201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (19.06.2011 à 11:21)

A y est! Sondage Ianto mis en ligne et veuillez noter que j'ai été objective et gentille avec notre cher et regretté coffee boy!

A vous !

J'espère que le sondage vous inspire, dites-moi tout ici pliz!


chrismaz66  (19.06.2011 à 11:34)

Ah j'oubliais, ce coup-ci je veux mes 100 votes hein? Allez un petit effort pour le chômeur GDL ! Poor little thing^^

tessa  (19.06.2011 à 13:51)

Quel cas de conscience ! Quel casse-tête! J'hésite : les cinq premières propositions et la dernière : toutes sont tentantes. Réfléchissons un peu ! Chapeau à la "sondeuse" : sacrée imagination ! Quel boulot !


chrismaz66  (19.06.2011 à 15:00)

Merci Tessa, mais faudra voter quand même hein? Lol^^

evalyre  (19.06.2011 à 22:36)

A yest! Aie voté! ^^ A mon avis, vous ne devinerez pas ce que j'ai voté... lol

En tout ca,s bravo, Chris, yen a pour tous les goûts!!! et tu as raison, Tessa, très très dur de se décider... chapeau!

Avec un sondage sur Ianto, m'étonnerai que tu parvienne pas aux 100!! lol

Curieuse de voir si des votes seront contre Ianto? D'ailleurs, peut-on aimer TW sans aimer Ianto, du moins, ne pas le detester, quoi? Si? lol

tessa  (19.06.2011 à 23:26)

En fait, j'ai commis une erreur: à la relecture, ce sont les trois premières propositions qui sont tentantes et pas les cinq. Mais tout le monde aura rectifié !

Peu importe, je vais voter !


chrismaz66  (20.06.2011 à 11:57)

Je compte sur vous pour inciter tout le monde à voter!

J'ai oublié la proposition qui avait, je crois, fait l'unanimité lors d'un précédent Survivor, qui confirmait qu'on aimait Ianto parce qu'on s'identifie facilement à lui, c'est à dire on a ses qualités de discrétion, de volonté de bien faire et tout et tout... et qu'on était tous et toutes bi...lol^^

Eva : attends mon MP que je devine ce que tu as voté (petite soeur^^). Moi je 'ai pas encore arrêté mon choix, je me tâte.


chrismaz66  (28.06.2011 à 11:00)

Pour l'instant 13 votes contre 11 positifs qui posent Ianto quasiment en personnage préféré de la série !!!!

Faudra qu'on m'explique, sérieux! Bravo à lui, et continuez de voter !

Eriole  (28.06.2011 à 11:45)

J'aimais bien Ianto, la force tranquille, la relation avec Jack... Mais bon, j'aimais toute l'ancienne équipe (mais un peu moins Gwen, allez savoir pourquoi).


chrismaz66  (08.07.2011 à 09:21)

Ben moi qui comptais sur le teaboy pour décrocher les 100 votes :! C'est loupé, il a moins de votes que Jack (ce qui pour moi est des plus logiques!!)

Bon ce weekend new sondage TW4 of course, je suis presque en vacances donc ça sera un sondage de RTT, une question et un mot (ou 2,3) par réponse!

Sondage court à lire = plus de votants! Non? 


chrismaz66  (10.07.2011 à 09:55)

Nouveau sondage en ligne depuis tout à l'heure!

Merci aux 63 votants du précédent sondage, j'avais espéré plus de participants avec Ianto mais bon, l'eau coule sous les ponts, visiblement.

A vous de jouer!


chrismaz66  (06.08.2011 à 19:12)

Piou bientôt un mois depuis le dernier sondage, faudra penser à bosser Chris ! Fini les vacances !

Personne pour me donner des idées? Quelle direction prendre?

Je ne peux vous sonder sur la saison 4, car beaucoup ne l'ont pas vue et j'ai passé tous les persos au crible non?

Alors help me Obiwan ou... anyone pliz!

Rhea01  (08.08.2011 à 13:14)

Euh, je ne me souviens plus mais en as-tu fait un sur Gwen (je sais, j'ai qu'à chercher, mais aujourd'hui, je suis d"humeur paresseuse, tendance acariatre, la faute au lundi)

RooSe  (08.08.2011 à 21:21)

Pourquoi pas un sondage sur Andy?


chrismaz66  (09.08.2011 à 10:38)

Gwen c'est fait! Andy, mouais, surtout que je pense qu'l va encore nous surprendre dans la 4!

Qui d'autre pour Andy?

owhar  (09.08.2011 à 12:58)

Pourquoi pas, après tout, c'est un personnage récurrent.


chrismaz66  (19.08.2011 à 09:37)

Ok pour Andy, même si j'aurais préféré attendre la fin de TW4, pour voir si son perso avance ou pas^^.

Dimanche je m'y colle mais ne vous attendez pas à un...miracle! On sait si peu de choses sur lui...Bloody Welsh writers ! 


chrismaz66  (20.08.2011 à 17:12)

Plus que 2 votes pour avoir mes 100 votes ! ENFIN! Pas de new sondage (sur Andy, donc) avant mes 2 votes de plus! Na!

Big merci à tous ceux qui ont voté!


chrismaz66  (26.08.2011 à 11:35)

Nouveau sondage Andy mis en ligne!

A vous! J'ai fait au mieux avec ce qu'on a sur le gars, hein? Pas évident! Soyez indulgents, merci.


chrismaz66  (10.09.2011 à 18:34)

Alors pas de commentaires sur mon sondage Andy? Tant pis  :-(

J'aimerais faire un prochain sondage pour savoir ce que vous aimeriez voir s'étoffer sur le quartier (genre traductions : audio, script, ou résumés longs, jeux, etc...). J'ai un peu plus de temps alors si je peux aider :-)

Qu'en dites-vous?

Mais si vous avez d'autres idées de sondages, je suis open...


chrismaz66  (23.09.2011 à 12:51)

Re-moi!

Je suis assez surprise de voir qu'Andy a eu plus de votes que Ianto!

Prochain sondage? Une variante, après le TW4, sous quel autre format aimeriez-vous voir la série évoluer? Si ça vous va, je vous prépare ça pour ce weekend.

Sinon, faites-vous entendre.

Rhea01  (23.09.2011 à 22:55)

Wouah sympa vraiment le prochain sujet ! Intéressant, surtout qu'ils sont déjà bien avancé en matière de diffusion de formats.

Arianrhod  (24.09.2011 à 12:16)

Tout à fait d'accord, c'est une très bonne idée.
Bon courage pour la mise au point de ce nouveau sondage ;-)

tessa  (24.09.2011 à 14:02)

D'accord ! Petit problème pour la Béotienne en multimédia : que signifie "format" ? à part, bien sûr, la taille ! Mais dans cette conjecture ?

tessa  (24.09.2011 à 14:02)
Ce message a été supprimé le 24.09.2011
owhar  (24.09.2011 à 15:20)

Pour répondre à tessa, sans dire de bêtise j'espère, ici le format, c'est le nombre d'épisodes par saison, non? Je crois que c'est ça, les filles ?


chrismaz66  (24.09.2011 à 18:25)

En fait je parle de différents formats, pas seulement le nombre d'épisodes, mais aussi, comme JB et Eve Myles l'ont dit, pourquoi pas un film TW? etc...Où? Comment? Si la série continue quelle direction pourrait-elle (devrait-elle) prendre? etc...

Alors? C'est conclu?

Rhea01  (25.09.2011 à 19:37)

Aaprès les livres, les audiobook, les épisodes radios, les épisodes web, la série déclinée en 13, 5 ou 10 épisodes, manque plus qu'un film (mais bon, l'exemple du Docteur dans les années 90 n'est pas terrible) ou alors  tweeter avec les personnages de la série (qui veut parler à Jack ??). Je crois que c'est Lost qui avait fait ça.


chrismaz66  (25.09.2011 à 21:44)

Rhéa, tu fais le sondage à ma place :-(

Demain je poste en gros ce que tu viens de citer (mais pas que, non mais!^^)

Rhea01  (26.09.2011 à 13:19)

désolé, boss, je ne le referais plus, pas taper, j'ai été sage ce week end, j'ai bien travaillé.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !