201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (30.04.2015 à 17:27)

Merci Breched, je vois laisse causer cours et études, car les miennes sont loiiiinnnn... mais avoir le bac avec 18 en anglais coeff. 6 !!! Je me suis pas foulée lol yeah man reggae night ;-)

New sondage chez House too mais moins fun, sorry, j'ai eu une grosse journée alors que je suis en vancances pfff... c'est tout moi je fais tout à l'envers (comme les anglais)


choup37  (30.04.2015 à 19:04)

Wow chapeau chris, déjà à l'époque tu aimais cela ^^! Coeff 6, mais comment as-tu fait? Tu l'avais en option? Moi, même en L, c'était coeff 4 ^^


chrismaz66  (01.05.2015 à 07:40)

J'ai passé un bac français + LVE (3 LVE, anglais, allemand et ...portugais !) + philo. J'ai été juste en français, philo et portugais (dans les 10/20 je sais plus) mais 14 en allemand (ya voll) et 18 anglais (19 à l'oral car à l'époque ils n'avaient pas le droit de mettre 20, ça a changé ou pas?).

Moi je voulais être coiffeuse, mais on m'a obligée à continuer mon anglais, chais pas pourquoi !!! :-(

Claire, alors, tes lectures favorites sont ? A part nos posts excellents lol


choup37  (01.05.2015 à 09:10)

Ton bac est proche du mien, j'ai aussi fait Anglais et allemand, mais moi c'était italien pas portugais^^ En philo pile la moyenne mais je m'en foutais, je l'avais c'était ma victoire^^! Et en langue? Euh... atta.. 15 en anglais, 17 en allemand (Gute!), et 16 en italien si ma mémoire est bonne^^ Dire que je parle plus que anglais bien maintenant :(, j'adorais les deux autres snif.

Pas droit au 20? Euh 1ère nouvelle, cela a surement changé oui lol, j'ai jamais entendu parler de cela! Je vais pas te demander de quand date ton bac oups^^

C'est super coiffeuse! C'est bête qu'ils t'y aient obligée!


choup37  (10.05.2015 à 16:06)

Bwah! *rentre et se laisse tomber sur un tabouret* *secoue la tête et se passe la main sur le visage* Vous savez dans les films et les séries? Quand un de vos proches ne répond pas et que vous commencez à flipper? Ben je viens d'avoir cette expérience et je plains tous ceux qui la vivent un jour Oo Un ami qui ne répond pas au téléphone, les parents inquiets, toi qui essayes en vain de l'avoir et qui commences à bouger tout ton répertoire commun.. grr. Plus de peur que de mal au final (maudites soient les zones qui captent pas!), mais on a eu peur Oo


chrismaz66  (10.05.2015 à 17:45)

J'ai vécu ça (je l'ai aussi fait vivre à mes proches, blame on me) mais je suis soulagée pour toi car parfois ça finit mal...

Oui j'aime bien casser l'ambiance ;-)


choup37  (10.05.2015 à 18:15)

Oh mais tu as raison, cela peut mal finir en effet :p Ici non, ouf, mais bon il m'aura fait peur le coco, surtout qu'il n'est guère prudent sur la route, et j'ai la hantise de recevoir un jour un appel un peu particulier :p

Bwah, j'ai repris (ENFIN!) l'écriture de ma suite d'Une douce brise! Eva va être contente, elle qui était restée bloquée sur une ouverture.. intéressante lol, faut juste que je résolve un problème existentielle, la tenue de Jack^^ Manteau ou pas manteau pour son rdv?!

evalyre  (10.05.2015 à 18:28)

choup, sur le manteau pas manteau, je t'ai donné mon point de vue... lol

après, voui, c'est vrai que pas avoir de news de quelqu'un, c'est flippant. Hein Chris! ^^

Tant mieux si ça c'est bien fini pour toi. Malheurseument, personne n'est à l'abri des mauvaises nouvelles... C'est pour ça qu'il faut en profiter quand tout va bien!


choup37  (10.05.2015 à 18:57)

Oui, merci, j'ai choisi l'option 'effort vestimentaire' du coup^^! Et au passage, j'ai traumatisé Ianto lol^^ Je suis contente d'avoir retrouvé le temps et l'inspiration :D

Ah, dois-je comprendre que chris a oublié de t'en donner à un moment^^?

Je n'avais jamais eu vraiment le cas, mais du coup, maintenant je me rappelle à quel point cela fait peur :p


choup37  (18.05.2015 à 14:35)

*rentre en se trainant dans la salle* *s'effondre sur une chaise* Je me suis foiréééééée à mon exposé... C'était ma seule note dans cette putain de matière.. *pleure*


chrismaz66  (19.05.2015 à 08:35)

Oui Choup @bibi  j'ai vécu ça (je l'ai aussi fait vivre à mes proches, blame on me). Rideau no more show.

T'as eu tes notes ou c'est un constat que tu fais après l'épreuve? Car je suis sûre que si c'est ton ressenti tu te gourres !!!


choup37  (19.05.2015 à 11:53)

C'est mon ressenti ^^' Et pour une fois, j'aimerai avoir tort, parce que là il est vraiment fortement négatif et je ne sais pas ce qui pourrait le contrer..

Pour te répondre sur l'autre topic, oui les résultats du concours sont aujourd'hui: je me suis connectée à peine réveillée lol, tout cela pour voir qu'ils sont pas arrivés ^^'

breched  (19.05.2015 à 12:25)

tu nous tiens au courant ? J'espère que tu t'es gourrée comme a dit Chris ou que tes autres notes rattraperont cette épreuves


choup37  (19.05.2015 à 12:42)

Oui oui, vous saurez dès que je les ai et que j'ai crisé, quels qu'ils soient ^^'

J'espère aussi m'être trompée, louper le concours c'est une chose, mais j'aimerai valider mon année ^^


choup37  (19.05.2015 à 15:39)

J'AI MES ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS! J'AI MES ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS! J'AI MES ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS! J'AI MES ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS! J'AI MES ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS! J'AI MES ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS! J'AI MES ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS!

Claire2626  (19.05.2015 à 19:00)

Bravo Choup ! :) Ton travail a payé, congratulations ! ^^ 

FELICITATIONS choup !evalyre  (19.05.2015 à 19:32)

Bravissimo!! ben tu vois! ^^

Allez, maintenant, tu peux continuer ta fic! hein! lol


choup37  (19.05.2015 à 22:09)

BWAH! BWAH! BWAH! BWAH! *se remet toujours pas* *court partout*

Aaaah.. Du coup, je peux aller demain à mon dernier exam (anglais) avec le moral^^ Le stress, mais le moral^^

Oui chef^^ Je sais^^ Mais le chapitre 5 est écrit de moitié déjà tu sais^^

Félicitations ChoupMerane  (19.05.2015 à 23:26)

Ma Choupette, je suis fière de toi :). Toutes mes félicitations et demain tu vas botter les fesses de cet examen !

breched  (20.05.2015 à 00:42)

toutes mes félicitations :)


choup37  (20.05.2015 à 14:29)

Merci les filles! A peine le temps de savourer qu'on retourne déjà tout préparer pour la suite ^^' *sortie de la bibliothèque avec 4 manuels épais*  On n'a pas fini, il nous reste les trois oraux, le pire Oo

L'écrit d'anglais s'est bien passé, l'enregistrement un peu moins, le matériel buggait et on galérait grr. J'ai pas fait le temps nécessaire, 1min de moins, cela m'énerve grr, j'espère que j"aurai malgré tout une bonne note ^^'


Choup ^^ Keep going !chrismaz66  (22.05.2015 à 06:27)

J'arrive en retard mais j'ai suivi ton stress et tes joies!

Alors tu en es où là? Je ne suis pas fonctionnaire moi ! Je blague hein ;-)

Mais avouez c'est compliqué de suivre non? Et chez Eva, c'est pareil, je pige pas toujours ce qu'elle fait lol (et on fait presque le même boulot).

Dans l'ensemble ça se passe bien on dirait non? Allez, ferme les yeux pense à Jack (sans Ianto, il va te tirer vers le bas lui ;-) et fonce ! 

Félicitations pour tes écrits déjà !!

breched  (22.05.2015 à 22:08)
Message édité : 22.05.2015 à 22:09

Choup pour te redonner du courage et te changer les idées (si tu ne l'as pas déjà vu) et en attendant d'avoir regardé le season final de SPN (si tu ne l'as pas déjà vu) :

https://youtu.be/tCZy8cAgBlM

elles en ont aussi fait un sur DW :)

https://youtu.be/9WBqHdI5Bdw?list=PL034E2EC1547A933E

enjoy :)


choup37  (23.05.2015 à 13:43)

Oh merci breched! Je file voir tes vidéos merci ^^ Non final de SPN pas encore vu, pas eu le temps, je suis sensée cet aprèm mais cela risque d'être chaud :p

Alors chris, heu comment expliquer.. C'est très simple et très chiant à la fois ^^' Pour être prof, il faut avoir un niveau master (bac+5, pleure pas claire ^^): n'importe lequel en théorie, mais comme beaucoup je prépare celui qui donne la préparation de prof direct ^^ On y a des exams, je viens de les finir mercredi. En parallèle, on a le concours à passer: des écrits d'abord, en français et maths. Si tu les as, tu vas aux oraux, tu en as 3. Je passe les détails ici, j'ai pitié de vos neurones, pour plus de précisions demandez lol ^^ Et donc là, j'ai mes écrits :) ! Et je prépare mes oraux :p

Je les passerai en juin, sur 2 jours, bien sûr pas à la suite, donc il va falloir que je monte à Orléans spécialement deux fois grr. J'aurai les résultats le 30 juin. Si je réussis, l'an prochain, je serai en alternance: 2 jours et demi en cours, 2 jours en classe en temps que prof stagiaire-qui-fait-le-même-boulot-qu'un-vrai-prof ^^

Valaaaaaaaaa^^ Et donc là, dernièrement, je révise l'épreuve de sport lol.

*plonge dans les vidéos*


choup37  (28.05.2015 à 17:14)

Voilà, convocations arrivées, et bien sûr je passe le 1er jour, mais j'ai fait quoi au destin pour hériter d'un nom en A purée? 10 jours pour préparer cette épreuve-LA, je pourrais jamais y arriver O.O

*Retourne pleurer dans ses fiches*


choup37  (08.06.2015 à 21:00)

*passe le nez par le bar, va s'assoir à coté d'Owen qui boit encore trop* File-moi un verre doc! C'est uniquement parce que j'ai promis que je donne des nouvelles de mon fiasco d'oral ^^' Temps mal géré, questions mal comprises, arg quelle horreur.. Je pourrai jamais compenser suffisamment assez avec la dernière épreuve, je le sens pas u_u


chrismaz66  (09.06.2015 à 07:38)

Bah quoi? Tu as eu tes résultats? (désolée je me perds un peu dans les dates) ou tu as passé l'oral un brin stressée?

Moi tant que j'ai pas les notes je ne baisse pas les bras pour toi!

Ni pour Claire mais ça c'est autre chose, elle a disparu des radars, physiquement! Je vous explique par MP interposés, oui c'est une affaire sérieuse :-(


choup37  (09.06.2015 à 12:19)

J'ai mes résultats le 30, mais l'épreuve s'est passée moyennement à mes yeux.. Peut-être que je me trompe après, et que j'ai mieux réussi que je pense, mais c'était pas mon premier sentiment :p

Oh tu n'es pas rassurante, mp!


chrismaz66  (10.06.2015 à 06:28)

Bah alors! Ne pas mettre la charrue avant les gros zanimos tous costauds là ! Des fois on se fait un film dont le scénario change tout le temps quand on est en stress.

Claire passe son bac français le 19 et le 29, c'est aussi le moment pour elle de compter sur nous.

Allez mes filles (euh...) mes keupines, on souffle profond et on pense à Jack ! 

Eva, tu es propre maintenant à force de soaps (ha ha) comme back pliz!

evalyre  (10.06.2015 à 09:34)

Chris, je suis comme le Docteur : jamais bien loin!! lol

bon, contente d'avoir des news de claire! Cheer up pour tous ceux qui passent un exam!!!

En ce moment, c'est pas tellement les soap qui me prennent du temps, mais bien plutôt mes petits zigotos qui passent leurs exams aussi et que je porte jusqu'au bout! ( et vous savez quoi? c'est lourd (et du lourd!) tout ça!! )

Entre les "nan mais j'y vais pas m'dame, ça sert à rien, l'année dernière y m'ont pris quand même en apprentissage sans l'exam, hein! et les " naaan, j'veux pas retourner voir la tronche de mes ex profs, sont tous pourris, ça va me prendre la tête" à " vouais, mais j'l'ai déja passé, ça me soulerais de le rater encore".... etc etc...) j'vous assure que pour motiver tout ce p'ti monde, ben, c'est pas fastoche et ça prend du temps et de l'eneregie!!! plus notre CHERE administration qui nous facilite tellement la tache avec des décisions et des paperasses stupides ( j'ai rien dit, hein! ^^) et avec des délais débiles.... gros soupir...

Choup, tu verras, tu verras... ^^

Bref, les soap, je vous en parlerais... trop bien!! Au moins, ça nettoie le cerveau! lol

Là, je relis la fic (ceux qui aiment le janto coeur fondant vont adorer ) de Arianrod. ça fait du bien! j'ai grand besoin de tendresse, là!!! ^^

SMAK! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !