199 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (15.07.2022 à 13:09)

.... hé c'est pas moi qui ai voté pour Jack président, j'avais voté Ianto lol ^^ Jack président ça va pas, on va tous mourir ^^

Choup ^^chrismaz66  (16.07.2022 à 08:10)

Jack Président? Non il a eu le Ministères des affaires étrangères, car l'étrange ça le connait, et puis pas la peine de préciser que tu as voté pour Ianto Choup, on s'en doute un peu lol  ^^

Je sais même plus pour qui j'ai voté moi, pour Vera Juarez je crois...

choup37  (18.07.2022 à 13:29)

Tu m'accusais honteusement de soutenir notre capitaine sans réfléchir ^^^^^ je suis choquée! *porte la main à son coeur*

Plus sérieusement, Jack n'est pas un mauvais leader, mais il a quand même pas mal de défauts, et il manque du.. doigté.. pour.. ne pas froisser tout le monde tout le temps lol, la preuve en est ses relations avec la police dans la saison 1 ^^et il déteste la bureaucratie ^^

lolchrismaz66  (19.07.2022 à 08:18)

Choup je ne t'accuserai jamais d'un tel affront et le fait que Jack soit faillible comme tout humain ferait de lui un Président comme le nôtre qui ne se met pas bille en tête de plaire à tout le monde car il sait que c'est impossible, et moi j'aime justement les failles du Capitaine! 

Sans rancune? ^^

choup37  (19.07.2022 à 13:05)

"Lol je sais qui c'est ! C'est un membre qui ne se manifeste pas, c'est ça d'être AP, on a tout ce qu'on veut! Je garde son anonymat ;-)"

^^

Personne n'est infaillible, mais j'apprécie d'avoir quelqu'un un brin compétent ^^ je verrai davantage Jack Premier ministre? Ministre de l'action? Des armées? Hé, pourquoi pas un sondage pour créer un gouvernement? ^^

Choup ^^chrismaz66  (20.07.2022 à 07:38)

Miss tu es à la traine là : le sondage gouvernement c'était juste celui d'avant! Je ne t'ai pas attendue (et Sancto8 non plus) pour avoir cette bonne idée en année électorale chargée! Tu n'as point voté? Tu peux encore!

Quelqu'un te maltraite sur HW? Son nom, prénom et ce qu'elle a mangé hier midi ! Lol, Jack Premier Ministre euh... bah c'est son Ianto qui l'a emporté avec ce poste...

Cela fait du bien de te retrouver ma belle ^^

Sondage d'octobre : un endroit pour les archives de TWchrismaz66  (08.10.2022 à 09:39)

Venez dire ici quelle série pourrait accueillir les archives et les défunts de la série Torchwood, donnez-nous un lieu assez grand, bizarre et adapté à la technologie alien.

Merci  ^^

Sondage de fêteschrismaz66  (16.12.2022 à 11:33)

Venez nous dire qui vous inviteriez pour les fêtes et pourquoi? Et si votre choix n'est pas dans la liste, précisez-le nous, merci et bonnes fêtes à tous ^^

Cogitage ^^chrismaz66  (08.02.2023 à 10:07)

Je travaille sur le nouveau sondage, désolée du retard, patience encore, après plus de 12 ans c'est dur de se renouveler ;-( 

Bon mercredi à tous !

Sondage imminentchrismaz66  (17.02.2023 à 11:15)

Dès que j'ai du temps je vous ponds le nouveau sondage spécial amour pour le mois des amoureux, vous allez voir ça va être ardu de choisir ^^ A très vite donc et bon vendredi ^^

Love actuallychrismaz66  (18.02.2023 à 12:01)

C'est parti le nouveau sondage est posté, coeur sur vous ^^

Love actuallysanct08  (20.02.2023 à 12:55)

Pour ma part, j'ai voté pour Rhys et Gwen ! Parce que leur amour et leur couple dure encore en dépit de tout ce qu'ils sont traversé et je trouve ça beau

sanctchrismaz66  (21.02.2023 à 11:10)

Oui le couple Cooper-Williams a presque tous les suffrages mais bon Gwen l'a trompé, et même s'ils représentent le couple "modèle" j'ai pas le frisson, j'ai pas encore voté j'hésite entre Jack et Jack, pour la beauté de l'épisode, et Jack et Angelo car c'est la seule fois où il (Jack) dit à un homme qu'il l'aime si, si ^^ Et c'est drôlement bien écrit et joué !

Merci pour ton vote miss ^^

Love actuallysanct08  (21.02.2023 à 12:16)

C'est vrai que Gwen a trompé Rhys mais bon... On a tellement l'habitude dans les séries TV ^^

Vu que je n'ai toujours pas vu la saison 4 (oups), je ne connais pas Jack et Angelo !

Je t'en prie ;=)

amourchrismaz66  (22.02.2023 à 10:26)

@sanct, tu as raté la seule fois où Jack dit à un mec qu'il l'aime sans prononcer les mots, c'est une scène magistrale, un épisode topissime où on a aussi les règlements de compte entre Jack et Gwen, du pur Torchwood, je vais voter pour Angelo, je suis à peu sûre de moi, à plus ^^

sondageparenthese  (20.03.2023 à 16:09)

Désolée , je n'ai pas fait dans l'originalité mais dans le ressenti alors j'ai voté pour Jack et Ianto et quand je relis le descriptif du sondage c'est exactement : " çà " !!!

sondagechrismaz66  (Avant-hier à 11:24)

Merci parenthese de ton vote et comm, une Janto de plus ! 

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2022

Le meilleur reboot de film en série

1. Teen Wolf
  2. Nikita
  3. Highlander

Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 11 mars, c'est l'anniversaire du Captain, enfin de son incarnation réelle, John...

Une nouvelle série pour Russell T.Davies

Une nouvelle série pour Russell T.Davies
Décidément, Russell T.Davies ne manque pas d'idées! Le producteur de Doctor Who va participer à la...

Alternative Awards 2023: nouvelles nominations pour Torchwood et cie

Alternative Awards 2023: nouvelles nominations pour Torchwood et cie
La catégorie 26 est en jeu, il s'agit du couple Queer préféré : à la barre, nous sommes cette fois...

Alternative Awards 2023: au tour de Burn Gorman

Alternative Awards 2023: au tour de Burn Gorman
C'est une news qui devrait plaire à notre capitaine: la série Forever, qui met notamment en scène...

Alternative Awards 2023: Torchwood nominé

Alternative Awards 2023: Torchwood nominé
La catégorie 29 vient d'être dévoilée, il s'agit des meilleures franchises: sans surprise, on y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 20.03.2023 à 17:27

Bonjour, dernier jour pour proposer des thérapeutes pour l'animation qui débute la semaine prochaine chez Le Caméléon ! :=)

Emilie1905, 20.03.2023 à 17:57

Nouveau sondage sur la santé mentale sur le quartier A million little things

langedu74, Avant-hier à 20:13

Nouvelle session du Ciné-Emojis sur HypnoClap : arriverez-vous à deviner le film de la semaine ?

ptitebones, Hier à 15:04

Hello, encore une dizaine de votes pour valider la bannière de OUAT dans les préférences, merci !

ShanInXYZ, Hier à 17:07

Quizz en cours chez Doctor Who et n'oubliez pas de voter à la Finale "Historique" du Tardis recrute

Viens chatter !