201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Idée sans doute stupide ?tessa  (13.10.2010 à 23:37)

Je réitère ma proposition de sondage: quelle est la photo parmi celles envoyées par Chris que vous préférez ? Bien sûr, ce n'est valable que pour un petit sondage de transition, rien d'aussi élaboré que les sondages habituels qui exigent beaucoup de travail. Ou l'idée est-elle stupide ? ou même simplement trop simpliste ?


chrismaz66  (14.10.2010 à 11:30)

Tessa : ok j'ouvre une nouvelle page avec toutes ces belles photos et je crée le sondage transition, quelle est la plus belle photo du livret du RAH?

J'aime bien cette idée, donc merci.

Mais je planche aussi sur un autre sondage sympa, vous verrez^^

owhar  (14.10.2010 à 13:24)

Oui, bonne idée ce sondage en attendant d'en avoir un autre.


Nouveau songade imminent...chrismaz66  (02.11.2010 à 11:31)

Bon assez de JB !!!

D'ici dimanche vous aurez droit au nouveau sondage coton que je vous prépare, 100% TW. J'aimerais bien de l'aide, pour faire ça bien et n'oublier aucune proposition évidente, mais ça risque de gâcher la surprise (hein Eva?^^).

Donc, vous  n'avez pas d'autre choix que de me faire confiance !!! 


chrismaz66  (06.11.2010 à 10:45)

Nouveau sondage tout beau tout touffu, à vous de jouer !

Arianrhod  (06.11.2010 à 11:29)

Excellent sondage, merci Chris.
J'ai hésité et puis je le suis décidée. A voté !

owhar  (06.11.2010 à 13:51)

Vraiment bien ce sondage, Chris. J'ai hésité, mais finalement, ça y est, j'ai voté...

Rhea01  (06.11.2010 à 18:26)

ouh faut que je réfléchisse sérieusement avant de pouvoir répondre à cette question cruciale... je risque d'attendre avant de voter.


chrismaz66  (07.11.2010 à 14:23)

Merci les filles , normal que je vous soigne ^^^

27 votes en un jour, c'est très bon ça, alllez faites-moi exploser ce sondage je veux plus de 100 votes sinon je me fâche !

Et pour Noel, vous aurez droit (si j'ai mes 100 votes) à un songade tout doux tout mignon !


chrismaz66  (12.11.2010 à 15:45)

RIEN A VOIR AVEC MES SONDAGES : ALLEZ VOTEZ POUR VOTRE COUPLE GAY ( Jack & Ianto) PREFERE SUR LES ALTERNATIVES HYPNO AWARDS !

(et pour Spike en vampire préféré, accessoirement !!!)


chrismaz66  (28.11.2010 à 15:23)

Pas de nouveau sondage avant mes 100 vcotes pour le sondage actuel, allez on se bouge !!!

Un sondage léger sur les musiques de la série, ça vous branche?

Rhea01  (28.11.2010 à 20:19)

hum, j'avais oublié de voter, my bad ! pourtant j'y ai pas mal réfléchi, et le retour de Jack, je pense que c'est une bonne porte d'entrée avec la présence d'un ancien acteur de Buffy qui peut aider à s'accrocher à la série. 

Pourtant je trouve également que La récolte ou tout épisode avec Owen en personnage principal (oui, Un jour dans la mort, j'assume) sont aussi des bons moyens de s'y mettre (personnellment ce fut ce dernier) 

Pour un sondage sur les musiques, pour moi, ça marche. Mais je ne sais pas si cela pourra être ok avec tout le monde (certains considèrent la musique comme secondaire^^)


chrismaz66  (03.12.2010 à 16:18)

Bon 87 votes, pas mal mouais !

Pour Noel, je vais vous proposer un sondage...festif...(et léger)

Je mets ça au point ce weekend.


SONDAGE DE NOELchrismaz66  (07.12.2010 à 10:28)

Bon, c'est ici que vous pouvez voter "autre" si aucune de mes super propositions de sondage ne vous a séduit !!! Bigre !

Thème : quel épisode virtuel pour les fêtes?

A vous de jouer et VOTEZ !!!

Eriole  (07.12.2010 à 10:48)

J'adore la proposition avec la disparition du manteau, même si Jack ne peut être ridicule. J'ai hâte de voir les "autres"

Rhea01  (07.12.2010 à 12:59)

certaines propositions m'ont bien fait rire, ça remonte le moral (frameto ou Ianto en mephysto et Jack en comptable^^) mais je réserve encore mon vote...

owhar  (07.12.2010 à 16:59)

Très bien trouvées, tes suggestions de scénarios. J'ai fini par voter mais il est vrai que plusieurs propositions sont intéressantes, ou le seraient avec un déail différent. Merci Boss.

choix cornélienSpace  (07.12.2010 à 17:58)

J'ai beaucoup hésité entre le stip poker et le frameto (mon coté bricolo sans doute!). Et puis finalement ...      le naturel est revenu au galop ...     et pas le frameto!!!!!

Difficile de choisir !tessa  (07.12.2010 à 19:10)

Mais qu'est-ce que c'est que ce sondage ? On a envie de voter pour toutes les réponses ! J'aime bien l'idée de John et Jack se disputant au sujet du chien ! Mais je vais encore réfléchir. Certaines sont très droles: par exemple Lisa en train de rouiller !

Pas simple ! Difficile de faire un choix ! Et quand tout le monde aura voté, qui se dévoue pour écrire l'histoire ?

Eriole  (07.12.2010 à 19:13)

Tessa: nous avons pas mal de scénari dans ce sondage et quelques magnifiques fiqueuses sur ce site, je propose qu'elles se dévouent ^^ à commencer par Chris qui a lancé l'idée (non, je ne balance pas)


chrismaz66  (08.12.2010 à 11:01)

Merci les files, c'est bientôt les fêtes, on se lâche un peu...

Ce sondage m'est venu comme ça, un matin j'ai commencé à noter des idées d'épisodes totalement abrutis et je riais toute seule comme une baleine !!! J'espère que vous avez autant ri?

Et j'avoue, Owhar, étant limitée dans le nombre de mots pour le songade, j'ai du élaguer pas mal et en fait Tessa a raison, certaines peuvent tenir la route avec un peu de structure (le manteau disparu, Owen et Tosh,  Jack et John à la SPA !!!!!).

Sérieusement, Jack avec ses fringues zarbi (bretelles, pantalon à pinces etc...) et SANS MANTEAU mais avec une veste !!!! RIDICULE !!! (comme Indiana Jones avec un bérêt rouge de UNIT^^).

Qu se dévoue?

tessa  (08.12.2010 à 15:22)

Pourquoi pas ? n'importe quelle proposition dans la liste ? ou uniquement celle qui vient en tête ? Perso, j'aime bien John et Jack à la SPA !

En tout cas, un sondage très drole !

Space  (08.12.2010 à 17:36)

J'écrirais bien une petite histoire sur l'idée du strip pocker. Mais pas trop longue...  je parle de l'histoire bien sûre!


chrismaz66  (08.12.2010 à 18:46)

Tessa : libre à toi (et à vous) pour piocher dans la liste ^^

Space : tu es en forme à ce que je vois , cool.

tessa  (08.12.2010 à 19:44)

Je vais y penser sérieusement ! Je me réserve - si ça ne dérange personne, bien sûr - Jack et John à la SPA ! J'envisage, comme Space, quelque chose de court !

Au fait, Space, et cette conférence ? Cela s'est bien passé ?

evalyre  (08.12.2010 à 19:55)

A yè zai votéé!!! lol

Voui, je sais, mais bon, c'est la fin de journée... Et puis, c'est vrai, les idées sont bonnes!!

j'avoue que le petit tour à Tf1 m'a plu au début.. Et puis, finalement, c'est le poker qui a gagné... Enfin, l'idée d'une partie à 3 avec Jack...

Suis un peu débordée pour le moment et ma version TW 4 démarrée difficilement... 

Bref, n'oubliez pas de donner votre avis pour la rencontre, hein? lol

Si yen a qui sont inspirées ( en yen a ... ^^) je rappelle qu'un TWSDD attend une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah mais!!!! lol

Eriole  (08.12.2010 à 20:17)

je vous aurais bien donné un coup de main (la première proposition me fait trop rire) mais je n'ai pas le talent d'écriture pour. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Rhea01  (09.12.2010 à 13:15)

d'accord avec Eva, n'oubliez pas le TWDD même si certaines des idées de Chris sont fichtrement intéressantes (le Frameto me botte moi-même^^ mais je galère trop avec Blackwood)

A Rhéa !tessa  (09.12.2010 à 14:22)

Tu galères peut-être, mais c'est pour mieux nous régaler ! Ton histoire est vraiment fascinante !

Space  (09.12.2010 à 22:38)

Rhéa : Tu galères ! Tu plaisantes, elle est géniale cette fic ! Tous les jours je surveille l'arrivée de la suite.

Tessa :La conférence c'est bien passée comme d'hab.mais j'étais creuvée d'avoir du tout refaire en 48h.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 09:53

Pendu 2
Aujourd'hui à 09:52

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !