201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Bravo Eva !chrismaz66  (14.10.2013 à 13:16)

Calendriers trop chouettes ! Spécial Halloween yeah ^^

evalyre  (14.10.2013 à 21:25)

Thank you very much!!! Ce n'est pas mon préféré, mais j'y ai passé du temps!! lol

Japan Touch Haruowhar  (29.03.2014 à 19:18)

Bonsoir.

Comme je ne sais pas trop où placer mon sujet, je le fais ici, sans rien déranger, j'espère...

Avez-vous entendu parler du "Japan Touch Haru" qui va se dérouler à Lyon ?

Il s'agit d'un festival qui va se dérouler les 12 et 13 avril prochain, qui va regrouper divers univers geek... et, cerise sur le gâteau, Doctor Who (bien connu des fans de Torchwood) fera partie intégrante du festival, avec l'association Gallifrance et même la boutique officielle du Docteur qui viendra spécialement de Londres !

Alors, non, à priori, pas de Torchwood, mais nous n'en sommes pas loin...

Moi je suis bien tentée d'aller y faire un tour. Et vous ?

Claire2626  (29.03.2014 à 20:35)

J'en avais entendu parler!! Ca avait l'air de déchirer! Et en plus, pas mal les articles proposés par la boutique officielle. Je suis déçu de pas pouvoir y aller! :( J'espère que tu ira!

owhar  (30.03.2014 à 14:33)

C'est clair que ça a l'air super. Une expo, des boutiques, Gallifrance (avec qui nous sommes partenaires)... Doctor Who de partout, c'est trop génial ! Deux semaines à attendre. Je croise les doigts pour pouvoir m'y rendre...

Merane  (30.03.2014 à 18:11)

Ca a l'air effectivement génial mais je ne pourrais pas y aller. C'est dommage cela m'aurait bien tenté. Si tu y vas Owhar, je veux bien que tu me racontes tout !

Je vais me contenter de ma seule tasse Doctor Who ramené d'Angleterre ^^. Je ramène toujours des trucs utiles de mes voyages ^^.

Sinon les nouveaux projets de Russell T.Davies déchire totalement rien qu'à leur nom. Banana et Cucumber (et dieu sait que j'ai l'esprit tordu mais un concombre pour une série gay, bref pas besoin d'expliquer ^^). J'espère juste qu'il n'oubliera pas Torchwood.

Pour Chris...evalyre  (07.04.2014 à 21:00)

Vous avez sans doute remarqué depuis quelques jours, l'absence inhabituelle sur le quartier, de notre alien préférée: chrismaz66. Petit moral et petite santé, je voulais qu'elle sache que nous pensons bien a elle en espérant qu'elle se remette vite. Si elle vous manque autant qu'à moi, laissez ici un petit message... ^^

Le Japan Touch Haru Festivalowhar  (20.04.2014 à 15:18)

Alors, pour faire plaisir à chris, et à tous les membres, je vous fais part du petit compte-rendu de ma visite au Japan Touch Festival. Il est sur le quartier Doctor Who, bien entendu, et vous pouvez le consulter ainsi que les photos, en cliquant sur le lien suivant : Japan Touch Haru Festival.

N'hésitez pas à donner votre avis.

Et pour ceux que cela intéresse, le 11 mai, Gallifrance organise son premier Gallipicnic à Lyon. Une news l'explique, toujours sur le quartier Doctor Who.

Bonne journée.


Merci Owharchrismaz66  (21.04.2014 à 09:23)

Oh il fait bon vivre à Lyon on dirait !! Je visite ton lien dès que je peux. Dommage que TW est out je serais déjà installée dans ta belle ville lourde d'histoires... de 6 folles tordues ^^

Toi qui es sur place tu peux pas imposer TW à la fête ?

En tout cas tant mieux si tu t'es amusée, brillant!

owhar  (21.04.2014 à 21:01)

C'est vrai que TW + DW = de supers moments en perspective... dans nos souvenirs aussi ! C'est vrai qu'on pourrait voir avec Gallifrance s'il y aurait moyen d'inclure TW dans certains évènements.

Bonne soirée à tous.


chrismaz66  (22.04.2014 à 08:18)

J'ai lu ton ray-zyu-mé comme disent les brits, tu as dû t'éclater (j'espère que t'étais pas toute seule?!) et le 8ème Doc semble avoir une seconde vie médiatique depuis le 50th !

Tout ce délire ( les photos que tu prises avec leur aimable accord) me rappelle la boutique Forbidden Planet en face du Cardiff Castle, ah bé oui vous savez pas, Lyon c'était super les filles mais imaginez le même trip à Cardiff, pfiou^^

* vais aller chouiner un peu*

ps: Owhar, reste en contact avec Gallifrance surtout lol

owhar  (22.04.2014 à 18:18)

Oui, c'est clair que je me suis éclatée, mais hélas toute seule (Deux copines fans mais pas dispo). C'est vrai que le le 8ème Docteur revit depuis les 50 ans !

Et oui, j'imagine le même trip à Cardiff... No comment. Peut-être qu'un jour...

Promis, Chris, j'essaye de rester en contact avec Gallifrance.
World War Twoevalyre  (06.06.2014 à 18:55)

D-Day ... Il y a 70 ans pile poil, des milliers de 'vrais' Jack Harkness, d'africains, d'indiens, et d'autres...  venaient tenter le tout pour le tout contre la barbarie. Nous amenant de beaux balcks (ben quoi?^^), le jazz, l'anglais et les chewing gum !

A mon sens, Jack a fait partie de l'armada aérienne lors débarquement. Et ptet 2 fois!! ^^ En plus, comme il peut pas mourir, c'est pratique!! ^^

En tout cas, hommage aux milliers de personnes qui, directement ou non, il y a 70 ans, ont permis qu'aujourd'hui, nous soyons, tout simplement là...

come back!evalyre  (31.07.2014 à 17:41)

Bon, ben, me voilà revenue dans mes pénates... et je crois que je vais avoir besoin de vous... le moral est pas terrible terrible... je soupçonne une poussée de dépression. vous save, cette sa****ie qui vous bouffe le moral, l'energie, le temps et tout le reste? là, je reviens de vacances, et la seule chose que je fais depuis 3 jours, c'est de pleurer!! :(  

bon, je veux pas vous le mettre à zéro, votre moral à vous, hein... ^^ Mais, bon, j'ai quelque jours pour me reposer, sans ma boule de poil qui a semé la zizanie dans ma vie ces derniers temps et qui est, en partie, à l'origine de mon état de nerfs... bref, ravie de vous retrouver et j'espère que vous allez m'aider à me changer les idées!  Merci d'avance !! ^^

On est avec toi !tessa  (01.08.2014 à 00:23)

Et bien, ma grande, que se passe-t-il ? Quelle est la cause de cette baisse de moral ? La perspective de la fin des vacances ou la "boule de poils" ? La deuxième hypothèse étant la pire (je sais, je suis passée par la)

Courage ! et essaie de te distraire, en voyant des gens (si c'est possible), mais c'est vrai que ce n'est pas facile: quand on déprime, on n'aime pas trop "les autres" surtout ceux qui ne comprennent pas pourquoi on se met dans des états pareils. Le problème, c'est qu'il est difficile d'apporter un soutien quelconque par le biais du seul internet.

Donc encore une fois, courage !

merci tessa!! merci infiniment!evalyre  (01.08.2014 à 01:12)

en fait, vi, ma boule de poil, (chatte stérilisée) depuis qu'elle a piqué une grosse crise de je sais pas quoi, y a presque un mois et demi, en feulant en m'attaquant et tout et tout, m'a fait une grosse frayeur. Et depuis, régulièrement, elle me feule et m'attaque sans raison apparente. ce qu'elle n'a JAMAIS fait en 5 ans de vie commune... Du coup, j'en ai, hélas, peur, au point d'être soulagée de ne pas l'avoir ce soir, ou de penser presque sérieusement à la donner... (snif)

Côté véto, il a dit, pas de douleur. Elle va bien. Peut-être des chaleurs (elle en a tous les symptomes) et dans ce cas, il faut faire faire une prise de sang et ptet une nouvelle opération. Sinon, je suis de toute façon sur les nerfs et comme c'est une éponge, ben... j'aide pas, quoi... (gros soupir) Bref, dur dur... Là, je me laisse quelques jours pour me calmer, et j'irais la chercher. Car avec mes parents, c'est un ange!! grrrrr...

couragebreched  (01.08.2014 à 02:23)

ma pauvre :( sérieusement je ne sais pas ce que je ferais dans la même situation avec ma boule de poiles. ça doit lui arriver un fois tous les 3 ou 4 mois de m'attaquer vraiment sans raison apparente, mais rien qu' 1/4 d'heure d'isolation dans la chambre ne peux calmer. Le reste du temps, il est un bon compagnon et le meilleur anti-dépresseur que j'ai jamais eu. J'espère que vous allez trouver une solution

big hug à distance et bon retour parmi nous


chrismaz66  (01.08.2014 à 07:44)

Tessa: à lire la détresse d'Eva, tu as pensé au pire non? Si je n'avais pas été au courant (car oui Eva et moi on est devenues amies même si "apu" TW,) j'aurais pensé pareil!

Meuh non, Eva est à bout de nerfs car elle a fait un transfert de ses démons sur sa...euh "boule de poils"! Et à la base le chat c'est pas le meilleur "canvas" pour un transfert affectif! 

Eva a vu ma grosse Boubou, 14 ans de griffures, feulements, agressions sans mobile apparent et j'en passe... mais on s'aime, sans moi elle est perdue, et je crois qu'il est possible que ma Boube ait les mêmes troubles hormonaux puisqu'à l'époque je l'avais faite stériliser dans un dispensaire SPA, là où les futurs véto se font la "patte"! 

Je m'occupe de notre pauvre Eva et merci à vous Breched et Tessa, tout soutien est un pas vers le mieux.

Que de soucis tout chats hein hum...

p: j'avais écrit tout ce message avec le vrai prénom d'Eva, c'est vous dire, elle fait partie de ma famille ^^

Allez je vais vous concocter un nouveau sondage et un top 5, pour rebooster notre petit hub!

merci les filles... et pardon tessa...evalyre  (01.08.2014 à 09:42)

Je suis désolée tessa, d'avoir été pas très claire dans ma detresse... En fait, j'ai plus vraiment le cerveau en place, c'est vrai. Et pour pas grand chose. C'est vrai aussi... Et merci breched, franchement, votre petit message me fait du bien quand même, même à travers le net...

Je me dis qu'effectivement, va falloir que je m'occupe de MOI, enfin! et voui, le moral pas terrible (mais sans savoir vraiment pourquoi) aide pas du tout du tout...

bon, eh bien sur ce : BONJOUR tout le monde!!! et bonne journée!!

 

breched  (01.08.2014 à 18:23)

ça je confirme le chat est sensible à notre mal être. Le mien faisait des chutes de poiles pas possible à une époque et avec le recul ça concerne ma pire période depuis que je l'ai (7 ans). Crises d'angoisse et moment dépressifs, mon Kyo devait les ressentir. Il a un fort caractère et mes bras le prouvent, mais je suis la seule qui peut le prendre dans mes bras et le caresser comme je le fais ;)

Et Eva, je comprends que tu ne saches pas forcément pourquoi tu ne vas pas bien. De temps à autre, ça m'arrive encore aussi. Je me lève un matin et ça ne pas et je suis incapable de l'expliquer aux personnes qui voudraient comprendre (moi la première). Prend soin de toi. Du repos et du calme ça aide, mais aussi penser à autre chose.

Croyez le ou non, quand je suis arrivée sur hypnoweb j'étais au fond du trou. Être sur le quartier DW puis à la création du quartier de TW et plus tard celui de W13, ça m'a aidé à me canaliser chez moi et à ne pas surfer sur le web "pour rien" ou me morfondre. Et même si je suis une forumeuse plus spectatrice qu'active, la bonne humeur des quartiers que je fréquente me fait du bien.

PS: contente que vous vous soyez trouvé les filles. Les amitiés se créent aussi sur internet :)

tessa  (02.08.2014 à 01:16)

Et bien oui, j'avais pensé que la "boule de poils" avait été euthanasiée (je suis soulagée). Et c'est une expérience que je ne souhaite à personne. Il y a deux ans à peu prés, j'ai du me séparer de ma Toutoune. Au moment de Noël, la véto nous a annoncé qu'elle n'en avait plus que pour quelques semaines (elle n'avait que 9 ans), peut-être six mois ! Le Noël qu'on a passé!!! En fait, elle n'a tenu que trois semaines... J'en pleure encore. C'est idiot, je sais: quand on voit les malheurs qui pleuvent en ce moment (j'habite pas trés loin de l'Aube et l'affaire du minibus nous a beaucoup choqué), se lamenter pour un chien semble ridicule.

Mais le temps passe et en ce moment, j'écris à mon bureau avec mon nouveau monstre à mes pieds. C'est mon troisième chien, ils sont de plus en plus gros et de plus en plus gentils.

Quand aux coups de cafard, je crois que beaucoup de femmes y sont sujettes, surtout celles qui ont une imagination fertile: toujours à ruminer, à anticiper, à avoir peur de tout, à se faire un monde de la moindre bricole. J'envie les gens qui ne pensent à rien. J'espère que "la boule de poils" va se calmer toute seule, car ce n'est pas un truc d'avoir peur de son animal. Et cela viendrait d'une stérilisation mal réussie ? Dans ce cas, il y a peut-être un remède. Changer de véto ? J'habite un bled et les vétos sont des vétérinaires à vaches. Tout ce qui est plus petit qu'un veau, c'est pas leur truc. Peut-être téléphoner à une école vétérinaire... Qu'Eva ne s'inquiète pas, il y a sûrement une solution. Je vais peut-être écrire un truc idiot. Si la "boule de poils" est en manque de maternité, une peluche ? Je connais une petite chienne qui ne pouvait pas s'en séparer.

Quoiqu'il en soit, bon courage, Eva. Et pour les conseils idiots, je suis là!


A toutes ^^chrismaz66  (02.08.2014 à 07:27)

A mon tour de vider ma banane (petit sac clic) car mon vrai sac est bien trop lourd !  

C'est fou Breched, figure-toi que moi aussi Torchwood m'a sauvée ! A part les naissances de mes neveux et nièce, et mes années de Fac, j'ai vécu les plus belles années depuis 2008, j'ai voyagé jusqu'à Cardiff, en Bretagne, etc.. J'ai repris goût à traduire l'anglais, ma passion de toujours, et comme je venais juste d'acheter mon 1er ordi je me suis fait la main euh... sur Torchwood hypno. 

Suis tombée dessus par hasard, et Owhar était en train de défendre Owen contre tous les autres Fans grrrr, je suis restée pour lui prêter main forte, d'ailleurs ça doit se trouver kekpart, et vite je me suis rendue compte qu'HW était le plus complet des sites sur TW pour les fans français et ça se vérifie encore plus aujourd'hui (j'dis ça car sur Sherlock y'a encore du boulot, beuh). Bravo à nos Admins

Bref, ce coup de foudre pour la série, somme toute moyenne hein, ben il m'a tenue la tête hors de l'eau, j'ai eu mon 1er CDI je sais pas comment, j'ai trouvé une amie (avec laquelle je compte passer tous les nouvels ans, si elle veut bien et la liste reste "ouverte" hein les filles!) et quand j'allume l'ordi mon premier déclic est de cliquer sur HypnoTorch yeah man...

Pour ce qui est des zanimos, on peut aimer l'humain (comme vous, et Tessa,) je suis secouée par l'été pourri de catastrophes que l'ont vit (j'en ai causé sur le chat), et en aimant Jack on aime l'Humaniste, non? Mais on aime aussi viscéralement les zanimos qui nous accompagnent un petit bout de chemin, ce sont des êtres vivants, pas plus "inutiles" que l'Homme, au contraire, la nature est plus forte que l'Homme, on lui doit le respect si on veut continuer à vivre avec elle! C'est donnant-donnant.

Quand mon frère est mort, que ma mère passait ses nuits entières à pleurer dans les couloirs et que les gens piallaient que c'est pas bon de se suicider aux yeux du Tout-Puissant, j'étais toute seule chez moi à pleurer, avec mon chat qui avait 2 ans, et qui passait son temps à poser sa patte sur ma joue pour enlever le "mouillé" !

Pas la peine d'argumenter entre nous, on se comprend. Vive les copines d'hypno, vive les zanimos et vive TW ! Amen...

merci!evalyre  (02.08.2014 à 10:55)

Vous avez tout dit, les filles... Et encore une fois pardon de ne pas avoir été claire, tessa. Je sais ce que tu as vécu avec ton chien, et je ne le souhaite à personne. Et au jour d'aujourd'hui, on a plus le droit de pleurer... tout court... grrrrrr

Quant aux idées noires, ben, je vais essayer de me les changer. (gros soupir) et recevoir vos messages de soutien et d'encouragement, ou faire un tour sur le quartier, ça aide!!! Car moi aussi, HW et le quartier m'a sauvé la vie! si si c'est vrai.

Tout comme Chris, Torchwood (quand même pas de la meilleure qualité^^^) m'a sauvé la vie à un moment de profonde dépression, j'étais au chômage, au fond du trou... Je n'écrivais plus et je m'y suis remise avec une fic. J'ai découvert le quartier (le seul d'excellente facture pour les fans français... si! ) Et j'ai lu les fics des autres, découvrant que mes goûts considérés "originaux" par mon entourage étaient partagés, compris, et approuvé par d'autres. Me premettant par la, de découvrir que j'avais le droit d'aimer ce que je voulais !! ah mais!!

Grâce à TW, HW et au quartier, j'ai rencontré une véritable amie, des copines, j'ai eu des fous rires vrais, découvert des talents,  je me suis mise à Photophiltre, movie maker,  maintenant GIMP, j'ai amélioré mon anglais pas terrible, j'ai lu des bouquins en anglais sans le dictionnaire, j'ai été à Cardiff, à Lyon, Perpignan, j'ai envie d'écrire et la vie trépidante et l'énergie de JB me prouve qu'on peut "avoir envie de vivre"...

Moi aussi j'ouvre HW dès que j'allume mon ordi. Au point que je me demande si je ne devrais pas carrément le mettre en page d'ouvrerture... Dites, les filles, c'est quand qu'on se rencontre en vrai? ^^

En tout cas, merci beaucoup beaucoup. J'avais vraiment besoin de vous lire... Je vais mettre des règles plus strictes à ma boule de poils mais ça fait du bien qu'elle soit pas là pour l'instant... ^^


Jack Vs Rose, votons!chrismaz66  (09.09.2014 à 07:29)

Plus léger que nos psycho-posts plus haut, allez voter pour Jack "meilleur compagnon de DW" (merci Breched pour la news et le lien) car ils sont au coude-à-coude et apparemment on peut voter tous les jours! 

Rose, c'est celle que j'aime le moins en fille compagne du Doc, après Amy, mais elle je l'ai carrément pas regardée. Donna oui, je l'adore !

breched  (10.09.2014 à 04:34)

je suis tombé dessus par hasard, j'aurais bien aimé voter depuis le début. Mais c'est dommage, les anciens compagnons ont de suite été éliminé quand ils se retrouvaient face à un compagnon de la nouvelle série (depuis 2005). Même K-9 a eu plus de votes.

Alors moi j'aime Rose du coup c'est difficile de voter entre mes deux loulous. Surtout que tous les deux ils me font penser à Nine. Je suis restée objective dans le sens que Rose a plus été une compagne pour moi que Jack (même si j'aime mon capitaine d'amour). Je sais que la donne est faussée car Jack a accompagné le Docteur avant de mourir mais off-screen (il y a un trou avant leur passage à Cardiff). Mais j'ajouterais que Rose a eu un impacte positif sur letimelord solitaire et blessé qu'était Nine et comme l'a dit Donna le Docteur a besoin de quelqu'un pour l'arrêter parfois.

Sinon 2ème semaine d'HQ et aïe aïe aïe, c'est déjà plus ardu. Ma première question passée. Le pire : je l'ai eu l'année dernière et déjà je n'avais pas trouvé la réponse. je m'étais arraché les cheveuxdessus et rebelote. Cette année je regarderais bien le résultat à la fin au cas où il la ressorte encore l'année prochaine !


Re-Vote Jack Vs Rose!chrismaz66  (10.09.2014 à 07:23)

Je viens de re-re-voter, Jack est à 2 points au dessus, c'est bizarre comme tu dis Breched, mon vote est totalement épidermique (Rose, son rôle et l'actrice sont excellents- Jack moins présent et moins important... mais c'est Jack!) ceci dit dans l'épisode des 50 ans, les seuls compagnons vus ou cités sont Rose et Jack, si je me souviens bien non?

HQ: pfff 1ère semaine, 10 bonnes réponse sur 15, là je suis en mode touriste (dès que je câle sur une question j'arrête!), 3 sur 4 pour l'instant... mais t'en fais pas Breched, on te fait confiance pour honorer notre club, si, si...

Ma mission à moi est de briller davantage (et de continuer à figurer, déjà) parmi les finalistes de l'Hypno-Trésor, bien plus mieux pour moi qui suis nulle en séries!).

Bon matin les gens!

Jack vs Roseevalyre  (10.09.2014 à 09:39)

J'ai voté! et Rose est déjà passé devant Jack! ^^ Je crois qu'elle gagnera, car elle a marqué 2 saisons, plus ses retours plus son personnages dans l'épisode des 50 ans. Plus "connue" peut-être aussi... Mais pour ma part, je suis surprise que Jack soit arrivé en demi-finale! Mais, comme le dit Chris, c'est juste Jack... lol

En ce qui concerne HyponQuizz, cette année, je suis parée comme une vraie sportive. Organisée comme jamais. ^^ Faut me voir : code couleurs, recopiage des questions, validations ou pas, dégommage des séries trouvées etc... un vrai boulot!^^ 

Je suis surprise d'être si bien classée ( d'un autre côté, la semaine est pas finie, et quand tout le monde aura joué ses 30 questions, je vais descendre en flèche^^)... Je trouve le nouveau principe des 15 questions par semaine super cool! On fait quand on veut, quand on peut et on est pas frustré quand on a passé 30 secondes à répondre à la question!! ^^

breched, tu dis que c'est dur dur... Aurais-tu été "prem's" si ça avait été facile? lol

En tout cas, ça se confirme, quand on connait la série, c'est franchement, fastoche... mais c'est franchement galère quand on la connait pas.^^ (Surtout quand on cherche un épisode!!! arrrgh...)

Et chris, tu le sais, mon cerveau peu tordu préfère ce jeu à l'hypno trésor!! ^^

breched  (10.09.2014 à 14:40)
Message édité : 10.09.2014 à 14:45

dans le HQ, parfois c'est tellement alambiqué que même en connaissant la série tu ne sais pas si tu dois buzzer la série, l'acteur ou le personnage ... et parfois il fallait buzzer une autre série dans laquelle avait joué l'acteur qui joue ce personnage dans cette série .... vous me suivez ?

mais c'est ce que j'adore. Me triturer les méninges et utiliser google. Et comme toi Eva, j'ai noté les séries déjà validées. J'ai même mis des annotations supplémentaires dans le tableau (année, en cours ou non, saisons)

faudra que j'essaye l'hypno-trésors un jour. En fait je loupe le début à chaque fois et du coup je ne le fais pas. J'aime bien l'affichage actuel d'hypnoweb qui t'annonce quand une animation est en cours. ça évite (presque) ce genre de désagréments

Pour le vote, j'adore Jack mais j'ai été surprise qu'il passe devant Amy. Très surprise. Devant Sarah Jane un peu moins, parce qu'apparemment il n'y avait pas de fans des précédentes séries DW pour voter et son spin-off s'adressait à un publique plus jeune


HQ-HT et calendriers ... Faisons mumuze^^chrismaz66  (02.10.2014 à 06:28)

Ah je comprends pourquoi tout le monde progresse à l'HQ, sauf moi, note à moi : noter les séries dont la question revient chaque année

Alors là, tata Chris va faire Apollo 11 (pas 13), grimper en flèche ^^

Breched, je trouve que parfois les questions sont bizarrement formulées, comme vous dites aussi. Alors quand on est nulle en séries, like me, et que Google ne veut pas être mon ami bah pffff...

C'est pour ça que je préfère l'Hypno-Trésor, je réussis mieux là car c'est plus un jeu de pistes que de connaissances. J'adore! (Eva peut le prouver, elle m'a vue jouer en live l'an dernier, c'était pas triste hein!)

AUTRE CHOSE: mdr les calendriers Octobres, trop bien! 


RE-HQchrismaz66  (16.10.2014 à 07:20)

BRAVO Breched (on est habituées) et Evalyre : dans le top 50 des HQ-gamers! wow !!!!

Jack veut que je m'occupe de lui, là,  (c'est mon chat de 5 mois^^) donc à+ lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !