201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (10.06.2015 à 11:34)

Chris: Quand tu merdes sur ton temps et que tu ne finis pas ton exposé, et qu'en plus on te fait comprendre que tu es semi-hors-sujet car ton truc est trop simple et plus fait pour les classes précédentes, tu as de quoi te dire que tu as merdé lol ^^' Le reste, je ne sais pas, j'étais stressée à mort du coup, et leurs questions étaient dures, et sur des thèmes que je hais généralement.. du coup, j'ai pas la sensation d'avoir montré tout ce que je pouvais.. Par contre, j'en suis sortie épuisée ^^'

Penser Jack? Je peux tenter, ça peut s'arranger, mais je risque plus de beaucoup bosser ahaha!

Hâte que claire revienne pour l'encourager!

Eva: Tu es prof?! Je ne me souvenais pas de cela moi.. mais je pense à ta description que tu t'occupes de lycéens, là non^^? Boooooon courage, ce sont pas des tendres^^ Et en parlant de tendresse, c'est quelle fic que tu aimes? Que je puisse la lire?^^

evalyre  (10.06.2015 à 12:28)
Message édité : 10.06.2015 à 12:35

choup: tant qu'on a pas les résultats, vaut mieux pas trop chercher à les prévoir, hein! Que tu sois pas très contente de toi qui n'a pas pu donner le meilleur, c'est autre chose... mais bon, faut dire aussi que les concours, ya rien de plus dur à passer et rien de plus "injuste" comme selection... et je sais de quoi je parle!!

sinon, je travaille avec des "pires" encore que des lycéens ^^ : des jeunes descolarisés. donc les bléssés de l'Educ. Nat. ... cette année on a eu un super groupe, sympa, mais beaucoup de ""blessés grave"" qu'il faut continuer à panser jusqu'au bout, qui n'ont pas l'habitude non plus d'entendre qu'ils pourraient passer (et réussir) un exam de rien du tout, qu'ils en sont capables, et qu'il vaut mieux qu'ils y aillent... parceque sinon je m'ennerve!!! ^^

Du coup, ce matin je me suis rendormie... pffff ... faut dire que ça fait plus d'une semaine que je suis harcelée par mes zozos tous blessés par la vie. que je mange quasiment pas à midi. Donner de l'energie, c'est bien ( j'ai de bon retour) mais ça épuise ! Jack en sais kekchose!! ^^


choup37  (10.06.2015 à 12:40)

Oui je sais, faut que j'attende le 30 juin, mais cela m'éneeeeeeeeerve :( J'avais tellement bossé et.. splatch! Et on a beau dire, j'ai pas envie de le repasser l'an prochain, parce que soit faudrait que je le fasse en parallèle de ma 2nde année (avec le mémoire, les cours, et un projet éducatif à créer puisque du coup je ne pourrai pas enseigner parallèlement en classe comme les M2 ayant leur concouuuuuuurs); soit je décide de prendre l'année sabattique, le repasser en avril, et LA seulement aller en M2... Charybe ou Scylla gniark.

Je crois que je suis vaccinée des concours à vie ^^' Déjà que je déteste le principe à la base..

Aaaaaaaaah d'accord! Oh j'admire, je ne parviendrai jamais à faire ça moi ^^ Trop dur! J'imagine bien que ça crève du coup! *tend une tasse de café*

evalyre  (10.06.2015 à 12:47)

merci pour le café... de Ianto, j'espère... lol  j'en ai bien besoin... je viens de lire en diagonale la circulaire du recteur contre le décrochage scolaire... ça, c'est indigeste, croyez moi! ^^

et choup, si tu detestes le principe des concours, c'est que tu seras une bonne prof!! lol sisisi!! ne tenterais -tu pas de postuler en cdi? c'est qu'on en manque des profs! saviez-vous que certains chef d'établissement ou mairie mettent des annonces à Pole Emploi?  Au bout de 6ans de contrat, tu passes en CDi! et hop !


choup37  (10.06.2015 à 14:15)

Forcément de Ianto, le mien c'est la base base, vu que j'aime pas ça ^^ Il pleut à mort chez moi depuis ce matin, cela donne des envies de chocolat chaud tiens, oui mi-juin presque, et alors ^^?

Postuler comme contractuelle? Je sais que les collèges et lycées font beaucoup cela, snif, ça nous écoeure pas mal nous, mais je ne pense pas que cela se fasse à l'école primaire ^^ Dans le secondaire, le proviseur est responsable de son établissement, il est plus libre, les directeurs de primaire ont aucun moyen d'agir sur le recrutement :p


20 jours?!!chrismaz66  (11.06.2015 à 06:34)

Je confirme Eva fait un boulot formidable que je serais incapable de faire ;-) Bon courage ma belle ^^

Moi je suis formatrice pour jeunes et adultes, mais j'ai toute une équipe (de bras cassés certes^^) avec moi...

Et parfois, des examinateurs narquois te testent, Choup, avant que tu commences ton oral, en te déstabilisant et puis ta note est une surprise.

Mon prof. référent en fac d'Anglais m'avait accueillie sèchement pour mon oral littérature et a commencé son laïus par "bon ce texte n'a pas eu l'air de vous inspirer je vois!" (ce qui était vrai) mais  l'entretien s'était terminé avec la promesse d'une place à... Cambridge pour mon année de licence !! Et un beau 14/20...


choup37  (11.06.2015 à 12:00)

On est toutes dans la même branche en gros, avec des nuances lol^^ Enseigner aux adultes ne me déplairait pas, même si c'est différent ! Un jour, peut-être, quand j'aurai pris de l'âge, de l'expérience et de la crédibilité!

Je sais pas chris, je sentais quand ils me testaient parfois, et parfois non, et après je voyais le piège et me disais 'meeeeeeerde'..

Ooooh veinarde O.O Tu as pu y aller à Cambridge du coup ^^? J'aimerai bien qu'on me dise ça moi aussi, vous êtes assez douée pour rester dans votre coin.. *soupir*


18 jours!chrismaz66  (13.06.2015 à 06:48)

Non moi pas aller Cambridge triple :-(

Et tu fais tout à l'envers toi : c'est pour enseigner à des jeunes qu'il faut de l'expérience et de la sérénité mentale! Les adultes c'est tellement plus simple !

Hein Eva? Moi j'aime les enfants, oui, mais de loin... 

Dans 6 jours notre ptite souris passe son bac français !!! On y croit, tout est possible tout est réalisable (euh...)


choup37  (13.06.2015 à 09:16)

Tu comptes tes jours avant tes vacs chris^^?

Je ne sais pas, c'est plus simple les adultes? Moi je me vois pas leur enseigner des choses à 21 petites années, c'est un peu orgueilleux non ^^'?

Alleeeeeeeez claire!! On y croit!! *pompomgirl*

Bwaaaaaaah ça y est je suis débloquée sur mon chapitre final eva! J'ai déjà 7 pages, je sens que je vais atteindre les 10 si je fais pas gaffe :D!

evalyre  (13.06.2015 à 12:00)

choup , please, ne fais pas "gaffe" lâche toi!!!!! lol

et j'ai enseigné a des adultes du haut de me ex 23ans, et je t'assure, ça marche plutôt bien...^^

et oui, petite souris, bonne chance pour toi!


choup37  (13.06.2015 à 12:48)

Souri = ancienne claire^^?

Ne me dis pas ça eva, ou tu vas finir avec 15 pages.. surtout que j'en suis même pas à la partie.. finale de la fic ^^

C'est plus simple pourquoi? Plus matures, ils savent pourquoi ils sont là?


choup37  (13.06.2015 à 18:51)

Un petit mot pour dire aux créateurs et trices de tout poil que l'hypnodesign is back this year, et que les envois se finissent demain ^^! Avec mon concours, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre avant cet aprèm, et je sais que ça risque de faire court mais si certains avaient zappé/ignoraient et que cela les intéresse ^^..

*retourne à sa photo whovianesque, quoi on se refait pas*

Souri7  (14.06.2015 à 23:57)

Vi, Souri = ancienne Claire, j'aime ! ^^ Par contre, si je trouve celui qui a piraté mon compte, bye-bye à mon calme habituel et je le noie dans les WC, GRRRRRR !

Merci de vos encouragements, les filles ! :-)   On y croit mais l'analyse de texte, c'est pas mon fort ! (Faut que je réussisse, je veux pas me retrouver en BTS !!!!!)

T'as réussi à finir pour l'hypnodesign, à priori ? Chapeau pour la rapidité ! ^^


Petit passage quotidien ^^chrismaz66  (15.06.2015 à 06:47)

Choup @C'est plus simple pourquoi? Plus matures, ils savent pourquoi ils sont là?

Oui c'est ça! Et même si y'a des moments où ça part en vrille (débats divers) c'st toujours instructifs car on apprend des trucs sur des gens, surtout moi qui suis un scanner ambulant et permanent et c'est très ch****!

Souri, ne rameute pas la citadelle sur ton new pseudo, reste discrète ;-) Et l'analyse de texte bouah, j'ai une anecdote que je vous raconterai (ça y est tata Chris se la joue vétéran!!) .

Je la commence comme ça vous demanderez la suite! J'étais en 1e littérature + LV3, on a ouvert le bouquin de Camus "la Peste" (gai gai), En 2 heures de cours la prof est restée à nous expliquer chaque mot de la première page qui était une demi-page (vu que c'était le début du livre). Quand la sonnerie a signalé la fin du cours c'est là que j'ai...

La suite ? Plus tard ^^


choup37  (15.06.2015 à 11:29)

Claire: Si tu le trouves, j'irai te donner un coup de main grr!

Bon courage! Et oh, les BTS c'est super aussi, on réussit tout aussi bien (voire parfois mieux..) avec qu'une licence tss^^

Et oui du coup, j'ai tout fini à temps, j'attends vos passages quand les votes seront lancés du coup, chiche que vos les trouverez pas^^!

 

Chris: ça doit être drole parfois! Je vous imagine bien comparer toutes vos expériences ^^

Que tu as su que plus jamais tu ne pourrais lire Camus lol! Pitié La peste, c'est si gai pour commencer cet auteur-là en plus! Compassion O.O

Et c'est trop drole, tu as donc fait une 1ère L option LV3... Comme moi xD. LV3 quoi? Je sais plus si je te l'avais demandé ^^' (moi italien, snif, e una bella lingua!)

breched  (15.06.2015 à 23:58)

nan mais voilà, on me met pas les sous-titres et du coup j'ai cru que Souri7 était une nouvelle ou une ancienne de retour XD Bon maintenant je sais. Et ce n'est pas cool ce qui arrive à ton compte.

En tout cas bon courage et patience à celles qui sont en periode d'examen.

Désolé si je suis absente depuis quelque temps mais j'ai comme une chape de fatigue qui m'est tombée sur le coin du nez. Les annalyses de sang disent que tout va bien donc à priori c'est psychologique sigh! Bref du coup je dors beaucoup. Ce qui est fantastique car je déménage dans moins d'un mois et que je dois commencer mes cartons, wouhou !

 

Souri7  (19.06.2015 à 12:55)

Finiiiiiiii le bac français écrit !!!!!!  Ouf, c'était long 4H ! Je suis bien contente d'avoir fini ^^

Ouais mais avec la licence, je serais pas dans mon lycée. Parce que les BTS, ça reste dans le cadre et l'ambiance lycée ! 

Et la suite Chris ?! Y s'est passé quoi ? 

Repose toi bien quand même Breched ! 

 


choup37  (19.06.2015 à 23:01)

Bravo souri! Moi aussi ça s'est bien passé, j'ai réussi à faire rire plusieurs fois le jury et j'étais plus détendue,je suis contente^^

Vous êtes séparés normalement, ne t'arrête pas à ça franchement si un truc t'attire^^!


chrismaz66  (22.06.2015 à 07:13)

Je reviens dans la journée si j'oublie pas^^

Bravo Souri et Choup, suis sûre que ça a supermarché pour vous hum ;-)

Breched, oui le démanagement est la 2ème raison de stress national après le boulot!!! Donc normal tu es fatiguée, alors relax be cool, stay put! (j'aodre cette expression ^^)

breched  (22.06.2015 à 09:38)

Et moi je suis sur que ça a hypermarché et carrefour :p (lol Chris)

je suis déjà moins fatiguée. Mais heureusement car j'ai les clés le 10 juillet (1 semaine avant de rendre les autres) et il faut que les cartons soient faits. Tu sais, Chris il y a tellement de choses qui me stressent tout le temps ... et le déménagement l'est tellement pas ! Je veux que ça arrive ! Je n'en peux plus de mes 30m² (snif). Je vais avoir 20m² en plus dont une vraie cuisine avec un vrai frigo (adieu kitchenette !). En plus dans le genre non stressant, j'habite au 18 de ma rue et bientôt je serais au 16 Lol. Pas besoin de camion et de gros bras (sauf pour la machine à lavée). Juste descendre les cartons du premier étage, faire 2 mètres dans la rue et remonter au premier. Le mur de mon salon actuel est mitoyen avec mon futur salon ! :)

Par contre dans le genre stressant ou usant. J'ai fini par adopter la petite minette dont je t'avais parlé. Celle abandonnée par mon voisin. La cohabitation avec mon autre chat est loin d'être parfaite. Elle gronde quand il s'approche et elle a le coup de patte facile (sans griffes). Bref 80% du temps ça roule et je peux les laisser seuls ensemble. Je ne pense pas qu'ils seront copains de sieste un jour mais ils peuvent vivre ensemble (surtout avec 20m² supplémentaires et un nouveau territoire neutre à se partager). Je ne regrette pas ma décision mais c'est usant.

#3615mylife


choup37  (22.06.2015 à 12:31)

Auchan me détendre et attendre dans la bonne humeur, non lol? Je rattrape tout mon retard actuel sur mes quartiers, ma fic (bwah eva tu as déjà corrigé Oo?), bref tout ce qui était en plan,bwah I miss you hypno.. <3

Ah oui les déménagements sont l'enfer je confirme, celui de l'été dernier m'avait achevée... C'est bien de voir que toi, breched, cela ne sera pas le cas^^ Et puis c'est cool si tu peux t'agrandir!

Ah les animaux faut les forcer un peu parfois oui ^^'

breched  (22.06.2015 à 14:40)

ce sont 2 chats adultes (8 ans et au moins 6 pour la puce) donc ce n'est pas évident. Mon ancien voisin avait un chien mais pas d'autre chat, mon gros pépère a toujours été le seul félin de l'appart. L'un dans l'autre je me dit que je m'en sort pas trop mal au bout de 2 mois. Et puis je n'avais pas le choix. Soit je la prenais, soit je la regardais dépérir dans la cour de mon immeuble (difficile de caser un chat adulte = j'ai essayé). Quand j'ai été sure que je déménageais pour plus grand, je n'ai pas hésité. Elle est adorable en plus.

 

j'ai pas mal déménager. Ce sera mon 5ème appart en 10 ans. Tu rajoutes les déménagements avec les parents (divorcés), ça en ajoute 5 (mais c'est le dernier à 17 ans qui m'a le plus marqué). Là non seulement je nechange pas de ville, mais je ne change carrément pas de rue ! Une autre ville ou même un autre quartier ça aurait été différent. là j'aurais stressé ma race.


choup37  (22.06.2015 à 15:19)

Aie oui, si ce sont des chats assez âgés, c'est difficile de les faire s'habituer à un autre. Mais ils n'ont pas trop le choix, il faut espérer qu'ils trouveront un terrain d'entente ^^

C'est horrible de voir des animaux dépérir (= j'ai vu aussi), et parfois on ne peut rien y faire, c'est le plus horrible :(

Hum je vois très bien ce que tu veux dire, j'enchaine les apparts différents depuis 3 ans, 2 chambres différentes pour mes 2 dernières années de licence, et un 3ème en coloc là.. marre grr. On rajoute celui à mes 7 ans (passage ville-campagne, ça marque), et hum j'en ai assez marre.. D'autant qu'il est possible que cet été, je rebouge encore, à cause de mes études si j'ai le concours --'


chrismaz66  (23.06.2015 à 07:31)

Breched : Du 18 au 16 de la même rue? Trop fort !

Eh oui la petite minette que j'avais oubliée (shame on me piouh), maudit soit le voisin lâche et c**!!! Moi je fais cohabiter ma chatte de15 ans avec un petit/grand Jack de 1 ans pile poil (lol) dans un 36 m2, oui la vie est chère ici... Mais moi aussi je vise un déménagement (c'est du stress mais j'aime changer moi^^) car promotion pas à Auchan mais au boulot, enfin !!!!!!!!

C'est pas le grand amour entre eux mais après des semaines de guerre féline, il m'arrive de les surprendre à se faire des mamours brefs...

Tu l'a baptisée comment alors cette lucky cat (hey Sherlock^^)?

Choup, étudiante tu es nomade tu es! Quand tu auras ton petit chez toi au lieu d'un  grand chez les autres tu seras bien ^^

Souri, à quand le bac français oral? 


choup37  (23.06.2015 à 10:52)

Je hais les gens qui abandonnent leurs animaux, c'est pas une peluche! Si tu sais qu'un jour tu risques de ne plus pouvoir t'en occuper, tu ne le prends pas! Point! Je rêve d'avoir un chat ou un chien, mais je sais que je ne peux pas, pas personnellement, alors je me contente de la chatte de ma coloc.. :p

Jack lol, chris? Vraiment? Tu as craqué^^? Je vois qu'on n'est pas les seuls à les appeler ainsi ^^... *flash du petit chat de la petite voisine, hum t'es où coucou au fait ça fait deux mois qu'on t'a pas vu...*

Etudiante et nomade je suis oui, et blasée avec! Marre!


chrismaz66  (24.06.2015 à 06:49)

C'est pas de la haine que j'ai pour les gens qui ne respectent pas les animaux, on peut ne pas les aimer (voir le sketch hilarant de Gad Elmaleh ou de Sellig sur les chats), moi j'aime pas les maths (?) comme ma grande soeur qui ne les suppportent pas mais qui est la seule à penser à les nourir, les recueillir au bord de la route et veiller à ce qu'ils ne manquent de rien et elle n'aime pas les chats (trauma familial, Eva sait), bref c'est pas de la haine que j'ai c'est de la colère vicérale ! Je pourrais tuer un mec qui maltraite un animal !!!! Once and for all...

Oui je consulte, soyez rassurées...

Oui mon petit Jack est trop mimi mais au départ il s'appelait Betty (!), puis Owen, puis re-Betty puis Jack (on savait pas trop son "genre" lol)...  Mon animal de compagnie préféré, vénéré, adoré, c'est le chien mais tant que je vis dans un appart je peux pas en prendre et ça, ça me scie de colère aussi!

Sur hypno on est pas mal à aimer les bonnes séries et les chats lol ça fait plaiz...

tessa  (24.06.2015 à 14:49)

Je ne déteste pas les chats; d'ailleurs, j'ai une petite chatte de 1 an, mais elle n'est pas câline: par contre, les pointeurs laser la font exploser de joie. Je préfère nettement les chiens, j'ai commencé par un caniche, puis une moitié de Labrador et enfin un Labrador pure race de 3 ans. Son nom est...Gwen (Devinez pourquoi). 40 kilos (et oui, c'est trop !) de tendresse et de maladresse: elle m'a "flingué " une épaule en voulant grimper sur moi (cette grosse "doudouille a peur du chat !!!).

Ce qui est dramatique avec les animaux, c'est qu'ils vivent moins longtemps que nous et lorsqu'ils sont malades et qu'il faut prendre LA décision...c'est épouvantable. C'est ce qui s'est passé pour mon 2ème chien, je me suis couverte de ridicule chez le véto: je ne voulais pas la quitter et je pleurais à chaudes larmes. Mais je ne regrette pas d'être restée avec elle jusqu'au bout. Je m'arrête là, car j'ai la vue toute brouillée.

Quant à ceux qui font du mal aux animaux, qu'ils crèvent ! Honte aux Chinois ! Mais pas qu'à eux malheureusement

breched  (25.06.2015 à 03:22)
Message édité : 25.06.2015 à 05:01

Chris, un coup de pot. La veille de 2 visites d'appartements, mon agence immobilière m'a appelé pour me dire que le locataire venait de déposer son préavis et que ça correspondait à ce que je recherchais et mes prix. Il vivait là depuis plus de 5 ans. C'est même plus grand que ce que je cherchais et le proprio va repeindre avant que j'emménage <3

Alors j'ai une liste mentale des noms de personnages de séries ou livres que je voudrais donner à mes animaux (et même enfants mais c'est une autre histoire), mais impossible de donner l'un d'eux à la petite minette. Pendant presque 2 mois où je me suis occupé d'elle, j'avais pris l'habitude de l'appeler mademoiselle ou mistinguette à cause de son côté "précieux". Du coup je n'arrivais pas à l'appeler autrement. Elle se prénomme donc Mistinguette ^^

 

La violence envers les animaux me touche profondément et je suis encore plus protectrice avec les chats. Je ne réponds pas de mes actes si je tombe sur une de ces personnes. Moi aussi ça m'énerve profondément les gens qui abandonnent leurs animaux et je sais que ça va être la "saison" avec les vacances d'été qui arrivent : ( Les gens devraient réfléchir avant de prendre un animal de compagnie. ça a un coup et des contraintes et puis ça grandit aussi et ça a son caractère. ça ne reste pas le gentil chaton/chiot tout mignon qui joue et accepte tout ... Et ça va être là en moyenne pendant 15 ans, ce n'est pas éphémère (même si c'est trop court pour les amoureux comme nous)

 

Dans le cas de mon voisin ça a été particulier. Mistinguette n'était pas à lui. En effet elle a encore eu une autre maîtresse avant lui ! Une voisine dont l'appartement donnait sur notre cour comme lui et qui est parti sans Mistinguette. Elle l'avait pourtant fait tatouer, stériliser et probablement vacciner. Il se trouve que mon voisin avait un chien, elle est venue manger ses croquettes, il a continué à la nourrir et au final elle s'est imposée chez lui. Techniquement, il n'avait pas choisi d'avoir un chat.

Après il s'en est occupé pendant au moins 5 ans, elle était devenu sa responsabilité et elle était attachée à lui. Il n'y avait qu'à voir comme elle miaulait les premiers jours. On était début mars et elle dormait sur le pas de la porte dehors. Ce qui est dingue c'est qu'il m'a demandé si je ne connaissais pas quelqu'un pour elle que le jour où j'ai appris qu'il déménageait. C'est-à-dire le jour où il a fait son état des lieux. ça m'a retourné le ventre. J'ai fait le pied de grue (sachant que je ne le rêverais théoriquement pas vu qu'il rendait ses clefs) et j'ai réussi à le chopper avant qu'il parte pour en savoir plus (et parce que je voulais le faire changer d'avis = je suis naïve parfois). Il partait dans un plus petit appart sans jardin ou balcon et il m'a dit je ne sais trop quoi sur le transport qui serait compliqué (j'étais prête à lui prêter le panier de mon chat !). Il ne voulait pas non plus l'emmener à la SPA car il avait peur qu'elle se fasse piquer. J'ai finalement pris son numéro en lui disant que je demanderais autour de moi. L'un dans l'autre il n'était pas méchant et il est venue la nourrir ... un peu. Je lui ai mis un panier bourré de plaid dans un cabanon au fond de la cour et un bol d'eau. Je refaisais le pleins de croquetttes quand je voyais qu'il n'était pas venu. Et puis je passais un peu de temps avec elle tous les jours même par temps de pluie ou de froid. Quand j'ai appelé le gars pour lui dire que je l'adoptais, il avait l'air sincèrement content et il est passé dans l'aprèm pour lui dire au revoir. Bref je lui en veux parce que même s'il a prit soin d'elle, son comportement a été irresponsable et sans-coeur. Pour lui "c'était juste un chat". Je ne sais pas ce que Mistinguette serait devenue si je n'avais pas été là (surtout que j'ai croisé le proprio qui n'est pas commode). Elle serait soit morte dans la cour, soit elle aurait fini à la SPA. Et vu qu'elle a un souffle au coeur (diagnostic du véto dont je ne me remets pas), pas sur qu'elle y serait resté longtemps.

je me rend compte que j'ai écrit un pavé. Désolé ^^ Je vais me couché maintenant


Oh de la bonne lecture ^^chrismaz66  (25.06.2015 à 06:58)
Message édité : 25.06.2015 à 07:04

Je vais lire tout ça plus tard mais ravie de te relire Tessa, qui reste fidèle au quartier. Et non tu n'es pas ridicule, un deuil est un deuil, j'appréhende aussi pour Boube, 15 ans de complicité. Vous voulez me voir pleurer? Ne me montrez pas Titanic ou Intouchables, non, mais Antartica, ou Croc Blanc, où le dernier film de Fernandel (sorti il y a 45 ans!!!) avec le vieux cheval Ulysse,  trop beau!

Je retire du coup ce que j'ai dit de ton voisin Breched, lol, tu m'avais dit pourtant qu'il avait un chien. 

Mistinguette, c'est rock'n'roll ça lol

J'ai vu au zapping de canal+ ce que les chinois ont fait (en fait j'ai pas regardé ni écouté, j'ai zappé aux premières images) c'est un truc que je ne peux pas voir sinon c'est parti pour les grandes eaux ! J'ai jamais aimé les chinois RIEN que pour ça. Pareil pour les Catalans et leur corrida, les chasseurs, et les gars qui bossent aux abattoirs = comment ? De quoi sont-ils faits? Ce sont des êtres vivants qu'ils tuent! Vivants !! Comment font-ils?? 

Et ceux qui m'énervent en premier lieu car plus on l'entend fréquemment ce sont les "ah bah oui mais tu manges de la viande c'est pareil!" ...

Allain Bougrain-Dubourg, (c'est ma réponse à ces abrutis) écoutez ce gars (et pas la folle BB) et vous mourrez moins bêtes que ces bêtes que vous ne considérez même pas comme faisant partie de l'Humanité. 

A plus pour lire vos posts, merci ^^


choup37  (25.06.2015 à 12:46)

Un être très sage a dit un jour, "On reconnait la valeur d'un homme à la manière dont il traite les animaux" :) Je pense que cela vient compléter parfaitement cette conversation ^^

Tout ce que vous avez dit, c'est EXACTEMENT pour cela que je ne veux pas pour l'instant avoir de chien ou chat. Je sais que je n'en ai pas les moyens, que je ne pourrai pas l'assumer dans la longueur (sans même parler de l'élever). Cela me fait mal, mais je ne serai pas un de ces c*****ds qui les abandonnent quand ils se rendent compte que 'oh ça a grandi, c'est cher, ça prend de la place" etc :(

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !