201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (12.08.2010 à 12:37)

Pour valider vos idées , Owhar et Tessa, j'attends un peu, et vous propose à tous et toutes un sondage sur notre quartier.

A VOUS DE JOUER !

owhar  (12.08.2010 à 13:11)

Merci pour ce nouveau sondage Chris, j'ai voté pour: je n'ai pas de préférence, je passe tout au crible. En effet, dès que je le connecte, je regarde tout. D'abord les derniers messages dans le forum et tout le reste: fanfics, news, etc.


chrismaz66  (12.08.2010 à 13:31)

Owhar : devine quoi? J'ai voté pareil ^^

Rhea01  (12.08.2010 à 14:31)

ah lala, dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs items, j'hésitais entre passer tout aux cribles ou d'abord les nouveautés, avant d'analyser ce que je venais juste de faire après une petite absence. d'abord les nouveautés, et maintenant, je passe tout au crible... et j'ai vu qu'il y avait des pépites (quoi ? des lettres des membres de l'équipe, je sens que j'ai de la lecture en retard dans les fics^^)


chrismaz66  (01.09.2010 à 13:33)

Nouvelles idées de sondages les filles? Je sèche encore (normal vu où j'habite hein^^).

Un sondage sur les séries Canada dry (oups pas de pub!) , à savoir celles qui ressemblent selon vous le plus à TW?

Ou bien un sondage sur la particularité/spécificité qui fait que TW est une série innovante (genre : premier héros bi, héros pas si humains que ça, hécatombe systématique, aliens super intéressants, etc...)

J'attends vos suggestions, merci.

owhar  (01.09.2010 à 13:54)

Ta première idée me plaît bien. As-tu déjà une idée des séries que l'on pourrait comparer?

evalyre  (01.09.2010 à 20:53)

Heu... Elle a pas d'idées pour comparer, vu que TW est incomparable.... lol ( ouais, bon, je sais, elle était facile celle-là...lol)

En fait, je suis nulle en série... si si, c'est vrai... lol

Donc du coup, je choisis l'option 2, Chris... Quoique je n'ai aucune idée de pourquoi c'est si innovant...  (parce qu'il y a Jack...) ( heu, faut excuser la fille qui vient de faire sa rentrée... pffff elle a laissé le cerveau au boulot...( l'inverse est vrai aussi.... ) ( qui vient de dire que ça revient à " pas de cerveau"? hm? HM? )

Au fait, juste pour dire, qui reprendrait la suite de TWSDD??????? lol

Rhea01  (02.09.2010 à 23:52)

je serais assez pour la proposition n°1, y'en a un petit paquet de séries qui se rapprocheraient de Torchwood sur tel ou tel aspect : une équipe soudée, des aliens pas toujours méchants, des personnages charismatiques... comme Nick Cutter, Fringe, Xfiles, Warehouse, Unit 2 (que je ne conseille à personne), Sanctuary, Stargate SG 1/Atlantis et j'en oublie certainement.

Pour la deux, c'est vrai que ce serait intéressant de voir à quel point TW est innovante (tout ce que tu as dit, plus le premier show à être diffusé sur une semaine sur une histoire complète et dramatique, la ville qui fait aussi partie du casting... y'a pas mal de chose qui fait que cette série est innovante en fait)


chrismaz66  (04.09.2010 à 13:17)

OK je prends Rhéa, meci pour les exemples car j'hésitais beaucoup ^^ Sondage à venir donc.

Eva : pour le TWSDD, pour l'instant moi peux pas ! oups^^


chrismaz66  (05.09.2010 à 14:14)

Nouveau sondage de feignasse en ligne !

Je suis débordée mais pas comme j'aimerais l'être...sorry^^

Rhea01  (05.09.2010 à 14:50)

tu plaisantes, Chris ? c'est parfait, comme toujours !

d'ailleurs, Sanctuary pour ma part, je persiste à croire que les réalisateurs de la série ont eu les yeux qui louchaient sur Torchwood en l'écrivant. Sauf que Jack au féminin, lol, je ne suis pas tout à fait d'accord^^ elle a nettement moins de sex appeal et flirte moins que Jack (enfin, ce n'est que mon point de vue^^)


chrismaz66  (15.09.2010 à 12:44)

Ok Rhéa, l'héroine de Sanctuary n'est pas le pendant féminin de Jack mais elle est énigmatique et elle a du charme non? Pour le plagiat de la série en revanche c'est flagrant.

Nouvelle idée de sondage : dans 10 ans, quand on vous reparlera de TW, quelle est la première image qui vous viendrait à l'esprit selon vous? (cela pourra être un objet, un lieu, un perso, une musique, tout en dehors des épisodes/scènes dont on a déjà causé en sondages.)

Qu'en pensez-vous? J'ai ma petite liste sympa de quasiment prête^^

ps : bisous à Azia la belle...

owhar  (15.09.2010 à 12:58)

Ouais, sympa comme idée, Chris, je te suis. C'est un excellent sondage.

Arianrhod  (15.09.2010 à 13:13)

Oui, très bonne idée Chris.

Sympa ta nouvelle photo Rhéa ... donc Azia dans toute sa splendeur, mais ... moi je préférerais ta bouille ;-)) 


chrismaz66  (02.10.2010 à 10:56)

Oyez oyez mes braves, nouveau sondage pro-concert JB mis en route, c'est tout ce que j'ai pu sortir de ma cervelle azimutée.

A vous !

owhar  (02.10.2010 à 13:37)

Je sais pas si vous avez le même problème mais, pour moi, le sondage dépasse carrément du cadre. J'ai essayé de l'arranger, sans succès. Il faudra attendre le retour de Chris pour voir si elle peut régler le problème; si problème il y a. QUe ça ne vous empêche pas de voter.

Arianrhod  (02.10.2010 à 16:09)

Moi, ça ne dépasse pas ... j'ai voté et tout fonctionne bien ...

tessa  (02.10.2010 à 18:02)

Effectivement, le sondage dépasse un peu du cadre. Mais cela n'a pas été génant pour la lecture de "Made by Torchwood" . C'est l'essentiel ! Cela peut, éventuellement, être plus gênant pour le fan du mois, mais je pense que la question sera lisible ! Donc, pas de problème ! Et cela ne m'a pas empêché de voter (en hésitant beaucoup d'ailleurs ; comment on fait quand on est partagé entre deux réponses?)

owhar  (02.10.2010 à 18:08)

J'ai souvent eu ce problème, Tessa. Il faut choisir, on est obligé. Là j'ai pas encore voté. J'attends de voir si ça redevient normal parce que ça dépasse vraiment beaucoup sur mon écran. De toute façon, j'ai le temps.

Rhea01  (02.10.2010 à 18:14)

A voté aussi.. partagé aussi entre deux réponses : je pense que la musique me restera en tête longtemps, le thème d'Owen qui revient déjà de temps en temps sans que je pense vraiment à la série.

Mais la vision de Cardiff, me fera toujours pensé aussi à la série.

Choix cornélien!tessa  (02.10.2010 à 19:50)

La fameuse vision de Cardiff ! la pieuvre tentaculaire !  Elle est à la fois superbe et effrayante ! J'ai remarqué que d'autres séries ou films se servent de la même vision aérienne et, à chaque fois, je crois être à Cardiff ! L'image ne suffit pas, bien sûr, il faut ajouter la musique, l'avertissement du début,etc. Décidément, cette série en aura marqué plus d'un (ou d'une) .

Finalement, il y a beaucoup de points marquants dans ce feuilleton! C'est d'ailleurs pour ça qu'on est là!


chrismaz66  (10.10.2010 à 12:06)

Owhar m'a fait part du cadrage débordant du sondage, si quelqu'un sait comment le rectifier?

Je n'ai pas ce problème sur mon ordi mais je pense que ça vient peut-être du fait des tirets que j'ai mis pour citer les épisodes.

Alors je fais quoi? Je le reposte et vous serez obligés de revoter ou bien? No clue !

Arianrhod  (10.10.2010 à 13:16)

Welcome back Chris !
Je suis comme toi, le sondage ne dépasse pas du tout du cadre. Est-ce que vraiment cela empiéte beaucoup sur la page centrale et empêche sa lecture ?

Etant donné que ce n'est qu'une seule page du site qui est impactée, et encore pas tout le monde, de mon point de vue tu devrais laisser le sondage en place. Il y a du monde qui a voté, ce serait dommage de l'enlever. La prochaine fois, Owhar sera bêta testeur pour les sondages ;-))


chrismaz66  (10.10.2010 à 13:20)

Ok Arian, je laisse en l'état. Comment va?

Je ne t'oublie pas pour Made by TW, hein, laissez-moi jsute le temps de me poser et de me remettre de Blackwood (c'est pas gagné^^)

ps: faut m'appeler Miss Chris à présent car j'ai vu JB live, quand même ! Kidding^^

owhar  (10.10.2010 à 13:39)

Je rectifie juste un détail, à part le forum, ça gêne sur toutes les autres pages et ça déborde vraiment, ce qui gêne considérablement la lecture. Peut-être devrais-tu en mettre un nouveau rapidement.


chrismaz66  (10.10.2010 à 13:56)

Ok je veux bien mais faut me donner des idées là , je suis toute ouie !

Un sondage sur TW4 (spoilers à peine divulgués au concert, si, si et aie aie !)?

Un sondage sur les saisons passées?

Sur le site? La rencontre des fans? Les fanfics? Dites-moi tout.

owhar  (10.10.2010 à 15:10)

Je n'ai pas vraiment d'idées pour un nouveau sondage. Peut-être sur quel perso guest star préfère-t-on; ou quelle intrigue a-t-on préféré au cours des saisons... sinon, pour le moment, en attendant d'en trouver un nouveau, on peut arrêter celui-ci, quitte à le reproposer plus tard.

Arianrhod  (10.10.2010 à 15:48)

Ah, oui, sorry Owhar, je passe plus de temps sur les forums que sur les pages et je n'avais pas vu que le sondage y apparaissait. Je vais toujours sur l'accueil pour le consulter.

C'est une bonne idée d'en changer vite mais changer pour mettre quoi ... si j'ai une idée je la poste !

Miss Chris ^^, tu en as dit trop et pas assez, est-ce que JB a livré des infos sur la saison 4 ?? Vite faut tout nous dire !! Merci pour les scans, c'est vrai qu'ils sont magnifiques ... terrible même !!

Longue à la détente...LittleChan  (11.10.2010 à 21:40)

Je viens seulement de remarquer le nouveau sondage...

Cruel dilemme entre certaines des propositions... Le manteau tellement marquant (vu que c'est JB qui le porte c'est encore plus classe ^^), la vue magnifique de Cardiff (jour ou nuit peu importe, c'est époustouflant), les musiques extraordinaires (à écouter en boucle ^^), sans oublier le fameux 4x4 (avec l'inscription Torchwood sur les ailes du capot... J'adore) !!!

Bon, le manteau est sorti vainqueur en ce qui me concerne ^^

Quant au 4x4, je veux le même xD (c'est beau de rêver, heureusement que l'espoir fait vivre ^^).


chrismaz66  (12.10.2010 à 10:47)

Bon je peux l'enlever, le sondage débordant et proposer un petit de transition (Owhar, tes idées me plaisent). Dans la semaine je vous fais ça et j'espère aussi avoir le temps de vous narrer le concert et les infos à peine déguisées que JB a glissé (car je parle le JB couramment).

Oh c'est pas grand chose mais ça calme, Arian.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !