201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (03.04.2010 à 18:35)

Alors match nul pour la 3 et la 14 (pour l'instant), si vous avez des idées de propositions pour ces 2 sondages, MP à Bibi, merci ^^^^


chrismaz66  (04.04.2010 à 11:40)

Oups^^^non pas d'ex-aequo, la 3 l'emporte ! Gore gore gore ! Démoniaques que vous êtes !!!!!


Nouveau sondage mis en place, votez!chrismaz66  (12.04.2010 à 11:19)

1) toutes saisons confondues, quel est votre personnage secondaire préféré?

2) toutes saisons confondues, quel est votre personnage secondaire détesté?

3) la meilleur scène gore?

4) la meilleure scène drôle?

5) la meilleure scène émouvante (sauf le final de day 4, non mais^^^)?

6) toutes saisons confondues quelle est la « mort » de Jack que vous préférez?

7) quel final auriez -vous imaginé pour le day 5 de CoE?

8) quel jeu du quartier aimez-vous le plus (sondage déjà posté mais depuis de nouveaux jeux ont fait leur apparition)?

9) l’Alien le plus réussi/ intéressant?

10) le couple le plus improbable? (ex: Rhys/Jack, Frosbisher/Johnson, Ianto/ Gwen, hihan..)

11) la meilleure façon de se débarrasser d’un alien ( from. Rhéa la folle, faudra m’aider pour les propositions je te fais confiance)

12) Quel personnage secondaire masculin (^^) trouvez-vous le plus …sexy?

13) Si TW ne voit pas de saison 4, continueriez-vous à compter la série parmi vos préférées?

14) la scène la plus grotesque, idiote, ridicule?

15) Pensez-vous que Chrismaz66 a une chance de séduire Jack, ailleurs que dans ses rêves? (lol^^^Oui tant que je ne gagne pas je re-rejoue ^^).

Nouveau sondage mis en place today, je remercie Owhar pour m'avoir donné les scènes qui m'ont échappé pour la finalisation  du sondage.

 La question 9 est supprimée étant donné qu'on en a discuté sur le nouveau topic signé Owhar, "et si tu étais...Torchwood".

owhar  (12.04.2010 à 13:11)

Oups, sorry, Chris, j'avais pas pensé que mes questions pouvaient empiéter sur ton terrain. c'est vrai que la 1 aussi , c'est celle qui est en cours. Pas fait exprès, snif... Sinon, moi, j'aime bien la 14 mais les autres sont intéressantes aussi. Je ferais attention avec mes autres questions, promis.


chrismaz66  (12.04.2010 à 13:34)

Non Owhar pas besoin de t'excuser , tu m'as bien aidée pour ce sondage et ne te tracasses pas j'en trouverais d'autres !!!!

C'est vrai que la 1 aussi on en discute en ce moment faut que je pense à refaire ma liste lol^^

Space  (12.04.2010 à 17:33)

Chris je t'ai mis une proposition de sondage sur le forum "si tu étais..." et je réalise que cela pourrait être avec n'importe quel couple.

Rhea01  (12.04.2010 à 19:14)

cette idée m'a fait bien rire, ce qui est relativement fréquent avec Space. Et chose curieuse j'ai déjà ma petite idée sur les lieux possibles..;)

Space  (12.04.2010 à 19:36)

Tu notes Rhéa a quel point on peut fantasmer avec cette série! Pourtant à mon avis c'était pas fait pour...   au départ!

Rhea01  (12.04.2010 à 19:54)

je pense que si au contraire ^^, je trouve que c'est plutôt bien calibré, un Capitaine extrèmement attirant, omnisexuel, entouré de jeunes gens très agréables (dans tous les sens du terme)^^ avec un "premier jour" (102)  qui annonce parfaitement la couleur.

Je trouve qu'il y a eu pas mal de fantasme de la part des scénaristes dans cette série. Mais les miens sont pas mal non plus (oups)

Space  (12.04.2010 à 20:14)

Ah bon!!!  Je suis très surprise de ce que tu me dis! Sur le forum Présentation, pages 5,6,7, il semblerait que personne, Oh non, personne, ne soit attiré par le physique de Jack, son coté tout chaud! Non, non, Rhéa je te confirme que cette série n'attire personne par ses fantasmes! C'est uniquement, grace à son suspense! ....      Que porte Jack sous son pantalon? Quand va t'il sauter sur Ianto ou sur Gwen?

Rhea01  (12.04.2010 à 20:45)

le suspens, exactement !!! mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas sensible au charme (pas que physique) de Jack (John B, c'est une autre histoire, comme dirais tu, je manques de certains arguments)

VOTER CHRIS!!evalyre  (12.04.2010 à 23:13)

Des scènes gores ou sordides? Ben TOUTES celles proposées... Franchement... BEUUURK....

Alors du coup, j'ai voté plutôt pour la reconstitution de Jack dans Coe... (Heu oui, c'est moi le petit 1 à côté... lol) J'imagine à quel point il a dû soufrir.... C'est déguelasse en plus... pffff

Bref, la fausse maman de Rhys qui explose, franchement, Chris, même ta question elle fait rire!!^^

Pour Steven, on est plutôt horrifié de voir Jack faire ce qu'il fait... Le reste, pour "meat" je trouve plutôt l'alien très peu réussi, très années 80. Le Myfly, c'est pile un clin d'oeil au film. J'avoue que dans le sondage, tu n'as pas mis TOUT "la récolte". Il me fiche les jetons celui-là!

Sur ce, Bonne nuit...

Mes soeurs sont scotchées devant "esprit criminels" particulièrement gore... niarf niarf... lol


chrismaz66  (13.04.2010 à 10:01)

Space : tu fais dans le second degré ou bien? Of course cette série déchaîne les fantasmes de tout le monde, y a qu'à voir les fanfics qui tournent toutes - ou quasi- autour de Janto !!!

C'est d'ailleurs à la mode, les hétéros qui sont attirés par des gays, merci TW ! C'est la cerise sur le gateau, si Ianto était gay dès le départ, ce qui n'est pas le cas et Cyberwoman est là que pour le préciser , ben le couple Janto n'aurait pas connu un tel succès.

Je n'ai pas précisé que j'étais particulièrement friande du physique affolant de Jack dans le topic présentation mais avec mes fics je crois que c'est clair non?

Eva : oui j'avais pensé à donner l'épisode en entier de " la récolte" dans le sondage et puis j'ai oublié ! Et la régénération de Jack est assez dégueulasse, bien plus que le sang qui gicle et qui est fait de produits chimiques, là on ressent la chair qui se recompose c'est beurk, je suis de ton avis^^ ^

Rhéa : tes fantasmes, allonge-toi sur mon divan et raconte un peu ^^Owen et Jack ? ça le fait ou pas? (Moi c'est Jack et ...Alec !!!!! innit Eva?).


chrismaz66  (26.04.2010 à 11:02)

Space : tu es hilarante !!!

Bon, liste révisée avec une nouvelle idée de sondage sympa (n° 16) soumise par notre vénérée Admin. Principale par interim herself !

1) quel personnage secondaire de fanfic préférez-vous? ( l'idée n'est pas de moi , je le jure ! ) 

2) toutes saisons confondues, quel est votre personnage secondaire détesté?

4) la meilleure scène drôle?

5) la meilleure scène émouvante (sauf le final de day 4, non mais^^^)?

6) toutes saisons confondues quelle est la « mort » de Jack que vous préférez?

7) quel final auriez -vous imaginé pour le day 5 de CoE?

8) quel jeu du quartier aimez-vous le plus (sondage déjà posté mais depuis de nouveaux jeux ont fait leur apparition)?

10) le couple le plus improbable? (ex: Rhys/Jack, Frosbisher/Johnson, Ianto/ Gwen, hihan..)

11) la meilleure façon de se débarrasser d’un alien ( from. Rhéa la folle, faudra m’aider pour les propositions je te fais confiance)

12) Quel personnage secondaire masculin (^^) trouvez-vous le plus …sexy?

14) la scène la plus grotesque, idiote, ridicule?

15) Pensez-vous que Chrismaz66 a une chance de séduire Jack, ailleurs que dans ses rêves? (lol^^^Oui tant que je ne gagne pas je re-re-rejoue ^^).

16) qui sera le prochain sondage , inutile de rouspéter , votre participation est fortement souhaitée !

Exposé :

Winsister désirerait lancer un défi à nos fiqueuses de talent (et aux autres). C'est basé sur un choix précis de photos - qui n'ont rien à voir avec la série - imposées à tout le monde (ex. de photos: des arbres, une voiture, un désert, un chat , une église, etc..). Les mêmes photos pour tout le monde.

D'après ce qui figure sur ces photos, celles qui sont prêtes pour le défi doivent écrire une fic avec les personnages de notre série, en intégrant de façon poussée les éléments des photos.

Exemple, d'après les photos citées plus haut : Jack et Ianto se marient à l'église, tandis qu'Owen sauve un chat perché sur un arbre, etc...Le chat vole la voiture du couple fraichement marié et s'enguit dans le désert !!!!!

Euh...plus fouillées les fics, hein?

Voilà j'espère avoir été claire, le sondage consisterait à savoir le nombre de participants au final pour cette aventure, ainsi que les modalités du défi : nombre d'images/photos, longueur de la fic, etc...

NB : ce qui serait bien, c'est de proposer le sondage, et en attendant les votes définitifs, TWSDD peut continuer sur sa belle lançée. Histoire d'alterner les jeux, non?

J'attends vos avis.

Rhea01  (26.04.2010 à 12:14)

l'idée est vraiment intéressante et on peut me compter pour ce futur jeu mais je ne vois pas trop l'intéret de soumettre tous les détails dans un sondage, ou alors j'ai pas tout bien compris...

( Chris:  pour post précédent, Jack ou Owen ? tu sais très bien ce que je pense d'eux^^ mais je veux bien me faire psychanalyser, prévoyer un soutien psychologique pour tata Chris car c'est risqué de travailler sur la tête de Rhéa)

Space  (26.04.2010 à 12:46)
Est ce que le soutien psychologique de Space pourrait aider tata Chris ! C'est pas sûr ... ! Vaut peut-être mieux pas tenter le diable!
Space  (26.04.2010 à 12:51)
Ah, le nouveau jeu avec les photos : super idée !

chrismaz66  (26.04.2010 à 13:46)

Rhéa : marrant je suis sur ma fic là et j'ai pas pu résister, Jack et Owen, c'est fait !!! Ou presque ? Suspense, trop beau pour être vrai hein?

Space : pas besoin de soutien psy, merci, surtout pas le ...tien ! Je blague^^^^

Sondage : c'est juste pour savoir qui est partant.  J'attends la réponse de Win pour savoir si on en parle ici ou si un sondage est nécessaire.

Voili. Je vous compte toutes les deux alors, promis?

Minou voyou!tessa  (26.04.2010 à 15:22)

Cela promet un bon remue-méninges! Je suis partante, moi aussi, pour le nouveau jeu! A propos de psychanalyse, que vous ont fait ces pauvres minets: après les chats aphrodisiaques, un chat qui pique une voiture? mais dans le contexte torchwoodien, c'est loin d'être impossible.

owhar  (26.04.2010 à 15:38)

Ce jeu me paraît sympa mais je sais pas si je participerais. Pour tout vous dire, comme pour TSDD, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de nos supers écrivains et de gâcher l'histoire mais je lis tout avec grand plaisir, donc je suis partante pour qu'il y ait ce nouveau jeu.

ozias  (26.04.2010 à 17:20)

C'est vraiment très intéressant cet idée de jeu.

Je suis curieuse de savoir ce que cela pourrait donner concrètement.

NB: Owhar: Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas "à la hauteur", j'ai personnellement beaucoup de plaisir à lire tes fics.

Rhea01  (26.04.2010 à 17:50)

Owhar, trève d'humilité mal placée,  ce que tu as déjà écrit pour le site est génial (je le sais car tu sais que j'ai tout lu et particulièrement apprécié), et je te conseille très vivement de jouer à TWSDD ou au nouveau jeu avec des photos, non mais...

ok, coup de gueule de Rhéa, fini, je redeviens gentille.

owhar  (26.04.2010 à 17:52)

Ok Rhéa, pas taper... Merci pour tes encouragements, j'essayerais peut-être...

Owhartessa  (26.04.2010 à 19:02)

Je partage l'avis de Rhéa! Tes fics sont fort intéressantes, pour preuve celle en cours! Donc je ne vois absolument pas pourquoi tu ne participerais pas à TSDD, bien au contraire!


chrismaz66  (27.04.2010 à 09:50)

Owhar : alors tu ne retiens rien de mes encouragements sur tes fics? Je sais je ne suis pas un critère de sélection mais tout de même , tu es douée pour l'écriture, et comme Rhéa et les autres, j'attends que tu t'y remettes très vite, nos jeux ne sont pas des concours, non, c'est pas à qui écrira la plus belle partie de fic ou chais pas quoi !!!!

Le TWSDD (merci cachecahce, qui depuis a disparu) et le Jeu des Images, je trouve ces jeux plus capitvants et fédérateurs surtout, ils nous permettent de délirer ENSEMBLE sur nos persos chéris, avec humour, camaraderie et tape dans l'épaule, personne jusqu'ici n'a démérité, alors pourquoi pas toi?

Owhar, tu te sous-estimes trop ! Je compte sur toi pour redorer ton blason déjà bien décoré, ok? Zou^^^

Tessa : le "minou voyou", euh...mon exemple ne casse pas trois pattes à un canard Hein? Mais il se trouve que mon chat est toujours dans les parages quand je suis sur mon PC, mon imagination ne va pas plus loin, mais l'idée du chat qui vole la voiture des mariés , c'est mignon et cocasse (j'adore ce mot "cocasse" désuet et léger).

Bon nous disons donc pour ce jeu:

Rhéa

Space

Tessa

Owhar (on ne rouspète pas ^^^)

Bibi.

?

  

evalyre  (27.04.2010 à 19:02)

Heu... Pas tout suivi.. Quel jeu? ^^

Et oui, Oxhar, on cherche du monde pour que les autres arrête de se passer la patate chaude, heu, le chapitre 3 de TWSDD.. lol Alors fonce!


chrismaz66  (27.04.2010 à 19:06)

Jeu des Images,  Eva, lire plus haut dans la liste révisée des idées de sondages !

Pas facile la reprise du boulot hein ^^

lolevalyre  (27.04.2010 à 19:44)

Tu l'as dit bouffi... Heu, Chris... Sorry sorry lol

Le jeu des images? Pourquoi pas, oui... Bien sûr...!!! Un site qui bouge pas mal en ce moment, hein?

athenalix  (27.04.2010 à 20:02)

j'aime bien cette idée de jeu! tu peux me compter Chris!


Nouveau sondage N°16chrismaz66  (28.04.2010 à 10:35)

Nouveau sondage concernant le jeu des images mis en place. A vous de vous exprimer !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !