.04.2023 à 12:16)

Vous allez dire que je radote mais j'ai besoin d'idées pratiques pour renouveler le sondage qui date de février, des idées mes ami.e.s ? Il me faut assez de propositions pour laisser libre court à mon imagination ^^

Merci d'avance! Bon...lundi, moi je vais me mettre en arrêt, je crois, marre de tout ! 

Bises.

SondageSteed91  (23.06.2023 à 15:16)

Ballade en forêt, au calme.


Steedchrismaz66  (24.06.2023 à 06:44)

Attention aux chasseurs! Oui au calme en forêt mais avec qui? Merci pour ton vote ^^


I'm backchrismaz66  (28.06.2023 à 12:44)

J'ai longtemps hésité à choisir Owen et sa terrasse et ses cuites mais non je suis plutôt vélo avec Andy mais pas en ville sauf à Cardiff oui !!!!

Merci pour vos votes continuez l'été ne fait que commencer ^^


Idées de sondages?chrismaz66  (30.10.2023 à 10:09)

J'ai une idée de sondage, ça va viendre, car l'actuel parle de la canicule, mais si vous aussi vous en avez, petit MP qui va bien ok? Merci^^

A très vite !


Sondage "Fin de la série depuis 12 ans"sanct08  (11.12.2023 à 12:35)

Je n'ai pas vu la série en entier mais ça ne me manque pas vraiment. En revanche, je garde un "bon" souvenir de la saison 3 si on enlève évidemment le 456 ^^


sondage 12 ans aprèschrismaz66  (11.12.2023 à 12:50)

Merci sanct pour ton vote et comm, ça fait plaisir, si tu enlèves les 456 y'a plus de saison 3 mais y'a toujours Ianto argh !


sondage 12 ans aprèsmnoandco  (11.12.2023 à 19:31)

Je mate de temps en temps quand la nostalgie me prend et surtout quand je veux être certaine de passer un bon moment.


sondage 12 ans aprèschrismaz66  (12.12.2023 à 11:46)

Merci Mno oh c'est gentil ça^^ C'est vrai que c'est une petite série bonbon acidulé, et on adore l'acidulé, hein? 

sondage 12 ans aprèsFriteFan2  (18.12.2023 à 19:47)

Salut,

Mini retour après une phase un peu toxique (je suis vraiment désolé, à l'époque je me rendais pas compte des histoires avec JB)

J'ai choisi "autres", chrismaz t'as oublié de parler de nous, les fans des audios :( 

Aujourd'hui, je peux dire que j'ai tout écouté de 2015 à 2021, et que je suis prêt à continuer mon écoute pour découvrir ces dernières dizaines d'heures de torchwood ainsi que la saison 7 enfin sortie :o

Pour ma part, ça fait 7 ans que je connais la série, et 7 ans de torchwood où la série n'a jamais vraiment cessé d'exister :)

Terriblement choquéGlougloush  (18.12.2023 à 20:00)

Bonjour je suis choqué des résultats du sondage, pourquoi personne a mit que torchwood était sa série préférée? S'il vous plaît retournez sur le droit chemin!!

FriteFan2  (18.12.2023 à 20:02)

(c'est mon ami un peu bizarre fan de torchwood, je l'ai ramené T.T)

Il a tout écouté, il est trop fort

Pourquoi tu balancesGlougloush  (18.12.2023 à 20:16)

Je te déteste t'as même pas voté que torchwood était ta série préférée 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 23:10

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !