201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Chris^^choup37  (28.02.2015 à 11:45)

Je vois la zone en question, chris, et je t'en maudis encore plus^^ La Touraine est sensée avoir un temps doux, mais l'hiver c'est pluie et humidité *rale et cherche so écharpe.. chez elle oui oui*

Tu m'as provoqué le fou rire de ma vie en racontant l'extrait de PBLV! Sérieusement ils ont osé? C'est bien pour ce genre de trucs que j'apprécie cette série, même si je ne la regarde pas^^ Ce genre de surprise^^!

Oui, rdv à Cardiff! *soupire* *rêve* *a pas de sous, tue déjà son compte en commandant toutes les saisons de TW au fur et à mesure*

Y a pas de quartier Broadchurch, par contre il existe un forum "séries britanniques" sur Merlin *sourire* Et sur le quartier DW, je pense que le forum dédié à Tennant (y en a un non?) marchera aussi ^^

J'attends l'arrivée des épisodes audios personnellement, j'ai craqué et je les ai commandés, pas le choix.. du coup ils vont arriver de manière disséminée arg.. *va tourner en rond en attendant*

breched  (12.03.2015 à 21:11)

Un peu triste ce soir. Mon auteur favori est mort :( Terry Pratchett était un écrivain génial. Je ne sais pas s'il y en qui le lise parmi vous. C'est de l'heroic fantasy avec beaucoup d'humour anglais. De vrais petits bijoux. Quand je n'allais pas bien, ses livres ont été de vrais anti-depresseurs pour moi. Je me payais d'énormes fous rires en les lisant même au bout de la troisième fois. Surtout la série du Guet des Annales du Disque-monde.

Je le savais malade de la maladie d'Alzheimer, mais j'espérais qu'il puisse partager son talent avec nous encore plusieurs années.

Messages déplacés... ^^evalyre  (22.04.2015 à 17:45)

extrait message Choup37

Qui a parlé xD? C'était sensé être une surprise^^! Bon, à toi de deviner qui il y aura dessus alors! :)

Quant à mon avatar actuel, c'est Misha Collins, acteur américain d'une autre de mes séries préférées, Supernatural :) Mishou *_* <3 Un acteur extraordinaire et homme au coeur énorme!

Messages déplacés... bis ^^evalyre  (22.04.2015 à 17:48)
chrismaz66  (Hier à 06:37)

Je sais tout de ton upcoming avatar ! Bou hou Eva!

Misha, oui, tu me l'avais déjà dit :-(

J'ai pas accroché à SPN, malgré le fantastique et Dean (!) j'ai pas dépassé les premiers épisodes donc je connais pas ton Misha :-(

Quant à mon âge (merci d'abord) je pensais vous l'avoir dit ou est-ce sur Sherlock?Nan je me souviens quelqu'un avait trouvé un acteur-rice TW qui avait mon âge, bah alors les jeunes, la mémoire se stimule tous les jours... Dis celle qui avait oublié Misha ^^

choup37  (Hier à 10:26)

Donc, tu n'es pas surprise lol! Eva eva rho! ^^

Deanou *_* *gloupgloupsgloupsglurkperdue*  Misha apparait à partir de la saison 4, et il n'est jamais reparti (ou temporairement) (méchants scénaristes!) !^^

Heuuuu... je sais plus lol.. Très mauvaise mémoire, j'ai pas des post-it sur mon ordi pour rien..^^'

Claire2626  (Hier à 20:47)

Tu nous l'as dit ton âge, Chris ! C'est moi qui avais trouvé l'actrice ! Choup était pas encore là, il me semble. En tout cas, je crois me souvenir de l'âge ! 

C'est bien Supernatural ?

choup37  (Hier à 22:43)

Je tente la trentaine :p *se prépare à fuir avec Ianto*

 Personnellement, c'est un coup de coeur indescriptible^^ Je hais me faire peur normalement, et ici malgré ma frousse, j'ai fini par accrocher à fond à cause du background des personnages et de leur relation. Au départ, car bien vite j'ai adoré l'histoire en elle-même! Les acteurs je les ai aimés dès le départ, ils sont pas juste ignoblement beaux, ils sont doués et doués et généreux et je les nem :DDDD Je te dirais juste de tenter, tu verras bien^^

Claire2626  (Hier à 22:53)

Il me semble que tu es à côté Choup, il me semble bien que c'est pas ça en tout cas ! ;)

Je voulais commencer Supernatural mais j'avais l'impression que le style était un peu trop dark pour moi, un peu compliqué aussi. Rooooh, bah, ils sont pas si beaux que ça, je trouve ! ^^ Mais vais tester, je suis plus à ça près, je teste des séries en ce moment. (J'ai testé Glee l'autre jour ! ^^) 

 

chrismaz66  (Aujourd'hui à 06:48)

Tu veux tester quoi comme séries Claire, mieux que Glee? lol MP-moi, je suis sûre de t'en dégoter des biens ^^

Ah si Choup n'était pas encore là l'année dernière donc, toutes mes scuzi ! La trentaine, tu es mignonne !!!!! 

Donc toi qui aime les devinettes et qui vendrait un rein pour avoir la réponse, il y a un acteur-rice TW qui a mon âge, et non c'est pas GDL et non c'est pas JB... Qui est-ce?

Cela dit je prends un sacré coup de vieux quand tu me donnes la trentaine Choup! Alors qu'hier on m'a dit que je faisais mon âge ??!!! Eva ??!!!  On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ???? 

choup37  (Aujourd'hui à 11:08)

Heu dark bah heu oui ils se battent contre des monstres lol, la base n'est pas gaie c'est certain, mais cela n'empêche pas l'humour ^^ Après, faut être prêt à voir son coeur se briser trèèèèèès souvent en mille morceaux :p Si tu es fan de Sherlock, ou du Docteur, tu tiendras surement.. peut-être.. Torchwood t'en donne un avant-goût, dixit celle qui en est morte très souvent^^

ET SI ILS SONT BEAUX! *gronde*

Bah oui je suis arrivée ici vers octobre-novembre je pense^^ Un acteur qui a ton âge? L'interprète de Hart^^?

Tu ne serais pas la vétérante par hasard? Je crois qu'eva m'avait dit une fois que tu étais plus âgée qu'elle.. 45?! *s'enfuit*


choup37  (22.04.2015 à 21:28)

Paaaaaaaaaaaaaardon eva, tu as raison on dérapait tooootalement du sujet là ^^' Je t'en veux pas, tu as eu raison de sortir la carte AA, je l'ai sortie assez de fois la mienne .. avant qu'elle se change en carte d'AP.. Encore pire lol.


choup37  (23.04.2015 à 14:56)

Et je vous jure, je vais en baver ces derniers jours avant le concours, à recevoir de tels magnifiques cadeaux de la part d'Eva^^ Entre les épisodes de la s4, celui où Gareth joue dans W13 (ah bon Oo), et le thème de Jack, je sais pas comment je vais faire :D


chrismaz66  (27.04.2015 à 10:07)

Je vois que Santa Eva est passée chez toi Choup, connaissant sa générosité tu vas louper ton concours, si elle continue!

Rappel dates concours? 

De mon côté je me suis occupée de Claire, qui sait enfin à quoi ressemble Cardiff (Eva, envoie à Choup^^) et +...

Tu n'avais pas la bande originale de TW? Rho une des meilleures qui soient!!! C'est pô bien ! Et le thème d'Owen tu l'as dis? Higni... 

 


choup37  (27.04.2015 à 11:29)

Santa Eva s'est montrée fort généreuse, oui, et m'a aidée à tenir dans mes révisions! Elle m'aide toujours d'ailleurs! J'ai aussi les photos de Cardiff, d'ailleurs je vous hais lol.

*vérifie* J'ai le thème de Torchwood, Jack, Jack amoureux, Owen. Et plein de musiques sur les moments clés^^

Le concours...? Demain après-midi français et mercredi matin maths.. *pleure* *peur*

Claire2626  (27.04.2015 à 11:48)

On se croirait dans TW sur les photos ! ^^

Hé dis, c'est pour quoi ton coucours, Choup ? J'ai pas suivi, moi !


choup37  (27.04.2015 à 11:50)

Oui tu as vu cela claire? Je n'ai pas cessé d'avoir des flashs tout le long que je regardais les photos envoyées par eva! Gniiii, surtout le pont avec l'entrée bwah Oo

Concours pour devenir prof des écoles ^^ J'ai mes écrits mardi et mercredi. J'aurai pas les résultats avant fin mai (19 mai je crois), et pourtant faudra que je continue de préparer l'oral à coté.. Tout en trouvant enfin ce que je ferai si je loupe les écrits..

Claire2626  (27.04.2015 à 11:57)

Moi, j'ai trop adoré le mur ! Tellement d'amour de la part des fans pour TW et Ianto !

Wow, tu veux faire prof ? Pas un métier que je choisirais mais c'est intéressant. C'est avec les petits, prof des écoles ? Tu veux faire ça depuis longtemps ?

Bonne chance, en tout cas ! (t'as intêret à l'avoir, si c'est le 19 mai les résultats ! J'ai un oral du BAC le lendemain moi, je serais triste pour toi si tu l'as pas !)


choup37  (27.04.2015 à 12:21)

Rho le mur, splendide, et il est toujours entretenu c'est fou! Je veux y aller moi aussi, et mettre mes photos mes mots et pleurer 3h dessuuuuuus :(

Oui, prof des écoles c'est avec les petits, maternelle et primaire^^ Ouais, depuis longtemps, c'est le seul truc qui m'a toujours réellement donné envie, enseigner. Après, je ne sais pas si je resterai à l'Education nationale même, je ne me retrouve pas dans toutes leurs manières de faire, mais déjà faut que j'ai le niveau Master 1 (bac +4), et on verra après^^

Oh c'est le bac toi cette année? Arg courage, il est pire que quand je l'ai passé et c'est dire Oo

Claire2626  (27.04.2015 à 13:03)

Moi aussi, je veux y aller ! ^^

Ah bah, ça va avec les petits, c'est mignons ! Tant que tu te retrouves pas avec des collégiens ou des lycéens ! J'espère que tu vas réussir ! 

C'est le début, je suis en 1ère. C'est l'oral de Gestion ! Je sais toujours pas ce qui faut y dire mais bon...


choup37  (27.04.2015 à 13:21)

Les petits sont loin d'être des anges parfois, mais je les préfère largement aux plus grands^^ Et puis là, l'avantage c'est que je n'ai pas à choisir une matière, je leur fais de tout.. ce qui est aussi un inconvénient lol, j'endure la partie scientifique^^

Gestion Oo? 1ère ES? *A fait littéraire*

Claire2626  (27.04.2015 à 13:45)

Ouais mais les grands de lycée sont vraiment stupides ! ^^ Bon, niveau primaire, même les sciences doivent pas être dures ! ^^

Littéraire, le Français... Trop dur ! Non, 1ère STMG et son atroce réputation. J'ai voulu y aller de mon plein gré (ils m'ont gonflé longtemps les profs pour que j'aille en ES mais je fais ce que je veux !), je regrette pas. C'est ni trop simple (contrairement à ce qu'on croit) ni trop dur. Mais les élèves, je t'explique pas. C'est... des insolants, violents, irrespecteux, complètement tarés. C'est pas une blague, y'en a un qu'a balancé une chaise par la fenêtre et j'ai eu aussi de multiples problèmes avec des filles de la classe ! Je pars en STMG SIG l'année prochaine, c'est une classe d'environ 15, ça ira mieux !


choup37  (27.04.2015 à 14:37)

C'est clair lol, mais les petits peuvent être de vrais chieurs^^ Les sciences peuvent paraitre simples, mais quand tu n'aimes pas cela à la base, c'est quand même casse-pied lol. Et puis, le souci c'est qu'ils n'ont aucune base justement, excepté leurs a priori, du coup faut casser tout ça pour leur donner les bonnes explications, et souvent c'est dur :p

Oh tous les niveaux sont durs pour moi, ils se méritent tous^^ Tu as du cran pour être allée en technologique, cependant, car leur réputation n'est pas usurpée, comme tu le décris si bien :( Ceux qui y vont de eux-même sont rares, c'est triste car c'est de supers trucs aussi.. Profite bien de tes vacances, et dis-toi que c'est bientot fini! Le mois de mai y a plein de ponts, et au milieu surtout des exams^^ Bon ok c'est pas cool, mais le temps va passer plus vite promis :p

Claire2626  (27.04.2015 à 16:03)
Message édité : 27.04.2015 à 16:04

Je comprends, j'aime pas les sciences non plus. J'ai plus que maths ( avec 20 de moyenne au 2ème trimestre, ça roule ! ^^). Mais les petits ont la tête dure, c'est vrai ! ^^

J'ai été assez harcelée au collège pour tout supporter. ^^ C'est dommage la mauvaise réputation. Les technologiques et bacs pros ne récupèrent que les gens n'ayant pas le niveau ou complètement débiles, en général. C'est pourtant intéressant et concret, c'est pour ça que j'y suis allée ! Y'a trois ou quatre personnes biens dans ma classe mais sur 30 élèves... J'suis en zone A, alors bye-bye les vac' ! :'( Avec les ponts, on a environ 12 heures de gestion qui sautent ! :/ Après exams, ééééééééétéééééééééé ! ^^


choup37  (27.04.2015 à 17:50)

LOL 20 de moyenne bravo! En littéraire, je tournais à 16 (ma note du bac d'ailleurs), c'était si simple xD. Et puis, on avait l'autorisation officielle du ministère de mettre nos formules dans nos calculatrices, je sais pas si vous avez encore ça, les violettes scientifiques^^ Epiques^^

Ouais très dur, mais c'est cool quand tu réussis à leur expliquer un truc^^

Le collège, la période infecte par excellence.. Oui c'est cela, la mauvaise graine, et c'est dégueu pour ceux qui y bossent et y sont venus d'eux même pff!

Ah tu reprends toi? Nous, ils y rentrent^^ 12h alors que le bac arrive, rho la poisse vous les rattraperez pas Oo?


choup37  (28.04.2015 à 18:56)

*rentre en hurlant dans le bar* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *s'effondre sur une chaise* *commande le truc le plus fort du bar*

EPREUVE DE FRANCAIS DU CONCOURS PASSEEEEEEEEEE! *va se pendre*

breched  (28.04.2015 à 20:53)
Message édité : 28.04.2015 à 21:41

*essuie un verre avec un torchon*  bonjour ma p'tite dame qu'est-ce que je vous sert ?

bon courage pour demain.

 

Claire2626  (29.04.2015 à 10:38)

Alors, ça s'est bien passé ce concours ?

C'était la moyenne de ma vie ! ^^ Attend, 16 au bac en L ?! Tu blagues ?! Explique moi, t'as bossé comme une dingue ? Ah, je ne crois pas qu'on ait droit au formule. De toute façon, je me rappellerais même pas à quoi correspond quoi ! ^^ De toute façon, j'ai toujours pas compris comment on se sert d'une calculatrice graphique...

Le collège, c'était un enfer, sûrement la pire période de ma vie en 6ème, 5ème et 4ème.

On en rattrape 3, mais ça fait quand même 9H de perdu. L'écrit est déjà passé, c'était étalé sur plusieurs mois. Je vais bientôt savoir si c'est bon ou pas... Mais l'oral va être dur. 


choup37  (29.04.2015 à 15:46)

FINIIIIIIIIIIII! *pète tout avec son cri* *court partout les bras en l'air* TAVERNIER! *s'écroule sur le comptoir* Un whisky! C'est ma tournée! J'ai fini cet enfer! Bon je sais pas si j'ai réussi, j'évite d'y penser (j'y ai assez pensé hier et en sortant là), mais on verra bien.. Maintenant, c'est vacances, et donc.. dodo, fics, écrire (hein eva^^ pauvre eva, un mois de pause!), série (S4!), dodo.. et ai-je parlé de hypno et dodo^^?

Oui j'avais bossé à fond à coté, mais les maths de L étaient si simples après l'enfer de la 2nde (et rassure-toi les calculatrices scientifiques tout le monde hait ça!), c'était du collège à coté.. Le bonheur^^

breched  (29.04.2015 à 16:54)

*et un whisky pour tout le monde*

bon et bien tu vas pouvoir décompresser maintenant ^^ fait toi plais'

les math en L c'est über facile ! Et j'ai fait un première S avant de redoubler et de changer de filière, donc je sais de quoi je cause. Le premier court de math en première L, j'ai faillit demander au prof si c'était une blague. Idem pour la bio et la physique. Et vu que j'avais une épreuve de math supplémentaire puisque que c'était mon option obligatoire (non pas de 3ème langue non), j'ai basiquement eu mon Bac L grâce aux matière scientifique :p

Claire2626  (30.04.2015 à 12:30)

Bravo Choup ! ^^ Ecrire ! Tu vas nous pondre un truc ? Joyeux ou triste, hein ? (J'ai même pas fini de tout lire, d'ailleurs)

Sacré changement de section Breched ?! De S à L ! ^^


choup37  (30.04.2015 à 13:10)

*levée à 11h30*

 

Tu as fait S et L breched ?! Redis-moi ton âge lol ?

Oui, le scientifique de L c'était un vrai bonheur, et pour beaucoup d'entre nous c'était même des moments de plaisir et détente à coté du français qui nous pompait l'air malgré tout^^ Tu as été obligée de prendre maths en option ? Oh nous, on avait toutes les options possibles : 3ème langue (italien, ce que j'ai pris), latin, Histoire des arts, maths, anglais complément^^.. Mais c'était avant la réforme, mon L est d'un autre temps lol, et je suis pas si vieille que ça^^

 

Claire, j'écris la suite d'Une douce brise, donc.. triste ou drole, je ne sais pas quoi dire, cela dépend des moments ^^ Mais je ne publierai pas avant d'avoir fini d'écrire, donc tu as encore du temps.. Va lire ce qu'il te reste :D


chrismaz66  (30.04.2015 à 16:03)

Bien Choup est débarrassée de son maudit concours! Youpi hé !

Repose-toi tu l'as bien mérité et suis sûre que tu as tout déchiré !!!

Au tour de Claire bientôt? 

D'ailleurs je vous ai fait un nouveau sondage pour vous les jeunes, allez cho-chop, on va voter ;-)

 


choup37  (30.04.2015 à 16:17)

Oui j'ai vu le spécial pour nous, chris, j'étais morte de rire^^ Merci lol! J'ai pas encore voté mais j'ai commenté mon choix difficile^^


chrismaz66  (30.04.2015 à 16:23)

;-) Y'a quelqu'un qui a choisi Owen... j'ignore qui? Oops ^^ Il me manque trop !!!!!!!!

breched  (30.04.2015 à 17:03)

alors Choup, j'ai 29 ans ... depuis très peu. Donc je suis plus vieille que toi il me semble ;)

J'ai fait une première S, mais  s'était trop scientifique pour moi. Je m'ennuyais à mort et pourtant j'adore les math, la bio et la chimie. Mais je n'étais pas prête à sacrifier tout mon temps libre pour travailler. Donc j'ai redoublé pour aller en première L ... qui était trop littéraire pour moi ! (j'aime la philo mais 8h/semaine !)(ES ne m'intéressait pas) Et non je n'étais pas obligé de prendre math en option. Il y avait 3ème langue, Arts, Théatre, etc ... Mais par chance les math sont passé d'"option facultative" à "option" pile l'année où j'ai changé de filière. Quand j'ai passé mon Bac L, on était les premiers élèves à passer l'épreuve option Math :)

Chris, j'ai voté. Mais ne tue pas ta mère et ton père svp :)


choup37  (30.04.2015 à 17:07)

J'en ai 21, donc oui tu es bien plus âgée que moi^^ Cela m'amuse de voir qu'à presque 8 ans près, nos cours de L étaient si proches^^!

Aaaah, facultative, oui comme moi avec la section européenne... Vous êtiez les premiers, on était les derniers, la boucle est bouclée^^!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:44

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !