201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rhea01  (08.04.2012 à 20:53)

Vraiment très drôle ce sondage, j'avoue ne plus savoir que voter. Mais ma préférée c'est " it varies/ça dépend", tout Torchwood en résumé... Ils s'adaptent au cas par cas.

Pour les 50% de mécontents de la série, ça ne m'étonne pas, étant moi-même à moitié partagé sur cette saison. Mais comme je vois toujours le verre à moitié plein, je me dis que ça aurait pu être pire^^.

tessa  (11.04.2012 à 07:59)

Un sondage qui a du exiger pas mal de recherche! Le problème, c'est que je ne me souviens pas de ces répliques et je suppose que dans le contexte de l'épisode, elles sont beaucoup plus drôles ! J'admire toutes celles qui se rappellent de ces passages. Je ne dois pas être un véritable fan ! C'est plutôt l'ensemble de l'épisode qui m'a marqué: je n'aime pas "Adam", mais je ne me lasse pas de "la mère porteuse" !

J'ai quand même répondu au sondage ! Of course ! Bravo à son auteur qui a plus de mémoire que moi.

evalyre  (11.04.2012 à 10:52)

Alors alors... la réplique, à lire qui m'a faite rire fut celle de Owen qui dit " dans un instant la pub". J'adore!!! Mais dans le contexte de l'épisode, celle qui est restée dans ma mémoire comme étant très finement lancée (comme d'hab, pour Ianto) c'est celle sur les morts dont on ne doit pas dire du mal. ^^ Du coup, j'ai voté Ianto! lol

Tessa, je soupçonne notre chère Chris de vouloir nous faire faire des révisions forcées!! lol


chrismaz66  (12.05.2012 à 09:59)

Merci mes amies, et à tous les votants du sondage "répliques les plus drôles" de Ianto/Owen.

Ianto l'emporte, de peu, ce que j'avais pressenti en faisant le tri car Ianto est vraiment très spirituel! Ce qui m'étonne c'est que très peu de votes sont allés à la citation sur le chronomètre, je pense qu'elle n'a pas été comprise (hein Eva?) mais l'humour du gars est comme ça, évident... ou pas.

Cela dit Owen s'en tire bien aussi.

Je vous prépare le nouveau sondage, même thème, mais spécial Jack! Inutile de vous dire que je m'amuse beaucoup, même si c'est agaçant de devoir tout vérifier en version française.

Tessa: Désolée, mais je sers aussi à ça, à vous maintenir dans le bain, on est là pour ça non? Vi vi vi...

tessa  (12.05.2012 à 10:10)

Merci, Chris, de nous maintenir à flots ! Je suis un peu désolée de me détacher progressivement de ma série préférée et le problème est que je n'ai pas trouvé de produit de remplacement. Il y a beaucoup de séries que j'aime bien, mais aucune ne me touche autant que Torchwood (même pas Docteur Who). C'est peut-être ça vieillir ! Faites pas attention: je suis en plein spleen.

Le nouveau sondage va nous réveiller ! Quant à cette histoire de chronomètre, je ne suis pas sûre de l'avoir totalement comprise ! Je suis un peu naïve parfois (et même souvent)


chrismaz66  (21.05.2012 à 12:35)

Tessa: faut pas te justifier, tu sais, ces sondages sont là pour nous faire sourire, et j'espère remplir mon contrat. Merci pour vos commentaires.

Perso, à part le fameux Sherlock, je suis aussi orpheline de coup de coeur niveau série, alors je m'acroche aux frissons que Torchwood m'a procuré.

Bon, Ianto vainqueur de 10 points! Bravo au Gallois et à sa réplique en or (je suis au courant de tout! Et parce que c'est écrit au bas de l'écran).

Quid de Jack? Il se défend aussi bien, quand il s'agit de faire le fanfaron. Après un tri casse-tête, je vous propose ses meilleures saillies (hum). Mais je sens que je suis passée à côté d'une réplique incontournable sans pouvoir mettre le doigt dessus. Si c'est le cas, merci de me MP.

A vous de jouer, donc, avec le sourire, si cher à notre Captain!


chrismaz66  (06.08.2012 à 12:17)

Bon ben faut me réveiller non?

Alors, avec un peu de retard sur le sondage DW (hein speedy Eva?), on va nous aussi arborer notre plus beau tee-shirt customisé!

A vous de jouer^^

Et bonnes vacances pour les veinards et bonne continuation pour les autres!

T-Shirtnanienoc  (06.08.2012 à 16:47)

Ne connaissant pas la série je ne vais pas voter car je ne me vois pas porter un de ces T-Shirt...

Mais je viens écrire un petit mot car j'adore les propositions : toutes marrantes à souhait ce qui est bien dur ^^ Bravo chrismaz66 !! Il y en a qu'il fallait vraiment aller chercher. =D


chrismaz66  (06.08.2012 à 19:40)

Oh merci Nanienoc, je prends le compliment!  

evalyre  (17.08.2012 à 13:53)

Hello Yo! La chaleur nous rend notre chère Chris encore plus imaginative et coquine!! lol

J'adore tes propositions, j'ai beaucoup ri!!! ^^ J'ai voté " Meat the team". J'adore le sous-entendu... ^^ Mais si j'osais pour de bon, j'aurais bien piqué le t-shrit à Jack.... lol

Merci pour ce sondage clin-d'oeil et plein de malice, comme d'ab, ça fait du bien!!! ^^

Sondage T-shirtEriole  (23.08.2012 à 14:06)

Je dois dire que les propositions sont très drôles (je change Louis Armstrong depuis 5min XD) Merci Chris! Mais je suis restée sur une réalité "Pas Café Pas Travailler!" parce qu'en ce moment, je marche au radar


chrismaz66  (23.08.2012 à 14:47)

Merci Eriole! Et cette fameuse maxime on la doit à un magnet acheté à Lyon, soupir...

Meat the team, elle est de moi et je suis ravie qu'elle plaise aussi! gnark...

Bon courage!

owhar  (23.08.2012 à 15:52)

Salut, trop fort le sondage, j'ai rigolé pour chaque proposition, surtout le tee-shirt de Jack : boulot, ptéro... mais, même si plusieurs (voire toutes...) me tentaient, je me suis démarquée avec les 456 ! Merci pour ce petit instant rigolade !


chrismaz66  (23.08.2012 à 16:08)

Ah ben ça fait plaisir les filles, je suis fort aise que ça vous plaise! Le prochain sera du même tonneau avec pour thème : la rentrée!


chrismaz66  (24.09.2012 à 15:58)

D'abord je suis désolée du retard et aussi pour la pauvritude du nouveau sondage (quoique...). Je suis en mi-forme!

Sondage rentrée, le travail pour vous c'est comment et pourquoi? A vous de jouer!

Rhea01  (24.09.2012 à 18:52)

tu rigoles... il est excellent ! aussi bon que l'avant-dernier, que je viens de (re) lire en ricanant bêtement à chaque phrase. Ce dernier est tout aussi marrant. 

tessa  (25.09.2012 à 23:50)

Ce n'est pas un jeu, mais un vrai casse-tête! Les propositions sont tout aussi désopilantes les unes que les autres et j'ai eu beaucoup de mal à choisir! Et encore, je ne suis pas sûre de mon choix. J'ai particuliérement apprécié la remarque d'Owen!

Encore une fois, un excellent sondage! Que d'imagination ! Bravo!


chrismaz66  (28.09.2012 à 12:01)

Ah bah merci les filles!

J'avoue que j'ai voté pour celle qui m'a fait le plus rire (auto-satisfaction?) mais qui colle totalement à mon état mental actuel: Rex!

Rhea01  (16.10.2012 à 21:04)

Ce fut Rhys pour ma part et maintenant plutôt Toshiko, boulot boulot, sob


chrismaz66  (18.12.2012 à 20:15)

Hello, le prochain sondage est presque prêt. En ligne dans la semaine avec mes excuses pour le retard (panne informatique!).


chrismaz66  (23.12.2012 à 10:05)

SONDAGE DES FETES enfin en ligne. C'est ICI que vous pouvez développer, délirer, nocer avec nous.

Merci de votre participation.

Chouette! Un nouveau sondage !tessa  (23.12.2012 à 12:53)

Très bon sondage! J'avoue avoir beaucoup hésité entre passer le Réveillon avec les acteurs de la série ou le passer avec les membres de HW. Pourquoi pas les deux ?

j'avais promis la suite de "Tochwood sans dessous dessus", mais si la trame est à peu près tracée, le courage me manque pour l'instant. Un peu de patience et je vous infligerai ma vision de la suite. En attendant, joyeux Noël à toutes et à tous.

RooSe  (23.12.2012 à 13:09)

Cool le sondage perso j'ai voter à la BBC car J'ai toujours des critiques absolument inutile à faire dont je serais ravi de leur faire part , et puis je comprend plus rien a Doctor Who .... 

Mais Bref JOYEUSES FETES a tous !!!!!


NOUVEAU SONDAGE 2013chrismaz66  (28.01.2013 à 16:47)

Merci aux 32 votants du sondage actuel : la compagnie des acteurs de la série l'emportent à la majorité! Normal...

Nouveau sondage spécial SOLDES ! Avec un énorme merci à Evalyre pour son coup de main!

Et en ces lignes la tribune pour faire vos suggestions et rouspéter après moi : le manteau? Il est passé où le manteau? En plus, cet hiver, sans rire c'est la mode du manteau à la Jack (façon Jack, hein, pas à "la" Jack, sorry une certaine loi en passe d'être ratifiée me rend toute gaie^^).

A vous...

owhar  (30.01.2013 à 16:33)

Hello ! Sympa le sondage, avec une impression de déjà vu (hein, evalyre?). Moi, j'ai voté pour la blouse de médecin avec plein de petits badges partout. Sérieux, Owen avait la classe avec, non ? (Si, si !)


chrismaz66  (26.03.2013 à 10:57)

Seulement 22 votants pour le sondage précédent, pourtant sympa qui (j'espère que vous l'aviez compris) a vu la petite victoire du perfecto cintré en cuir noir ! Gwen n'est donc pas si "argh-tête de mort" hein?

Talonnée de près par les bretelles, là je vous retrouve lol^^

Bienvenue sur le nouveau sondage qui vous propose de réagir au tweet de John Barrowman concernant sa "non-participation" au 50ème anniversaire de Doctor Who!

Si vous avez des news, des doléances, des cris, des jurons à proférer etc... c'est ici!

 

tessa  (26.03.2013 à 15:13)

Pas de jurons ni de doléances sauf un grand regret si la nouvelle se confirme et un grand manque devant la fin (?) de notre série-fétiche. De toute façon, sans Ianto, ce n'était plus notre Torchwood. En outre, si j'aime bien Matt Smith, j'ai une nette préférence pour David Tennant.

Encore une fois, un excellent sondage ! mais pas facile de choisir.

sondageannabeth  (30.03.2013 à 19:31)

Si il vient pas je touverais ça inadmissible pour ma part John Barrowman fait partit de Doctor Who au même titre qu'un autre acteur et pour la whovians que je suis, son absence va être plus que regretable!

J'adore Docto Who mais pourquoi est ce que toute les fois que l'on change de Docteur, les réalisateurs oublient que les compagnons précédents ont été aimés par les fans et leur manque. Faire un épisode où le Docteur retrouve comme par hasard Jack ne serait quand même pas difficile à imaginer.

Voila petit cris de desespoir, hihi ^^

annabethevalyre  (30.03.2013 à 21:02)

Absolument d'accord avec toi, Annabeth!!  et sur tous les points.!!!.. Mais espérons que l'équipe DW pliera un jour sous nos demandes... ( bon d'accord, ils l'ont pas fait avec Ianto... mais bon... )

sondageannabeth  (31.03.2013 à 09:25)

Ils sont têtus, mais nous aussi ! je me sens l'âme rebelle ce matin, il faut croire!

Non mais sérieux c'est quoi cette idée de créer des personnages et de ne pas des exploiter jusqu'au bout? C'est comme Jenny dans Doctor Who, le fille du Docteur qui a la fin de l'épisode se régénère c'est quans même dingue qu'il la fasse revivre pour ne pas l'utiliser après, pourquoi ils l'ont pas laissé morte dans ce cas?

non mais moi de dit, les gens et la logique... !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:19

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:18

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !