201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (27.09.2011 à 11:15)

Oki tu es pardonnée :-)

New sondage posté, à vous de jouer!

Merci!

Rhea01  (29.09.2011 à 13:09)

hum, c'est possible de dé-voter ? après réflexion, je ne suis plus d'accord avec moi même. (ça arrive souvent). J'ai pris l'option d'une mini-série  comme pour Sherlock (épisodes parfaitement maîtrisé, réalisés etc..) en oubliant ce qui m'énerve dans cette série : la longueur entre les saisons. Déjà qu'il a fallu attendre 2 ans entre Children of Earth et Miracle Days.

La longueur m'importe peu en réalité, la qualité en revanche est plus importante... du coup, ben, je ne sais pas pour quoi revoter, lol.


chrismaz66  (23.10.2011 à 14:26)

Rhéa je vois que ça va pas mieux lol^^

Tiens j'ai une idée de sondage, un cross over avec d'autres séries (réalistes ou loufoques, j'ai quelques délires en tête), ça  vous tente?

Sinon je suis ouverte à toutes suggestions.

tessa  (23.10.2011 à 15:02)

L'idée du cross over me plaît bien ! je suis curieuse de voir ce que cela peut donner.


chrismaz66  (23.10.2011 à 17:08)

Tessa, merci de m'avoir donné ton avis et n'hésite pas à me souffler des séries -seulement par MP - pour gonfler le spectre de mes idées nébuleuses, oki?

Rhea01  (23.10.2011 à 21:20)

C'est une très bonne idée, je trouve. J'attends avec impatience ce que ça va donner ! Promis, cette fois-ci je prendrais le temps de bien refléchir avant de voter.


Ici nouveau sondage cross over!chrismaz66  (05.11.2011 à 18:07)

A vous ^^

evalyre  (06.11.2011 à 00:13)

Franchement, Chris, Tu es diabolique! lol J'aurais voté pour TOUTES les solutions!!! ^^ Tu as une imagination débordante! c'est extra et plein d'humour!

Mais j'ai fait mon choix. Dr House... Quoique... On peut changer? lol


chrismaz66  (06.11.2011 à 14:30)

Merci Eva, alllez les filles flattez-moi encore !

tessa  (06.11.2011 à 14:42)

C'est fait: j'ai voté. mais je me demande bien de quel cerveau génial peuvent venir de telles propositions. En fait, je le sais, mais Chris est-elle tout-à-fait humaine ? Ou vient-elle d'une planète fort lointaine dont les habitants ont un Q.I. Triple (au moins) du nôtre. Quelle inventivité ! J'ai beaucoup aimé la question sur les "Jack" même si ce n'est pas pour elle que j'ai votée. En réalité, toutes les propositions m'ont fait rire ! Belle imagination !


chrismaz66  (06.11.2011 à 15:11)

Oh Tessa que de jolis compliments, suis-je apte à les mériter? Pas sûre! Mais j'ai le cerveau actuellement effervescent à cause de ...Cardiff !

Et puis un jour sans rire est un jour perdu, non? Et tu as voté pour quoi? Par MP si tu veux garder ton vote confidentiel, ça m'intéresse (d'autant que je n'ai pas encore voté).


chrismaz66  (30.11.2011 à 10:58)

Merci aux 63 votants du sondage précédent.

Le nouveau est en ligne. Venez donc partager votre vote et en discuter librement ici.

A vous!

 


chrismaz66  (04.01.2012 à 11:22)

Merci aux 59 votants!

Voici le premier sondage de l'année, pas très fameux (oops) mais j'ai des excuses (malade et assez busy). Promis le prochain sera plus sérieux.

A vous !

evalyre  (04.01.2012 à 11:41)

J'ai éclaté de rire rien qu'en lisant tes propositions!!! C'est génial! je reconstruirais bien le hub et rechercherais volontiers les disparus mais j'ai opté pour Jack s'invitant chez nous!! j'aime bien l'original, et cela donerais des scènes croustillantes a souhait!! Et s'il me demande... lol

Bref, bravo! Si tu n'avais rien dit, on pourrait dire que tu es sacrément en forme!! lol Merci!

cinto  (05.01.2012 à 21:34)

Hello, j'ai voté "Le magazine de la santé" parce que Jack remplaçant Marine,avec Le lubrique (je cite) Michel cmes, il formerait une équipe très ...hot,non?

cinto  (05.01.2012 à 21:35)

Hello, j'ai voté "Le magazine de la santé" parce que Jack remplaçant Marine,avec Le lubrique (je cite) Michel Cymes, il formerait une équipe très ...hot,non?

cinto  (05.01.2012 à 21:35)

Pardon pour le doublon, mauvaise manip...Je rame, ce soir!


chrismaz66  (06.01.2012 à 12:32)

Merci Eva et Cinto pour vos votes et compliments! Je prends !


chrismaz66  (05.02.2012 à 11:43)

J'ai besoin de vous pour le prochain sondage, dédié soit aux membres de Hypno (qui êtes-vous? Etc...) soit aux raisons du ronronnement du quartier.

Qu'en dites-vous? Le second est presque prêt mais je ne force personne ^^ 

Rhea01  (05.02.2012 à 21:38)

le second pourrait peut-être réveiller le site ^^

tessa  (06.02.2012 à 09:41)

Réveiller le site ? Cela serait une bonne chose ! Mais comment y parvenir ? Notez que je me sens coupable ! La saison 3 m'a"coupé" les pattes ! La saison 4 - que je n'ai pas détesté - n'a pas réussi à rallumer la flamme ! Qu'est-ce qui pourrait nous mobiliser ? Une 5ème saison (mais Rex à la place de Ianto ? Bof...), l'annonce d'un film ? La rediffusion des saisons 1 et 2 ? La résurrection de Ianto (et des autres) ?

En attendant, un sondage sur ce sujet me paraît une bonne idée. j'ai bien aimé le dernier en tout cas! Bravo, Chris ! Et courage !


chrismaz66  (08.02.2012 à 11:40)

Merci Tessa, tu es toute excusée, et je vous propose donc un nouveau sondage dans lequel vous êtes invité(e)s à donner la raison de votre désertion, ou pas, du quartier.

Merci de voter !


chrismaz66  (12.02.2012 à 13:09)

Dites qui a voté que les folles à lier, à savoir moi et Rhéa, vous font peur ? Est-ce du taquinage ou votre sentiment? Si c'est sincère j'aimerais plaider notre cause! Par MP pour rester incognito, une réponse serait bienvenue^^

"Folles" ? Certainement pas !tessa  (13.02.2012 à 13:42)

"Folles à lier" ? Ce n'est certainement pas moi qui ait voté cela ! Des "folles à lier" comme ça, il en faudrait davantage sur le forum ! Ne srait-ce que pour le faire vibrer un peu ! C'est vrai que nous somnolons, moi la première ! J'ai traversé une mauvaise passe: la mort de mon toutou (une mort programmée: c'est le pire). En ce moment, je m'occupe d'une petite pirate de trois mois, un bébé labrador et pendant que je cours derrière elle pour réparer les sottises, je n'écris pas ! pourtant, il faudrait terminer Twsdd, au moins. J'y pense, mais...

Courage ! Motivons-nous en regadant les vieux épisodes !


Sondage somnoleelyxir  (13.02.2012 à 18:40)

J'ai voté pour : Fausse manip, je ne suis jamais sur ce quartier! Oubliez-moi, ce sera facile puisque vous ne me connaissez pas!

Bon ce n'est pas tout à fait une fausse manip mais je connais tellement peu la série que je ne vois pas comment je peux vous aider. Néanmoins je vous souhaite bon courage.

Vivement un autre sondage !


chrismaz66  (13.02.2012 à 20:47)

Merci Elyxir de ta participation et ton soutien!

Tessa: je suis de tout coeur avec toi. Perdre un être cher, humain ou animal est une torture! Bisous à toi et la petite pirate alors^^

Je tiens à dire que personnellement je vais faire des efforts, non pas pour me calmer au niveau présence mais sur les jeux. D'ailleurs il serait judicieux de proposer plusieurs niveaux de difficulté, pour que tout le monde puisse jouer.

Je sais que je peux faire fuir certains, et pourtant je suis adorable dans la vie

RooSe  (14.02.2012 à 10:34)

Je n'ai pas voté à ce sondage parceque si je vais moins sur le quartier c'est parceque j'ai toujours pas vu la saison 4 disons qu'elle a été diffuser à un moment ou j'avais pas envie de regarder ce genre de chose et aujourd'hui j'ai plus vraiment le temps de me consacrer à une saison cela dit des que je peut me connecter et passer sur le quartier je le fait.

Je pense aussi que pour relancer le quartier ce serait bien de refaire un concour type fan du mois comme il y avait eu en décembre et puis peut être rechanger le disign enfn je sais pas...


chrismaz66  (05.03.2012 à 12:02)

Merci pour vos conseils.

Une idée de sondage : les plus fameuses répliques? Soit par perso, soit un panaché de tous les persos?

Qu'en pensez-vous? J'ai commencé les listes, 3 en fait = Jack, Owen et Ianto.

J'attends vos commentaires. Merci. 


chrismaz66  (06.04.2012 à 18:13)

Sans nouvelles de vous tous, je conclus que "qui ne dit mot consent"... Donc pour ce weekend nouveau sondage : battle Owen/Ianto (non c'est pas du TF1), qui est (était) le plus marrant, avec force répliques bien senties!

S'ensuivra un spécial "répliques cultes" de Jack, qui sait aussi être drôle, si, si!

Adjugé, vendu! Et désolée du retard...


chrismaz66  (08.04.2012 à 10:50)

Allez, tout d'abord merci aux 91 votants du sondage en cours. Verdict alarmant : plus de 50% de déçu(e)s par la saison 4! et 25 abonnés réguliers au quartier.

C'est triste mais c'est comme ça...

Nouveau sondage: plus sympa, qui oppose Owen à Ianto. Lequel était le plus drôle? Après un tri difficile, j'ai retenu les répliques qui me semblent les plus caractéristiques de chacun des persos. Mais j'en ai encore sous le coude, de quoi faire un autre sondage. Après vos votes, on comptabilisera les points et que le meilleur gagne!

A vous!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !