201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoTrainCastleBeck  (23.05.2017 à 00:54)
Message édité : 23.05.2017 à 02:19

J'ai commenté ici, j'en suis certaine (Ne connaissant pas la série, j'avais eu du mal, j'étais allée explorer les fiches personnages) , mais je ne retrouve pas mon message. Il n'a pas du passer... Mon ordi fait ses caprices parfois...

J'avais voté pour Gwen et sa volonté de vouloir éliminer toutes les injustices... En plus, le fait qu'elle soit frondeuse l'aidera à bien atteindre son objectif... Du moins, en partie, parce que, en réalité, éradiquer les injustices est un sacré objectif pas très facile à atteindre.  Mais, bon, un m élange de Lara Croft et Mère Teresa saura peut-être en vnir à bout, sait-on jamais.

Donc, comme je suis en retard, je vais sauter l'étape du vote ;)


CastleBchrismaz66  (23.05.2017 à 07:11)

Lol ah mais c'est vrai que tu... votes encore !! 

Euh non je n'ai aucune trace de ton passage ici, tu n'apparaisspas dans les votants boohoo, tu confonds peut-être avec Doctor Who ? 

Merci en tout cas de clore le voyage et bonne retour à quai! 


chrismazCastleBeck  (24.05.2017 à 04:03)

Je ne confonds pas... il y avait même le X sur mon tableau pour dire que j'étais passée...

Par contre, oublier de cliquer pour voter, ça c'est possible... je crois que j'ai omis de le faire sur certains quartiers. Je sélectionnais la réponse, faisais mon ctrl+C pour l'avoir sous la main pour rédiger mon commentaire, mais j'oubliais de cliquer... 


?chrismaz66  (24.05.2017 à 09:27)

Ah bah ma grande je n'ai qu'une explication à ça : Torchwood est passé par là et tu as avalé  leur Retcon (cachet pour effacer la mémoire^^)

Sérieusement, non, moi aussi il m'est arrivé de copier-coller ma réponse puis d'aller commenter et d'oublier de voter !!!! Pour le simple vote tu as dû faire ça pour ton comm tu as dû oublier de faire "ajout direct !"

A moins qu'il y ait eu des bugs ? En tout cas ce n'est pas bien grave car tu peux encore voter hein ^^

On verra lors du classement si tu as tous tes points ;-)

 


Heu..choup37  (24.05.2017 à 15:07)

J'ai été retconnée? J'avais choisi ma réponse y a des semaines! Le culte du culte pour ce sondage, chris tu t'es surpassée, je le sais tu m'as inspirée pour DW :)

J'ai beaucoup ri en voyant Tosh prendre la tête au départ, notre si timide et discrète Tosh qu'on voit si peu (grr), bon au final ce sera Gwen la gagnante, mais hé, la bataille aura été belle! Je vais pas surprendre grand-monde (à moins que si), après tout ce bazar je vote pour de la stabilité. Le gouvernement changera mais pas la tête, enfin de la tranquillité, de l'amour (à gogo) et de la paix (on y croit), avec notre capitaine, s'il avait dirigé ce pays de british, les 456 seraient pas arrivés!

Note: 10/10 (y a rien à redire!)


OH!chrismaz66  (24.05.2017 à 17:57)

Merci beaucoup, wow un 10 ! Dommage qu'il ne vienne trop tard pour l'anim mais ça fait plaisir tout pareil vi !


New old pollchrismaz66  (30.05.2017 à 08:29)
Message édité : 30.05.2017 à 08:42

En attendant le nouveau sondage, coming soon, vous pouvez terminer de voter au précédent, plus ciblé sur l'univers des épisodes audios de la série Torchwood!

Croyez-moi, ces pitchs vous feront trembler !

Merci à vous ;-)


Sondage "musique"mnoandco  (29.07.2017 à 10:37)

J'ai très longuement hésité entre Demons et A Thousand Years (surtout pour J. Barrowman et sa performance) mais j'aime trop Imagine Dragons...et puis la description qui accompagne ce choix est totalement juste et justifié.

 

sondages : musiquesparenthese  (31.07.2017 à 16:00)

J'ai bien lu toutes les propositions et j'ai voté presque immédiatement pour GOLD: " capitaine abandonné " , c'est l'impression qu'il me restera après la fin de la série , Comme souvent le vrai héros termine seul rempli de mélancolie de ses amours perdus, et de sa lourde tâche à accomplir pour sauver le monde .


Sondage musiquechoup37  (02.08.2017 à 21:35)

Après un certain temps de concertation entre moi, moi et moi (^^), j'ai finalement opté pour Demons. C'est la chanson qui résume le mieux toute l'équipe, le passé de chacun, les peurs qui les animent ou naissent à cause de leur job.. Ce n'est pas la plus optimiste, mais au regard des trois (3!) saisons, je trouve que c'est celle qui les résume le mieux.


Sondage Rentrée !chrismaz66  (04.09.2017 à 10:24)

Réagissez ici au nouveau sondage spécial "rentrée" et n'hésitez pas à étoffer la liste des objets/accessoires ad hoc pour une année réussie !

Merci d'avance et bonne rentrée à tous !


Sondage rentréechoup37  (10.09.2017 à 10:43)

Comment dire que j'adore? C'est original, drole et ça change des profs ou du meilleur ami^^ Le coup du retcon m'a achevé, non, vraiment tu as osé?!

Alors, j'ai hésité entre l'ordinateur de Tosh et les petits carnets de Ianto : l'ordinateur ultra performant de notre belle dame me serait bien utile, moi qui passe ma vie sur le mien, elle peut pas venir l'étudier pour l'améliorer^^?

Mais finalement, j'ai opté pour les petits carnets: on a toujours besoin d'un support papier pour écrire quelque chose, et actuellement j'écris pas mal, que ce soit mes horaires de boulot ou mes fics^^


Sondage Halloween et mois des Morts!chrismaz66  (03.11.2017 à 08:02)

Merci de voter et commenter ici ce sondage sympa signé Choup ! Et merci à elle pour sa contribution et son humeur toujours égale ^^


choup37  (06.11.2017 à 22:11)

Mais de rien chris ^^ Je me suis bien amusée à l'écrire, très tard et déchirée lol, en même temps avec notre série c'est pas dur de manquer d'inspiraton! Entre Jack et Owen, j'avais déjà 2 choix évidents, et puis j'ai commencé à regarder nos monstres et aliens et ça a suivi naturellement ^^


C'est pas faux!chrismaz66  (07.11.2017 à 07:59)

Lol

Oui après 10 ans on trouve encore des idées en tout cas moi oui, toi tu es une newbie mais tu n'es pas Maje pour rien hein ^^

Pour ce sondage j'ai choisi... Owen! Nan je suis pas monomaniaque!! Laissez-moi m'expliquer ! J'ai hésité avec le cannibale (beurk) mais rien que le teint pâle, moi qui suis mat, suffit à me faire peur, et les maigres aussi même si Owen n'est pas si maigre (il est parfait lol) et puis la blessure au coeur, moi qui suis une fille ça risque d'attirer le regard, j'dis ça j'dis rien!

Aparté à part: le survivor illustré arrive, il est terminé, me manque plus qu'à réserver 1 petite heure tranquille pour le poster ;-)


choup37  (07.11.2017 à 13:47)

Hé, je suis sur ce quartier depuis 3 ans au moins xD Je suis plus newbie, je suis.. fan confirmée? xD

J'adore ta défense de ton choix, c'est vrai que le costume 'Owen" est parfait pour faire peur, on rajoute le regard un peu sombre et c'est parfait pour bien faire flipper :o


pas newbie...chrismaz66  (10.11.2017 à 07:49)

... en effet 3 ans ça le fait! Je disais newbie en comparaison à mes 10 ans de fidélité lol


Choix au sondage Halloweenchoup37  (11.12.2017 à 16:56)

Bon il était largement temps de choisir lol (chriiiiiiis le survivor Jack!), j'ai opté pour le Jack, oups pardon, "Le mort qui ne reste pas mort longtemps, teint cadavérique, cernes, cris et (fausse) mort bien dégueulasse garantie 100% Jack Harkness ! "

Humour noir à part, c'est super classe, vous pouvez hanter vos potes à vie, diversifier le type de mort à chaque fois, ça développe l'imagination et personne ne peut se plaindre que vous vous répétez^^


Enfin !chrismaz66  (12.12.2017 à 09:14)
Message édité : 12.12.2017 à 09:15

Bah pas trop tôt dis!

C'est vrai l'avantage avec Jack c'est qu'on est jamais lassé lol.

ps: mais qu'est-ce que j'ai avec ce survivor? Promis je le fais dans la semaine !!!!


Nouveau Sondage Fêtes et Cadeauxchrismaz66  (18.12.2017 à 08:57)

Merci Choup pour ce sondage, encore, lié aux cadeaux de Noël, soyons généreux et original pour nos héros préférés !

Et Bonnes Fêtes à tous ;-)


Nouveau Sondage Fêtes et Cadeauxmnoandco  (18.12.2017 à 10:29)

J'ouvre le bal avec :

"L'intégrale de toutes ses séries favorites pour Ianto, qui pourra ainsi se jeter sur le canapé pour des soirées marathons quand il réussira à s'enfuir du boulot " j'irai même plus loin en disant séries favorites ET celles que j'aimerai bien découvrir et il y en a...il y aurait moyen d'utiliser le tardis afin que mes absences dues aux nombreux visionnages passent inapercues?


lolchrismaz66  (19.12.2017 à 08:27)

J'étais persuadée que c'était Choup qui avait choisi DVDs Ianto, mais non c'est toi Mno, merci, et oui autorisation d'utiliser le Tardis hein ^^


mnoandco  (19.12.2017 à 20:05)

Yes! Allons-y Alonzo, direction le Tardis pour un méga visionnage non stop...


choup37  (23.12.2017 à 20:41)

Ah non moi, comme d'habitude, j'arrive pas à choisir mdr!

Souri7  (24.12.2017 à 01:34)

Une nouvelle collection de romans pour Tosh, qui pourra les déguster au calme au coin du feu, ou au détour d'une équation !

L'idée d'être au coin du feu, ça me plait, bien au chaud ! Avec un bon bouquin en plus, parfait !

 


Hey ^^chrismaz66  (24.12.2017 à 08:11)

Chalut Souri et welcome back et j'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux réveillon ^^


Nouveau Sondagechrismaz66  (27.01.2018 à 09:14)

Le premier sondage de l'année 2018 vous propose de survoler la carrière outre-Atlantique de John Barrowman, alias Jack dans Torchwood. 

Dites-nous si vous le suivez un peu ou pas, si vous avancez comme lui à pas de loup, à Hollywood...

Merci pour vos votes et commentaires ;-)


Nouveau sondagemnoandco  (27.01.2018 à 17:56)

Doctor Who, ça compte non???? bien sûr que j'ai voté pour cette proposition quoique je l'adore dans Arrow, c'est un super méchant mais avec ses côtés attachants quand on apprend pourquoi.

LaFriteFan  (27.01.2018 à 22:52)

C ki jon baroman ?

 

J'ai choisi Doctor Who, obviously^^. Car Jack dans cette série est absolument génial ! Au lieu de nous faire perdre notre temps avec un pseudo compagnon amouraché de Rose (vous voyez de qui je parle ? Ce gars-là, que tout le monde a oublié, lol) ils auraient dû nous mettre du Harkness ! Jack fonctionne avec tous les Docteur nuwho (sauf Eleven !!!!!!)

Et Jack dans Doctor Who, ce n'est pas que des épisodes, aussi des comics. :)

 

Par contre, Flash et Supergirl ça ne vient pas de Marvel, mais de Dc.^^


Oops :-(chrismaz66  (28.01.2018 à 09:50)

C'est vrai ça je confonds Marvel et DC! Merci pour la précision, LaFrite !

Je n'aurais pas dû mettre DW car vous allez tous voter ça lol. C'est pas "américain"  hein!!!

Jon Boroman lol

Moi j'ai voté Desperate, qu'est-ce que j'ai ri en le voyant là-dedans! J'ai maté quelques Arrow pour lui mais non c'est vraiment pas ma came! Désolée.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:30

Pendu 2
17.04.2024

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Aujourd'hui à 10:18

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !