Dans ce sujet vous pouvez commenter les sondages mis en ligne. Dîtes nous ce que vous en pensez, ce que vous avez voté et aussi pourquoi ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
...En ligne concernant les nerds -geeks des séries qui pourraient plaire à Tosh!
L'idée est de sanct, je la remercie! Venez donc partager vos nerds favoris et bon dimanche à tous ^^
Bon, je voulais voter pour le trio de The X-Files mais c'est finalement la ville d'Eurêka et ses nerds qui a eu mon vote ! Tosh y serait comme un poisson dans l'eau ^^
Mouis mais du coup elle ne se sentirait plus isolée et différente si la ville n'héberge que des nerds?! Gros dilemme, je crois pas que c'est Tosh ça, mais who knows, merci de ton vote miss ;-)
Quoi ? C'est ça vos nerds/geeks ? J'en connais une beaucoup mieux moi : ROOT (Person of interest). Non mais ! ^^
Merci supersympa, pour ton vote, eh oui on pouvait pas tous les mettre ;-)
Ici vous pouvez commenter/détailler votre vote sur l'animation qui démarre dans 4 jours! À vos votes, merci ;-)

Je suis pasée et j'ai répondu "Non, je ne connais pas l série mais bonne animation "; puis finalement, je suis allée lire les pages sur l'animation; je passerai quand je pourrai...
Oui Cinto, tu devrais mater la série, il y a un joli couple iconique gay et c'est bourré de charme anglais! Et pour l'anim, merci pour ton vote, je suis là pour vous guider vers la lumière...euh vers la bonne réponse, je compte sur toi yes!
Bonne journée, ici elle sera très chaude... mais jeudi 100% de risque de pluie !!! Prions Saint-Jack !!
Je pars today pour 2 festival pop/rock, maybe je reviendrai avec un nouveau sondage musical? La musique de TW est d'enfer mais des titres de chansons connues qui colleraient à la série ? Qu'en pensez-vous? J'en ai déjà deux en tête ! (si vous avez des titres de chanson je prends, MP pliz merci^^)
À plus les amis et bon weekend à tous ;-)
Ici donnez votre chanson idéale pour lé série, ici ou sous la news, merci d'avance! Tous en choeur !

Le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien, pour se déhancher au son de l'accordéon.
Steed, toujours un plaisir de lire tes délires, mais pourquoi pas? Cette chanson reste dans la tête, comme le charme de nos héros Gallois ^^
Bel été à toi et à tous!
J'aime à peu près tous les titres, j'ai hésité avec les Beatles mais finalement j'ai mis Gloria Gaynor ;)
Merci les miss^^
Eh oui I am What I am, chanté, en fierté, par JB quand il a repris la Cage aux Folles, il envoie du lourd, cette chanson lui colle à la peau et aux autres aussi, mais moi j'ai voté pour pas qu'on s'attache ! Car quand même faire mourir ses héros par lot de deux dès la saison 2 c'est trop violent, on s'attache à cette série mince zut crotte!
Lol, bon mardi, ici les grosses chaleurs (40°) arrivent ce weekend :-( tous à l'abri :-(

Comme d'autres j'ai hésité entre Forever Young et I am what I am.
Deux chansons caractérisant aussi les personnages de mon quartier.
C'est la 1ère qui a eu mon vote , car en effet tous les héros sont et resteront beaux et
jeunes pour toujours !
Oui cette belle chanson leur colle bien à la peau, c'est tout à fait vrai, merci de ton vote et com^^

Au nouveau sondage, j'ai répondu : " autres" , je passe régulièrement sur ce quartier sans y laisser ma trace.
Je connais la série, j'ai vu toutes les saisons et au moment du visionnage j'ai vraiment aimé, mais quand elle a était rediffusée il n'y a pas longtemps, je n'ai plus accroché.
Pour certaines séries c'est comme çà, une fois qu'on l'a vu, on sait qu'on ne reviendra pas dessus.
et c'est quand même un peu une série confidentielle , personne autour de moi ne connait.
Je suis admirative de tout ce qui est proposé sur ce quartier et l'imagination de tous pour faire vivre ce quartier , mais , voir ma remarque si dessus ...
Maintenant si je puis me permettre , Chris ne m'en voudra pas ( j'espère) , je n'aime pas du tout ce design, hopital , c'est fade !
Il faut avoir un minimum de connaissances ou plus de la série pour jouer à vos jeux d'initiés. Les intitulés ( souvent dôles ) de vos sondages sont trop longs , Le public de la citadelle a changé , pas ûre que tous les nouveaux arrivants aient envie de lire 3 ou 4 ligne pour chaque proposition .( allez voir par curiosité ceux qui sont les plus actifs, ils ne font que les jeux ,donc s'il faut lire trop ...)
Comme vous ,notre quartier a très peu de fans actifs maintenant, la série est terminée depuis 20 ans, Tenez bon !!!!
Très sympa d'avoir ton avis, que je comprends, sauf le design, tu parles de quoi? Car c'est pas moi qui m'en occupe de ça, j'en suis incapable! On devrait en changer? Mais ça peut se faire!
Alors pour les sondages et le SI/PDM, j'avoue, si je fais long c'est pour les néophytes justement ceux qui ne connaissent pas bien la série ou ne s'en souviennent plus, c'est pour leur expliquer de qui on cause, mais tu as peut-être raison je devrais faire comme QAF, une photo et hop le tour est joué, oui why not?
C'est vrai que le public a changé hélas, moi qui adore écrire, je suis frustrée :-(
En tout cas je prends en compte tes remarques, je ne veux pas que mon quartier devienne comme QAF qui certes a 20 ans mais reste une des meilleures séries proposées sur ce site! Et c'est triste :-(
Merci beaucoup et bon dimanche à toi ^^
Parenthese, tu peux aller voir chez Kaamelott, j'ai suivi ton conseil : j'ai fait un survivor/PDM court, alors tu n'as plus aucune excuse pour pas venir voter, ça concerne Arthur, ça va non? Merci du conseil en tout cas ;-)
Pour le sondage actuel, le jeu (dont j'ai pas encore le nom) sera décliné aussi chez Kaamelott où il se nommera "1,2,3 et c'est marre". C'est simple : c'est un mix entre qui suis-je? Et l'astro chinois, le joueur doit aussi bien réflechir avant de proposer son énigme, il lui faut 3 mots-clés, qui peuvent un nom, une expression, une petit suite de mots etc... qui devront guider vers une seule et unique réponse!
Exemple tout bête :
Réponse : Jack Harkness!
Voyez là c'est le niveau zéro, il peut y avoir 3 niveaux, niveau 1, tous publics, niveau 2, je connais/j'ai déjà maté la série/ niveau 3, je suis fan!
Allez j'attends ici ou sous la news vos comms, bonne journée et merci par avance de votre participation au sondage;-)
J'ai voté pour : "Je ne connais pas ce Jack, mais il a encore des fans, donc peut-être que ça va me donner l'envie de découvrir Torchwood, qui sait ?"
Mais pour être honnête, c'est plutôt pour la première partie de la proposition que pour la seconde car ce n'est vraiment pas mon genre de série donc ça ne va pas me donner envie de la regarder (désolée ^^), mais je suis contente pour Jack, ça montre effectivement qu'il a des fans et qu'il a marqué des esprits. :-)
Coucou Spy, merci de ton vote et comm, tu n'as jamais vu la série? Rho :-( chacun ses goûts bien-sûr, mais je t'assure cette série, comme sa grande soeur beaucoup plus médiatique Doctor Who, est une série addictive, et brillante dans l'écriture, les intrigues, et les renversements des idées reçues, bref en effet c'est une série fantastique, drôle, mais où il faut bien réfléchir aussi et moi j'adore ça ^^
Pour exemple si on est accro c'est pour longtemps, voir mon cas ;-) mais aussi à Cardiff, ville où se trouve la base de Torchwood et qui près de 15 ans plus tard a ENCORE son mur dédié à la série que les fans du monde entier viennent admirer, contempler et prendre des selfies! J'ai jamais vu ça ailleurs ! Un mausolée dédié à la mort d'un perso phare de la série et à la série elle-même !
Allez on vote on vote, merci et belle journée ;-)

J'ai voté "C'est mérité" puisquej'vais voté pour lui aux Awards, même si je ne connais pas trop le personnage mais je sais que c'est un super personnage chez Torchwood.
Merci copine, c'est cool, et tu as raison Jack c'est ton Brian ;-) avec moins de cynisme mais tellement de failles ;-)
Bisous!
Avec les 42/43° chez nous depuis 2 semaines (et ça va continuer, d'où l'achat forcé d'un rafraichisseur/humidificateur d'air qui me change enfin LA VIE, à mon chat aussi ;-) j'ai besoin de vos idées de sondage, soit copié sur un quartier, les chansons qui colleraient le mieux à la série, où un truc autour de la Gay Pride, moi je cause anglais, la marche des fiertés c'est pas exportable du tout tutut:-) soit autre chose !
Il me faut juste l'idée, après j'appelle ma muse et hop!
Merci par avance ! Restez au frais et courage à ceux qui ont subi le courroux de Dame Nature avant-hier, ce n'est qu'un début hélas, tout se paye :-(
C'est parti, enfin, le nouveau sondage d'actualité concerne toute la France, la maudite vague de chaleur qui n'en finit! On a besoin de Torchwood!
Comment pourraient-ils y survivre? À vos votes! Merci et si le sondage atteint 20 votes je vous dis un secret ;-)
Merci et bon courage à tous, sauf aux Bretons les veinards :-(
Nouveau sondage délirant sur le prochain gouvernement (encore!) de Sébastien Lecornu, Premier ministre fraichement débarqué. Il a besoin de l'équipe Torchwood sans aucun doute, quel ministère et à quel perso?
Bon vote et bon weekend ;)
Oyez le nouveau sondage est là juste avant le Père-Noël, avec quel personnage aimeriez-vous passer les fêtes et pour quelle(s) raison(s) ?
Merci de votre vote,... et comm, si le coeur vous en dit, et bonnes fêtes à tous ;-)

Pour le sondage, j'ai voté l'autre choix. Seul avec ma musique , mes films mes délires et aussi les gens que j'aime (bon pas tout à fait seul du coup ^^)
Tu ne joues pas le jeu du sondage hein, cher Steed, comme beaucoup de Français au moment des élections me diras-tu :-( car là il faut quand même choisir, c'est une propal, tu n'es obligé en rien lol
Mais bon, je te souhaite comme à vous tous de passer de belles fêtes entourés (ou pas) des gens que vous aimez vraiment et des animaux qui vous sont aussi précieux, MERRY XMAS TO YOU ALL ;-)