201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (07.12.2014 à 08:02)
Message édité : 07.12.2014 à 08:05

Claire, ma Claire, le mot qui commence par un P, lequel (cry?). Si c'est çuilà faut cryer (lol) et c'est très bien, c'est même ce qu'il fallait faire de toi-même depuis le début, dénoncer les gens c'est grave pendant une guerre, pas là!.

Et rassure-moi ce que tu nous dis ici tu le dis à quelqu'un de ton entourage? Il le faut ! Je n'aime pas trop ça (Eva sait pourquoi) te savoir seule face à une bande de filles sans cervelle ! 

Je suis par contre confortée dans mon idée que tu es bien plus fûtée que la moyenne des jeunes car ce sont souvent les personnes "rares" qui sont moquées (Eva, toi et ...moi, et je le pense! ). Les jeunes ont peur de ceux et celles qui n'ont pas besoin d'intégrer un groupe, une mode pour exister, ils se défendent alors de quelqu'un qui n'attaque pas (toi) concrètement mais qui les menace par le simple d'être "autre", suis-je  limpide?

Il y a quelques mois de ça, croyez-le ou pas, j'étais dans une phase psychotique (oui), En crise dépressive sévère... Et si aujourd'hui je suis encore bondissante et plus forte qu'avant cette crise, que je déchire tout au boulot (lol) et que la vie est ENFIN belle et légère pour moi, c'est grâce à une nana qui m'a aidée, une nana qui habite à 900 kms d'ici, une nana que je connais grâce à Hypno et Torchwood, Eva.

Donc ma Claire, si tu ne peux pas te confier à tes proches (ce qu'on peut comprendre, on est tous passés par là), sache que tu as ici des gens loins qui peuvent t'écouter (de très près) et t'aider (MP, tél, sms, skype..) 

Ok? On les mettra à terre ces pestes !

ps: j'étais venue sur ce topic pour dire une bonne nouvelle, rien de renversant non plus, mais en te lisant j'ai endossé mon armure de psycop ! On règle d'abord les problèmes et les festivités attendront sagement ^^

evalyre  (07.12.2014 à 09:51)

là je suis en plein stress, mais je suis absolument d'accord avec chris!  on est là pour toi si tu veux! courage!

Claire2626  (07.12.2014 à 19:36)

Oui, "cry", ce mot commencant par un P (j'ai jamais su pourquoi, mais ce mot me fait un peu peur !). Oui mais dénoncer, j'ose jamais trop, j'ai peur qu'on me croit pas ou qu'on me dise que c'était rien, comme le faisait la CPE au collège (le pire c'est qu'à cette époque, y'avait les insultes en plus des moqueries, c'était pire !). 

J'en ai parlé à ma mère, que des filles se moquent et que j'avais dénoncé. Mais j'ai éclipsé le passage en Anglais... J'ai toujours un peu honte de cryer (j'aime le mot comme ça !) . Je sais que la proviseur va faire un rapport d'incident et sévir fortement, on m'a dit. Mais je ne sais pas si le rapport sera aussi envoyé chez moi... J'espère pas... Comme je l'ai dit, pleurer...

Merci ! :) Je ne sais pas si je suis vraiment plus futée, mais je l'espère sincèrement. Tu es limpide mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont peur. Je les comprends pas tout court, d'ailleurs. Les filles et la mode, le maquillage, les mecs et leur vantardise, les boîtes de nuit et les séchages de cours, je ne comprendrai jamais ! 

Comme quoi, on arrête pas de nous bassiner que internet c'est dangereux, mais les rencontres via le virtuel, ce sont souvent celles qui aident beaucoup ! Donc j'en ai parlé à ma mère mais de là à me confier par rapport à ça, j'aimerai bien me confier à elle mais comme je l'ai dit, c'est pas facile ! Merci de m'aider comme ça, vous êtes géniales ! Et je dis ça rarement, c'est pas souvent qu'on rencontre des personnes généreuses comme vous ! :) (Skype, c'est l'idéal !)  

evalyre  (07.12.2014 à 21:19)

bon, ben, moi, je n'ai pas skype, mais tu peux de nouveau passer par MP, promis, je répondrais! ^^

Sinon, dis-donc, ça avais l'air suffisament grave pour que la proviseur sévisse! Tu as bien fait d'en parler. et ce n'est pas "bien" de dénoncer quand c'est pour faire du mal aux gens. Du moment que l'on vous en fait, c'est de la protection.

et c'est pas internet qui est génial! c'est le quartier!!! lol

et pis, pleurer, ça fait du bien!  malgré tout ce qu'on peut en dire! ^^


chrismaz66  (08.12.2014 à 06:38)

J'installe Skype dès aujourd'hui

Eva a raison, pleurer wow, il faut le faire car un jour tu auras un trop-plen de larmes qui je le répète ne me plait pas du tout, qui peut ainsi te faire pêter un boulon et te déconnecter de la vie réelle, alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres hein !

A très vite, et crois-moi les choses ont fini par se faire savoir par la hiérarchie, donc ça devrait aller de mieux en mieux.

Il faut que jeunesse se passe, comme on dit, l'adolescence est un état mutant, hybride, ces filles, faut les plaindre plus qu'autre chose, prise séparément et d'ici 2 ou 3 ans ce seront des filles correctes, mais c'est maintenant qu'il faut RESTER VIGILANTS !!! 

I am, & Eva too ^^

Claire2626  (08.12.2014 à 11:29)

Bin tu sais, les CPE et le lycée veulent pas de problèmes, alors même si c'est pas forcément grave au point que la proviseur s'en occupe, vaut mieux prévenir que guérir !

Ouais, pleurer fait du bien, moi ça m'a jamais fait du bien. J'me sens plutôt amère généralement après... Pêter un boulon, j'pense pas, quand même. Si, c'est le genre de trucs qui arrivent comme ça ?

J'espère que vous avez raison, et qu'elles vont se calmer. (Et que ce rapport d'incident ne soit pas envoyé chez moi !)

Ouais, mais faudrait qu'elles pensent à devenir correcte MAINTENANT ! En plus, c'est le genre qui foutent rien en cours, elles pourrissent leur avenir (bon, ça, pour elles, je m'en fous !).

Thanks Eva. Et pis tu me dis quand t'as Skype, du coup, Chris ! J'vous contacterais toute les deux si y'a un problème !

Claire2626  (09.12.2014 à 15:16)

Ah, et au fait, c'était quoi ta bonne nouvelle Chris ? Qu'on festoie (c'est pas la bonne conjugaison ?)

(Et Dragon Age Inquisition, on sait toujours pas !)


chrismaz66  (11.12.2014 à 07:06)

Claire: des pestes qui bousillent leur avenir, voilà pourquoi elles te jalousent! Une fois de plus j'ai raison !! lol

Et voui on peut pêter un boulon du jour au lendemain, je l'ai vécu dans ma famille (au moins 3 personnes aussi calmes que l'activité cérébrale des tes pestes (lol)  qui ont fini en camisole chimique, au mieux)... et même moi ça m'est arrivé, moi qui suis la raison incarnée, la rigueur, la neutralité, la bienveillance,... vous me dites stop hein !!! 

Bref, crois-moi, tu en es loin, avec ton mental fort et des "tatas" comme nous, no chance whatever!

J'ai installé Skype, envoie-moi un MP pour m'expliquer comment ça marche (!) et dès que tu as un coup de blues ou un conseil à demander, je ferai mon possible, et plus encore!

Ceci étant réglé, la bonne news c'est que Nawel approche à grands pas, voilà!.. Nan je blague lol ^^

Tata Chris a une idée cool  pour marquer le coup : que chaque membre qui passe sur le quartier pendant la période des fêtes offre quelque chose au quartier !

Pas de panique, un simple message sur un forum est un "quelque chose" mais pour les habituées, faut faire un petit effort.

Ma mission sera de poster chaque jour une traduction d'une (petite) vidéo que VOUS m'aurez demandé de traduire (vidéo du site ou trouvée ailleurs sur youtube, vimeo etc...) 

Eva pourrait en plus de son formidable travail de fourmil nous offrir un montage photo personnalisé (elle nous l'avait elle-même proposé, remember?)

A vous autres de réfléchir à la petite pierre que vous pourriez ajouter à l'édifice. (mh Tessa, Breched, Merane et Choup, et ...et ...)

Autre bonne news, après les fêtes on vous propose un Hypno-Trésor Whovien accessible à tous, contrairement au vrai super HT que j'ai toujours fini (moi je fais le coq? un peu oui; lol)

Bref tout ça sera en news, en sondage, en édito... ça va bouger!

Et la Traduction (hilarante !!!) du panel JB+ GDL + EM mars 2014 est en ligne ici est pas ailleurs !! 

Je vous la conseille d'abord parce que j'aurai pas bossé pour rien et puis ça vaut le coup de la voir avec la traduc, ils sont très très drôles (et GDL, contre toute attente est celui qui m'a fait pleuré de rire en une seule phrase! Laquelle ? )

Bon faut que j'aille bosser moi :-(

Bises.

ps: vous pouvez m'envoyer vos vidéos dès maintenant, avec un bon son si possible, je suis pas superbilinguewoman !! 

Claire2626  (11.12.2014 à 10:33)
Message édité : 11.12.2014 à 10:33

Ca devrait aller alors, j'ai jamais pêter un boulon, j'espère bien que ça n'arrivera jamais !

Ca semble amusant comme idée. Mais est-ce que c'est à chaque fois qu'on passe ? Ou une fois ou une fois par jour ? Et pis quoi comme "quelque chose" ?

Une traduction par jour et un montage photo personnalisé, mais j'approuve !

On va compétiter avec l'HT whovien ! On va bien s'amuser !

Tu bosses jamais pour rien Chris ! Laquelle ?! Tu sais tout ce qu'il a dit Ianto (on trouvera lol) ?


HT en préparatif!chrismaz66  (19.12.2014 à 06:40)

En parlant de faire un burn-out (pêter un boulon , après tout dépend  de la taille du boulon^^) en ce moment j'ai : boulot (ok jusqu'à ce soir puis rdv mardi), le jeu sur Sherlock 'allez voir on s'éclate !!), un "différend" avec le Trésor Public qui me demande le double d'impôts, un autre avec mon proprio qui lui aurait besoin de vendre son immeuble et de planter des navets (Hein Loth!), je cherche des vids à traduire, vu que personne ne m'en envoie (bouhou), je bosse sur un mois de janvier chargé, j'ai un new survivor à trouver, je lutte contre un méchant rhume, mais ça va mieux et... et.. je prépare notre HT !!

Et c'est là que je voulais en venir (quoi? ^^) : j'ai besoin de cobayes, alors j'attends vos candidatures (en fait tout le monde est le bienvenu, pas besoin de lettre de motiv).

Alors je guette le burn-out mais je gère! Ah oui j'oubliais un détail, y'a pas des fêtes aussi qui approchent? :-(

Sinon tout le monde va bien? 

Claire2626  (19.12.2014 à 09:37)

Perso, j'étais allé voir sur le quartier Sherlock, j'ai lu les règles du jeu et j'ai pas capté ! (Mais j'suis en mode "zombie" en ce moment alors...)

Quoi, t'as pas encore eu de vidéo ? On est molles en ce moment, j'ai l'impression, non ? 

Viiiii ! J'vais tout de suite réfléchir ! Un test à notre HT, c'est fun !

Nous fais pas un burn-out, pas avant les fêtes, c'est pas fun !  :(

Tiens, aut' chose, ces sales pestes se sont faites convoquées chez la proviseur, à priori, elles se sont faites déglinguées. Même plus elles s'approchent ! Elles font leur vieux regard noir tout moisi, là ! ^^ (Bon, elles ont mis toute la classe au courant et les filles m'aiment encore moins, mais on s'en fout !)

Claire2626  (19.12.2014 à 16:15)

Au fait, le test pour notre HT, la question peut porter sur DW ou TW ? Ou y'a d'autres séries ?


HT DW & TW !chrismaz66  (19.12.2014 à 18:16)

Uniquement nos 2 séries whoviennes, et si j'assure, plus tard on étoffera la liste mais pour notre premier DW  & TW only ^^

E ça démarre ce weekend! A vos marques !


Hypno-Trésor Whovien 2015 test :chrismaz66  (21.12.2014 à 05:56)
Message édité : 22.12.2014 à 06:37

En attendant qu'Eva, quoique si breched est dispo (pas pensé à ça oops) puisse créer la page HT 2015 je vous propose de vous faire la main (et moi itou) sur 1 ou 2 énigmes (voire plus) qui comptent pour du beurre!

Donc je les balance ici pour le moment et j'attends votre réponse par MP avec en lien la page que vous pensez être la bonne! Attention un seul indice par énigme. Dans la semaine toute la structure HT sera mise en place (plus la définition du trophée pour le (la)  gagnant (e) et nous passerons aux Cadeaux de Nawel Hypnotorch pour se congratuler les uns les autres avant l'affrontement final!

1- ENIGME 1 : charade express :

Mon premier est un prénom arabe qui connait le trésor.
Mon deuxième est le contraire d'Amour. 
Mon tout est le fonds de commerce de nos 2 séries. 
Qui suis-je? 

Niveau de difficulté : facile.

Bonne chance! (2 réponses-pages possibles, une pour chaque série of course

Votre réponse par MP à Chrismaz66 (mais je ne serai pas seule à notre premier HT pour répondre et distiller des indices^^)

Joyeux Noël.Merane  (25.12.2014 à 10:41)

Joyeux Noël à toutes :). J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous vous êtes bien rempli l'estomac et que vous avez été bien gaté.

 

En tout cas, j'ai hâte de débuter ce nouveau jeu :). 

 

 


HT énigme 2 chrismaz66  (25.12.2014 à 19:12)
Message édité : 25.12.2014 à 21:28

Yeah welcome back dear Merane, wish you luck.

Tiens, une nouvelle énigme pour la forme: 

"Ces banjos orientaux chantent la paix autour d’eux.

Libérés ils seront, je veux mon neveu ! "

Niveau de difficulté : moyen.

Votre MP avec le lien de la page réponse à Chrismaz66. Bonne chasse!

evalyre  (27.12.2014 à 21:09)

des réponses sur les enigmes?  Ou trop occupés avec vos joujoux de noel? lol

J'ai monté le mien (bureau d'ordi) toute la journée... gros soupir... ça tient debout et c'est neuf! cool!  ^^

Avez-vous passé un bon noel? pas trop la gueule de bois? Le papa noel vous a gaté? moi, oui... j'ai du être trèèèèès sage... lol

Je reviens donc sur le quartier (avec un écran d'ordi tout neuf, mais ça c'était pas prévu hein... l'autre est en hospitalisation, dans un état critique...^^)

bref, j'ai fini le calendrier de janvier, si vous voulez des montages spéciaux, suis toujours prête à faire plaisir! ^^


chrismaz66  (28.12.2014 à 07:41)

Eva, sage? Mais oui! Suis contente de voir que tes cadeaux te plaisent (moi aussi j'au eu un meuble, c'est pas des cadeaux pour kids ça! et un agenda de luxe de ministre puisque cette année sera THE année je l'espère...)

Tout le monde a trouvé la 1ère énigme jusque là, par contre la 2 ! Moi je la trouve facile pourtant! Oh c'est vrai c'est moi qui l'ai écrite!

Je vous rassure je vais avoir un testeur personnel d'énigme (2 même) qui va se pencher sur la "faisabilité" du truc niveau QI de ??? Eva, car c'est elle, tu remplis avec ce que tu veux lol

Puisque Owhar (pour DW ) et Eva sont dispo, on met en route le dispositif HT...

A très vite, qui veut une 3ème énigme d'échauffement? 

 


choup37  (28.12.2014 à 14:01)

*rentre discrètement sur la pointe des pieds*

*se prend un fauteuil près du discret Ianto* *non j'ai pas un truc sur ce personnage, du tout, et alors?!*

Joyeux Noel à tous et toutes :)! Répondu à la première énigme Chrismazz, par contre la 2nde, soit j'suis lente, soit elle concerne autre chose que la 1ère saison et là je vais pas pouvoir encore lol.

Mon Noel? Euuuh.. Je suis en exams à la rentrée, donc actuellement, mes 'vacances' sont consacrées à mes révisions.. Donc Noel ben.. ça a été juste une pause dedans lol. Rapide. J'ai eu la chance de recevoir un cadeau demandé, par contre, la s1 de Torchwood *_____________* *en train de se la refaire*


Enigme 2 rappelchrismaz66  (28.12.2014 à 17:24)

"Ces banjos orientaux chantent la paix autour d’eux.

Libérés ils seront, je veux mon neveu ! "

Niveau de difficulté : moyen.

(Un indice est dispo pour chaque énigme)


HT Officiel fini HTW bientôt ^^chrismaz66  (30.12.2014 à 08:36)

Le vrai le seul l'unique HT est terminé ! Bravo Breched et Claire au coude à coude! Et votre serviteur (non pas Ianto, bibi), on peut être fier de hypnotorch !! Merane, Choup j'ai pas lu tout le classement... Eva, je sais qu'elle a baissé les armes! lol 

Pour rester dans le sujet, today prise de contact avec notre AA pour enfin concrétiser notre HTW!

Et message à Choup, rectificatif, tu peux trouver la 2 (énigme) avec les saisons que tu as déjà vues, je savais que je te disais une grosse bêtise en MP, c'est corrigé. My bad.

Un seul joueur m'a demandé l'indice pour la 2, n'hésitez pas!

a+


chrismaz66  (31.12.2014 à 09:47)

Mes énigmes vont être testées par quelques fans, je vais aussi consolider le truc en demandant conseils à Mamynicky et puis y'aura plus qu'à créer le règlement, la page et tout le toutim! 

Avis à la population : Combien d'énigmes voudriez-vous vous assommer avec ? Une bonn equinzaine est assurée, dites-moi si vous en voulez plus (... ou moins :-(

Merci.

BON SYLVESTRE A TOUS !

Chasse au trésorTrinityS  (31.12.2014 à 12:09)

Je pense que pour une première, une vingtaine d'énigmes est une bonne compromission.

Bon réveillon de la Saint Sylvestre à tous    :D

 

Imitation Gameevalyre  (03.02.2015 à 19:23)

Parce que, oui, il faut aller voir un tel film. Pas un chef d'oeuvre, certes, mais un film essentiel. Oui oui. Et l'acteur, estampillé BBC et Moffat ( 2 bonnes raisons pour en faire un acteur qu'on va forcément aimer ici, hein? lol est plus que formidable.

L'histoire (avec petit h) rencontre l'Histoire avec le grand H. Et ben des fois, ça fini pas avec la gloire... Et c'est d'autant plus grave que le pauvre Alan Turing ( sans qui je ne pourrait correspondre avec vous aujourd'hui^^) a été "détruit" pour avoir été différent... Sur ce quartier, on sait ce que c'est... hein... D'ailleurs, Benedict Cumberbatch ( ai-je dis que c'était (auss) un type formidable?^^) a lancé un campagne pour que le gouvernement britannique réhabilite les 48 000 homosexuels condamnés par la loi britannique jusqu'en 1961 ( sisi!)

Bref, d'autant plus que le film n'est pas partout ( et j'en sais kekchose^^) je vous insite d'autant plus volontier à y aller. Vous rirez, vous serez ému, révolté, et la "froide grande Histoire" vous sera révélée.  Vous ai-je convaincu? ^^


Evalyre^^choup37  (06.02.2015 à 17:25)

Ah toi aussi tu l'as vu? N'est-ce pas qu'il est magnifique?! Pour ma part, je le qualifie d'essentiel et parfait^^ J'ai pleuré de le voir en vf, parce que j'adore Benedict et qu'une grande part de son jeu vient de sa voix. Réellement. Faut l'entendre pour comprendre^^

L'histoire d'Alan est d'autant plus bouleversante qu'elle a le malheur de nous parler fortement aujourd'hui, avec les disputes de ces dernières années :( Pauvre homme *pleure encore* Détruit pour ne pas correspondre aux règles de l'époque, et ce malgré le fait qu'il ait été un tel héros *l'avale toujours pas*

 

A la base, j'étais venue pour partager mon désespoir suite à un lien envoyé par ma coloc^^ Elle a trouvé ZE article qui va en faire hurler plus d'une (comme moi): attention z'êtes prêtes? Mourrez!!


chrismaz66  (07.02.2015 à 09:02)

Si le film gagne des Oscars, peut-être qu'ils passeront la vo, même ici y'a pas!

Choup, je suis morte... de rire et de peur! Z'avez vu le prix???? A quand le même version Jack féminin? lol

Cela me rappelle une boutique fort sympa... à Cardiff pleine de curiosités DW et Star Trek, vi * fière de son effet *, Forbidden Planet ça s'appelle, mais faut être riche quand on est accro à ce genre de séries! 

evalyre  (07.02.2015 à 10:05)

Je peux pas beaucoup dépenser, moi, ni criser comme vous,  je suis CERTAINE qu'ils n'ont pas ma taille.. c'est très reposant dans un sens... ^^


choup37  (07.02.2015 à 10:58)

Tu habites où Chris'? Dans une ville assez grosse pour avoir la vostfr normalement? Moi, y a dans un ciné, mais le prix monte fortement après :(

Ah on a toutes la même réaction lol, il est sublimissime mais le prix Oo Et je précise que là, en plus, il est en soldes lol! Oui oui, à la base fallait rajouter facilement 100£ au moins.. gni.. *veut mourir*

BWAAAAAAAAAAAH! Effet réussi! Oo La planète interdite lol quel nom évocateur.. faut que j'aille à Cardiff :p


chrismaz66  (07.02.2015 à 19:00)

Choup, rdv à Cardiff? Je suis prête à casser mon assurance vie !!! Et le jour de mon annif au même Motorpoint où on a vu le concert de JB va y avoir mon groupe préféré depuis 30 ans : Simple Minds !!

Beaaaahh ! Ma nièce et son copain ont vu "the imitaion game" et m'ont dit "c'est mortel comme film", mais je peux pas donner 10 euros pour une vf, j'ai pas les moyens pffff...J'habite une grande ville avec complexe ciné x salles 3D, mais moi je veux le voir en vo zut! Bon on verra, avec les Oscars je suis sûre que j'aurais l'opportunité de le voir...

Vivement un salaire reconsidéré !!


Débrief du samedi ^^chrismaz66  (28.02.2015 à 07:46)
Message édité : 28.02.2015 à 07:55

Choup, j'habite  au sud sud de la France, plus sud que ça c'est l'Espagne, dans une ville souvent citée en météo pour avoir le meilleur temps et la température la plus chaude (oh oui!).

Suis allée voir en VO, Imitation Game, pour Big Ben, film correct mais sans réelle passion, quel dommage! Un peu autiste comme son héros mais l'histoire réelle est assez romanesque et mérite qu'on se la remette en mémoire de temps en temps et pour les jeunes de savoir à quel point l'Humanité écrase les humains, et c'est hélas encore vrai... 

@Eva Je peux pas beaucoup dépenser, moi, ni criser comme vous,  je suis CERTAINE qu'ils n'ont pas ma taille.. c'est très reposant dans un sens... ^^

A propos du lien partagé par Choup, c'est vrai que c'est  reposant, lol moi non plus je trouverais pas ma (petite) taille vu le gabarit des Doctors !! et c'est pas plus mal ...

Hier soir par miracle me suis pas endormie devant Plus Belle la Vie, (mais juste après lol) et qu'ouïs-je? La petiote adoptée par la couple gay de la série qui dit "je remonte dans ma chambre regarder la dernière saison de Torchwood" !!! Et l'autre fille de répondre "wowo toi aussi tu regardes cette série j'adore aussi et le mec il est  "trop beauuuu" ...

Alors je n'ai qu'une explication à ça : Eva est devenue scénariste à PBLV !!! C'est pour ça que j'ai tenu jusqu'au bout, ça m'a fait bondir lol. Torchwood + PBLV , drôle de mix mais bravo aux scénars ils vont chercher loin (car c'est pas anodin! ) ^^

Torchwood n'est pas mort! 

J'ai enfin regardé Broadchurch 1 en vost, pfiou faut s'accrocher avec tous ces accents adorables mais qui piquent les oreilles ! C'est pas le bon topic, je sais, donc, quand j'y serai je parlerai aussi de la S4 de Walking Dead, que je regarde en ce moment, juste après Broadchurch, ça change lol!

Tout ça pour dire que je rattrape mon retard petit à petit, j'espère honorer toutes mes promesses faites au quartier asap. Amen.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !